Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Nicklio

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 26 Fév - 9:14
Gsanchez a écrit:Alors voila... Je suis devenue accro a "The Expanse", pour moi la meilleure serie SF depuis BSG. Rien de moins.

Ouh ! Gsanchez tu prends des risques là Shocked ! C'est sur que du coup tu atises notre curiosité Very Happy !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 26 Fév - 23:42
Mon coup de coeur du moment (oui, j'ai quelques mois de retard)

avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 27 Fév - 8:48
excellente serie également
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 27 Fév - 18:23
Ah ! Oui ! Nous l'avons vu également, très bonne série qui essaye de retrouver l'esprit des année 80.
ElsaLionTM
ElsaLionTM
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 27
Messages : 12

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 30 Avr - 20:02
J'ai voter Hercule mais je suis également très fan de Charmed, Buffy, Grey's Anatomy (sauf qu'elle devient longue la série quand-même) et j'aime bien Ghost Whisperer, Desperate Housewive, Un Dos Tres, Veronica Mars.
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 30 Avr - 21:23
LA serie du moment pour moi: "The Expanse" .  J'ai peut-être du deja en parler d'ailleurs, tellement j'en suis accro Wink
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 30 Avr - 21:32
vi quelques post plus haut!^^
Je l'ai regardé... et je dois dire que j'ai un peu de mal moi par contre...
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 30 Avr - 23:36
OK, donc, je radote Laughing
Il m'a fallu quelques episodes pour entrer dedans, cela dit...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 30 Avr - 23:48
Oh tiens ! Comme c'est un peu en creux en ce moment, nous pourrions en profiter également pour la regarder cette fameuse série du niveau de Battlestar Gallactica.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 1 Mai - 18:06
tu as peut être raison mais même après 4 épisodes... j'ai pas adhéré... et non tu radotes pas! tu es fan!^^
Tiens à propos de fan : Lucifer a repris!^^ trop contente!
Tiens j'ai regardé une série un peu déjantée et originale : toi, moi et elle. Il s'agit d'un couple qui cherche à se retrouver et fait appel à une nana... dont ils tombent tous les deux amoureux... c'est bien fait. Avis au prochain post pour ceux qui vont y jeter un oeil.. ou 2!^^
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 1 Mai - 20:43
De mon cote c'est avec Lucifer que je n'ai pas accroche Wink  Ai du voir les 5 premiers, et ai trouve ensuite les choses répétitives. " You, me, her", pas mal effectivement. Ils ont réussi a éviter le glauque, et les acteurs sont sympas. La saison 1 est dispo sur Netflix.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 1 Mai - 22:29
Aha les potos bounce ! Et bien nous nous venons juste de voir les deux premiers épisodes de "The Expanse" et nous sommes déjà dedans Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 65264 ! C'est de la bonne Cool ! Nous sentons que "The 100" va sombrer dans l'oublie pour nous à présent Twisted Evil.

Parce qu'avec la série "Fargo" qui vient de reprendre, Sense 8 qui elle va bientôt reprendre et "Fear The Walking Dead" aussi, et, surtout, celle que nous attendons, "Star Trek Discovery", "The 100" cela fait un peu tâche No.

En tout cas merci Gsanchez de nous l'avoir conseillé cheers ! Grace à toi nous reprenons foi en la science fiction Very Happy ! Merci encore et...

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Tumblr_nlmn2uF9I61rdbz2mo3_400
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 2 Mai - 5:28
Mais de rien Wink Contente que cela te plaise aussi. 
J'attends aussi Sense8, en espérant que la saison soit aussi bonne que la précédente.

De mon cote je continue les 100, mais c'est devenu tellement ridicule... Rien ne fait sens. Je regarde ca comme un amoureux déçu et masochiste qui ne peut se résoudre a oublier la personne qui l'a trompe... lol.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 2 Mai - 19:06
C'est beau ce que tu dis Gsanchez Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 65264 ! Un mouchoir peut-être Grin ? Quand à nous quand c'est fini c'est fini, comme...

avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 5 Mai - 0:45
ben après le 10eme episode des 100, j'ai hate que cela se termine... Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 5 Mai - 22:56
Grand bien t'en fasse Very Happy ! Nous sommes de tout notre cœur avec toi Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 360134!
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 20 Mai - 11:47
" Into the Badlands" est vraiment top.  Suis au milieu de la deuxième saison et la dévore Very Happy
(par contre faudrait dire aux combattantes que les talons ce n'est pas pratique pour faire du MMA Grin)


Sinon ai aussi visionne la deuxième saison de Sense8, et elle vaut le coup. Meilleure que la premiere j'ai trouve...)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 20 Mai - 13:56
Oh oui Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 65264  ! La seconde saison de sense8 Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 65264 ! Nous nous la gardons sous le coude pour le moment, encore "The Expanse" à finir et "Fargo" qui passe en ce moment. Mais dès que nous le pouvons, nous nous y remettrons bien sûr Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Icon_biggrin !
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 12 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum