Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 23 Fév - 16:01
héhé ^^ tu verras bien ! est-ce que tu sais pourquoi je n'arrive pas à aller sur youtube ? Shocked c'est moi qui bug ou le site ! j'étais tellement contente de ma vidéo... Sad
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 callisto et gabby ? .... Rolling Eyes on verra bien ! lol!
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 23 Fév - 16:46
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792

J'adore!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134

Vite la suite! cheers cheers cheers cheers
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 23 Fév - 18:01
J'adooooooooooooooooooooooooore aussiiiiiiiiiiiiiii c'et trop trop bien c'était sur que Callisto allait gagner la course attend l'huile d'olive contre le beurre tu lutte pas heinnnnnn lol! (drole de comparaison mais bon Rolling Eyes )

Et hooooooooop un petit bisou sur la joue pour la route Twisted Evil Twisted Evil [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134

J'ai hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 cheers cheers

Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 10:43
lol! la suite est en cours d'écriture ^^ je vais tenter de la poster ce midi ^^ [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 et dites-moi personne se demande ce dont ont parlé Arès et Callisto ? Twisted Evil pourtant c'est hyper important ^^ Rolling Eyes
Calli: faut que tu m'expliques ta comparaison... Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 11:55
Si si je pense savoir ce que Callisto et Ares mijotent peut etre un paln pour éliminer la grande Xena ou peut etre la rendre encore plus jalouse que maintenanat Twisted Evil Grin !!!!!!!

Ma comparaison entre l'huile de l'olive et le beurre est la suivante : l'huile d'olive c'est fluide donc elle coule plus vite que le beurre tu es d'accord avec moi jusque la lol! Suspect !!!!! donc comme je disais Callisto c'est l'huile d'olive et Gabby c'est le beurre ou si tu préféres le guépard et la biche Grin !!!!!!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 12:04
Calli a écrit:Si si je pense savoir ce que Callisto et Ares mijotent peut etre un paln pour éliminer la grande Xena ou peut etre la rendre encore plus jalouse que maintenanat Twisted Evil Grin !!!!!!!

Ma comparaison entre l'huile de l'olive et le beurre est la suivante : l'huile d'olive c'est fluide donc elle coule plus vite que le beurre tu es d'accord avec moi jusque la lol! Suspect !!!!! donc comme je disais Callisto c'est l'huile d'olive et Gabby c'est le beurre ou si tu préféres le guépard et la biche Grin !!!!!!
héhé Calli ^^ en effet ils mijotent un plan mais pas pour éliminer xena et non pas pour la rendre plus jalouse Twisted Evil quelque chose de mieux que ça qui devrait te ravir (bon par-contre ça risque d'être un peu shipper mais bon ^^ c'est pour une bonne cause vous en faites pas^^)
lol ah d'accord ! je comprends mieux la comparaison ^^ [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 guépard biche je comprends mieux ouiiiiiii =) Grin Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 12:57
Vi vi Xena avec Arès

ET

GABBYYYYYYYYYYYYYYYYYY avec CALLISTOOOOOO


Oh gabby en biche c'est mignon


Sinon ma bacchante je t'ai envoyer des mp j'aurais besoin d'une réponse rapide ma petite maritza. [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 18:06
Génail cette suite alors c'est ma Callisto [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 et Gabrielle les deux ambassadrices Twisted Evil Twisted Evil c'est tres intéressant comme situation ça [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 je m'en doutais un peu quand même Grin !!!!!!

Et voila les équipes rouges et jaunes ne sont plus que souvenirs place à la Team blanche tout ce joue maintenant Grin cheers !!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'une chose à dire LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 cheers cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 18:18
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792

Exellent!!

J'ai hâte de lire la suite!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Fév - 20:00
ahhhhhhh j'avais raison gaby et callisto ambasadrice

Vivement la suite ma bacchante [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 25 Fév - 3:20
Le petit calinou de Calli et de Gaby, c'est du grand Koh Lanta [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792

Et pour finir cher amis, la sortie du grand gagnant (Roulement de tambour...)

HERCULE !!!
lol! lol!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 25 Fév - 21:38
Super suite ma belle

Ahh dis moi que gaby va vivre avec callisto

Je reve de ça [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 26 Fév - 12:53
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792

Trop bien cette suite!!!

Vivement le prochain chapitre!!!

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 26 Fév - 13:14
J'adore toujours au temps les suites !


Merci et bravo !


Vivement la suite !!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 26 Fév - 14:27
Muhahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil LET'S GOOOOOOOOOOOO !!!!!! Le plan de Ares et Callisto commencent à porter ses fruits Twisted Evil Twisted Evil j'aiiiiiiiiiiiiiiiime ça Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!! Cette suite est trop génial maritza [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!


Vivement le suite pour savoir si Callisto va enfin lui avouer ses sentiments les plus tendres [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 cheers cheers
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 7:26
Mais c'est ... GÉNIALE !!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134

La suite stp [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 12:16
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Callisto à déclaré sa flamme à Gabby c'est pas trop tôt [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 177750 Grin !!!!!!!!!! Cette suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite était génialeeeeeeeeeeee une autre une autre [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 !!!!!!!!! Et temps fait pas Maritza on sait tous que tu n'es pas Shipper si c'était le cas tu serais lynché il y a bien longtemps de cela lol! !!!!!!!!!!


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 cheers cheers cheers cheers
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 12:20
Je voudrais bien voir la réaction de Gaby après la déclaration ... Embarassed Embarassed
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 13:34
héhé Grin merci beaucoup ^^ vous inquiétez pas Smile @Solan: tu le sauras très bientôt !
@Calli: oui oui j'avais peur que vous me pensiez shipper avec cette suite ^^
Rolling Eyes !!
@ bientôt =) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 16:03
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792

J'ai bien aimée ce petit passage entre Xena et Ares, pourtant je suis subber. Quand à la déclaration de Callisto elle était magnifique!!! Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve

Trés bon travail j'en redemande!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 19:11
Oh pétard ça chauffe bien avec gaby et callisto.

Dis-moi le stratagème entre callisto et ares ne serait pas qui'ls tenteraient que xena exprime plus souvent ses emotions a gaby et aussi plus en public

Genre des conseillers matrimoniaux.

la seule chose que je ne veux pas c'est une love story ares / callisto

Pitié ma bacchante, ne me fait pas ça mon coeur est fragile.



Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 19:48
lol! ne t'inquiète pas bubulle ! jamais je n'oserai faire ça !! par-contre tu es dans le vrai s'agissant du plan arès/callisto ! ^^ en effet, loin de là l'envie de séparer nos deux héroïnes =) callisto veut être un peu avec gabby mais elle sait tout comme Arès qu'elles s'aiment ! et NON Arès restera à moi pas avec callisto non mais ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 177750 !!
bisous ma bacchante !! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 20:10
Ooooooo quelle suite maritza je suis au paradis [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 !!!!!!!!!! Callisto et Gabby se sont bien rapprochées depuis la dernière fois Twisted Evil [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 !!!!!!

Xena à du soucis à se faire Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!

J'aime cette suite elle est géniale Maritza [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 cheers cheers cheers cheers !!!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 cheers cheers cheers
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 20:18
j'adore maritza merci !!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 360134

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite cheers cheers cheers
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Fév - 22:30
Je suis toujours aussi fan de ta fic ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 65264


La suite !!!! La suite !!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 793834
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 6 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum