Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

+21
Askatasun31
Pepitomichel
Marasme
Pegasus
Kratos
Xenan
xenaattitud
Goulvenez
Audd
Deanne
Pumbaa
Elodie74
Franpova
Dodome
Candy36
Slash
Akilihan
Nagy
Tara33
mad$h@rk
Gabangel
25 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 17:33
Je me posais la question, combien d'hommes et de femmes a eu Xéna dans sa vie et dont elle a partagé le lit ?

pour les hommes :

Marcus, Hercule, Iolaus, César, Arès, Marc-Antoine et Lucifer (juste platonique)

en ai-je oublié scratch

pour les femmes :

Alti, pour les autres, je pense que la relation a été juste platonique avec Akémi, Lao Ma, Gabrielle
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 17:42
Gabangel a écrit:je pense que la relation a été juste platonique avec ..., Gabrielle

Pas d'accord
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 17:56
Gabangel a écrit:Je me posais la question, combien d'hommes et de femmes a eu Xéna dans sa vie et dont elle a partagé le lit ?

pour les hommes :

Marcus, Hercule, Iolaus, César, Arès, Marc-Antoine et Lucifer (juste platonique)

en ai-je oublié scratch

pour les femmes :

Alti, pour les autres, je pense que la relation a été juste platonique avec Akémi, Lao Ma, Gabrielle

oulà! alors pour moi Ares elle a jamais couché avec!! Marc-Antoine non plus et Lucifer non plus

pour les femmes elle a jamais couché avec Alti... juste platonique avec Akemi... Lao Ma je sais pas et Gabrielle c'est clair qu'elle a couché avec!!! Et franchement quand je lis ton truc je me demande si on regarde la même série sans vouloir te vexer!
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 18:50
Je vais vachement faire avencer le débat là :
Moi je pense tout comme Leg ! Grin


J'ai juste une interrogation pour Odin...parce que Xéna devient une de ses favorites en temps que Walkyries. Mais comme j'ai pas regardé depuis un moment ces épisodes, c'est peut être pas très frais dans ma tête.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 19:24
Legendrina a écrit:Pour les hommes :

Marcus, Hercule, Iolaus, César, Arès... on est d'accord Smile
T'as oublié Borias... c'est quand même le père de Solan c'est un peu le seul avec qui on voit Xena "expérimenter" certaines positions ! lol

Marc-Antoine et Lucifer je suis absolument pas d'accord puisqu'il n'y a eu aucune coucherie.

J'ai noté platonique donc pas de coucherie avec Marc-Antoine et Lucifer lol! c'est ce que je voulais dire

Efectivement, j'ai oublié Borias, le père de Solan, je mérite une gifle.. lol!

pour les femmes, je pensais juste Alti, depuis la réplique leur moments intimes, j'avais cru comprendre qu'il c'était passé quelque chose scratch
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 19:26
mad$h@rk a écrit:
Gabangel a écrit:je pense que la relation a été juste platonique avec ..., Gabrielle

Pas d'accord

Je n'ai jamais vu quelque chose qui pourrait justifier une relation sexuelle, c'est vrai, jamais on ne les a vues se réveiller dans le même sac de couchage ou dans le même lit.....
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 19:47
bien dit Leg!! je reve on les a jamais vu dormir ensemble!! mais bien sur les couchages sont collés au fur et à mesure mais c'est qu'un détail hein! loool qu'est ce qui faut pas entendre!!!
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 19:57
Dans l'épisode le vice et la vertue, Xéna met des poissons dans le couchage de Gabrielle. Cette dernière s'ésclaffe en disant que Xéna a les pieds froids... c'est au bout de trente bonnes secondes qu'elle réalise que c'est pas les pieds de Xéna mais du poison tout poisseux qui lui chatouille les doigts de pieds.
Pour moi, ça veux bien dire qu'il y a partage de sac de couchage, ou de couche en peau de bête pour rester dans le contexte de l'époque. Sinon la réaction n'aurait pas été "t'as les pieds froid" mais "vire tes pieds de là !"

Enfin, moi je dis ça... ce n'est qu'une interpretation tout à fait personnelle hein !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xena dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 20:11
Desolé mais je pense que Gabrielle n'est pas une relation platonique
Au tout debut de la première partie de 'la dette', Xena ce tourne dans son sommeil et pose sa main sur le couchage de Gabrielle (horreur! elle n'est pas là!), dans un geste genre plus qu'amicale, je veux dire que je fesait ça à mes ex pas à de simples copines
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 20:14
mais bien sur!!! c'est tellement évident lol ça sert à rien de débattre mdr
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 21:32
mon avis :

pour les hommes :

Marcus, Hercule, Iolaus, César, Arès, Borias, Odin (platonique mon oeil)
Il me semble aussi que Xena a eu un premier "amoureux" en la personne de Petracles qui lui a proposé de l'epouser avant de la quitter...

pour les femmes :
M'Lila, Anokin (l'apprenti de Alti), Lao Ma, Akemi et bien sur Gabrielle

On remarquera que xena utilise les hommes pour ce qu'ils lui apportent, alors qu'il n'y a pratiquement pas ce genre de relation avec les femmes
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 21:50
Pour les hommes je crois qu'il y a eu Draco aussi mais je sais pas si ils ont couchés ensemble? Rolling Eyes
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 22:19
tu sais Gabangel c'est bizzare mais je me suis posé la meme question hier. Very Happy



Marcus, Hercule, Iolaus, César, Arès, Borias, Odin ,Draco,Petraclès je pense que c'est tout
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 23:14
Y a pas eu Theodorus ? dans Hercule ?
sauf si bien sûr on ne parle que la série Xena pure et dure alors mea culpa lol!
mais bon Iolas c'était dans Hercule , le même épisode d'ailleurs où l'on voit Théodorus scratch

Est-ce le même Theodorus que Xena dit avoir tué alors que Callisto était dans son corps ? scratch scratch (dans A Day in Life)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mar 9 Déc - 23:20
Fran tu parles pas plutôt de Darfus qui apparait dans les épisodes d'Hercule "le rituel" et "l'immortel" ?


Si c'est ça je ne pense pas que lui et Xena est...je préfère pas y penser. Laughing


Edit : Ah non l'espèce de blondinet qui se fait tuer par Hercule ! Effectivement on peut le compter.
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 176
Localisation : Nouvellle Calédonie
Subber/Shipper : Subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 1:02
Je viens d'écouter le commentaire audio de Lucy et Renee sur le premier épisode et elles énuméraient les "love interest" de Xena, elles disent Draco, Ares, Marcus...elles réfléchissent et Renee dit Gabrielle. Bon elles en ont oubliés mais voilà quoi... Surprised
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 9:51
Oui je parle du Theodorus de l'épisode 09 de la saison 1 "Xena the Warrior Princess" (Hercule). Mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion car certains noms sont réutiliser dans la série et pas pour les même personnages, ou alors c'est nous qui gadouillons mais je crois pas .... lol!

En tout cas c'est le blondinet à queue de cheval à qui Xena donne son médaillon (ou c'est l'inverse scratch )
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 10:43
Personne veut se devouer pour mettre des photos? parce que y'en a je vois absolument pas qu ils sont Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? 177750
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 12:24
Merci legendrina . . là au moin c'est bien mieux resumé .

Par contre je suis toujours pas convaincus par Odin ? je pense plutot qu'elle l'a charmé à fond pour en fair ce qu'elle veux.

Et Anokin toujours un mystere,peut'etre qu'elle a juste trouvé en elle une amie ?

Perso elle a eu bon gout qu'avec gabrielle lol!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 12:47
moi je suis pas d'accord pour Ares, Odin et Anokin je sais pas... à revoir!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 13:23
Legendrina a écrit:Odin et Anokin c'est ceux dont je suis le moins sûre mais Odin me paraît logique vu sa réaction quand elle lui avoue qu'elle l'aime.
Et Anokin... Xena va quand même dans le monde des morts pour la retrouver et la fille lui dit bien "tu as souillé mon âme"... c'est pas anodin quand même scratch

OUi peut'etre fanchement je sais pas du tout non plus,ça mérite encors reflextion . . .

Pour Odin,c'est peut'etre encors strategie,pour pouvoir l'utiliser.

Anokin ?? en effet ce que xena fait,et ce qu'elle dis n'est pas anodin,mais c'est toujour floue.

moi je suis pas d'accord pour Ares

Même si ça plait pas,faut admetre que oui,ils ont couchés ensemble,du moin quand elle était dark xena,car apres elle joue avec lui
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 13:29
Wao, merci Leg Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? 360134
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 14:38
effectivement, j'avais oublié Draco, dans le 1er épisode de la saison 1, ma mémoire me joue des tours scratch , anokin, je me souviens pas d'elle, et Petraclès, ah oui, c'est celui qui avait gardé le bracelet de mariage, pour Odin, je ne suis pas sur qu'il se soit passé quelque chose......théodorus, scratch .........et bien et bien, la liste est longue...
Deanne
Deanne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 113
Localisation : ba forcément! Ac ma Gaby d'amooour! jtm
Subber/Shipper : ni l'un, ni l'autre.. j'ai simplement ma façon de penser!
http://xena-and-gabrielle.forumactif.org/forum.htm

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 14:44
Tara33 a écrit:Et franchement quand je lis ton truc je me demande si on regarde la même série sans vouloir te vexer!

Tara33, on regarde tous la même série sans pour autant avoir le même point de vue!

Pour les amants de Xena, je pense que tous sont cité, mais certains sont platonique comme tu le dis pour certaines des filles.

Et Odin, je sais pas, mais je suis pas vriament d'accord!
Et je trouve aussi que la liste est longue, et que Xena ne s'arrète pas!
Puis, Xena peut se le permettre je dirais!

Pour Odin, faut que je regardes de plus près!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Mer 10 Déc - 15:48
Tara33 a écrit:moi je suis pas d'accord pour Ares, Odin et Anokin je sais pas... à revoir!

C'est le genre de post qui me fait rire!!! "Je suis pas d'accord..."
ET?
Je cite Tara33 mais elle n'est pas forcément montré du doigt et ce n'est pas la seule!
S'il vous plait les gens, ça serait bien que lorsque que vous n'etes pas d'accord (Vous avez le droit quand même on est pas des betes) vous expliquiez pourquoi et ce que VOUS pensez VOUS!

Bon perso je suis d'accord avec Leg pour les amants de Xena, cela dit je suis persuadée que Gabrielle n'est pas sa premiere!!!
Même si on pense que toutes les autres sont plutot des relations platoniques (blablabla!!!) Mon oeil, je suis sure que Xena en a deja chevauché une ou 2 autres!
Bizarrement je pense a Alti (non ne me battez tout de suite!! Whip )
A l'epoque Xena etait avec Borias et sa soif de pouvoir la demangeait plus que tout, ce que Alti pouvait lui apporter! Or on sait que Xena aime user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut... De plus je pense que les charmes que Xena possedent sont utilisés, plus ou moins n'importe quand et avec n'importe qui! Un Homme, une femme, tant qu'elle peut obtenir un peu plus de pouvoir ou de savoir elle n'hesiterait pas!
Alti etant tres bonne manipulatrice aurait joué la même carte que Xena, du genre, repondre a ses besoins et lui donner des visions du futur pour que Xena croit que son destin etait fait de pouvoir... (je sais pas si vous me suivez!)
M'enfin tout ça pour dire que pour le pouvoir le meilleur moyen c'est le charme (donc le sex) et que Xena l'aura forcément utilisé pour arriver a ses fins.

*maintenant j'attend vos coups de fouet*
Contenu sponsorisé

Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ? Empty Re: Combien d'amants et d'amantes a eu Xéna dans sa vie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum