Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 19 Mar - 22:46
Toujours de la bombe vivement le suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
mais si elles savaient ce qui les attendait...une fois que cette histoire sera terminée...
Grin est ce que sa annonce une autre fanfic????une suite??? Grin si c'est le cas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 20 Mar - 10:21
Très chère Armarice, sache que je n'écris jamais rien au hasard Wink Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Dim 20 Mar - 13:19
je suis trop presser de savoir qui va gagner Calli ; Gabby ; Xena Suspens sur ceux vivement la suite !!!!

bisous [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 15:07
bientôt la fin, j'ai hâte Very Happy
Je dis c'est Gabrielle qui gagne, même si préférerais que se soit Xena lol!

Dis Maritza j'ai lu que ce n'est pas ta première fanfic, tu as fait quoi avant? Je suis curieuse de découvrir se que tu as fait avant.
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 15:12
kimy a écrit:bientôt la fin, j'ai hâte Very Happy
Je dis c'est Gabrielle qui gagne, même si préférerais que se soit Xena lol!

Dis Maritza j'ai lu que ce n'est pas ta première fanfic, tu as fait quoi avant? Je suis curieuse de découvrir se que tu as fait avant.
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
=> ma première fanfiction a été "Au-delà du réel" Razz que tu peux lire dans le coin des bardes Smile Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 merci Kimy !
bonne journée à toi ^^ et pour savoir qui va gagner ? ^^ héhé faudra attendre ! Twisted Evil (ô grande sadique je suie !) [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 15:18
OK ba je vais aller voir ça et je te donnerais mon avis Very Happy
Mais non t'es pas sadique ou alors je le suis aussi car je ferais pareil à ta place lol!

En tout cas c'est vraiment bien ce que tu fais, je trouve ça très drôle, surtout là quand xena dit "vive moi" Laughing
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 17:55
Mais pourquoi vous vous posez la question de savoir laquelle va gagner nous savons tous très bien qui va gagner c'est......................CALLISTOOOOOOOOOOOOOO évidemment la question se pose même pas lol! !!!!!!!!!!!

Enfin bref super tes deux suites ma belle Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 cheers cheers cheers !!!!!!!!

J'ai hâte de lire la prochaine suite et de voir Callistoooooooooooo remporté ce Koh-Lanta Grin cheers cheers cheers !!!!!!!!


LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 cheers cheers cheers cheers cheers cheers


[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 694190 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 694190 CALLISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 694190 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 694190 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 18:11
cheers cheers cheers cheers oh oui la finale entre Xena et Gabrielle [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792
dans les deux cas je suis contente malgré que Callisto ma fait pitié elle le méritait elle aussi Grin
vivement la suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 18:36
Superbe suite j'espère que Xena va gagner ! Callisto je ne l'aime plus [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 3743 vive xena =) et la suite en même temps ^^lol
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Lun 21 Mar - 19:52
j'aurais du m'en douter que ce serais Xena qui gagne Dommage pour Calli elle ne pourra pas passer une journée de plus avec Gabby

bisous [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Mar - 14:31
Sadique Maritza Grin
Vivement la fin, je veux savoir qui va gagner lol!
Bravo c'est toujours aussi bien [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Mar - 18:14
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 je veux savoir la fin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834


Superbe suite merci Maritza =)
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 24 Mar - 19:41
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy la gagnante de ce Koh-Lanta est.........................................................

CALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOO Woooooooooooooooooooooooooow [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 lol! lol! (OooO c'est bon heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je sais qu'elle est pas finaliste mais bon heiiiiiiiiiiin)


Super suite Maritza j'ai hâte de lire la fin pour voir Xena ou Gabby gagner peut importe laquelle gagne je suis toujours pour Callisto Grin Grin !!!!!!!!!


LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Calli le Sam 26 Mar - 12:14, édité 1 fois
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 25 Mar - 23:53
Whip Whip Whip pas gentille l'écrivain lol! mariné Rolling Eyes sa me fait pensé a quelque chose Grin pas trop longtemps stp [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 26 Mar - 21:11
Alors la je suis trop impatient de lire la suite =) !


Vivement la suiiittteeee !!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Xena...à Koh-Lanta !

Dim 27 Mar - 14:58
la suiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore

bisous [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 31 Mar - 22:25
Bah alors tu nous l'a met cette suite et fin peut être?? ca traine hein!!
en tout cas ton histoire est génial, vraiment bien construite, tu as de bonnes idées!! continue comme ca^^!! et Merci, ca m'a bien amusé!!!!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 31 Mar - 22:27
mdr ^^ en fait pour la prochaine suite j'attends qu'une personne me donne une certaine autorisation ^^ et après je publie la suite avec une tite surprise pour vous ^^ lol! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Jeu 31 Mar - 22:30
Ca je sais ,j ai tropppp Hateee de voirr... bon alors cette personne on se presse on attend nous hihihihihihi !!!!!!!!!! Je me demande bien quel truc farfelu tu va nous sortir^^!!
Grin Grin Grin
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 1 Avr - 9:44
C'est fortement inspiré de l'über Castaways, écrite par Advocate et Fanatic, ou bien c'est une coïncidence ?

Galadriel en parle dans la section ff. C'est très drôle et bien écrit, il existe d'ailleurs une trad des premiers chapitres.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 1 Avr - 9:50
on pas du tout ^^ labulle m'en a parlé bien après que j'avais commencé mes chapitres ^^ et j'avais fait le modèle de fanfiction koh-lanta pour la série le caméléon déjà ^^ Razz après on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de ressemblances Shocked mais je n'ai pas lu encore la ff qui évoquait ça ^^
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 1 Avr - 10:17
scratch scratch scratch pas de suite ben alors Sad Sad Sad j'ai trop hate viiiiite stp Wink [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 1 Avr - 10:22
lol! ben j'attends toujours la dernière personne ^^ mais croyez-moi votre attente vaudra le coup ^^ Grin [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 360134
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 1 Avr - 10:29
Grin ouin c'est sadique lol!
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 1 Avr - 15:50
je viens de finir ton histoire! et j'ai aaadooorrréééééé!!! Merci de m'avoir fait partager
ce bon moment Smile hâte de lire la suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 269792
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 9 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum