Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
XenaEtGabrielle_
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 2

LA Xena de 2024 ? Empty LA Xena de 2024 ?

Mer 10 Avr - 14:20
Pour vous , Si Xena ferait partie de la nouvelle génération comment serai elle ? LA Xena de 2024 ? 451831  LA Xena de 2024 ? 713281




J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus clair et je l'ai déplacé au bon endroit,

Tony.

XenaEtGabrielle_ aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

LA Xena de 2024 ? Empty Re: LA Xena de 2024 ?

Mer 10 Avr - 14:37
Bonjour,

Tout d'abord, je t'invite à créer un sujet pour te présenter ICI pour que l'on apprenne à mieux te connaitre.

Et pour répondre à ta question, je pense que la Xena 2024 ne devrait pas être une adolescente mais une guerrière ayant déjà vécu - et bien vécu - de nombreuses aventures pour retrouver un personnage complexe, mystérieux et ambigu qu'une nouvelle série nous permettrait de découvrir petit à petit. En soi, je pense que la Xena originale était déjà bien écrite mais je pense qu'en 2024, nous pourrions ajouter de la profondeur à une nouvelle Xena. Limiter peut être ses actes passés (parce que la Xena qu'on connait a déjà parcouru le monde et vécu mille vies avant de rencontrer Gabrielle) pour en développer un en particulier.

Et toi, qu'en penses-tu?

____________________________________

LA Xena de 2024 ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Aiyana lpl
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 14

LA Xena de 2024 ? Empty Re: LA Xena de 2024 ?

Lun 29 Avr - 22:52
L'idée d'une Xena adolescente ne me plaît pas... Même si cela était fait pour développer son histoire et ses actes avant sa rencontre avec Gabrielle... Car a ce moment là il faudrait une saison entière et encore serais ce suffisant ? Et seulement a la saison 2 l'arrivée de Gabrielle... Non se serait trop long je pense...

Mais oui maintenant il pourrait développer un personnage très intéressant et profond... Et éviter de jouer sur l'ambiguïté mais au contraire assumée la relation des deux femmes...
Après j'aurais peut être du mal a voir de nouvelles actrices incarner Xena et Gabrielle je pense...
Contenu sponsorisé

LA Xena de 2024 ? Empty Re: LA Xena de 2024 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum