Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Etes vous fan d'un autre série
Hercule
7%
 7% [ 19 ]
Buffy
28%
 28% [ 73 ]
Xfiles
15%
 15% [ 40 ]
Autres ?
49%
 49% [ 127 ]
Total des votes : 259

AuteurMessage
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Singe
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage

MessageSujet: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 7 Avr - 16:00

Salut ! Je voudrais si (après Xena bien sur) vous avez craqué pour d'autres séries ? Y'en a tellement que je peux pas toutes les mettre. Pour autre, précisez le dans votre message Wink

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subgraphix.com
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Bélier Chat
Subber/Shipper : Subber Forever

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 7 Avr - 16:09

Je dit autres car je suis une super fan de Stargate SG1... :fs:
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Singe
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 7 Avr - 16:16

Merci pour ta réponse Smile et merci d'avance pour les autres Wink
http://www.subgraphix.com
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 7 Avr - 17:45

Alors moi il y en des tas mais elles sont après Xena!! Very Happy
J'aime beaucoups Lost, Prison Break, Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Le Destin de Lisa, Hercule, Charmed, Médium, vite fait "Un, Dos, Tres" et voilà... Je pense que j'ai tout dit... J'adore regarder des séries, c'est une de mes passions!! cheers

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 8 Avr - 10:12

CSI, CSI miami, Dr House
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Lion Rat

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 8 Avr - 10:16

Pour ma part, c'est Desperate Housewives, X-Files, Les Experts Las Vegas, Nip/Tuck et depuis peu je regarde le destin de Lisa, sans en être fan mais j'aime bien Smile J'adorais une Nounou d'Enfer aussi lol
http://tempus34.canalblog.com/
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 8 Avr - 13:09

Le probleme avec les séries c'est que quand on s'y met, on lache plus ! lol
Je suis une fan d'X-Files, j'adore FBI: portés disparus, Urgences (ça me fait délirer de les entendre hurler "NFS chimi iono, 2 culos de O neg. et faites lui les gas du sang" tout le long de l'épisode...), Friends, The L Word, et comme Tempus j'adorais une Nounou d'Enfer !!! je n'aime pas trop les séries avec des rires en boite en grègle générale, mais là ça a été une révélation! J'aime beaucoup Will and Grace aussi (quand je tombe dessus)

Mais ça fait quand même un bail que je n'ai pas allumé ma télé Rolling Eyes (je préfère pas dire le nombre de mois, sinon on va me prendre pour un E.T lol)

Edit : j'ai oublié Lost et Desperate Housewives, honte à moi !!!

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:43, édité 2 fois
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Masculin Cancer Serpent
Subber/Shipper : Subber ou la mort

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 8 Avr - 13:35

Un peux comme Xenan j'adore la série Lost et Prison Break. J'ai découvert il y a peux Battlestar Galactiqua et j'adore déja. Parfois je regarde d'un oeil Grey's Anatomy et dans le genre "comique" je ne manque jamais un épisode des simpsons ou de futurama (j'adore leurs humour complètement barjot ) Sinon il y monk qui me fait bien déliré aussi... voilà en gros ce qu'il y a à part xwp Very Happy
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 8 Avr - 19:40

Wow ! La question a pas me poser lol!

J'suis une fan de série tv (même si en ce moment je n'allume ma télé que pour 1 série... Embarassed ) Si vous voulez m'entendre parler des heures, parlons de série tv Smile

Bon je vais tacher d'etre concise :
+ Buffy The Vampire Slayer (j'ai l'intégrale des 7 saisons bounce )
+ Veronica Mars (une série culte c'est sure Smile )
The Pretender, Roswell, Stargate SG-1, Tru Calling, Charmed (avant la mort de Prue)
Gilmore Girls, Once & Again, Providence
Ally McBeal, Frasier, Will & Grace, Friends, Grey's Anatomy
Law & Order, Law & Order : SVU, Law & Order : CI, Law & Order : TBJ
The Practice, The Closer, Crossing Jordan, Medium, Bones

Et je ne cite pas ceux qui datent et qui sont plaisant à revoir... Wink
http://www.youtube.com/user/Blucat82
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mer 11 Avr - 17:11

moi je suis malhrureusement pour les gens de mon entourage et pour mon porte monnaie fan de pleins de series dont hercule et buffy cités dans le sondage et c'est d'ailleurs mes 2 series préférées
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Verseau Cheval
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 13 Avr - 16:26

hum...
heu...
Ah voila!
Les frères Scott, Desperate Housewives, Friends et... Sous le soleil Embarassed Embarassed (ca c'est quand il y a vraiment rien a la tv.. Mdr) et Le destin de Lisa!!
Mais sinon.. jadore tt les séries policières...
Urgence, FBI Porté Disparu, Les experts (à Miami, Manathan et où vous voulez Mdr), Cold Case... et avant il y avait Pacific Blues!!

Oh... et il y a super super super longtemps... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je regardais Alerte à Malibu Embarassed Embarassed

lol! lol!
Enfin voila... c'est tout je crois...
Virginie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Scorpion Buffle
Subber/Shipper : Subber!!

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 13 Avr - 18:11

"X-files" (beaucoup moin depuis quelque temps...), "Buffy", "The L Word" Very Happy , "Angel" (un peu)...
Euh scratch
Ah oui Surprised "Les expert" (Miami et surtout Las Vegas).
J'aimerai bien revoir "Dead like me" ca avait l'air bien...
Ben sinon la j'en voit pas d'autre Suspect Wink
http://thepurehearts.bbactif.com
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 14 Avr - 13:34

bonjovifrance a écrit:
moi je suis malhrureusement pour les gens de mon entourage et pour mon porte monnaie fan de pleins de series dont hercule et buffy cités dans le sondage et c'est d'ailleurs mes 2 series préférées

Smile Je compatis pour ton porte monnaie !
Si je m'écoutais, j'aurais une grande étagère uniquement rempli de DVD Série TV (juste à coté de l'étagère de CD audio) lol!
http://www.youtube.com/user/Blucat82
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Bélier Chat
Subber/Shipper : Subber Forever

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 15 Avr - 1:42

J'ai vu que y'avai des fan de The L Word... levez les mains bien haut pour qu'on vous voye... cheers

J'adore cette série TV Cool
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mer 18 Avr - 20:40

Xenan regarde beaucoup M6 non ???!!! LOL
(moi aussi!)

A part Xena j'ai trop suivis Alias j'ai casiment toutes les saisons en DVD, ce qui n'est pas le cas pour xéna comme je les trouve pas lol!
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Jeu 19 Avr - 1:06

En réponse à gabbyX : *Lève la main* Wink
Goulvenez
Amazone
Amazone

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 21 Avr - 12:24

Je regarde pas trop les séries mais j'ai été très fan de Stargate que je ne ratais presque jammais quand ça passait sur la 6, en général avec un épisode de chaque, SG1 et Atlantis.
J'aimais beaucoup Atlantis qui était nouveau et que je pouvais découvrir depuis le début, et j'aimais bien les Rices complètement déjeantés.

Sinon, de temps en temps, je regarde Le flic de shangai, avec Samo, sur . je sais plus quelle chaine. Je le trouve vraiment très sympa et charmant et y' a un petit côté humoristique dans la série, dans la mise en scène des combats, dans le personnage.
C'est pas très récent, je sais.

Et dans le genre encore moins récent j'aimais beaucoup Madame est servie, avec la rencontre et confrontation du rital issu des quartiers populaires et de la parfaite WASP (mais sympa, quand-même)

Charmed, j'ai pas mal suivi aussi.sympas, sexy, intelligentes, avec un petit côté magie.

Les simpson de temps en temps.

Les Décalés de l'espace de temps en temps, Hardillon fait un peu héros beauf. mais c'est marrant quand même, mais un peu myso ; moi je l'aime bien, "la grosse vache".

Battllestar, je crois que j'y ai pas accès avec le bouquet minimal Free.

Je regarde évidemment Hercule assez souvent. (energy)

Et j'avais oublié la série Highlander qui est pas très récente non plus.
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : La Peche

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mer 25 Avr - 22:42

Je suis une grande fan de series !!
Pour faire court, je vais seulement noter celles que je preferes le plus !
Mais bon... il faut faire un choix !
Alors, euh... voyons, voyons.

The L Word (en reponse a Gabbyx : je leve la main tres tres haut, je saute meme pour etre la plus haute Razz !!!), Buffy, X-Files, Heroes, How I Met Your Mother, One Three Hill, FBI portés disparus, Desperate Housewives...

Ce sont celles que je regarde actuellement.
Si d'autres me reviennent a l'esprit, je completerais
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mer 25 Avr - 23:09

Ah là là, les séries... Assez d'accord avec Galadriel, une fois qu'on s'y met, c'est mort!

Fan est un bien grand mot mais j'aimais bien Buffy... Enfin c'est surtout que j'avais un gros faible pour Giles... Oui, je sais...

Sinon, des classiques : Urgences, Les Experts, Friends bien sûr...

Par contre XFiles, je n'ai jamais pu... En fait j'ai été trumatisée à 10 ou 11 ans, j'ai fait des cauchemars pendant des années, et quand ça m'est passé, j'ai vu un autre épisode et ça a recommencé Sad Laisse tomber...

Quant à Hercule, je ne lui trouve aucun intérêt si ce n'est d'utiliser la mythologie. Un gentil qui botte les fesses des méchants, bof quoi.
Audd
La Légende
La Légende

Féminin Poissons Chat
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mer 25 Avr - 23:23

Ah hannn Friends comment j'ai pu oublié de parler de Friends MDR j'ADORE Friends c'est culte cette série je trouve, c'est trop fort, les acteurs sont trop bon et collent tellement bien aleur perso...

En revanche la série JOEY c'est un asassinat du personnage et ce qu'il était dans friends je dirais *beurk* pardon!
Jule
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 29 Juin - 13:21

Je me fait lapider si je dis que mes series préférés c'est rome et buffy avant Xena? Embarassed En tout cas les trois premiere saison de Buffy.(apres j'aime plus trop)

Puis rome c'est vraiment une serie d'une qualité surprenante au niveau des costume et des reconstitutuion (aussi faut voir qu'il avait le budget).

J'adore reelement Xena, c'est une serie que je trouve tres drole et tres detendante mais c'est vrai que je préfére ces deux autres series!!

Me tapez pas, s'il vous plait! Very Happy Je crois que je vais aller me faire Harakiri je reviendrais apres! Very Happy
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 29 Juin - 15:06

Mais non on va pas te taper!! Laughing Chacun à le choix d'aimer ce qu'il veut et puis le principal c'est que tu sois ici avec nous. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau

Féminin Balance Chien
Subber/Shipper : oui

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 29 Juin - 15:39

Jule a écrit:
Je me fait lapider si je dis que mes series préférés c'est rome et buffy avant Xena? Embarassed

Au moins je t'accompagnerais dans la mort, vu que ma serie n°1 c'est Nip/Tuck ... Mais bon c'est mon cote cynique qui ressort Razz
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin Poissons Rat
Messages : 1762 Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 29 Juin - 16:22

Jule a écrit:
Je me fait lapider si je dis que mes series préférés c'est rome et buffy avant Xena? Embarassed
Jule
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 30 Juin - 1:54

J'adore aussi nip tuck (surtout les deux premieres saisons)!!! mad$h@rk je suis heureuse de ne pas périre seule!! Very Happy

L13 je te remercie, mourire sous les coups d'une batte de baseball est une belle mort Very Happy !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant