Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 20 Fév - 20:00
Quelle suite géniale!!

Vivement le prochain chapitre!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 20 Fév - 20:30
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 Quelle suiiiiiiiiiiiiiiiite fabuleuse Callisto qui lave le dos de Gabby et Gabby qui lave Callisto [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 Pourquoi c'est pas moi qui lave Callisto Sad Grin !!!!!

Ahhhh Ahhhh Xena vient de découvrir que Callisto était amoureuse de Gabby Oooo ooooo ça sent le roussit pour ma Callisto [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 830345 !!!!!!!

Mais je m’inquiète pas Callisto va bien se débrouiller Very Happy !!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 cheers cheers cheers cheers
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 10:34
En profite t'en que tu peux Calli, mais Xena pourrai lui faire la peau Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 13:04
Oh Oh Xena commence vraiment à être jalouse de Callisto.

Aller Callisto trouve du poison et fait le boire à la princesse guerrière et après hop va réconforter Gabrielle et plus encore [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834


La suiteeeeeeeeeeeeeeeeee [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 13:11
Hercule le gros lourd, sérieux!!!

Vite la suite!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 13:16
Labulle a écrit:Oh Oh Xena commence vraiment à être jalouse de Callisto.

Aller Callisto trouve du poison et fait le boire à la princesse guerrière et après hop va réconforter Gabrielle et plus encore [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834


La suiteeeeeeeeeeeeeeeeee [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264
rroooohhhh ^^ Evil or Very Mad non mais oh plus de xena ça va pas aller hein ^^ sinon y'aura quelqu'un d'autre que Gabby à réconforter => [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 13:20
Je te laisse le réconforter ma bacchante.

Tu voie mon idée n'est pas si bête Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 13:39
Labulle a écrit:Je te laisse le réconforter ma bacchante.

Tu voie mon idée n'est pas si bête Wink
pour une autre fic alors scratch pourquoi pas ! Grin tiens je note l'idée ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 oui bien-sûr que tu me laisses le réconforter..non mais oh! lol! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 14:00


est bien un trop long study study study study study lol! lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 14:02
Rohh !! Nini quand même y'a des images parfois Grin
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 14:35
Soit pas jalouse Xena c'est pas de ta faute si Gabby cherche ailleurs pour la savoner ou plus [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 Grin Laughing !!!!!!!!

Oooo lala c'est pas vrai l'équipe Corfou à encore perdu mince qui va partir mhmhmhhmhm pas Calisto heinnnnn Evil or Very Mad (elle a tellement de chose à faire Laughing )

Vivement la suite pour tout savoir bounce bounce !!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ta reine de le demande Twisted Evil Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Fév - 14:47
Tu ne peux pas virer Callisto NONNNNNNNNN

Ne fait pas ça sinon tu auras ma mort sur la conscience Maritza.

Et comme le dit notre reine la suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 5:59
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 xena jalouse de calli raaaa mais elle ne doit pas elle doit faire confience a gabby [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 mais c trop long calli na toujour pas avouer ses sentiments beaucoup trop long arg [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 3743 aller je veux la déclaration Whip sinon c'est génial la suiiiiiiiiiiiiiiiite
aller une petite declaration pour la suite et un gros calin entre xena et ma gabby que du bonheur [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 793834
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 9:06
lol! Regardez-moi ces impatiences ^^ vous savez j'ai glissé un indice dans une de mes suites qui vous dit quand Callisto va dévoiler ses sentiments ^^ ce sera bientôt mais pas tout de suite Grin
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 héhé qui va partir ? niark niark niark ! je suis sûre que vous n'allez pas être déçus ! et puis quand on voit ce qu'a fait gabby hein ! nora qui part, Sonia et Brice qui meurent bon...je vais pas être aussi méchante Grin Grin Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 9:18
Oui je sais je sais la patience est une vertue mais bon ta fic est tellment bien que je veux savoir la suite imméditement c'est pas ma faute Grin !!!

Ta glissé un indice Shocked je l'ai meme pas remarqué [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 632837 !!!!!de toute façon je sais que tot ou tard Callisto lui avoura ses sentiments mais je préférerais que se soit le plus tot posible Grin

Tu dis qu'on va pas etre déçu de la personne qui va partir hmhmh mhmhmh mais qui est cette personne dans l'équipre Corfou j'aime tout le monde !!!! Virgil peut etre il ne me manquera pas plus que ça ahhhhhh non pas Aphro elle trop marante sans elle c'est plus pareil Sad !!!!!!

Non non gentille maritza heinnn que tu vas pas faire une chose que tu regretterais hein tu ne le feras pas mais nooooooooooooooon [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 850241 lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 9:44
lol! non t'inquiète pas ^^ si tu veux savoir: TA CALLI RESTE ! ^^ Razz après tu verras ^^ une surprise pas une déception forcément..^^ Rolling Eyes
voui l'indice était un peu plus haut... quand Arès conseille Callisto sur le moment où elle doit déclarer ses sentiments ^^ Grin héhé donc l'indice a été glissé ^^ tu le trouves, tu trouves le moment où elle va lui avouer [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134 bonne journée !
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 13:45
Oh j'attends the déclarationnnnnnnnnnnn

Mon coeur de guimauve fonddddddddd Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve

Vire Virgil je ne suis pas très fan de lui.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 15:26
Oui vire Virgil je ne l'aime pas celui la !


Moi aussi mon ame de guimauve entre en fusion ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264


La suite !!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 21:47
Ah ah ah!!! J'aime beaucoup!!

Vivement demain pour la suite!!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 22:09
Une seul chose :


Vivement la suite ! et bravo =)
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 22:14
héhé une idée sur qui sera les ambassadeurs.. et aussi je vous rappelle qu'après la réunion des ambassadeurs quelqu'un part, ce sera qui ? héhé lol! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 22 Fév - 23:00
Ah ah Gabrielle aurai-t-elle des sentiments pour Callisto. [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264

Faite que ce soit vrai.

Oh je suis triste je l'aimait bien Athéna. Elle n'était pas chieuse.



gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 23 Fév - 6:25
très belle suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 par contre je veux bien que callisto devoile ses sentiments mais ne sépare pas nos deux guerrière sinon sa vas barder [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 635112 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 639880 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 635112

le vieu jeu de mot [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 180598
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 23 Fév - 11:19
Génial ta suiiiiiiiite !!!!!!!!! Super bien les pages de Pub Malvvvvvvvvviiiiiiiiiii qui provoque des bouchons Grin et tata Calli et labulle avec le steak tartare Grin !!!!!!!!!

Athéna est partie à la place de Virgil je trouve ça dommage Athéna était un élément important dans cette équipe [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 830345 !!!!!

Wooooooooooow Aphrodiiiiiiiiiiiite la mascotte cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 573783 woooooooooooooow vive Didite et aussi la petite protégée de Callisto heiiiiiiiinnnn intéressant Grin (si jamais ça ne marcher pas avec Gabby, elle pourrait sauter sur Aphrodite lol! )

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE cheers cheers cheers cheers
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 23 Fév - 15:56
Roo moi je verais bien callisto et Gaby en ambassadrice.

Comme ça elles pouraient se rapprocher [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 65264


Oh il est mimi le bisous de callisto à sa gaby d'amour Guimauve Guimauve

La suite je suis en manque [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 269792
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum