Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Sep - 11:07
Je crois que je n'ai pas répondu à ce sujet alors je vais corriger cet oubli Wink 
J'ai toujours beaucoup aimé les séries, et parmi les séries actuelles voici celles que j'aime beaucoup et que je suis assidûment :
-Lost Girl
-Orphan Black
-Once Upon a Time
-Sense8
-Wentworth
-Orange is the new black
-Rizzoli and Isle
-Defiance
-Revenge
-Arrow
-Person of interest
-Black List
-Black Sails
-Grey's Anatomy 

Sinon par le passé, j'étais une grande fan de X-files, Friends, The L-Word, Buffy, Drôles de dames, Mac Gyver... je vais arrêter là parce qu'il y en aurait trop et je risque d'en oublier !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Sep - 19:34
Et bien Little... à 2 exceptions près j'ai la même liste du présent comme du passé!^^ J'ai du mal avec Orphan Black et person of Interest... que je remplacerasi par Castle et Saving Hope.. Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Sep - 19:56
ahah les grands esprits se rencontrent !!!!! J'aime bien également Castle... je savais que j'allais en oublier Wink
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 11 Sep - 13:54
X-files,  Battlestar, Spartacus...

et dans les plus récentes : the 100 et Sense8
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 11 Sep - 20:11
X files
Buffy
Charmed
Spartacus
Rizolli and isles
The sentinel
Friends
La femme nikita
Madame est servie
Code quantum
raven
dark Skies
Sidney Fox
Supercoter
Stargate sg1
Un tandem de choc
Bugs
Two
Le caméléon
Space 2063
Cold case
Mac gyver
L'agence tout risque
L'incroyable hulk
V
les enquêtes de remington steele  
Mariés 2 enfants
Agence Acapulco
Lost girl


Bon je vais arrêter la sinon je vais cité toute les séries télés.

Bah oui à une époque je me gavait beaucoup de série télé
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 15:33
Ma série préférée est Once Upon a Time (OUAT), mon perso préféré c'est Regina Mills et mon actrice préférée c'est Lana Parrilla ... Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 414832 

Mais il y a aussi Wentworth, Wynona Earp, Orange is the NB, Lost girl et Shannara que je vénère ... voir aussi Orphan Black qui était pas mal.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 19:13
Alors moi mes séries du moment c'est, Ash vs Evil Dead, Sense 8, the Walking dead et sa compagne fear the walking dead. Mais il y en aura d'autres je pense.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 19:15
j'en connais aucune de ce que tu cites .... mon poulet lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 19:19
Ma poule ! Tu es restée trop longtemps au poulailler ! Il faut allez découvrir le vaste monde sinon tu vas finir dans une assiette !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 19:27
essaye un peu !!!! Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 3743 Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 3743 Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 3743 

je sais que Ash est avec Lucy ceci dit mais jamais entendu parlé avant de connaitre ce forum mdrr
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 19:31
Comme dirait maître Yoda "Fais-le, ou ne le fais pas, il n'y pas d'essai". Par contre si tu me dis que tu ne sais pas qui est maître Yoda, là j'abandonne Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:00
je sais qui s'est !!! alors pouet pouet !!! lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:01
Alors, c'est qui ? Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 890560
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:03
oh lala la plaie ..... Yoda c'est le petit bonhomme vert bronze avec des oreilles pointues qui joue dans star wars !!! alors ??? ca va ça ??? Twisted Evil
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:05
Mouais scratch ! study .... study .... D'accord Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:06
bon .... oufff j'ai eu chaud lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:08
Tu m'a fait exploser mon nombre de messages par jour toi, bravo !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:12
je suis fière !!! Grin ma poulette mdrrr
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:13
"Ma poulette" ? ne te laisse pas duper par mon avatar Grin  !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 4 Sep - 22:26
mdrrrrr ah oui c'est vrai faut que je sois forte !! Razz Razz Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Sep - 8:28
Silvadore a écrit:Alors moi mes séries du moment c'est, Ash vs Evil Dead, Sense 8, the Walking dead et sa compagne fear the walking dead. Mais il y en aura d'autres je pense.

Sense8 yeah! Grin
Vivement la saison 2

J'ai adoré Stranger Things aussi. Les acteurs sont tous fabuleux (surtout les gamins).
Vivement la saison 2 aussi Wink

Par contre Ash... vu quelques épisodes (en accéléré) et je n'accroche pas. Ne suis pas fan de gore, même pour rire.  Du coup Walking Dead - qui n'est pas franchement drôle - ce n'est même pas la peine.  Quant à Fear, ben... j'admire le talent d'Alycia mais je ne regarderai pas pour autant... juste ses extraits et cela me suffit largement... Laughing

là, j'ai commencé "Lucifer"... Il est très sympa comme garçon Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Sep - 8:48
Chacun ses goûts ! Mais c'est cool de pouvoir les partager ensemble pour pouvoir les apprendre Grin !

P.S : Pour sense 8, j'espère que cela ne va pas partir en couille comme les Matrix affraid! Parce que je le vois venir le truc moi pale. Mais j'espère avoir tord bounce.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Sep - 18:28
Gsanchez a écrit:
Silvadore a écrit:Alors moi mes séries du moment c'est, Ash vs Evil Dead, Sense 8, the Walking dead et sa compagne fear the walking dead. Mais il y en aura d'autres je pense.

Sense8 yeah! Grin
Vivement la saison 2

J'ai adoré Stranger Things aussi. Les acteurs sont tous fabuleux (surtout les gamins).
Vivement la saison 2 aussi Wink Ah vais devoir y jeter un coup d'oeil alors! Wink

Par contre Ash... vu quelques épisodes (en accéléré) et je n'accroche pas. Ne suis pas fan de gore, même pour rire.  Du coup Walking Dead - qui n'est pas franchement drôle - ce n'est même pas la peine.  Quant à Fear, ben... j'admire le talent d'Alycia mais je ne regarderai pas pour autant... juste ses extraits et cela me suffit largement... Laughing Tout pareil pour moi

là, j'ai commencé "Lucifer"... Il est très sympa comme garçon Wink AH je suis contente!^^ j'ai beaucoup aimé cette série et Lucifer Morningstar est désopilant! Enjoy ! J'ai fait quelques fans de cette série!^^
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 5 Sep - 18:30
Tu es pris d'une grosse flemme ma déesse, que tu annotes le texte des autres Grin ?
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 26 Fév - 8:59
Alors voila... Je suis devenue accro a "The Expanse", pour moi la meilleure serie SF depuis BSG. Rien de moins.
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 11 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum