Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 15 Mai - 0:30
Il y a beaucoup de séries dont je suis fan comme Glee, NCIS, Desperate Housewives, Lie to Me ( dont je n'arrête pas de me remettre tous les épisodes en dvd Very Happy), les Experts CSI, X - Files ...et certainement d'autres si je fais des de nouvelles découvertes !
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 26 Sep - 22:47
Moi je suis fan de Buffy, Friends, Desperate Housewives, United States of Tara, Les experts Miami, Fringe, Alias, Ghost Whisperer, The l word, Roswell, Pacey's creek (Dawson), Tru calling, New York unité spéciale, Grey's anatomy, Une nounou d'enfer, Dharma et Greg, Loïs et Clark, Cold Case, Les frères Scott, Charmed, Dark Angel, Young Americans, Les 4400, Mr Bean, Samantha Oups ! et bien d'autres Grin


Dernière édition par emily361 le Mer 5 Oct - 10:38, édité 2 fois
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 26 Sep - 23:01
J'adore les séries et plus particulièrement desperate housewives, Glee, legend of the seeker, le trone de fer (que je conseille vivement pour ceux qui ne connaissent pas) .
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 28 Sep - 13:51
On m'a convertit à Lie to me que j'apprécie de plus en plus, mais je suis fan de tout ce qui fait rire, en vaut le coup et n'est pas trop cliché dont la liste peu être un peu longue ! lol!
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 8 Oct - 13:44
Ah, alors, au départ, c'était X-Files (Mulder forever), et un peu avant, il y avait Code Quantum (Sam Beckett et l'hologramme Al).

Puis avec le temps :
- Le Caméléon (Jarod)
- Stargate SG1 (Amanda Tappings resterait à jamais Samantha Carter... blonde au cheveux court)
- Buffy (Willow... un vrai fantasme de girl next door pour un geek, Giles, Spike, Xander, Faith)
- New York District
- New York Unité Spéciale
- Les Experts Las Vegas (je kiffes William Petersen, même si Jorja Fox me fait fondre)
- Les Experts Manhattan (idem, j'aime beaucoup Gary Sinise, mais je n'ai d'yeux que pour Anna Belknap)
- Smallville (Allison Mack, alias, Chloé, est trop mignonne)
- Fringe
- Supernatural...
- gros fan de Star Trek aussi

et je dois en oublier certainement
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 7 Jan - 20:00
Alors, moi je suis un grand fan de séries télé :

Charmed (ma série préférée, désolé Xena Laughing ), Doctor Who (+ Sarah jane Adventures et Torchwood même si très déçu par cette dernière), Legend of the Seeker, Buffy évidemment, Angel, Stargate (SG1, Atlantis et Universe), Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Smallville, Tru Calling, Ghost Whisperer, Medium, Mutant X, Merlin, Supernatural, Castle, Mentalist, Eureka, Fringe, Sanctuary, How I Met Your Mother,....

Et j'en oubli très certainement Grin

Il y a aussi pas mal de séries que j'aimerais voir comme

Secret Circles, Le trone de fer, Warehouse 13, et encore beaucoup d'autres Grin
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 29 Juin - 22:22
J'adore aussi beaucoup de séries télé comme Charmed, Desperate Housewives, Ringer (Qui malheureusement est arrêté à cause de l'audience) ou encore Pretty Little Liars et Pleins d'autres mais c'est celles que j'apprécie le plus et dont je ne me lasse pas de les regarder Smile !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 29 Juin - 22:59
Des nouveaux dans ma liste j'adore la série Merlin et aussi celle sur Robin des bois mais mon coup de coeur de l'année revient a Once upon a time ! Je suis dingue de cette série j'en suis déja au 3ème visionnage de la saison 1 en attendant la saison 2 !
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 30 Juin - 9:17
moi des series buffy, charmed, sanctuary et merlin
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 30 Juin - 11:59
Buffy, of course ! Girl Powa Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 438458

Sinon, Game of thrones (je déplore les libertés prises par rapport aux livres, mais ça reste une sacrément bonne adaptation !)
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 30 Juin - 18:52
je suis fan de friends, bones,
jonnayla
jonnayla
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 15
Localisation : Seine et Marne
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Aoû - 14:16
Je suis une grande fan de Buffy contre les vampires mais aussi de :

-Supernatural
-Les frères Scott
-True Blood
-The Walking Dead
-Pretty Little Liars
-Stargate SG1, The vampires Diaries, How I Met Your Mother, the Legend of the seekers, spartacus et d'autres encore ......
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Lun 13 Aoû - 20:16
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit scratch

1) Gleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Après, il y a Rizzoli & Isles, Hawaii five-0, Buffy (regardé que quelques épisodes), parfois je regarde les experts Manhattan (ils l'ont arrêtée Rolling Eyes), Modern family, ...

Je n'en vois pas d'autres comme ça mais il y an a sûrement ^^
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 8 Nov - 18:33
Au départ, ma série préférée était "X-Files", mais depuis que je connais "Xena", j'avoue que les 2 sont désormais sur la 1ère marche Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 438458

J'adore également "Lost", "The Sarah Connor Chronicles" (même si je ne me remets toujours pas que la série se soit arrêtée à la fin de la 2ème saison Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 3743 ), "The L Word", "Grey's Anatomy".

Je peux ajouter aussi "Buffy", même si la dernière saison ne m'a pas trop plu, ainsi que "Charmed", même si après la mort de Prue, j'ai totalement décroché Sleep

J'avais également bien accroché à "Tru Calling", même si, pareil, j'étais déçue que la série s'arrête au bout d'une saison et 1/2 Suspect

De manière générale, j'aime quand une série m'emporte en-dehors du quotidien et du réel. "Grey's Anatomy" est donc mon exception à la règle Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 9 Mai - 15:38
A part Xena, je suis fan de La Famille Addams j'ai tous les DVD ! puis après j'aime beaucoup American Horror Story, Spartacus & Defiance.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 10 Mai - 1:24
- Buffy
- Lost
- Esprit criminel
- ...
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Mai - 0:52
J'aime bien mon oncle Charlie ( après Xena ), SODA à mes heures perdues, les Simpson, Futurama, American Dad, ect...
Mais il y a plein de série que j'aime pas ( Loïs et Clark et tous les trucs comme ça mais pour moi, l'important n'est pas ce qu'on aime pas mais ce qu'on aime, restons soudés Xénites Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 269792 ).
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 11 Mai - 12:46
Je vais changer Very Happy

1) Rizzoli & Isles !!! (surtout Maura Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 65264)

Après, il y a Glee, Hawaii five-0, Buffy (regardé que quelques épisodes), parfois je regarde les experts Manhattan (ils l'ont arrêtée Rolling Eyes), ...


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 13 Aoû - 0:00
-Buffy the Vampire Slayer
-Alias
-True Blood
-The Big Bang Theory
-Ally Mc Beal
-CSI ; Miami
-Legend of the Seeker
-The Newsroom
-Game of Throne


Dernière édition par Darkhen le Mar 28 Juin - 2:50, édité 1 fois
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 23 Aoû - 13:52
Stargate forever! avec 17  saisons(en comptant Atlantis et SGU) l'univers de cette série est immense et l'histoire reste continue et cohérente. Et entre Sammantha Carter et Gabrielle mon coeur balance(ah non en fait je préfère Gabrielle.)
Sinon je dirais en vrac Highlander(belles images), Malcolm et Scrubs(vraiment trop marrant), Xfiles(histoire incohérente mais Mulder est classe et Scully serait mon personnage préféré si il n'y avait pas eu Gabrielle), et bien sur maintenant il y a  Game of thrones et ca c'est mortel.
Et puis il y a des anime que j'adore vraiment comme Naruto, Fairy tail et la mélancolie de Harhui suzumiya(moins connu, difficille à trouver mais trés séduisant.)
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 27 Aoû - 0:16
-BTVS
-Charmed
-Le cameleon
-Stargaite Sg1
-Grey's anatomy
-Heroes
-R&I
-True Calling
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 27 Aoû - 10:51
Pour les séries actuelles ou du moins récentes voici :


Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTWXHUxKY9_DOx4NcE4BqlvWxk9LnNEFVpoRoYB4acC0xobhXCt    Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 2Q==


Arrow   ... Aaaah THE série. Des personnages très attachants, complexes et certains décalés. Des rebondissements, de l'étrange, de l'inédit.... mais attention ratez 2 ou 3 épisodes et vous n'y comprendrez plus rien. Ben voui faut suivre ! Tous les bons ingrédients d'une excellente série.



Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 2Q==    Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSXAa2eJE3f092e9tZEtFzRxEUFNzqQhhhuXoiub-eNYDOK63ynkA


Arrow   ... Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange. Les gouttes de sang ça le connait. Très compétent dans son travail d'expert, il est aussi très efficace dans ses "loisirs"... En tout cas un acteur remarquable.





Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQCQAAUx2t6Cfe8AK5-hqZQWJ8qbJ1fGobv3UgDavgctpnHUPE3qA   Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQIg_R3_reBGgm_R2oYis-PVs5zH6-J1V-dYmydr03k_LSMJWtn  


Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQJV6xarcqCbY5N_oDZO08XE1g5SofHJTfn5r-G0LyziYtfbQKG   Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTirNqhfcyuSo8riWPCu0ew9ihGjS1WPzrVm5prY4cqMIFezjpDdQ 
Arrow   ... Ben voui j'en ai mis 4, mais j'aurais pu en mettre beauuucoup plus ! Grin  Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 632837 


Qui ne connait pas ce Docteur de génie qui résoud des énigmes médicales tel Sherlock Holmes (voulu par ses créateurs), imbuvable et tyrannique mais terriblement s... Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 968870 





Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTYrF929WYy3fkbe55Sf_gfTxDp9Xc24qAfFWfNpGtLZwatdlMW   Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQo3dtKcw4qxJYj5A-7PA6eXAVA4R4YT0QOxRJWxlUAXUMgpkmhww


Arrow   Très bonne série sur les serial killer et Profiler. Reconnue comme étant la plus proche du travail d'investigation dans la réalité. De très bons acteurs.






Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQynHVqUjCFNJTjr-DDL4eVISE5dXKHFAj972GB5KfTO_MV3jOYtg   Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Z



Arrow  ... Le côté décalé des 2 femmes est à mourir de rire. Des enquêtes qu'on oublie vite ( Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 572830)... mais c'est avant tout pour le caractère des 2 personnages que l'on reste.



Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 2Q==  Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQo05QP9sAwWKW8jv-rsngFCDieoN0KVkrzLdI20tjqaQGR_yUS

Arrow... Excellente série sur les avocats... Pas ennuyeuse du tout grâce au tempérament d'Alicia Florick, ex-femme au foyer trompée par son mari et qui décide de relever ses manches et surtout de ne plus être naïve. Un changement qui ne lui sera que bénéfique ainsi qu'à ses employeurs. De bonnes affaires et de trèèès bons seconds rôles (comme la "petite" à droite de la photo... Wink)




 Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTF5kGMtf_SM0vBUSrIF3t_3LKykDzHd51FOOoUIhp1wtmSAfen Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcR7flAiRLhsLuvGrbaP7mX-fcnrhgdAfTzfWNSKCLxH1TdQsGZxDw


  Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTa4F-Qt62rYSeGcYRXAF479rd9UlOfsYoJhBwS8Oxj0ni10Tlbrg

Arrow  ...La seule série Française que je trouve sympathique grâce à l'excentricité et au talent de Chloé Saint-Laurent, psychologue-criminologue.


Je crois avoir fait le tour de mes séries coup de coeur. Si j'en vois d'autres je rajouterai lol! 


avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mar 3 Sep - 21:45
Babylon 5! J'adore cette série.
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 6 Sep - 17:45
Je pourrais mettre ici une liste de toutes les séries que je regarde et que j'ai regardées, mais je dépasserai la limite du nombre de caractères autorisés et il faudrait trois posts Grin ! Moi je suis ce qu'on appelle une sériephile, ou sérievore, ou sériephage. En gros, une geek des séries. Et c'est par cette passion des séries que j'ai découvert notre fabuleuse Xena ^^ !!

Je regarde en moyenne 60 séries différentes sur la saison annuelle et environ 30 séries différentes en période estivale. Chacun de ces épisodes est différent, bien sûr. Je suis la diffusion en direct des Etats-Unis en H+24, donc je suis claquée sur le calendrier américain ^^ !

Parmi mes séries préférées absolues, dans mon coeur, la numéro 1 c'est Zorro (1958) parce qu'on ne renie jamais son tout premier amour et sa toute première expérience ^^ !! Ensuite il y a Xena, Rome, 30 Rock et plus récemment BoJack Horseman ou Unbreakable Kimmy Schimdt. A une place très spéciale il y a Legend Of The Seeker, mon premier amour en direct des USA en diffusion H+24. Mes premiers cliffs, mon premier winter break, et ma toute première déprime suite à la connerie d'ABC l'annulation de la série. Après il y a aussi les séries que je trouve les meilleures de tous les temps selon des critères relativement objectifs, et là je suis en accord avec la WGA, ce qui est quand même pas mal ^^ : X-Files, Six Feet Under, The Sopranos, Rome, Friends, Breaking Bad, Sex & The City, The L Word, etc.

Je vais conclure en disant que mes amis viennent me voir moi quand ils veulent regarder une nouvelle série, en fonction de ce qu'ils aiment je dois leur conseiller des trucs ^^ !

*3615 mylife terminé, à vous les studios*
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 6 Sep - 20:30
Alors moi je ne regarde pas trop de séries , mais celles que je regarde sont : 
- switched at birth 
_ once upon a time 
-charmed
Après j'aime bien aussi the big bang theory quand je ne sais pas trop quoi regarder ...
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 10 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum