Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

+17
LaVan
flawlessryan68
dominique piel
xgflo
Seventeen
xena56
sofianeomari
xena jojo
Moustache d'Autolycos
little gyzmoo
Pagu
Darkhen
Zuzu
G*X
Saeki
xenagaby24
melvasmiryen
21 participants
Aller en bas

Qui est la plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

26 - 55%
21 - 45%
 
Total des votes: 47
 
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:20
La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 322467 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 289556
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:23
Zuzu marque un point ! La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 269792
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:30
xenagaby24 a écrit:La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 322467 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 289556
on  se demande..Whip
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:36
Saeki a écrit:Zuzu marque un point ! La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 269792
Je vais en marquer un deuxième là. lol! 

Bien sûr que Gabrielle est très belle et sexy mais la seule fois où je pense qu'elle a utilisé ses capacités de séduction est l'épisode "Un Dieu à la ferme". 
Elle a attiré des tas d'hommes dans la série mais pas grâce à son capacité de séduction mais grâce à son physique et ses qualités. 

Pour séduire une personne, il faut forcément lui parler (ou "draguer"). Y a pleins de gens qui ne sont pas très beaux ou sexy mais ils sont de gros séducteurs.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:37
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 322467 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 289556
on  se demande..Whip
Je suis innocente un vrai petit ange je suis Cool
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:38
Bref, on parle, on parle mais il y a pas encore beaucoup de gens qui on voté dans tout ça.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:39
C'est bien pour ça que Xena va reprendre la tête La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 180598
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:43
Zuzu a écrit:Ne mélangez pas être sexy et séduisante ! Whip 
Pour moi la séduction est la capacité à charmer et donc obtenir l'admiration de quelqu'un. Et tout ça passe par les gestes et les paroles (pas seulement par la tenue). Xena fait très bien tout ça.
Xena le fait bien mais pas souvent.
Alors que Gabrielle est tout le temps séduisante!
Même quand elle dort, même quand elle mange, ou qu'elle raconte une histoire, ou qu'elle s'énerve, tombe, se bat, ou quand elle se lave et... Oula j'ai chaud d'un seul coup..
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:46
Saeki a écrit:Bref, on parle, on parle mais il y a pas encore beaucoup de gens qui on voté dans tout ça.
en meme temps vu l heure.. lol! 
xenagaby24 a écrit:C'est bien pour ça que Xena va reprendre la tête La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 180598
TOI TU CHERCHES Whipped Whipped Whipped  (si tu en veux encore n'esite pas lol)
melvasmiryen a écrit:
Zuzu a écrit:Ne mélangez pas être sexy et séduisante ! Whip 
Pour moi la séduction est la capacité à charmer et donc obtenir l'admiration de quelqu'un. Et tout ça passe par les gestes et les paroles (pas seulement par la tenue). Xena fait très bien tout ça.
Xena le fait bien mais pas souvent.
Alors que Gabrielle est tout le temps séduisante!
Même quand elle dort, même quand elle mange, ou qu'elle raconte une histoire, ou qu'elle s'énerve, tombe, se bat, ou quand elle se lave et... Oula j'ai chaud d'un seul coup..
Gab La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 793834 La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 65264 Guimauve
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:49
G*X a écrit: 
xenagaby24 a écrit:C'est bien pour ça que Xena va reprendre la tête La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 180598
TOI TU CHERCHES Whipped Whipped Whipped  (si tu en veux encore n'esite pas lol)
Moi? mais non pas du tout je ne dis que ce qui es vrai! quant à toi tu cherche carrément à me tuer :'(
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:53
Je crois qu'on ne va pas s'entendre. Il vaut mieux qu'on arrête de flooder. 

Ce n'est pas important qui va remporter le sondage parce qu'elles ont réussi à séduire un grand nombre d'individus. Pour moi les deux sont vainqueurs. Wink
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:54
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit: 
xenagaby24 a écrit:C'est bien pour ça que Xena va reprendre la tête La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 180598
TOI TU CHERCHES Whipped Whipped Whipped  (si tu en veux encore n'esite pas lol)
Moi? mais non pas du tout je ne dis que ce qui es vrai! quant à toi tu cherche carrément à me tuer :'(
que ce qui est vrai ? mais la véritée est ailleur Arrow  je cherche pas a te tuer mais a te fouetter Whip

on vera bien de tout façon..pour moi ya pas de vainqueur
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 0:58
lol!  Non on ne serra pas d'accord parce que chacun défend son personnage et il vaut mieux que ce soit diversifier et pas tous sur le même c'est plus marrant.... C'est un topique qui est fait pour flooder quelque part bien que j'avoue que le flood que nous faison ne sert pas à grand chose lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 1:21
xenagaby24 a écrit:lol!  Non on ne serra pas d'accord parce que chacun défend son personnage et il vaut mieux que ce soit diversifier et pas tous sur le même c'est plus marrant.... C'est un topique qui est fait pour flooder quelque part bien que j'avoue que le flood que nous faison ne sert pas à grand chose lol!
bon alors je peux reprendre..Whip
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 1:27
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:lol!  Non on ne serra pas d'accord parce que chacun défend son personnage et il vaut mieux que ce soit diversifier et pas tous sur le même c'est plus marrant.... C'est un topique qui est fait pour flooder quelque part bien que j'avoue que le flood que nous faison ne sert pas à grand chose lol!
bon alors je peux reprendre..Whip
Arrête avec ton fouet La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 65264  lol! lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 1:31
xenagaby24 a écrit:
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:lol!  Non on ne serra pas d'accord parce que chacun défend son personnage et il vaut mieux que ce soit diversifier et pas tous sur le même c'est plus marrant.... C'est un topique qui est fait pour flooder quelque part bien que j'avoue que le flood que nous faison ne sert pas à grand chose lol!
bon alors je peux reprendre..Whip
Arrête avec ton fouet La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 65264  lol! lol!
bon d'accor..Twisted Evil

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 504789 4ever ♥ ♥
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 1:52
Plus de fouet ? Bon d'accord, on va trouver autre chose

Spoiler:


La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 977218
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 1:55
Darkhen a écrit:Plus de fouet ? Bon d'accord, on va trouver autre chose

Spoiler:


La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 977218
merci Darkhen La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 360134
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Dim 25 Aoû - 1:58
Arrêtez je vais finir par y prendre goût lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 1:15
elles sont toujours a égalitées La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 1:19
ça va changer Wink
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 1:21
xenagaby24 a écrit:ça va changer Wink
 oui ça va changer en faveur de notre belle Gabrielle La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 65264
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 7:45
Alors j ai voté Xena mais pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que la seduction est un concept et pour pouvoir séduire il faut le vouloir.

Xena joue de son intelligence et de son physique pour séduire les hommes tandis que Gabrielle est certes plus belle et plus jolie que Xena mais elle est plutot inconsciente de sa beauté.

Pour conclure Xena maitrise parfaitement l art de la séduction pour se faire désirer alors que Gabrielle a toutes les qualités nécessaire mais elle reste une débutante de la séduction par rapport à Xena Smile
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 9:40
Argument pertinent, c'est vrai que Xena est plus expérimentée et consciente de ses charmes.
Cependant, elle ne s'en sert pas si souvent que ça, c'est pas trop dans son style.
Gabrielle fait aussi du charme parfois(comme dans l'épisode de la ferme, ou quand elle fait du stop dans la saison 1, ou quand elle danse..)
Elle a l'air plus ingénue mais ne vous y fiez pas Gabrielle est redoutable et tout à fait consciente de son charme!
Quand à la beauté, j'ai beau être fanatique de Gabrielle je vois plus de finesse sur le visage de Xena que sur celui de Gabrielle.
De plus elle change souvent de tenues, et elles sont de plus en plus courtes, ça c'est de la séduction non?
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Lun 26 Aoû - 12:58
melvasmiryen a écrit:Argument pertinent, c'est vrai que Xena est plus expérimentée et consciente de ses charmes.
Cependant, elle ne s'en sert pas si souvent que ça, c'est pas trop dans son style.
Gabrielle fait aussi du charme parfois(comme dans l'épisode de la ferme, ou quand elle fait du stop dans la saison 1, ou quand elle danse..)
Elle a l'air plus ingénue mais ne vous y fiez pas Gabrielle est redoutable et tout à fait consciente de son charme!
Quand à la beauté, j'ai beau être fanatique de Gabrielle je vois plus de finesse sur le visage de Xena que sur celui de Gabrielle.
De plus elle change souvent de tenues, et elles sont de plus en plus courtes, ça c'est de la séduction non?
moui c'est tout a fait ça La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

La plus séduisante entre Xena et Gabrielle? - Page 2 Empty Re: La plus séduisante entre Xena et Gabrielle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum