Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 7 Avr - 16:00
Salut ! Je voudrais si (après Xena bien sur) vous avez craqué pour d'autres séries ? Y'en a tellement que je peux pas toutes les mettre. Pour autre, précisez le dans votre message Wink


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:14, édité 1 fois
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 7 Avr - 16:09
Je dit autres car je suis une super fan de Stargate SG1... :fs:
Artemyse
Artemyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 55
Messages : 58
Localisation : Région Centre (Adès !)
Subber/Shipper : Informatique, écriture de nouvelles, dessin, modelage
http://www.subgraphix.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 7 Avr - 16:16
Merci pour ta réponse Smile et merci d'avance pour les autres Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 7 Avr - 17:45
Alors moi il y en des tas mais elles sont après Xena!! Very Happy
J'aime beaucoups Lost, Prison Break, Desperate Housewives, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Le Destin de Lisa, Hercule, Charmed, Médium, vite fait "Un, Dos, Tres" et voilà... Je pense que j'ai tout dit... J'adore regarder des séries, c'est une de mes passions!! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 8 Avr - 10:12
CSI, CSI miami, Dr House
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 8 Avr - 10:16
Pour ma part, c'est Desperate Housewives, X-Files, Les Experts Las Vegas, Nip/Tuck et depuis peu je regarde le destin de Lisa, sans en être fan mais j'aime bien Smile J'adorais une Nounou d'Enfer aussi lol
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 8 Avr - 13:09
Le probleme avec les séries c'est que quand on s'y met, on lache plus ! lol
Je suis une fan d'X-Files, j'adore FBI: portés disparus, Urgences (ça me fait délirer de les entendre hurler "NFS chimi iono, 2 culos de O neg. et faites lui les gas du sang" tout le long de l'épisode...), Friends, The L Word, et comme Tempus j'adorais une Nounou d'Enfer !!! je n'aime pas trop les séries avec des rires en boite en grègle générale, mais là ça a été une révélation! J'aime beaucoup Will and Grace aussi (quand je tombe dessus)

Mais ça fait quand même un bail que je n'ai pas allumé ma télé Rolling Eyes (je préfère pas dire le nombre de mois, sinon on va me prendre pour un E.T lol)

Edit : j'ai oublié Lost et Desperate Housewives, honte à moi !!!


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:43, édité 2 fois
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 8 Avr - 13:35
Un peux comme Xenan j'adore la série Lost et Prison Break. J'ai découvert il y a peux Battlestar Galactiqua et j'adore déja. Parfois je regarde d'un oeil Grey's Anatomy et dans le genre "comique" je ne manque jamais un épisode des simpsons ou de futurama (j'adore leurs humour complètement barjot Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) 572830 ) Sinon il y monk qui me fait bien déliré aussi... voilà en gros ce qu'il y a à part xwp Very Happy
Blucat
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 259
Localisation : Gaule
https://www.youtube.com/user/Blucat82

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 8 Avr - 19:40
Wow ! La question a pas me poser lol!

J'suis une fan de série tv (même si en ce moment je n'allume ma télé que pour 1 série... Embarassed ) Si vous voulez m'entendre parler des heures, parlons de série tv Smile

Bon je vais tacher d'etre concise :
+ Buffy The Vampire Slayer (j'ai l'intégrale des 7 saisons bounce )
+ Veronica Mars (une série culte c'est sure Smile )
The Pretender, Roswell, Stargate SG-1, Tru Calling, Charmed (avant la mort de Prue)
Gilmore Girls, Once & Again, Providence
Ally McBeal, Frasier, Will & Grace, Friends, Grey's Anatomy
Law & Order, Law & Order : SVU, Law & Order : CI, Law & Order : TBJ
The Practice, The Closer, Crossing Jordan, Medium, Bones

Et je ne cite pas ceux qui datent et qui sont plaisant à revoir... Wink
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 11 Avr - 17:11
moi je suis malhrureusement pour les gens de mon entourage et pour mon porte monnaie fan de pleins de series dont hercule et buffy cités dans le sondage et c'est d'ailleurs mes 2 series préférées
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 13 Avr - 16:26
hum...
heu...
Ah voila!
Les frères Scott, Desperate Housewives, Friends et... Sous le soleil Embarassed Embarassed (ca c'est quand il y a vraiment rien a la tv.. Mdr) et Le destin de Lisa!!
Mais sinon.. jadore tt les séries policières...
Urgence, FBI Porté Disparu, Les experts (à Miami, Manathan et où vous voulez Mdr), Cold Case... et avant il y avait Pacific Blues!!

Oh... et il y a super super super longtemps... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je regardais Alerte à Malibu Embarassed Embarassed

lol! lol!
Enfin voila... c'est tout je crois...
Virginie
Virginie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 70
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber!!
http://thepurehearts.bbactif.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 13 Avr - 18:11
"X-files" (beaucoup moin depuis quelque temps...), "Buffy", "The L Word" Very Happy , "Angel" (un peu)...
Euh scratch
Ah oui Surprised "Les expert" (Miami et surtout Las Vegas).
J'aimerai bien revoir "Dead like me" ca avait l'air bien...
Ben sinon la j'en voit pas d'autre Suspect Wink
Blucat
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 259
Localisation : Gaule
https://www.youtube.com/user/Blucat82

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 14 Avr - 13:34
bonjovifrance a écrit:moi je suis malhrureusement pour les gens de mon entourage et pour mon porte monnaie fan de pleins de series dont hercule et buffy cités dans le sondage et c'est d'ailleurs mes 2 series préférées

Smile Je compatis pour ton porte monnaie !
Si je m'écoutais, j'aurais une grande étagère uniquement rempli de DVD Série TV (juste à coté de l'étagère de CD audio) lol!
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 15 Avr - 1:42
J'ai vu que y'avai des fan de The L Word... levez les mains bien haut pour qu'on vous voye... cheers

J'adore cette série TV Cool

Dollywam aime ce message

Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Avr - 20:40
Xenan regarde beaucoup M6 non ???!!! LOL
(moi aussi!)

A part Xena j'ai trop suivis Alias j'ai casiment toutes les saisons en DVD, ce qui n'est pas le cas pour xéna comme je les trouve pas lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 19 Avr - 1:06
En réponse à gabbyX : *Lève la main* Wink
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 21 Avr - 12:24
Je regarde pas trop les séries mais j'ai été très fan de Stargate que je ne ratais presque jammais quand ça passait sur la 6, en général avec un épisode de chaque, SG1 et Atlantis.
J'aimais beaucoup Atlantis qui était nouveau et que je pouvais découvrir depuis le début, et j'aimais bien les Rices complètement déjeantés.

Sinon, de temps en temps, je regarde Le flic de shangai, avec Samo, sur . je sais plus quelle chaine. Je le trouve vraiment très sympa et charmant et y' a un petit côté humoristique dans la série, dans la mise en scène des combats, dans le personnage.
C'est pas très récent, je sais.

Et dans le genre encore moins récent j'aimais beaucoup Madame est servie, avec la rencontre et confrontation du rital issu des quartiers populaires et de la parfaite WASP (mais sympa, quand-même)

Charmed, j'ai pas mal suivi aussi.sympas, sexy, intelligentes, avec un petit côté magie.

Les simpson de temps en temps.

Les Décalés de l'espace de temps en temps, Hardillon fait un peu héros beauf. mais c'est marrant quand même, mais un peu myso ; moi je l'aime bien, "la grosse vache".

Battllestar, je crois que j'y ai pas accès avec le bouquet minimal Free.

Je regarde évidemment Hercule assez souvent. (energy)

Et j'avais oublié la série Highlander qui est pas très récente non plus.
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 25 Avr - 22:42
Je suis une grande fan de series !!
Pour faire court, je vais seulement noter celles que je preferes le plus !
Mais bon... il faut faire un choix !
Alors, euh... voyons, voyons.

The L Word (en reponse a Gabbyx : je leve la main tres tres haut, je saute meme pour etre la plus haute Razz !!!), Buffy, X-Files, Heroes, How I Met Your Mother, One Three Hill, FBI portés disparus, Desperate Housewives...

Ce sont celles que je regarde actuellement.
Si d'autres me reviennent a l'esprit, je completerais
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 25 Avr - 23:09
Ah là là, les séries... Assez d'accord avec Galadriel, une fois qu'on s'y met, c'est mort!

Fan est un bien grand mot mais j'aimais bien Buffy... Enfin c'est surtout que j'avais un gros faible pour Giles... Oui, je sais...

Sinon, des classiques : Urgences, Les Experts, Friends bien sûr...

Par contre XFiles, je n'ai jamais pu... En fait j'ai été trumatisée à 10 ou 11 ans, j'ai fait des cauchemars pendant des années, et quand ça m'est passé, j'ai vu un autre épisode et ça a recommencé Sad Laisse tomber...

Quant à Hercule, je ne lui trouve aucun intérêt si ce n'est d'utiliser la mythologie. Un gentil qui botte les fesses des méchants, bof quoi.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 25 Avr - 23:23
Ah hannn Friends comment j'ai pu oublié de parler de Friends MDR j'ADORE Friends c'est culte cette série je trouve, c'est trop fort, les acteurs sont trop bon et collent tellement bien aleur perso...

En revanche la série JOEY c'est un asassinat du personnage et ce qu'il était dans friends je dirais *beurk* pardon!
Jule
Jule
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 31

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 29 Juin - 13:21
Je me fait lapider si je dis que mes series préférés c'est rome et buffy avant Xena? Embarassed En tout cas les trois premiere saison de Buffy.(apres j'aime plus trop)

Puis rome c'est vraiment une serie d'une qualité surprenante au niveau des costume et des reconstitutuion (aussi faut voir qu'il avait le budget).

J'adore reelement Xena, c'est une serie que je trouve tres drole et tres detendante mais c'est vrai que je préfére ces deux autres series!!

Me tapez pas, s'il vous plait! Very Happy Je crois que je vais aller me faire Harakiri je reviendrais apres! Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 29 Juin - 15:06
Mais non on va pas te taper!! Laughing Chacun à le choix d'aimer ce qu'il veut et puis le principal c'est que tu sois ici avec nous. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 29 Juin - 15:39
Jule a écrit:Je me fait lapider si je dis que mes series préférés c'est rome et buffy avant Xena? Embarassed

Au moins je t'accompagnerais dans la mort, vu que ma serie n°1 c'est Nip/Tuck ... Mais bon c'est mon cote cynique qui ressort Razz
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 29 Juin - 16:22
Jule a écrit:Je me fait lapider si je dis que mes series préférés c'est rome et buffy avant Xena? Embarassed
Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) 632837
Jule
Jule
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 31

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 30 Juin - 1:54
J'adore aussi nip tuck (surtout les deux premieres saisons)!!! mad$h@rk je suis heureuse de ne pas périre seule!! Very Happy

L13 je te remercie, mourire sous les coups d'une batte de baseball est une belle mort Very Happy !!
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum