Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Relation entre Najara et Gabrielle

Dim 18 Juil - 14:34
Que pensez vous de la relation entre Najara et Gabrielle?
_______________________________________________________________

C'est vrai quoi. Najara elle peut pas se passer de Gabrielle. Désolée si je me goure mais c'est nouveau alors je découvre. Soyez sympa : répondez.

Merci de ne pas poster deux messages à la suite. Utilise plutôt la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier post, grâce au bouton Relation entre Najara et Gabrielle Icon_edit en haut à droite de ton message Wink.

Achéron.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Dim 18 Juil - 16:02
je pense que leur relation n'aurait jamais pu continuer car le lien entre xena et gaby est super puissant donc je ne pense pas que najara aurait aimé gaby plus fort que xena

The Aphrodite aime ce message

Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Dim 18 Juil - 17:38
Najara est tout simplement une folle donc Gabrielle s'en serait aperçue et l'aurait laissée mais cette relation n'était pas saine et Gabrielle n'est pas sortie avec Najara elle était juste attirée par son coté "petite sœur des pauvres" en plus Xena ne s'y opposait pas par peur de sa vision.

The Aphrodite aime ce message

justine
justine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 28
Messages : 20
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Lun 19 Juil - 19:19
Je pense qu'au départ Gabrielle était attirée par Najara mais pas comme quelqu'un d'amoureux mais plutôt parce qu'elle parlait de paix et d'amour et comme Gabrielle suivait à ce moment là le "chemin de l'amour". Mais avec Xéna ce n'était pas toujours possible puisque c'est une guerrière. Et puis Xéna à voulu la laisser par peur de sa vision. Mais quand Gabrielle a vu qui était vraiment Najara, ça n'a pas continué parce que, en fait, c'est une meurtrière.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Ven 30 Déc - 13:46
Je pense que la relation qu'à eu Gabrielle avec Najara est un peu la même qu'une personne qui se laisserai embarquer dans une secte par un gourou. La différence avec Eli c'est qu'ici il y a un envers du décor que bien sûr elle ne sait que au dernier moment.

Elle a vu le bon et le mauvais côté de la foi. Mais le fait qu'elle est vu Eli avant fait croire à Gabrielle que Najara à sa façon c'est la même approche puisqu'elle est dans une période où elle à envie de suivre cette voie là.

Finalement c'est une très bonne représentation des mécanismes qui amène des gens en quête de sens à se laisser entraîner dans une secte, cette secte se donnant des airs de  respectabilité. C'est un peu ce charme maléfique qui ensuite opère sur Gabrielle.

Mais comme elle n'est pas seul, qu'elle n'est pas coupée du monde elle arrive à s'apercevoir que comme on dit " il y a anguille sous roche ! ". Du coup Najara : Dehors Arrow ! Beau cas de sociopathe au passage affraid  !
avatar
Invité
Invité

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Ven 30 Déc - 16:52
Personnage bien flippant effectivement. Laughing

Du cote de Najara, je vois quelqu'un qui veut s'accaparer la belle énergie et la luminosité de Gabrielle, une perverse narcissique qui chercherait a vampiriser sa victime. Chez Najara il y a un cote passionne, mais je ne vois pas son attrait pour G. comme étant a caractère sensuel. 

Je ne sais pas si je suis claire... Shocked
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Ven 30 Déc - 17:02
Non, tu as raison, plutôt comme quelqu'un qui veut que tu rejoigne ses rangs après avoir vu ce que tu peux y apporter.et ta capacité à être manipulé.
Contenu sponsorisé

Relation entre Najara et Gabrielle Empty Re: Relation entre Najara et Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum