Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Masculin Poissons Singe
Messages : 1338 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 14 Sep - 0:02

A la décharge des traducteurs, un cheval, qui appartient à une guerrière et qui a pour nom "Argo", tu t'attend plus à un étalon qu'à une jument...
Revenir en haut Aller en bas
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 14 Sep - 19:45

Cela n'est pas faut, Darkhen ! Mais bon, c'est un peu comme dans Les Chevaliers du Zodiaque où le chevalier Andromède est doublé par une femme, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que c'est un homme Grin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 14 Sep - 20:49

ce n'était pas la traduction... mais dans le scenario a priori. On entend clairement Lucy dire "boy".
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Mer 14 Sep - 21:04

oui oui je parlais pas des sous titres et de la traduction ... je parlais de la VO et de ce que disait Lucy Smile
habu
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Lion Coq
Messages : 1243 Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Jeu 22 Mar - 22:11

Alors que la saison 6 est bien commencée pour ceux qui suivent le xénashow du dimanche, j'ai eu envie de me refaire un petit retour au fondamental de la série...
Et bien j'aime toujours autant cet épisode!!! Que de chemin parcouru pour arriver en 6ème saison, OMG!  Shocked
La musique, les décores, posent les bases de la série. 
Xéna est complètement largué en faite dans cet épisode. Elle s'est perdu. Elle est comme une petite fille lorsqu'elle supplie sa mère de lui pardonner. ça ne lui ressemble tellement pas, elle qu'on connait si forte...
Elle sais ce qu'elle ne veux plus être mais elle n'est pas encore consciente de qui elle peut devenir. Elle est même prête à renoncer à sa vie tellement elle ne sais plus quoi faire (même si je doute qu'elle aurait vraiment laissé les villageois la caillasser).
Et là on peut dire merci Gabrielle parce que c'est bien elle qui va la sauver d'elle même et la guider, dès ce premier épisode.
Et Gabrielle qu'on dit "empoté" et "fragile" au début de la série, ben moi je la trouve déjà pleine de détermination et de bon sens qui vont la pousser à devenir la guerrière que l'on connait à la fin de la série. Alors oui, elle parle beaucoup, mais elle est dégourdit et elle arrange pas mal de trucs dans cet épisode mine de rien (ok, elle en fera des belles par la suite mais bon...  Grin)
en tous cas, c'est pour elles deux le début d'une belle et grande aventure, "all right, friend"

Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   Sam 24 Mar - 0:02

Oh  ! Une séquence émotion notre reine  Very Happy ? Intéressant  Grin ! C'est sûr que quand on a fini de regarder une série pour la première fois, revenir au premier épisode nous aide à comprendre le chemin parcouru mais aussi les errance avant d'arriver au but. Bon après aussi il y a le facteur "tu es vu quand tu étais plus jeune !" qui est pas mal aussi.  Ta quête n'est pas déconnante, notre reine, nous validons notre VDD  cheers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)   

1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3