Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 7 Nov - 13:19
Terrible la nounou !!!
Relie34
Relie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 21

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 17 Jan - 19:16
Roolala moi je suis fan de pleins de séries mais je peux pas les classé, alors je vais commencé des plus vieilles aux plus récentes :

1. Helene et les Garcons (et les deux autres séries qui suit )
2. Sous le Soleil ( mais les premiers épisodes car maintenant ca devient vraiment bidon et c'est dommage )
3.Buffy contre les Vampires
4.The L Word
5. Desperate Housewives
6. Grey's Anatomy et son spin off Private Practice
7. Heroes

Voila je crois que c'est tout... Very Happy
Labuse42
Labuse42
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 33
Localisation : 42 Loire (France)
Subber/Shipper : musique, ciné

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 17:18
alors moi c'est Smallville, Kyle XY (j'adore je trouve ça plaisant et reposant de regarder un -bel- homme nous faire découvrir sa vision du monde), Charmed (mais beaucoup moins), et Desperate Housewives!!!!
eh oui j'aime beaucoup les séries ^^
Reddwarf
Reddwarf
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 17
Localisation : Watten (59)

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 21:43
Ouh là je suis énorme accro aux séries ! j'avais même fait un classeur avec les fiches techniques de toutes les séries que j'avais vues (faudrait que je m'y remette!)...
Xena pour moi c'est récent même si je connais depuis sa première diffusion (je me souviens que ça avait suscité un engouement inattendu,y'avait des articles un peu partout...) mais je la place quand même dans mes préférées !
A part ça quelques classiques de ma génération:
Friends,Ally McBeal,Desperate Housewives,Buffy,Charmed (jusqu'à ce que Shannen parte,après je n'ai plus regardé)
Beaucoup de sitcoms américaines (depuis quelques années c'est vraiment le désert de ce côté là vous ne trouvez pas?) comme :
Mariés 2 enfants,Jesse (même si France 2 n'a diffusé que 13 épisodes,honte à eux!),Les dessous de Veronica,Voilà,Dingue de toi,Un toit pour trois...
Et plein d'autres comme "Everwood" (à chaque fois ils ont arrêté la diffusion après 1 saison sur la 2 et la 3 , c'est une honte!) , "Weeds"(découverte après un épisode de DH sur Canal+),"Sex and the city"...
Et comme je vis en Angleterre actuellement , je fais le plein de comédies british , parmi lesquelles deux classiques récents , "Red dwarf" et "Brittas Empire". J'adore aussi "Absolutely fabulous" et "French and Saunders".
J'ai aussi vu "The comeback" avec Lisa Kudrow de "Friends" , dommage qu'il n'y ait eu que 13 épisodes car c'était très bien foutu , heureusement il y a eu un dvd avec VF.
Pour finir une des rares séries françaises actuelles que je regarde : "Kaamelott" !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 21:58
Je viens de me rendre compte que j'avais voté mais que j'avais pas mis de messages Laughing

Alors la série qui arrive à égalité avec Xena, c'est Buffy.

Ensuite il y a le reste: Angel, Alias, Le flic de Shanghai, Desperate Houswives, stargate SG1, stargate Atlantis, Battlestar Galactica, Charmed, Bones, NCIS, Smallville, Heroes, ...

Bon je crois que c'est pas mal.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 22:21
Je viens de découvrir ce sondage et là, y a pas photo, (et je lève les mains bien haut, plus les pieds!!): The L word
bounce bounce bounce bounce bounce
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 22:58
moi apres xena j'aime
1:las vegas
2:une nounou d'enfer
3:le prince de bel aire cheers
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 23:52
Dans le désordre,
Buffy (celui là c'est dans l'ordre et juste aprés Xena),
The L Word
CSI (les experts)
X Files

et bien d'autre d'autre que je suis d'un oeil
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 1 Mar - 23:53
je fais le plein de comédies british

ce que j'adorais c'était "black hader" avec rowan atkinson. Laughing

sinon tu devrais présenter red dwarf, parce qu'ici c'est unknow isn't it? Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 632837

PS: depuis peu, je rajoute heroes dans ma liste... tout particulièrement pour le bouffeur de cerveau. Cool
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 17 Mar - 9:16
j'ai voté X-Files, car c'est ma série préférée, je l'ai en intégrale en dvd d'ailleurs et j'adoooooooooooooooooooore SMALLVILLE, les desperate housewives, chapon melon et bottes de cuir, Amicalement vôtre, ça me rappelle quand j'étais petite, j'adorais le charme british de Roger Moore


Dernière édition par Gabangel le Mer 19 Mar - 8:32, édité 1 fois
Dredds
Dredds
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 27
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Internet, Stargate, Battlestar Galactica, etc.
http://www.d-r-e-d-d-y.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 17 Mar - 12:03
Fanatique y'en a que quelques unes :
- L'univers de Stargate est à part parce que c'est passé au stade au dessus du fanatisme.
Je suis fan depuis le film (passé sur France 2), jusqu'au premier jour de la diffusion de SG.1 sur M6 et je préfère SG.1 à SG.A, question d'rééquilibre d'espace temps... Rolling Eyes

Ça fait de nombreuses années, et le fanatisme a toujours grandi ! :albino:

J'ai vu le film une trentaine de fois, surement. xD
J'ai vu les dix saisons de SG.1, au moins trois fois pour chaque épisode, certains une dizaine voire une vingtaine de fois. J'ai fais des marathons "Stargate" entre Gaters. J'ai chanté le générique sous la douche. ect.
J'ai vu les 4 saisons de SGA, et je suis traumatisée par le dernier épisode. ouiiinnnn silent ! Et je ne suis pas d'accord avec ce qui va se passer dans la saison 5. (Sur le casting)
Je n’aime pas les spoilers ! Suspect J'aime l'idée de me garder les bonus de certains dvd inédits ! :p
J'attends d'avoir le dvd du film "the ark of the truth" pour le regarder. (hihihihihi)
J'attends le jeu, Stargate World avec impatience. J'attends Stargate Universes en me rongeant les doigts, et aussi Stargate Continuum. ^^
En clair, je mange, je dors et je respire Stargate ! \o/

- Un jour j'ai téléchargé un épisode (en 30Mo) le premier de la saison 7 avec un modem 56k (je n’avais pas l'adsl), j'ai mis deux mois à l'avoir. Je le connais par cœur cet épisode.
- Quand je regardais Stargate sur M6, j'éteignais mon téléphone portable XD. Décrochais le fixe, fermais les volets. =P
- J'enregistrais les épisodes sur des cassettes vidéo numérotées et classées. Je téléchargeais les épisodes en DiVix en VO et en VF. Et j'achetais les coffrets DVD dès leurs sorties. (Complètement barge)

- Stargate SG.1 ma série préférée,
- Battlestar Galactica, ma seconde préférée
- Stargate Atlantis (ya des trucs qui me gène dedans)
- Eureka, série encore inconnu en France mais excellente
- X-Files, nostalgie quand tu nous tiens. (le film deux, j'ai vu la bande annonce \o/)
- Sliders, j'ai vu le premier épisode de la saison 5 (sniff c'est devenu très bizarre...)
- Au delà du réel, que j'ai repris récemment grâce à NT1. =]
- Sanctuary, le plaisir de voir les acteurs de Stargate dans une autre série enfin une Web-série qui va devenir une série, hihihi ! =P
- NCIS, que j'adore (avec une saison 4 bizarre, j'avoue)
- Third Watch ou New York 911, gros mouchoirs s'il vous plaît. Le dernier épisode est le meilleur épisode qu'on peut rêver pour finir une série. "Et Bosco, il court toujours !" Crying or Very sad
J'en oublie surement !

Après j'en suis pas fan mais j'ai regardé énormément de série.
Récemment je peux citer :
- Heroes qui a une saison deux horriblement nulle pour moi. (J’aime plus enfin surtout le dernier épisode)
- Desperate Housewives (le dernier épisode que j'ai vu : 9 de la saison 4 (je crois) va dans le contraire de tout ce que j'aimais dans DH jusqu'à maintenant. J'aime tellement plus, que je n'ose même pas regarder l'épisode 10. pffff)
- Lost J'ai la flemme de regarder la saison 4. tsss ! Et dont la deux, m'a traîné.
- Les 4400 que j'ai revu samedi dernier et que c'est définitif je ne regarderais plus.
- Charmed après les avoir vu trop de fois, je n’aime que la saison avec Chris, nah !
- Buffy, que plus je regarde plus j'ai l'impression que tout a été pompé sur Xena (ça m'énerve) alors que j'ai été énormément fan.
- Angel, je n’ai pas encore vu la fin. (Suivi sur TF1, ahahahah)
- Les experts, je regarde des fois mais en faisant autre chose.
- Docteur House, que j'aime beaucoup beaucoup. (Il a mal au genou droit, comme moi, copainnnnnnnnnn)
- Urgence, je suis sur France 2 mais j'ai vu en VO et j'ai préféré, je sais même plus où j'en suis. ^^ (Puis sans le docteur Carter, pfff ! Rendez nous le docteur Carter ! Puis savoir que Luca s'en va aussi, ben pfff ! Ils ont intérêt à laisser Abby, non mais oh !)
- etc etc.

La série que je hais,
- Smallville, j'ai vu 3 ou 4 saisons pour me moquer de Lana (à l'envers Lana ça fait Anal enfin de l'humour très très douteux comme vous pouvez le constater).

Les séries que j'ai jamais pu regarder et dont j'ai pas du tout envie,
- Grey's Anatomy
- Prison Break (je ne sais pas l'écrire)
etc.

J'ai découvert que je n'aimais pas la télé, je préfère regarder mes séries sur mon PC dans ma bulle (avec le casque).
Depuis 2006, je ne suis plus du tout les séries qui passent en fonction des idées des directeurs des programmes des principales chaînes françaises. (pfff comme la radio, je n'écoute pas)
Je préfère voir mes séries préférées et surveiller Scifi, comme pour Eureka, si jamais une autre série pour m'intéresser. Puis acheter les DVD ! \o/
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 17 Mar - 15:42
deja j'ai un message pour les fan de SG1 un petit téléfilm vas sortir
le lien allocine pour ceux qui veulent voire
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18413887.html
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Ark-of-Truth-poster1

Bon pour moi je l'avoue j'ai aussi dark angel
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 17 Mar - 19:38
*se prépare comme si elle devait se tapper un sprint...*
bin perso Je détestes et Buffy Et SG1, j'arrives pas à regarder plus de 5min sans fermé les yeux...

*3-2-1 partez, se barre en courant très très vite et en évitant une volée de couteaux, haches, machettes, javelo, chakrams, flèches, tronçonneuses( si si ça vole )*

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 180598

Nan, mais sinon j'aime bien Ncis, true Calling mais ça à été arriêté :hq: une nounou d'enfer et malcolm^^ j'ai jamais regarder Hercule (faudra que je m'y mette)
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 18 Mar - 16:19
A pars Xena, j'adore True Calling Very Happy mais je suis une grande fan (au même niveau que je suis fan de Xena XD de Supernatural)
Si vous connaissez pas et que vous avez l'occasion de voir, regardez, c'est vraiment génial Very Happy
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 18 Mar - 16:38
j'aime bien aussi tru calling Very Happy
mais aussi : x files, six feet under, D House, mysterious way.....
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 18 Mar - 16:52
et j'allais oublier : kaamelot lol!
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 18 Mar - 16:59
J'adore Xena évidement mais aussi Stargate Atlantis...Voili voilou...
Labuse42
Labuse42
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 33
Localisation : 42 Loire (France)
Subber/Shipper : musique, ciné

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 24 Mar - 2:03
depuis peu, je viens de découvrir une série plaisante: Wildfire!
une histoire sympa d'une belle amitié entre une jeune récidiviste et un cheval indomptable. et tout ça dans des décors magnifiques (et bien des gars magnifiques.... Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 65264 ) ^^
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 6 Avr - 19:12
hmmm faire une liste exaustive est impossible mais voilà ce qui me vient en tête : Mission Impossible, Drôles de Dames, K2000, Le Caméléon, Buffy, NY District, NU Unité Spéciale, Dharma & Greg, Viper, XFiles, 21 Jump Street, Les Anges de la Nuit, Anges de choc, Matt Houston, Rick Hunter, Lady Blue, V, Cold Case, Dead like me, Les Experts Miami/Manhattan, Femmes de loi, FX effets spéciaux, Fastlane .....
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 6 Avr - 19:53
Xena n'est pas ma série favorite, désolée mais c'est Lost ma préférée et sinon j'en aurai pour des jours à toutes les citer donc dans le désordre:
Stargate SG-1, Buffy, X-Files, Dharma et Greg, Desperate Housewives, Veronica Mars, Grey's Anatomy, House MD, The L Word, South Of Nowhere, Degrassi:Next Generation, Six Feet Under, Sanctuary, Battlestar Galactica, Stargate Atlantis...

Buffy et SG1 ont une place particulière dans mon coeur, puisque c'est les séries que je regardais ado le soir sur M6...
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 6 Avr - 22:28
ozi a écrit:Xena n'est pas ma série favorite, désolée mais c'est Lost ma préférée et sinon j'en aurai pour des jours à toutes les citer donc dans le désordre:
Stargate SG-1, Buffy, X-Files, Dharma et Greg, Desperate Housewives, Veronica Mars, Grey's Anatomy, House MD, The L Word, South Of Nowhere, Degrassi:Next Generation, Six Feet Under, Sanctuary, Battlestar Galactica, Stargate Atlantis...

Buffy et SG1 ont une place particulière dans mon coeur, puisque c'est les séries que je regardais ado le soir sur M6...

J'aime bien Lost aussi!

Y a 3 ans j'avais commencé à regarder mais ca m'a vite saoûlé le "faux suspense" (le monstre dans la forêt, etc). Et finalement cet été j'ai regardé la deuxième moitié de la séance 3, et depuis février j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 4.

Je me suis intéressé à la série assez tardivement donc là je regarde les 2 premières saisons.
lol!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Avr - 0:12
Durant longtemp Charmed à été mon émission préférée numéro 1 mais elle à été Zaper par Xena.J'avoue qu'a partir de la saison avec Chris,Charmed je le trouve moins Bon!A part ça il y a buffy et1-800-missing(Je trouve jolie l'actrice qui joue Jess mais 'jaime la série pas juste por ça)!Il y a Dark angel et Roswell que j'aime bien aussi!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Avr - 0:20
Charmed j'ai abandonné après le départ de Prue, l'autre je l'aimais pas du tout !
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Avr - 0:22
mdr c'est pareil pour moi, la série était vraiment bizarre sans Prue. En plus j'ai encore moins aimée quand ils ont changé la voix française de Piper Evil or Very Mad
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 7 Avr - 0:39
J'ai oublier de dire:Je vais surment me faire tatouer le symbole des charmed un des ses jours!Dès que j'ai l'argent pour je le fait!Au début j'en voulais un petit sur l'avant-bras mais d'avoir Gwyn-teire(To Helicon And Back) qui avait le symbole tatouer sur l'épaule,j'ai voulu toute suite le faire au même endroit et la même dimension sauf que se serais sur l'épaule gauche car j'ai déja prévu un autre tatou sur l'autre épaule!Voila!^^(Si il y aurais eu un symbole pour Xena,je l'aurais peut-être fait aussi)
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 3 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum