Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Dim 8 Mar - 12:06
Je regardais hier "les manuscrits de Xena"


On nous apprend que Xena à enfemé Arès dans le tombeau et que seul un de ses descendants pourait d'une part pour réunir le chakram (d'ombre ou de lumière Xena réssucitée après A Friend in Need ? 830345 Xena réssucitée après A Friend in Need ? 830345 Xena réssucitée après A Friend in Need ? 830345 ) et libéré le dieux de la guerre de sa prison.

Mais à ce que je sache Xena ne l'a pas fait entre "Path of vengeance" et "A Friend in Need Part ".

Cela voudrait il dire que Xena à réssucité ?( Xena réssucitée après A Friend in Need ? 65264 Xena réssucitée après A Friend in Need ? 65264 )

A votre avis ?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Mar 10 Mar - 18:25
regarde xena egypt ressurection movie trailer tu comprendra mieux
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Mar 10 Mar - 18:45
Cette épisode pose problème sur beaucoup de chose notamment sur la... non je le diras pas. Grin... sinon je vais encore tuer des subbers. LOL

Leg a écrit: comme le fait qu'à la fin des Manuscrits de Xena, Ares est de nouveau enfermé dans le tombeau alors qu'il en ressort frais comme un gardon 40 ans plus tard dans l'épisode Tout Recommence (4x22) ! lol

Encore que c'est pas un mystère bien dérangeant. Soit il s'est débrouillé tout seul puisqu'il n'est plus coincé dans son cercueil... en 40 ans il doit bien réussir à avoir une bonne idée.

Soit d'autres archéologues sont passés par là.


Mais c'est vrai que les autres trous posent énormément problèmes. Y a de quoi se torturer l'esprit.
avatar
Invité
Invité

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Mer 13 Mai - 20:29
Oui elle a ressuscitée parce que dans des épisodes qui se passent dans une autre époque xena a ressuscité.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Mer 13 Mai - 21:15
Comme l'avaient suggéré certains Xenites SUBBERS (of course !), " le fils de la vie " pourrait êre le dernier épisode de la série et plus " A friend in need " comme ça, ramenée est Xena et de nouveau parmi les mortels ! Xena réssucitée après A Friend in Need ? 803701
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 15:42
Comme l'avaient suggéré certains Xenites SUBBERS (of course !), " le fils de la vie " pourrait êre le dernier épisode de la série et plus " A friend in need " comme ça, ramenée est Xena et de nouveau parmi les mortels !

Ca aurait fait une fin plutôt idéale... bien que le côté dérouté de Xena et Gabrielle lors de leurs retrouvailles m'aurait un tantinet dérangé pour une fin de série. Il aurait manqué une petite scène en plus.

En revanche, d'autres membres du Xenaverse auraient vu Many Happy Returns en fin de série, lorsque Xena et Gabrielle s'envolent bras-dessus bras-dessous pour fêter l'anniversaire de notre barde. N'oublions pas le moment magique du poème. La fin aurait été bien plus positive en effet et tout en maintext. Assez idéal je dois bien l'avouer.

Et juste pour info, le dernier épisode s'appelle A Friend in Need et non A Friend in Need Part, le "Part" n'étant qu'un ajout pour préciser la partie 1 ou 2 de l'épisode (puisqu'il est scindé en 2 dans sa version TV)

Cette épisode pose problème sur beaucoup de chose notamment sur la... non je le diras pas. ... sinon je vais encore tuer des subbers. LOL

Bieeeeen Grin ça commence à rentrer !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 18:11
Galadriel a écrit:Ca aurait fait une fin plutôt idéale... bien que le côté dérouté de Xena et Gabrielle lors de leurs retrouvailles m'aurait un tantinet dérangé pour une fin de série. Il aurait manqué une petite scène en plus.


Pour ce qui est du subtext (enfin maintext) ce serait effectivement une fin idéal mais si on l'enlève l'épisode manque de saveur, je ne le trouve pas complet comme peu l'être FIN avec le subtext, les combats et l'ambiance général.


En revanche, d'autres membres du Xenaverse auraient vu Many Happy Returns en fin de série, lorsque Xena et Gabrielle s'envolent bras-dessus bras-dessous pour fêter l'anniversaire de notre barde. N'oublions pas le moment magique du poème. La fin aurait été bien plus positive en effet et tout en maintext. Assez idéal je dois bien l'avouer

La scène du poème aurait été pas mal mais alors finir la série sur la scène kitchisime (et raté) de Xena et Gabrielle qui s'envole... Suspect Au secours.


Citation:
Cette épisode pose problème sur beaucoup de chose notamment sur la... non je le diras pas. ... sinon je vais encore tuer des subbers. LOL


Bieeeeen Grin ça commence à rentrer !

N'en soit pas si sure... Twisted Evil
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 19:39
mais RIEN ne peut tuer les subbers voyons ! pose tes arguments ,vas y ,de toutes façons on a réponse a tout!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 19:46
mais RIEN ne peut tuer les subbers voyons ! pose tes arguments ,vas y ,de toutes façons on a réponse a tout!

LOL C'est pas faux ça.

Je dois sûrement me tromper mais ces arguments n'auraient-ils pas un lien avec la descendance de Xena et Gabrielle ?

Xena, il y a Eve mais Gabrielle ?
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 19:49
Askatasun a écrit:mais RIEN ne peut tuer les subbers voyons ! pose tes arguments ,vas y ,de toutes façons on a réponse a tout!

Euh, nous (subbers) avons souvent des envies d'homicides (souvent venant d'une hérésie dite d'un aveugle shipper) lol!

Je reste sur mon idée (de bcp en + de ça) : " le fil de la vie " comme épisode final ! Xena réssucitée après A Friend in Need ? 793834
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 20:14
Je reste sur mon idée (de bcp en + de ça) : " le fil de la vie " comme épisode final !

Oui, ça aurait pu être une bonne fin mais j'ai tellement adorée les 2 derniers épisodes également (même si ils sont super tristes) donc je ne peux pas trop me prononcer là-dessus.

Après, on peut se consoler en sachant que dans leurs prochaines vies elles seront ensembles comme par exemple dans l'épisode "Mariage forcé"/"Soul possession" 6x20.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 20:26
Lilly, je ne renie en rien le dernier épisode final de la série. Comme tu le dis, il est très émouvant Xena réssucitée après A Friend in Need ? 65264 . C'est l'athmosphère de l'épisode quoi ... Je trouve que la série finit assez bien, c'est à la fois clore un chapitre mais un nouveau chapitre se réalise enfin pour Gabrielle qui ne vit plus dans l'ombre de la princesse guerrière mais elle est la nouvelle Xena (version peace and love pas dark). Grin

Pour la question de la résurrection de notre chère princesse guerrière ... ? I don't know ... c'est pour cela que l'on demande toujours et encore une 7ème saison ! cheers On a le droit de rêver quant même ! scratch drunken
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 20:32
c'est pour cela que l'on demande toujours et encore une 7ème saison ! On a le droit de rêver quant même !

Et encore mieux le film, ah si seulement.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les 2 derniers épisodes, deux petits chefs-d’œuvre pour moi mais il y en a plein d'autre bien sûr.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Jeu 14 Mai - 21:35
Petit HS :

Aska a écrit:
mais RIEN ne peut tuer les subbers voyons ! pose tes arguments ,vas y ,de toutes façons on a réponse a tout!

LOL Je parle effectivement du blanc qu'il y a dans la descendance de Gabrielle. Entre elle et convington il y a effectivement un trou qu'on explique chacun à sa manière.

Bref c'est ici pour en parler :

https://xena-immortal.forumactif.com/les-personnages-f8/que-devient-gabrielle-apres-la-mort-de-xena-t829.htm

HS fini.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Ven 15 Mai - 2:08
Je pense qu'il est clair, comme vous l'avez déjà relevé plus haut, que les scénaristes n'avaient pas prévu ça comme ça, je pense que lors de l'épisode des manuscrits de Xena , ils devaient avoir des scénaris jusqu'à l'épisode de fin de la saison 4 (vous savez quand elles s'envolent toutes les deux après s'être fait crucifiées).
A mon avis cet épisode était décidé comme étant la toute fin de la série ! D'ailleurs je trouve que cela aurait fait une superbe fin tout de même.

Et docn si ils se seraient stoppé à cet épisode et bien l'épisode des manuscrits aurait été tout à fait cohérent ! Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Ven 15 Mai - 19:57
C'est vrai que si elles devaient obligatoirement mourir pour clôturer la série, l'épisode "Les ides de mars"/"Ides of March" 4x22 aurait été parfait avec peut-être une scène en plus à la fin.

Après, je trouve tout de même que les derniers épisodes sont excellents malgré le fait que Xena meurt bien sûr.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Ven 15 Mai - 22:00
Bien vu Lilly. L'épisode 422 était à la base destiné à marquer la fin de la série. Le scénario avait été prévu ainsi initialement car Rob ne savait pas si le show allait être reconduit ou non, il avait donc décidé de les faire mourir en beauté (physiquement seulement !). Leur retour sur terre parmi les vivants a heureusement pu avoir lieu lorsque la production a eu confirmation qu'il pourrait y avoir une suite cheers c'était une petite preuve de succes !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Sam 16 Mai - 18:03
L'épisode 422 était à la base destiné à marquer la fin de la série. Le scénario avait été prévu ainsi initialement car Rob ne savait pas si le show allait être reconduit ou non, il avait donc décidé de les faire mourir en beauté (physiquement seulement !). Leur retour sur terre parmi les vivants a heureusement pu avoir lieu lorsque la production a eu confirmation qu'il pourrait y avoir une suite

Ah ben merci beaucoup pour la précision Galadriel.

J'avais effectivement entendu parler de cette histoire sur l'épisode "Les ides de mars" (4x22) mais sans avoir eu plus de précision donc merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

Xena réssucitée après A Friend in Need ? Empty Re: Xena réssucitée après A Friend in Need ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum