Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

+17
LaVan
flawlessryan68
dominique piel
xgflo
Seventeen
xena56
sofianeomari
xena jojo
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Pagu
Darkhen
Zuzu
G*X
Saeki
xenagaby24
melvasmiryen
21 participants
Aller en bas

Qui est la plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

26 - 55%
21 - 45%
 
Total des votes: 47
 
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 0:33
G*X a écrit:
Zuzu a écrit:parce que ce sondage est presque pareil que le sondage "qui est la plus belle de la série ?". 
c'est ce que j'avais marqué sur la 1er page La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 890560
Oui je sais et tu avais raison. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 
Mais je ne sais pas pourquoi à ce moment-là j'avais en tête "qui est la plus séductrice de la série ?". scratch
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 0:45
Zuzu a écrit:
G*X a écrit:
Zuzu a écrit:parce que ce sondage est presque pareil que le sondage "qui est la plus belle de la série ?". 
c'est ce que j'avais marqué sur la 1er page La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 890560
Oui je sais et tu avais raison. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 
Mais je ne sais pas pourquoi à ce moment-là j'avais en tête "qui est la plus séductrice de la série ?". scratch
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134

mais je suis d'accord avec toi si savait été la plus séductrice, j'aurai sans doute voté Xena je pense.

mais bon ma Gaby La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 0:48
Je suis du même avis que toi. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 
Et ta Gaby est craquante. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 793834
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 2:58
On se calme les gens, on se calme...

Spoiler:
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 11:52
Merci Darkhen pour cet appel à la paix et à l'amour.
Mais on ne peut en aimer deux à la fois, gourmand va.
Dans la vie il faut choisir.
Je dirais même plus: il faut choisir Gabrielle.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 11:56
melvasmiryen a écrit:Merci Darkhen pour cet appel à la paix et à l'amour.
Mais on ne peut en aimer deux à la fois, gourmand va.
Dans la vie il faut choisir.
Je dirais même plus: il faut choisir Gabrielle.
raaaa toi je t'aime bien La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 1 Sep - 12:06
Je suis d'accords avec toi G*X: moi aussi je m'aime bien Laughing
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 2 Sep - 2:10
Darkhen a écrit:On se calme les gens, on se calme...

Spoiler:
Quoi qu'il arrive on les aimes tous toutes les deux
avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mar 3 Sep - 23:54
Gabrielle est très jolie, mais je viens de voir l'épisode d'Hercule qui s'appelle Xena, la guerrière...

Alors il faut choisir Xena! Whip
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 13:57
Exactement Moustache d'Autolycos !! Tu as tout compris, il FAUT voter Xena La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 876430
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 15:25
XENA ! XENA ! XENA ! La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 269792 

Une brune aux yeux bleus, que demander de plus ? La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 793834 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 15:39
Une brune aux yeux bleus avec une tenue en cuire, s'il vous plaît ! La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 351980 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 451831
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 16:15
Je vote pour Xena, elle dégage une telle confiance en elle et qu'elle est belle. Embarassed
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 16:57
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 890560 Xena est en première position !!! Bon o.k j'arrête de flooder.. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 180598
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 18:24
Saeki a écrit:La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 890560 Xena est en première position !!! Bon o.k j'arrête de flooder.. La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 180598
arghhh Xena est repassée devant ; ne vous trompez pas en cliquant c'est bien 2 qu'il faut taper Gabrielle Gabrielle Gabrielle !!!!!!!!!!!!!!!

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 18:51
Pleins de La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134  à ceux qui on voter Xena Grin  Merci à vous La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 451831 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 451831
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 21:12
je vote gabrielle sans hesiter elle est juste trop belle avec ces cheveux court et ces yeux vert *;* meme si je trouve xena tres belle aussi Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 21:31
Elles sont encore execo, décidément ! Elles font la paire..
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 21:35
Elles sont indissociables jusqu'au bout !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 22:06
Gabrielle est repassée devant La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 275467 

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 

Et merci à toi qui a offert ce vote décisif à Gabby:thgab:
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Mer 4 Sep - 22:41
xena56 a écrit:je vote gabrielle sans hesiter elle est juste trop belle avec ces cheveux court et ces yeux vert *;* meme si je trouve xena tres belle aussi Smile
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134

GABRIELLE EST DEVANT La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Jeu 5 Sep - 19:00
G*X a écrit:La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134

GABRIELLE EST DEVANT La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 youpiii!!La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 269792 cheers lol! 
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Jeu 5 Sep - 21:56
G*X a écrit:
xena56 a écrit:je vote gabrielle sans hesiter elle est juste trop belle avec ces cheveux court et ces yeux vert *;* meme si je trouve xena tres belle aussi Smile
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134

GABRIELLE EST DEVANT La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 383737 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 977218
Ne cris pas vicrtoire trop vite tu pourrait être déçus Rolling Eyes
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Jeu 5 Sep - 22:54
Pour l'instant, c'est surtout toi qui est déçue La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 890560
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Jeu 5 Sep - 23:23
Darkhen a écrit:Pour l'instant, c'est surtout toi qui est déçue La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 890560
MERCI Dark  La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 360134 lol!
Contenu sponsorisé

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 5 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum