Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 14:59
Aphrodite fais le mur, et va chez les garçons "petite c*******e" !!

Pour l'élimination j'hésite toujours ... ( Arès ou Salmoneus) Suspect
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 15:04
Solan-angel a écrit:Aphrodite fais le mur, et va chez les garçons "petite c*******e" !!

Pour l'élimination j'hésite toujours ... ( Arès ou Salmoneus) Suspect
lol C'est possible ^^ alors cher devin que dis-tu de ça:
" –Je suis désolée mais je ne peux pas rester.. Je ne me trouve pas à ma place ici. Je décide d’abandonner..
–Vous êtes sûre de votre choix ? Vous savez que vous allez pénaliser votre équipe en agissant ainsi ?
–Je suis déterminée..."
Twisted Evil héhé =) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 bonne journée !
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 15:09
Ton indice me trouve encore plus dans mon choix [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 830345
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 18:14
oooooo Didite qui fait le mur mais c'est quelle est en manque notre petite déesse de l'amour lol! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 573783 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134

J'adore ta suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 !!!!!!!!!!! J'attends maintenant la prochaine suiiiiiiiiiiiiiiiiite lol! !!!!!!!!!

PS: Oui je serais peut être la seule à vouloir un amour Callisto/Gabrielle mais bon j'aime rêver Rolling Eyes drunken lol!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 20:57
Mhmm pourquoi pas gaby et notre callsito ma tata calli tu as des idées ma belle.

Coquine d'aphrodite Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 20:57
Superbe suite Maritza !!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 sa donne trop envie de lire la suite j'adore les épreuves et les dialogues on s'y croit vraiment !!!!! un seul mot :


La suite la suite et toujours LA SUITE !!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 21:01
Labulle a écrit:Mhmm pourquoi pas gaby et notre callsito ma tata calli tu as des idées ma belle.

Ta vue ça ma belle j'en ai de bonne idées lol! et il y jamais personne pour les entendre lol!
heureusement que tu es la et que tu partages mon point de vue lol! Wink

PS: Et puis ma signature c'est pas pour du beurre si je l'ai faite lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 21:12
lol! mais si on les entend tes idées lol! ^^ tu n'as jamais eu l'idée, Tata Calli, de faire une fic justement Calli/Gabby ? tongue
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 très belle signature au passage surtout la photo du milieu "on y croirait^^" [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 7 Fév - 22:35
Elle me fait vraiment déliré ta fic!!!

Aphrodite qui fait le mur c'est trop marrant!!!

J'ai vraiment hate de lire la suite!!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 8 Fév - 10:12
Maritzacoco71 a écrit: lol! mais si on les entend tes idées lol! ^^ tu n'as jamais eu l'idée, Tata Calli, de faire une fic justement Calli/Gabby ? tongue
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 très belle signature au passage surtout la photo du milieu "on y croirait^^" [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134


Non je n'ai jamais eu l'idée de faire une fic Callisto/Gabby j'avoue que cette idée la ne m'avait jamais traversée l'esprit Rolling Eyes drunken !!!!!!!!

Et puis je suis pas douée pour écrire une fic parce que je sais jamais comment la commencer [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 830345 :!!!!!

Ooooo merci moi aussi j'aime bien ta signature Grin
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 8 Fév - 10:38
En tout cas vraiment bravo Maritz', je suis super fan de ta fiction Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 8 Fév - 19:41
C'est noter ma reine si je suis inspirer je m'en occupe Wink
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 8 Fév - 20:23
Labulle a écrit:C'est noter ma reine si je suis inspirer je m'en occupe Wink

Oooo tu ferais ça pour moi [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 65264 !!!!!!!! Oh comme c’est gentille de ta part ma bacchante [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 !!!!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 8 Fév - 22:27
Ahhhhhh ouj j'ai eu peur car je ne voulais pas dormir sans avoir lu la suite de ta fic ma bacchante.

Je peux maintenanr dormir en paix merci beaucoup pour tout

Sinon oula c'est crépages de chignon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 8 Fév - 22:29
J'aime beaucoup ton spoiler!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834

Moi je veux bien les cerises de Meg!! Embarassed Tes pubs mon trop fait marré!!

Mais wouaou! Calisto et Virgil affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La suite promet!!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Gros câlins!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 9 Fév - 3:14
Najara traitresse, à cause de toi les garçons vont envoyer Salmoneus chez les filles ! Mad
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 9 Fév - 10:09
Pas sûr Solan Wink j'ai justement voulu éviter ça ^^ tongue d'après les règles, si Najara avait abandonné après le conseil des hommes, Salmoneus serait revenu chez les filles ! Mais Najara a voulu ABANDONNER avant le conseil ! et là je me suis plongée dans wiki study et j'ai trouvé qu'une fois Dédé Bagnat avait autorisé la personne à abandonner sans que le conseil ait lieu. comme ça, ça ne change pas ^^ mais vous inquiétez pas...les équipes ne resteront pas comme ça...très longtemps Grin
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 9 Fév - 13:10
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792

J'adore!!!

Vite vite la suite!!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 9 Fév - 15:12
Les filles gagnent encore l'épreuve Wooooooooow c'est les nanas les meilleures cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!

Callisto et Virgil Shocked Shocked !!!!!!!!!!!

j'adore cette suite surtout le moment Xena/Gabby [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834

Je veuxxxxxxxxx la SUIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 9 Fév - 16:09
Merci pour cette explication et vive les "Lesbos" [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Fév - 16:57
NON !! pas Gaby, oh grand dieu du Ko-Lanta laisse là revenir en forme sur l'île sinon Alti va revenir Mad
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Fév - 17:22
héhé ^^ Shocked alors Gabrielle va comment ? héhé ^^ lol!
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Fév - 19:07
trop génial encoreeeeeeeeee [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 360134 la suiteeeeeeee plein de gros bisous
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 10 Fév - 19:22
Callistooooooo Jalouse hum hum intéressant Wink [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834 !!!!!!!!!!!!

Ooooooo pauvre petite Gabby Sad !!!!!!!!! J'espére quelle ira mieux parce que moi je veux pas revoir Alti Mad !!!!!!!!!! Ahhhhhhh non pas elle Mad

Sinon j'adooooooooooore l'histoire !!!!!!!!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 269792 cheers cheers cheers
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 11 Fév - 22:10
Je t'...

Comment à tu ose couper à ce moment [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 3743

En plus n'oublie pas que callisto est à moi et à ma reinde d'amour de bacchante

Ce pourrait-il que se soit une tactique pour callisto?

Bon j'attends la suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 793834
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum