Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Mar - 17:22
Ahhh [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 793834

toujours aussi génial ton histoire je meurt denvit de lire la suite !
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Mar - 18:27
lol c'est ce que j'allais dire enfin une Aphrodite qui ce met au travaille et pour ma part j'adore de plus en plus cette fiction un seul mot MAGNIFIQUE

bravo a toi [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792

gros bisous [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Mar - 18:48
J'ai récupérais mon retard maritza Grin et je trouve que c'est chouette même plus que chouette c'est [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 Génial [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 !!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Callistooooooo Callistooooooooooo Callistoooooooooooo cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Mar - 20:17
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 super vivement le finale [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Mar - 20:42
je rajoute de t'es vidéo son de plus en plus réussi et dans une vidéo il y a Gabby qui pleur dans l'histoire que tu raconte c'est parce que Gabby commence a faiblir et quelle sans quel et épuisée ??
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Mar - 20:50
xena+gabrielle love a écrit:je rajoute de t'es vidéo son de plus en plus réussi et dans une vidéo il y a Gabby qui pleur dans l'histoire que tu raconte c'est parce que Gabby commence a faiblir et quelle sans quel et épuisée ??

viiii en effet ce clip est bien pour illustrer le fait que Gabrielle se sent épuisée Very Happy quel clip aurait pu remplacer ce magnifique épisode qu'est "le fil de la vie ?" merci beaucoup ! les critiques (bonnes ou mauvaises Grin ) sont toujours bonnes à prendre Smile je suis sur le projet de faire un montage vidéo tongue j'espère qu'il vous plaira Smile merci beaucoup =) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Ven 11 Mar - 17:59
je suis trop forte lol! ... ha et pour t'es vidéos j'en doute pas elles seront réussies

gros bisous [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Mar - 14:06
Vite je veux le conseil Very Happy Callisto dehors !!! Callisto dehors !!! Par contre je me demande à quoi joue Gabrielle :/
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Mar - 14:12
Kyo a écrit:Vite je veux le conseil Very Happy Callisto dehors !!! Callisto dehors !!! Par contre je me demande à quoi joue Gabrielle :/

Callisto dehors ou ta lu ça toi study !!!!!!!!! Callisto reste et puis c'est tout non mais je rêve Evil or Very Mad ....Xena dehors OUI Twisted Evil !!!!!! PAS TOUCHE A MA CALLISTOOOOOO


Sinon super suite ma grande j'aime beaucoup continu fait nous rêver jusqu'au bout tu sais que je hais me répéter mais je veux


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Mar - 18:12
"Callisto dehors ou ta lu ça toi study !!!!!!!!! Callisto reste et puis c'est tout non mais je rêve Evil or Very Mad ....Xena dehors OUI Twisted Evil !!!!!! PAS TOUCHE A MA CALLISTOOOOOO "


Je m'attendais à ce genre de réaction Very Happy Ben quoi c'est mon avis ! Je n'ai jamais caché que j'étais une anti-Callisto, n'en déplaise à certaine.

Sinon c'est vrai j'aime toujours ce récit, même si je ne commente pas tout le temps. Et la, on approche de la fin, alors je suis pressée.

Calli => Qui voudrais-tu voir partir ???
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 13 Mar - 10:43
Alors moi j'aime toujours au temps ! Callisto va telle partir ? Je ne sais pas mais on verra ça dans la suite je l'espère!en tout cas je veux de suite la suite ! cheers cheers cheers
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 13 Mar - 14:15
Kyo a écrit:"Callisto dehors ou ta lu ça toi study !!!!!!!!! Callisto reste et puis c'est tout non mais je rêve Evil or Very Mad ....Xena dehors OUI Twisted Evil !!!!!! PAS TOUCHE A MA CALLISTOOOOOO "


Je m'attendais à ce genre de réaction Very Happy Ben quoi c'est mon avis ! Je n'ai jamais caché que j'étais une anti-Callisto, n'en déplaise à certaine.

Sinon c'est vrai j'aime toujours ce récit, même si je ne commente pas tout le temps. Et la, on approche de la fin, alors je suis pressée.

Calli => Qui voudrais-tu voir partir ???


Et pourquoi ça devrait être à Callisto de partir d’abord elle a autant ça place ici que Xena ou Gabrielle !!! Mais bon après comme tu dis chacun son opinion pour moi c'est Callisto qui doit gagner pour d'autres Xena ou Gabrielle ........Enfin voila c'est pas ma fic donc je peux pas vraiment savoir ce qu'il va se passer on verra le moment voulu !!!!

Qui je voudrais voir partir scratch ??? Xena (même si je sais que ça ne se fera pas Rolling Eyes )


Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Mar - 7:28

"Qui je voudrais voir partir scratch ??? Xena (même si je sais que ça ne se fera pas Rolling Eyes )"


Ben déjà pour ce tour-ci, Xéna ne peut être éliminée. Elle a le totem Very Happy

Sinon pour ce tour, je pense qu'Arès partira, le carré final sera féminin.
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Mar - 12:58
affraid affraid affraid mercredi wouah sa va etre long [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 745501 c'est trop bien j'adore [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Mar - 19:46
Quoi ?? Quoi ?? MERCREDIIIIIIIIII Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!

Super suite maritza je l'ai adoré moments d'émotions et de joie car ma Callisto est dans le carré final dommage pour Didite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 mais elle a bien survécût jusqu'au bout de la fin alors c'est très bien je suis fière d'elle [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134 !!!!!!!!!!


Moi je diiiiiiiiiiiiiiiis ALLEZ CALLIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOO [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 276830 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 694190 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 12:26
Alors moi qui n'aime pas du tout koh lanta, la je dois dire que je me marre bien Laughing
Mais qui va gagner? Je veux savoir heu lol!

Bon courage Maritza pour la suite et bravo [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 16:01
moi aussi je ve savoir qui va gagner Razz Wink

merci=) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 16:26
And the WINNER is........................... Grin

Plus sérieusement j'adoooooooooore cette nouvelle suite même si il a fallu attendre 2 grands jours ça valait le coup d'attendre Grin !!!!!!!!!!!!!


Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!


Maritzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa WOooOWwwwwwwwwwwww Grin
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 20:18
le trio de choc génial cheers cheers cheers
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 21:33
Il est nul ce Arès lol en plus sa va être corser avec Calli , Xena et Gabby

Sur ceux vivement la suite ... bisous lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 21:36
xena+gabrielle love a écrit:Il est nul ce Arès lol en plus sa va être corser avec Calli , Xena et Gabby

Sur ceux vivement la suite ... bisous lol!

quoi ? comment ça mon Arès il est nul ? lol! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 3743 lol!
pas touche à arésounet [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 Whip
lol sinon merci vous toutes ! c'est très touchant de lire vos messages Guimauve
héhé oui corsé, qui va gagnez ? Grin héhé vous le saurez... =) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Mar - 22:22
Mais non il n'est pas nul arès tssss

Vive le girl power [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 65264

Aller Callisto tu va gagner tu est la meilleure

Super suite ma bacchante [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 269792
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Mar - 14:56
Mais qui va gagner?????????????????????? SUSPENS lol! lol! lol!
Je tiens pu, je veux savoir le nom du gagnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage pour la suite Maritza
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Mar - 15:01
Oui mais qui va gagner ? je dis Callisto scratch à voir en tout cas je veux savoir qui va gagner donc je veux la suite ===)))))
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Mar - 16:57
moi aussi j'ai veux la suite et savoir qui va gagner=)
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 8 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum