Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

+17
LaVan
flawlessryan68
dominique piel
xgflo
Seventeen
xena56
sofianeomari
xena jojo
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Pagu
Darkhen
Zuzu
G*X
Saeki
xenagaby24
melvasmiryen
21 participants
Aller en bas

Qui est la plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

26 - 55%
21 - 45%
 
Total des votes: 47
 
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 12:59
Pour moi la séduction c'est d'abord le comportement et les gestes de la personne, puis ensuite vient la tenue qui rend plus SEXY mais pas forcément plus séduisante Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 13:06
Bah je ne sais pas si les personnes qui créent les costumes veulent vraiment faire ressortir l'aspect séduction chez Xena et Gaby Grin 
Après dans l'histoire elle-même, le fait qu'elles aient des tenues un peu plus courtes, peut faire partit d'une séduction.. Ou tout simplement elles mettent ce qu'elles trouvent lol! 

Xena est en tête on dirait La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 35742
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 13:17
On dirait que mon frère Pagu a aidé Xena à reprendre le dessus. Cool 
Je suis tout à fait d'accord avec les arguments irréfutables de Pagu.

Xena est la plus séductrice de la série !
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 14:32
Là on touche à la différence entre "séductrice" et "séduisante"; c'est carrément de la philosophie, faudrait créer un topic la dessus.
Xena est plus séductrice; mais la question sur la plus séduisante touche aux gouts personnels.

Hey, ça y est, j'ai une signature! elle est trop belle va z y Gabrielle!
Merci Xelore!


Dernière édition par melvasmiryen le Lun 26 Aoû - 14:35, édité 1 fois
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 14:34
melvasmiryen a écrit:Là on touche à la différence entre "séductrice" et "séduisante"; c'est carrément de la philosophie, faudrait créer un topic la dessus.
Xena est plus séductrice; mais la question sur la plus séduisante touche aux gouts personnels.
yep c 'est ça La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 269792

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 15:48
D'ailleurs si on parle de séductrice, c'est forcément Xena qui gagne, parce que, quand même: c'est elle qui séduit l'archange Lucifer et qui crée Satan lui même, oui, Satan, le grand séducteur ultime, donc on peut pas mieux.
En gros si elle s'y met, elle peut séduire n'importe qui(elle a séduit un Archange, non mais allo quoi.)
Toutes les compétences de Xena sont hors norme, c'est comme ça c'est une héroine mythique, donc sa compétence de séduction est forcément plus grosse que celle de Gabrielle.
Ca veut dire que quand je regarde Xena et Gabrielle, perso, je ne vois que Gabrielle, mais si Xena essayait de me séduire, j'aurais pas le choix, je succomberais( j'essaierais de résister à ses avances, mais elle me forcerait mentalement à l'embrasser et...   Bon j’arrête de fantasmer.)
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 18:51
melvasmiryen a écrit:D'ailleurs si on parle de séductrice, c'est forcément Xena qui gagne
Oui mais là on parle pas de séductrice mais de séduisante.
Etre séduisante, c'est un état.
Etre séductrice, c'est un comportement.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 19:03
Darkhen a écrit:
melvasmiryen a écrit:D'ailleurs si on parle de séductrice, c'est forcément Xena qui gagne
Oui mais là on parle pas de séductrice mais de séduisante.
Etre séduisante, c'est un état.
Etre séductrice, c'est un comportement.
Je sais bien c'est justement de cette différence que l'on parlait. Lis au moins trois messages en arrière avant de poster..scratch
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 22:38
Et hop Xena est devant La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 451831  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 180598
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 22:54
xenagaby24 a écrit:Et hop Xena est devant La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 451831  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 180598
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 3743

ps ; Whip  pour toi lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 22:58
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Et hop Xena est devant La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 451831  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 180598
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 3743

ps ; Whip  pour toi lol!
Décidément tu aime me fouetter lol! lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:09
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Et hop Xena est devant La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 451831  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 180598
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 3743

ps ; Whip  pour toi lol!
Décidément tu aime me fouetter lol! lol!
tu as pris gout y parait.. Grin

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 977218
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:10
Xena triomphera toujours Cool
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:11
xenagaby24 a écrit:Xena triomphera toujours Cool
 pas de Xena sans Gaby Grin
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:20
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Xena triomphera toujours Cool
 pas de Xena sans Gaby Grin
Comment elle faisait avant de la rencontrer? elle était bien seule Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:22
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Xena triomphera toujours Cool
 pas de Xena sans Gaby Grin
Comment elle faisait avant de la rencontrer? elle était bien seule Grin
tu vus l'a personne qu'était avant ? je préfére celle de maintenent.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:23
Avant de la rencontrer, elle fréquentait des méchants guerriers, n'aimait personne et massacrait des innocents par milliers.
Elle était pas dans son assiette quoi..
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:23
Après réflexion moi aussi lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:26
melvasmiryen a écrit:Avant de la rencontrer, elle fréquentait des méchants guerriers, n'aimait personne et massacrait des innocents par milliers.
Elle était pas dans son assiette quoi..
et oui et notre chere Gaby est arrivée..
xenagaby24 a écrit:Après réflexion moi aussi lol!
ah ba quand meme Whip
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:30
G*X a écrit:ah ba quand meme Whip
Chercherait tu as me rendre accro à ton fouet? lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:47
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:ah ba quand meme Whip
Chercherait tu as me rendre accro à ton fouet? lol!
j'y ai pris gout finalement Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:54
Si vous continuez à flooder, vous allez goûter à ma ceinture (comme je n'ai pas de fouet) à la convention. lol! 

Sérieusement, ça devient lourd quand y a beaucoup de flood sur un sujet.
Ça ne fait pas très sérieux quand c'est la reine du flood qui dit ça mais bon. Rolling Eyes
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 23:59
Zuzu a écrit:Si vous continuez à flooder, vous allez goûter à ma ceinture (comme je n'ai pas de fouet) à la convention. lol! 

Sérieusement, ça devient lourd quand y a beaucoup de flood sur un sujet.
Ça ne fait pas très sérieux quand c'est la reine du flood qui dit ça mais bon. Rolling Eyes
rooo Embarassed
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mar 27 Aoû - 0:03
Ouais d'abords, c'est un sujet super sérieux, il n'y a franchement pas de quoi rire, vous vous rendez compte des enjeux cosmiques?







La vie serait plus belle si elle était moins moche.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mar 27 Aoû - 0:12
melvasmiryen a écrit:Ouais d'abords, c'est un sujet super sérieux, il n'y a franchement pas de quoi rire, vous vous rendez compte des enjeux cosmiques?







La vie serait plus belle si elle était moins moche.
lol! lol! lol!

mais euuuu ya personne qui vote !! ils sont tous en vac ou quoi ?
Contenu sponsorisé

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 3 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum