Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

+17
LaVan
flawlessryan68
dominique piel
xgflo
Seventeen
xena56
sofianeomari
xena jojo
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Pagu
Darkhen
Zuzu
G*X
Saeki
xenagaby24
melvasmiryen
21 participants
Aller en bas

Qui est la plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

26 - 55%
21 - 45%
 
Total des votes: 47
 
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Jeu 5 Sep - 23:23
Darkhen a écrit:Pour l'instant, c'est surtout toi qui est déçue La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 890560
déçus? nan parce qu'il n'y as qu'un tout petit équart de rien du tout et que très vite ma Xena va repasser devant Grin
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Ven 6 Sep - 0:49
xenagaby24 a écrit:
Darkhen a écrit:Pour l'instant, c'est surtout toi qui est déçue La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 890560
déçus? nan parce qu'il n'y as qu'un tout petit équart de rien du tout et que très vite ma Xena va repasser devant Grin
Irais-tu jusqu'à le parier ? Genre un pari d'ami avec pour enjeu un coup à boire pour le vainqueur offert par le perdant, lors de la convention ?
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Ven 6 Sep - 11:19
Darkhen a écrit:
xenagaby24 a écrit:
Darkhen a écrit:Pour l'instant, c'est surtout toi qui est déçue La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 890560
déçus? nan parce qu'il n'y as qu'un tout petit équart de rien du tout et que très vite ma Xena va repasser devant Grin
Irais-tu jusqu'à le parier ? Genre un pari d'ami avec pour enjeu un coup à boire pour le vainqueur offert par le perdant, lors de la convention ?
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 451831
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 7 Sep - 17:20
Darkhen a écrit:Irais-tu jusqu'à le parier ? Genre un pari d'ami avec pour enjeu un coup à boire pour le vainqueur offert par le perdant, lors de la convention ?
Rolling Eyes  Si tu veux mais prévoie de l'argent parce que je vais gagnée Cool
Seventeen
Seventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1
Subber/Shipper : Sub...wait for it...

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Jeu 24 Oct - 23:59
Elle est toujours devannt Very Happy
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Ven 25 Oct - 2:22
Seventeen a écrit:Elle est toujours devannt Very Happy
Whip Whip Whip  Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Ven 25 Oct - 8:53
xenagaby24 a écrit:
Seventeen a écrit:Elle est toujours devannt Very Happy
Whip Whip Whip  Grin
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 20477 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 20477 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 383737
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 2 Nov - 16:27
Je résiste rarement à la vue de Xena donc j'ai voté pour elle La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 793834  !!! Elle était en tête au début ! Mais il faut avouer que Gabrielle n'est pas non plus ! Si vous voyez ce que je veux dire !! Twisted Evil
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 14 Sep - 15:21
xena  mais gabby n'a vraiment rien a lui envier loin s'en faut je les mettrait bien a ègalitè toutes les deux c'est du fifti fifti
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 14 Sep - 15:28
Même si Gabrielle très belle, je trouve Xena plus séduisante  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 65264
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 14 Sep - 16:36
Et bien je viens de voter Gabrielle Wink . Si au début de la série j'aurai voté Xena comme je l'ai mis dans ma présentation, à force de voir et revoir les épisodes, je trouve que Gabrielle s’embellit de saison en saison.
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 14 Sep - 17:20
Waw c'est sérer au niveau des votes elles son égalité ^^ j'espère que Gabrielle va repassé en tete  Wink  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 977218
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 14 Sep - 19:58
Je ne peux pas voter car l'une comme l'autre, elles ont du charme. pas le même bien sûr mais je ne peux pas les départager.
avatar
Invité
Invité

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 14 Sep - 22:43
Si on devait comparer Xena à la Gabrielle des débuts, je dirais Xena. Mais entre Xena et la Gabrielle de la fin de la série, j'ai beaucoup plus de mal à les départager !
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 15 Sep - 19:00
Gabrielle est repassé en tete  Very Happy La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 977218
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 20 Sep - 18:10
Well, well, well... Choix cornélien, s'il en est...
Xena est peut être d'avantage dans un rapport de séduction conscient que ne l'est Gabrielle, ce qui ne la rend pas moins séduisante, bien au contraire. Après, c'est quelque chose de propre à chacun...
A titre personnelle, même si je trouve Xena très attirante, de par son mystère et ce je-ne-sais-quoi, cette aura magnétique et son enveloppe charnelle d'une beauté indécente. J'ai répondu Gaby, pour tout un tas de raison, énoncées dans le topic "vous aimeriez sortir avec quel personnage de la série", elle est beaucoup plus sexy sur la fin cela va s'en dire. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 793834
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 1 Nov - 12:17
Je dirais Xena avec ses magnifiques yeux bleus et ses magnifiques cheveux noirs , bien que Gabby la petite blondinette au yeux verts est très séduisante aussi
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Sam 1 Nov - 15:07
Je dirai que Xena est plus belle mais que Gabby a plus de charme...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 6 Mar - 18:57
Mais ? Mais ? où est l'option "Pourquoi choisir ?" ?
Contenu sponsorisé

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 6 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum