Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

+17
LaVan
flawlessryan68
dominique piel
xgflo
Seventeen
xena56
sofianeomari
xena jojo
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Pagu
Darkhen
Zuzu
G*X
Saeki
xenagaby24
melvasmiryen
21 participants
Aller en bas

Qui est la plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

26 - 55%
21 - 45%
 
Total des votes: 47
 
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:01
Bon ben au mépris des avertissements des gens sensés je met ce sondage étonnamment absent.
Le danger est grand mais le monde doit savoir.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:08
Xena Twisted Evil La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 451831
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:09
Sayez, la 3ème guerre mondiale a éclaté !!! Twisted Evil lol! 


Bon évidemment c'est un choix difficile, sachant qu'elles ont toutes les deux du charme et une personnalité bien différente qui font qu'elles sont super séduisantes.
Mais je vais être sincère, même si je trouve Gabrielle très mignonne, surtout d'une extrême intelligence et qui évolue sans cesse, aussi bien physiquement que psychologiquement, je vote pour Xena car c'est mon attirance pour sa personnalité tourmentée, son côté à la fois sombre et doux et surtout son physique qui m'ont fait continuer la série. En tout cas c'est son regard et son sourire qui m'ont complètement séduite.
Elle a vraiment été mon coup de cœur dans la série et je pense que ça le restera jusqu'au bout.
 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 322994 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 35742


Dernière édition par Saeki le Sam 24 Aoû - 23:19, édité 5 fois
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:12
je sais pas si ça vaux le coup de faire ce sondage alors qu'il existe celui la https://xena-immortal.forumactif.com/t2371-miroir-miroir-dis-moi-qui-est-la-plus-belle

sauf que c'est avec tous les persos.

si non je vote Gab, j'ai voté pareil que l'autre.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:17
Disons que celui là sera comme le deuxième tour des présidentielles.
Je vote Gabrielle avec toute la conviction dont je sois humainement capable.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:22
melvasmiryen a écrit:Disons que celui là sera comme le deuxième tour des présidentielles.
Je vote Gabrielle avec toute la conviction dont je sois humainement capable.
égalitée La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 53022
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:26
La question reste humainement impossible.. et même les Dieux ne seraient même pas capable de voter lol!

Nicklio aime ce message

Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:43
G*X a écrit:je sais pas si ça vaux le coup de faire ce sondage alors qu'il existe celui la https://xena-immortal.forumactif.com/t2371-miroir-miroir-dis-moi-qui-est-la-plus-belle
Ce n'est pas le même sondage puisque être la plus belle de la série, ne signifie pas être la plus séduisante. tongue

Moi j'ai voté Xena. 
Xena et Gabrielle sont toutes les deux très belles mais Xena a une très grande capacité de séduction. Elle a un charme irrésistible. Elle a beaucoup de faciliter à séduire les hommes.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:45
Zuzu a écrit: Elle a beaucoup de faciliter à séduire les hommes.
Et aussi les femmes pour le coup.. sacré Xena !
Non, non je ne me sens pas concernée..
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:46
Xena en est tête des votes La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 65264
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:48
xenagaby24 a écrit:Xena en est tête des votes La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 65264
 pas pour longtemps Whipped
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:49
Saeki a écrit:
Zuzu a écrit: Elle a beaucoup de faciliter à séduire les hommes.
Et aussi les femmes pour le coup.. sacré Xena !
Non, non je ne me sens pas concernée..
Je parlais des personnages de la série. Whip 
C'est vrai qu'elle a réussi à séduire Gabrielle et Lao Ma (si ce n'est pas le contraire). lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:53
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Xena en est tête des votes La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 65264
 pas pour longtemps Whipped
Whip  chut elle va gagner je te dis La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 632837
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:55
Le choix est très difficile surtout que si Xena reste la même tout au long de la saga, Gabrielle, elle, change beaucoup
Spoiler:

La Gabby du tout début, elle a du charme mais ça s'arrête là. La Gabby de la fin de la série, c'est une bombe !!!
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 65549-tex-avery-wolf

Du coup, je vote pour Gabby...
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:57
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Xena en est tête des votes La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 65264
 pas pour longtemps Whipped
Whip  chut elle va gagner je te dis La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 632837
effectivement ça va etre la gueguere La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 572830
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 24 Aoû - 23:59
Oui !mais à la différence de Gabrielle Xena reste une bombe du début à la fin geek 

G*X attention tu va réveiller la Dark Xena qui est en moi Twisted Evil
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:01
Je ne sais pas qui va gagner mais je pense que Xena est la femme dont la capacité de séduction est la plus élevée parmi toutes les séries que j'ai pu voir. Cool

Je ne peux pas poster ce message sans dire que la Gaby de l'épisode "Un Dieu à la ferme" est très séduisante. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 793834 
Je dois aussi faire référence à Arès dont j'ai succombé à son charme. Razz
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:03
Gabby est moins séduisante que Xena au début mais à la fin, ya même plus photo. Et comme dit : "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens".
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:03
xenagaby24 a écrit:Oui !mais à la différence de Gabrielle Xena reste une bombe du début à la fin geek 

G*X attention tu va réveiller la Dark Xena qui est en moi Twisted Evil
 EGALITEE tongue tongue tongue

Gab aussi, elle est sexy dans toutes ces tenues Guimauve

montre moi la Dark Xena que je rigole Grin
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:05
G*X a écrit: EGALITEE tongue tongue tongue

Gab aussi, elle est sexy dans toutes ces tenues Guimauve

montre moi la Dark Xena que je rigole Grin
C'est pas encore terminée Evil or Very Mad 

Hou il ne vaut mieux pas que je te la montre ça pourrait faire des dégats lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:07
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit: EGALITEE tongue tongue tongue

Gab aussi, elle est sexy dans toutes ces tenues Guimauve

montre moi la Dark Xena que je rigole Grin
C'est pas encore terminée Evil or Very Mad 

Hou il ne vaut mieux pas que je te la montre ça pourrait faire des dégats lol!
dégonflée va Whip

qui vivra vera..
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:11
Ce sondage par en live lol! 
Mais quoi qu'il en soit peu importe qui gagne, elles sont et resteront super séduisantes toutes les deux.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:13
Saeki a écrit:Ce sondage par en live lol! 
Mais quoi qu'il en soit peu importe qui gagne, elles sont et resteront super séduisantes toutes les deux.
tu es la voix de la raison La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? 360134
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:16
*une auréole apparaît sur ma tête*
Oui.. je sais Cool
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:20
Ne mélangez pas être sexy et séduisante ! Whip 
Pour moi la séduction est la capacité à charmer et donc obtenir l'admiration de quelqu'un. Et tout ça passe par les gestes et les paroles (pas seulement par la tenue). Xena fait très bien tout ça.
Contenu sponsorisé

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum