Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 16:04
Hum je suis ton récit depuis le début mais je ne vois pas très bien ou tu veux en venir...

Je sais bien que c'est un jeu, qu'en général c'est du chacun pour soi, mais la je trouve que tu fais faire n'importe quoi à Hercule :s Surtout dans les épreuves d'immunités.

Je n'aime pas non plus la tournure que tu fais prendre à Callisto et Gabrielle. Je suis une anti Callisto Very Happy

Sinon j'aime pas mal le concept surtout les disputes entre Arès et César.

J'attends la suite Wink

Kyo^^
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 16:45
Kyo ^^ merci d'abord ^^ j'apprécie tes critiques bonnes ou mauvaises elles sont toujours bonne à prendre ! Grin non ce n'est pas du chacun pour soi au début ! ils travaillent en équipe durant les 20 premiers jours ! après par rapport à Hercule c'est juste parce que je ne l'aime pas Grin et donc je m'amuse un peu beaucoup avec lui j'avoue ^^ Razz mais bon il faut un "embêteur " dans koh-lanta et j'ai voulu que ce soit lui ^^
lol ^^ pour la tournure Callisto/Gabby c'est pour faire plaisir à ma chère bacchante Tata Calli =) je souhaitais lui faire un petit hommage parce que dans ses rêves les plus fous elles sont ensembles =) j'essaye de faire plaisir à le plus de monde possible ! donc si l'un/l'une d'entre vous veut un rapprochement X/Y ou X/Z je le fais dans ma fic afin de lui faire plaisir =) Very Happy voilà tout ^^ aaaa anti-callisto ? ^^ oui c'est sûr si tu l'aimes pas je comprends que le rapprochement t'énerves Razz roh vous en faites pas ^^ je suis subber hein ^^ sinon depuis longtemps Callisto aurait embrassé Gabrielle... (évitons de spoilers^^ mdr)
merci beaucoup d'apprécier le concept ! c'est seulement ma deuxième fic donc j'ai encore beaucoup à apprendre et à faire ! Rolling Eyes surtout que je n'avais jamais fait ça ^^ oui les disputes Arès/César était l'idée de mon copain tongue qui lui adore César et moi, Arès donc voilà il m'a soufflé l'idée et je dois dire que connaissant la suite, j'adore aussi !
Merci beaucoup de tes remarques ! =) Very Happy bonne journée à toi !!!!!! =)
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 19:56
Moi j'adoreeeeeeeee que Callisto aime gabrielle.

Sinon pour Hercule je trouve ton idée d'en faire un boulet très intéressant car habituellement il est lisse, trop gentil....

La suite ma bacchante [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 20:57
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792

J'aime tes pubs.


J'adore, j'ai hâte de lire la suite!!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 21:39
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 Je suis tout as fait d'accord avec toi ma maritz hercule en gros boulet sa lui vas trop bien car je ne l'aime pas non [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 plus mais avoir viré auto c'est trop cruelle mais j'espère que xena vas foutre un gros pain [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 dans la tronche de hercule pour le calmer [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 635112 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 451831 et c'est kan que calli lui dit ses sentiments a gabby meme si c pas réciproque j'adore les déclaration d'amouuuuuuuuuuuur vite vite la suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 17 Fév - 12:29
Sadd Gabrielle qui ne dors pas à coter de Xena, sa me fait pleuré!!


César à la mode gauloise!! lol!

J'adore toujours autant ta fic!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 17 Fév - 12:59
Razz ne t'inquiète pas un tout petit nuage dans l'air rien de plus ^^
vouiii j'ai trouvé ça excellent comme idée ! j'en ai rêvé cette nuit en fait pourtant je n'ai lu aucun astérix ni rien mais voilà j'ai rêvé qu'Arès et Callisto accrochaient César à un arbre comme assurancetourix et voilà ^^ lol!
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 merci !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 17 Fév - 13:15
lol! césar accroché à un arbre bien fait pour lui Grin !!!!!!! Encore une victoire pour la team de Corfou Wooooooooooooooww cheers cheers !!!!!!! CALLISTO [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 !!!!!!!!!!

Gabby qui fait la tête à Xena oooooooo c'est tristoune [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 !!!!!!!

j’espère que ça va allait Very Happy !!!!!

Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 17 Fév - 13:55
Hercule est un gamin, un mauvais joueur aussi, je pense. Il pense trop à la victoire, ce qui fait que dans les épreuves, il fait comme il veut.

On sent la fatigue chez les rouges, surtout chez Gabrielle. N'éloigne pas trop nos deux amoureuses quand même, bien qu'à la fin je pense qu'une des deux ne sera plus là. Sad

Que dire sur César qui encourage les rouges... D'accord c'est pour faire enrager les jaunes. L'avoir suspendu était une bonne idée Very Happy
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 17 Fév - 14:45
Oui Kyo, très bonne analyse ^^ j'ai prit une personne qui a vraiment existé dans Koh-Lanta et je trouvais ça bien comme rôle pour Hercule ^^ il se la joue perso ^^
héhé ne t'inquiète pas je ne séparerai jamais nos deux héroïnes ! ^^ je ne dévoilerai pas la suite mais vous pourriez avoir une surprise ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
lol! ouiii l'idée de le suspendre alala ! j'ai éclaté en fou rire en pleine nuit !
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 bonne journée !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 17 Fév - 19:49
D'accord avec Kyo ! apart ça super ! continue comme ça c'est super ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 18 Fév - 6:39
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 bravoooooo ma maritz j'adore toujours autant je pense deviner pour la final mais je me reserve cette surprise oui ne laisse pas ma gabby loin de xena [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 3743 sinon Whip Whip Whip [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 394469
c'est toujours gabby qui boude et on ne vois jamais xena la consoler dans ses moment la [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 260142

et la déclaration c'est pour quand [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 nous oubli pas hein bounce bounce bounce je veux voir callisto dévoilé son amour Guimauve Guimauve Guimauve un nous oublie pas bounce bounce bounce bounce
bon aller la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 863478
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 18 Fév - 13:18
Super suite maritza je l'adoooooooooore Grin Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 ........Mmhmhmhmh des bons scorpions BONNE APPÉTIT bien sur lol! !!!!!! Bien joué les rouges vous avez été doués sur ce coup la cheers !!!!!!! Allez les jaunes virés César de la Team parce qu'il commence à saouler ce mec Sadd !!!!!!!!!!

Attention Callisto n'a pas intérêt à partir sinon je fais un scandale Twisted Evil Twisted Evil lol!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 694190 CALLISTO THE BEST !!!!!!!!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 18 Fév - 13:23
Beurkkkkk des scorpions!! J'était déjà patraque mais alors la je crois que je vais vomir. Sur ce coup là tu as trop bien décris la dégustation.

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 Mais c'était toujours aussi bien. Ah et puis le petit calin de Xena et Gabrielle. Je ne me lasserais jamais des scènes tendres.

Vivement la suite!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 18 Fév - 16:55
Pour les scorpions j'ai demandé à quelqu'un de m'aider ^^ Grin
lol Tata Calli ^^ je ne dirais rien =) Twisted Evil Evil or Very Mad
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 merci à vous deux !!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 18 Fév - 19:16
Cette suite était légèrement "beurk" Faut du courage pour faire ca :s

César veut partir... Bizarre, enfin c'est son choix.

Sinon ben comme d'hab, continue...
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 18 Fév - 19:24
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 c'est trop géniale vive les rouge vive gabby cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers non je ne suis pas dingue des gabby c pas vrai [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Fév - 18:21
Ca: –Je vote contre César. Qu’il ne repose pas en paix au Tartare ! Tata Calli va venir le mordre !!!!

Shocked Shocked Mordre César [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 681356 Eurkkkkk même pas en rêve jamais je ne toucherais sa peau grasse et sale eurk pas question [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 681356 lol!

Supers suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 cheers cheers cheers Courte certes Rolling Eyes mais excellente surtout le départ de ce prétentieux de César cheers !!!!!! L'équipe Corfou se débrouilleront mieux sans lui et ses maniéres Grin

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 cheers cheers cheers
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Fév - 18:25
Oui s'il te plait Martitza je n'ai pas vraiment envie que ma reine morde ce va-nu-pied.

Surtout si ma reine doit après me faire un poutou.

Sinon super suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 269792

ah mes deux reines CALLI et CALLISTO [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Fév - 18:32
lol! je me doutais que vous alliez réagir comme ça ^^ Grin !!
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Fév - 18:37
Sinon on peux te faire des propositions sur les prochains à ce faire virer

Moi je veux qu'Hercule s'en aille [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 604557 le demi dieu de pacotille

Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Fév - 18:38
Maritzacoco71 a écrit: lol! je me doutais que vous alliez réagir comme ça ^^ Grin !!
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134


lol! Ben oui tu croyais tout de même pas que j'allais dire mhmhmhmhmhmmmmmm chouette un bon empereur romain tout pas beau et beurrk je vais me régaler Rolling Eyes Grin lol!

Par contre je dis pas non pour mordre les autres [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 .......Sauf Ares (lui je te le laisse Maritza Wink )
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Fév - 18:48
ooo merci ma Reine !!! ( [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 ) succulent !!! ^^
héhé ma bacchante Labulle.. pas tout de suite pour Herc sinon c'est pas drôle =) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 572830 je sais ^^ tu vas vouloir me Whipped et me mordre encore plus mais j'aime ça !!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 41632
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 20 Fév - 6:13
ptdr, Césars qui parle au arbres!!! geek

Non mais franchement, qui aurais envie de le mordre?

J'ai hâte de lire le prochain chapitre. [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 20 Fév - 19:43
Ahhhhhhhhh Xena voit le petit manège de Callisto sur sa barde.

Jalouse la princesse guerrière [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 177750

Oh veinarde la callisto elle a laver le dos de Gaby [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 65264

Merci Maritza et LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Guimauve Guimauve [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 360134
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum