Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

+81
G*X
Emy
nanou44
Ladiegirl
Zuzu
Cestmoi
Remura
Juky
Aqua
Pagu
Gakusei92
Xélore
Titelo
Calli
Emmanuelfe
Xega
Shiningseventeen
Grimm
Shai-la
Mariejenny
Dark-xen
Joxie
Kaori
Sineol Til'mentes
Achéron
Gabrielle73
Loupsio
Gabri.L
Immo
Abysseenne
xenaattitud
Aphrodite
Tara33
Myriam
x-Julia-x
Kyky
AnGeDeChoC
Sorcha
Gabriielle
Zophia
A2lyne
Battante
Ales
Askatasun31
Liiz'
Kerison
Eternal-Xenite
Goulvenez
Claire
Kry
Aphrodian
Phenix
Masquerade
Dodome
Kiya V
Katan
Knobie
kimkamaouss
Audd
Cleopatra
Corole
Sasha
Nelly
Gaïa
Mousse
Anankè
Walthéa
Pumbaa
Gabangel
Gami
Auré
Phoebe
Xenan
Franpova
Jahya
Akilihan
mad$h@rk
Elodie74
Zoe Carter
Vanessa1234
Xenalove64
85 participants
Aller en bas

Selon vous, qui est la plus belle de la série ??

108 - 36%
90 - 30%
14 - 5%
10 - 3%
0 - 0%
1 - 0%
26 - 9%
11 - 4%
4 - 1%
3 - 1%
2 - 1%
0 - 0%
1 - 0%
8 - 3%
1 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
11 - 4%
2 - 1%
3 - 1%
3 - 0%
 
Total des votes: 300
 
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 9:38
Quels sont vos critères de sélections ?
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 12:08
xena !! les autres sont belles mais le charisme de lucy fais le reste !! elle est parfaite !
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 13:21
j'ai voté Gabrielle

en plus d'être mon genre de femme Wink, elle est vraiemnt magnifique et pour moi, la voir évoluer tout au long de la série la rend encore plus belle Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 65264
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 13:46
Suspect Euh petite question, dans la liste des concurrentes c'est qui IRENE ?


J'ai raté un truc ou bien... study
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 13:56
Ah ouiiii bien vu Leg. Wink

Mais on va attendre confirmation avant de voter. lol
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 13:58
Elodie74 a écrit:Mais on va attendre confirmation avant de voter. lol

Oh ben, oui, parce que bien sur tu hesites a voter Cyrene ... Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 890560
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 14:01
Legendrina a écrit:Bah on sait pas y'a p'tet une Irene super belle qu'on n'a pas remarqué avant hein ! lol

Arretez de me faire rigoler j'ai recrache mon cafe, et en plus ya tous mes collegues qui se demandent pourquoi je suis a moitie en train de pouffer ... Laughing

Et d'ailleurs pourquoi y'a pas Callisto, Alti, Ephiny, Varia, Tara, Brunhilda, Hope (mmmm, quand elle sort de son oeuf Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 793834 ), Eve (des fois que quelqu'un vote pour elle...)


Dernière édition par mad$h@rk le Ven 28 Nov - 14:08, édité 1 fois
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle?

Ven 28 Nov - 14:04
Dur choix entre Xena et Gabrielle.
Gabrielle parce que j'aime son physique, ses yeux, sans parler de son regard (j'aime aussi tout ça chez Xena) mais se qui fait la différence c'est sa douceur, sa tendresse, et la façon dont elle évolue pour devenir une femme et une guerrière accomplie.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 14:05
MDR Eh bien oui j'hésite à voter Cyrenne lol!


Pour le reste Leg m'a devancé... mais si c'est pas Cyrenne à la place d'Irene il y aura peut-être une hésitation suivant le personnage... bien rattrapé n''est-ce pas. Grin

Mad a écrit:et en plus ya tous mes collegues qui se demandent pourquoi je suis a moitie en train de pouffer ...

Et ben comme ça on est deux... Laughing
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 14:16
Najara rules !

et brunhi, elle est ou ???

et CALLISTO !!!!!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 14:20
Sans hésitation aucune j'ai voté Xena Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 793834 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 793834 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 793834
comment ça ça étonne personne ... par contre je vous épargnerais la liste des pourquoi ce serait trop long !!!! Gabrielle est belle aussi mais pour moi Xena/Lucy c'est .... la perfection faite femme Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 65264

Et puis je kiffe grave les grandes brunes aux yeux clairs depuis toute petite alors ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 14:42
Sondage modifié Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 14:50
Roo la classe tu nous a fait une bonne liste! Bon ca sert a rien j'avais deja vote Xena, de toute facon... et j'aurais pas change d'avis
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 18:06
J'ai voté Gabrielle! Elle est magnifique Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? 65264 J'adore son physique (quels abdos!) et son caractère. Ah, et son sourire aussi me fait craquer drunken
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 18:18
ces abdos !!! comment j'ai pu les oubliés !!!!

de toute façon, j'ai voté gabby pareil Razz
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 28 Nov - 18:21
j'ai voté gabrielle Very Happy
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 29 Nov - 17:14


j'ai voté .


najara rulessssssss
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 29 Nov - 17:36
j'ai voté Gabrielle, cette femme est vraiment séduisante, Xéna aussi
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 29 Nov - 18:18
J'ai voté xena.
Car elle à un charme naturel de dingue,avec elle n'a pas besoin de mots on comprend tout dans son regard,avec ses magnifiques yeux bleues que je me lasse pas de regarder.
Même si elle a ce coté dure,inaccesible et femme fatal,tête de mule ! ce cache quelqu'un de drôle,touchant et qui sait s'exprimer et dire les mots qu'il faut quand il faut.
C'est une femme exeptionnel,qui a le sens du devoir,de l'amitié,de l'amour ( grace à gabby ) qui sait se remetre en question.

j'aime beaucoup gabrielle aussi,pour un tas de raisons.

Et j'ai bien aimé brunhilda aussi.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 30 Nov - 11:24
en fait il aurait fallu faire un sondage sur les 'autres' personnages que xena et gabrielle, parce que finalement... Mise à part la formidable et superbe najara, personne n'a de vote.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 30 Nov - 11:45
j'ai voté Gabby, au début de la série elle est toute mimi, adorable, à la fin de la série c'est une femme fatale Wink tout le monde s'effondre!
BRUNE HILDHA comme dit gabrielle dans la vf, l'accent qui tue, ça m'a fait rigoler, est très jolie aussi avec ses petites tresses..

Lucy est aussi très belle, dans hercule elle est magnifique!
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 30 Nov - 17:04
Vous etes fou les gens. Vous devriez laver vos lunettes je crois . La plus belle c'est forcément BRÜNHILDA voyons pfffffffff tss tss



Jahya a écrit:en fait il aurait fallu faire un sondage sur les 'autres' personnages que xena et gabrielle, parce que finalement... Mise à part la formidable et superbe najara, personne n'a de vote.




Tsss Najara pfffff

Bruni en a une aussi .....


édite tes messages au-lieu de faire des doubles post, merci.
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 30 Nov - 17:13
Léonidas a écrit:

Bruni en a une aussi .....



ouai elle a une voie juste parcque j'ai été magnanime envers bruni et que je t'ai indiqué l'existence de ce topic ...
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 30 Nov - 17:18
Ra allez la plus belle c'est pas najara, changez vos yeux! lol
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 30 Nov - 22:55
Walthéa a écrit:Ra allez la plus belle c'est pas najara, changez vos yeux! lol

tu veux finir brulée vive sur un bucher pour cet affront?
Contenu sponsorisé

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum