Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

+20
Gueguez
LB
Chacha1082
Gadwi
Kimy
xena+gabrielle love
Armarice
Gomez
Nini
Kyo
Maritzacoco71
xena jojo
Calli
xgflo
Labulle
gabby la barde
Xélore
Solan-angel
Schild
Malvinas23
24 participants
Aller en bas
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Ven 11 Fév - 23:12
je demande Tata Calli comme opératrice ! lol! moi comme opératrice je dis pas non je suis pour Grin

"Callisto: –Écoute Gabrielle, il faut que je te dise quelque chose de très important.. Je... Je t’.." Shocked Shocked Est ce que mon rêve impossible va devenir possible Callisto va enfin avouer ses sentiments pour Gabby [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264

J'adore cette suite surtout le moment ou Salmoneus est content de quitter l'aventure lol! moi je l'aimais bien "le boulet" Grin

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 cheers cheers cheers

PS: Je suis aussi d'accord avec toi ma bubulle c'est NOTRE Callisto mais bon je veux bien faire une exception à la règle lol! ...........
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Fév - 14:30
Arrrrrrrrghhhhh Xena qui vient gâcher le moment ou Callisto aller avouer c'est sentiment pour Gabby Arrrrrrrrgh tu la fais exprès Maritza !!!!!!!!!!

Mais sinon ta fic est génial je l'adoooooooooooore voir je l'aiiiiiiiiiiiiiiime j'attends encore avec impatience la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui c'est une petit surprise pour Tata Calli lol!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 Grin Grin
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Fév - 14:31
Lesbos : "ღ υηє ρσυя тσυтєѕ / тσυтєѕ ρσυя υηє ღ" Grin
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Fév - 14:46
Oh zut elle n'a pas pu faire sa déclaration

J'espere que ce n'est pas un jeu de la part de callisto



Sinon je t'ai envoyer un mp concernant la fic va la voir. Wink


Dernière édition par Labulle le Sam 12 Fév - 19:07, édité 1 fois
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Fév - 17:33
héhé Calli tu verras ^^ lol!
Solan-Angel: ouiiiiiiiii "une pour toutes, toutes pour une, on en lâchera pas une !" ^^ Grin
@ Ma bacchante: j'ai vu et je t'ai répondu ^^ mais rien a signalé ^^ [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Sam 12 Fév - 18:39
Oh [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 Guimauve j'adore merci pour toute c'est suite ! car cette semaine je n'ai pas put la lire donc j'ai tout lu aujourd'hui et je n'attend qu'une seul chose !


LA SUIIIIITTTTTTEEEEEE !!!!!! Guimauve
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 13 Fév - 16:44
C'est mon slogan ... [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264

Une pour toutes Toutes pour une !
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 13 Fév - 17:24
*Callisto assomma Varia, qui s’effondra sur le sable : –Chut ! Andouille tu vas les réveiller !* lol! lol! j'adore ce passage j'imagine bien Callisto assommant Varia pour la faire taire lol! lol!

Sinon j'adooooooooooooore cette suite encore une victoire écrasante de la part des rouges de Lesbos cheers cheers cheers !!!!!!!!!! Wooooooooooooow les filles sont les plus fortes !!!! cheers cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792

Ooolala j'ai hate de lire ta suite Maritza pour voir tous les changements que tu vas apporter aux nouvelles équipes Twisted Evil Grin cheers :
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Dim 13 Fév - 21:52
Girl Powerrrrrrrrrrr Vive les rouges

Ah ça commence à devenir interessant entre Gabrielle et Callisto

Des bisous, des calinoux et des poutou............ [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Fév - 6:34
cheers [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 c'est toujour aussi génial ma maritz plein de gros bisous continue vivement la suite [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 les filles sont les meilleure cheers cheers cheers lol! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Fév - 20:57
J'adoooooooooooore cette suite les nouvelles équipes sont assez bien formées mais bon j'aurais préférée que Xena soit séparée de sa Gabby juste pour voir comment elle se serait débrouillée sans elle Twisted Evil (quelle sadique cette Calli) lol! !!!!!!!!!!

Moi je dis vivement la suite des aventures de nos nouvelles équipes lol! !!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Fév - 21:01
Toute à fait d'accord avec ma Calli.

J'aurais bien voulu Callisto et Gaby dansle même groupe [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264

Mais non tu n'est pa sadique calli

LA suite et que sa saute [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 177750

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Lun 14 Fév - 21:07
ralala les filles je l'ai fait exprès ^^ cela aurait été trop simple ^^ et puis je me doute Calli, que ta bacchante va t'offrir une fic dédiée à Callisto et Gabby ^^ [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 imagine Callisto est séparée de Gabby là.. alors que héhé elle était prête à lui avouer Rolling Eyes ... lol!
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 bisous à vous deux ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 3:40
Un changement d'équipe quelle bonne idée !! Grin Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 5:32
callisto vas lui avouer ses sentiments hein dis dis elle vas le faire [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 c'est pas que je veux les voir ensemble mais les déclaration d'amour j'adore sa c'est trop beau Guimauve Guimauve mais que ma gbby d'amour reste avec sa xena que du bonheur cheers cheers cheers tu as fait un exellent choix [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834
vite vite la suiteeeeeeeeeeee Grin
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 9:20
Maritzacoco71 a écrit:ralala les filles je l'ai fait exprès ^^ cela aurait été trop simple ^^ et puis je me doute Calli, que ta bacchante va t'offrir une fic dédiée à Callisto et Gabby ^^ [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 imagine Callisto est séparée de Gabby là.. alors que héhé elle était prête à lui avouer Rolling Eyes ... lol!
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 bisous à vous deux ! [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134


oOOOOO la méchante Maritza elle la fait exprès de séparer Callisto de Gabby alors quelle était si prés de lui annoncer ses sentiments arrrrghhhhhh pourquoi tu fais ça ?? tu aimes donc me voir souffrir ?? [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 745501 !!!!!!!!!!!!!! Oooo ma douce bacchante qui m'offre une fic spéciale Callisto et Gabby [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834 !!!!!!!!! Ouiiiiiii j'imagine bien Rolling Eyes Rolling Eyes !!!!!!! Mais j'ai quand même hate de lire la suiiiiiiiiite juste pour voir ce que tu vas manigancer Twisted Evil lol!
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 14:41
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792

J'adore!!! C'est exellent cette idée de rapproché Callisto et Gabrielle.

J'attens la suite avec une grande impatience!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 15:47
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 la générosité de Callisto [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 16:58
j'adoooooooooooooore cette suite cheers cheers !!!!! Assomer César avec une plaque lol! fallait avoir l'idée !!!!! Et Aphrodite qui arrete pas de se plaindre c'est tipyque d'elle ça lol! !!!!!!!! Et puis Callisto qui est généreuse pour ne plus voir sa Gabby pleurer [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 c'est trop chouuuuuuuuuuu [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 !!!!!!!!!

J'attends impatiament LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE cheers cheers cheers cheers

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mar 15 Fév - 17:46
Merci pour ces suites Maritza [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 793834 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 269792 Guimauve Guimauve j'adore et j'adorerais toujours !
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 1:08
Oh !! je suis ravie de voir que les suites sont là !! J'adore !! Trop contente de lire la suite !!! Et je suis heureuse que Callisto soit là Guimauve MERCI !! Bravo à toi Maritza ! cheers
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 5:35
cheers cheers cheers callisto qui est généreuse avec ma gabby [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 65264 et hercule [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 3743 il est trop gonflant j'espère qu'il va être viré car a cause de lui ma gabby et xena on perdu [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 3743 [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 3743 tien coup de fouet pour lui je ne l'aime pas Whip Whip Whip vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Guimauve
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 15:44
Hercule dehors, Hercule dehors ... Mad Mad
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 15:46
héhéhé ^^ amatrice de koh-lanta tu n'es pas sans savoir que les chieurs..malheureusement restent très longtemps Grin
[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 360134
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Mer 16 Fév - 15:48
Je demande le vote du public !! Laughing
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Xena...à Koh-Lanta ! - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Xena...à Koh-Lanta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum