Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Etes vous fan d'un autre série
Hercule
7%
 7% [ 19 ]
Buffy
28%
 28% [ 73 ]
Xfiles
15%
 15% [ 40 ]
Autres ?
49%
 49% [ 127 ]
Total des votes : 259

AuteurMessage
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 26 Fév - 9:14

Gsanchez a écrit:
Alors voila... Je suis devenue accro a "The Expanse", pour moi la meilleure serie SF depuis BSG. Rien de moins.

Ouh ! Gsanchez tu prends des risques là Shocked ! C'est sur que du coup tu atises notre curiosité Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhen
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Masculin Poissons Singe
Messages : 1168 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 26 Fév - 23:42

Mon coup de coeur du moment (oui, j'ai quelques mois de retard)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Lun 27 Fév - 8:48

excellente serie également
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Lun 27 Fév - 18:23

Ah ! Oui ! Nous l'avons vu également, très bonne série qui essaye de retrouver l'esprit des année 80.
ElsaLionTM
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 30 Avr - 20:02

J'ai voter Hercule mais je suis également très fan de Charmed, Buffy, Grey's Anatomy (sauf qu'elle devient longue la série quand-même) et j'aime bien Ghost Whisperer, Desperate Housewive, Un Dos Tres, Veronica Mars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 30 Avr - 21:23

LA serie du moment pour moi: "The Expanse" .  J'ai peut-être du deja en parler d'ailleurs, tellement j'en suis accro Wink
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2870 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 30 Avr - 21:32

vi quelques post plus haut!^^
Je l'ai regardé... et je dois dire que j'ai un peu de mal moi par contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 30 Avr - 23:36

OK, donc, je radote Laughing
Il m'a fallu quelques episodes pour entrer dedans, cela dit...
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Dim 30 Avr - 23:48

Oh tiens ! Comme c'est un peu en creux en ce moment, nous pourrions en profiter également pour la regarder cette fameuse série du niveau de Battlestar Gallactica.
LaVan
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Balance Rat
Messages : 2870 Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Lun 1 Mai - 18:06

tu as peut être raison mais même après 4 épisodes... j'ai pas adhéré... et non tu radotes pas! tu es fan!^^
Tiens à propos de fan : Lucifer a repris!^^ trop contente!
Tiens j'ai regardé une série un peu déjantée et originale : toi, moi et elle. Il s'agit d'un couple qui cherche à se retrouver et fait appel à une nana... dont ils tombent tous les deux amoureux... c'est bien fait. Avis au prochain post pour ceux qui vont y jeter un oeil.. ou 2!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Lun 1 Mai - 20:43

De mon cote c'est avec Lucifer que je n'ai pas accroche Wink  Ai du voir les 5 premiers, et ai trouve ensuite les choses répétitives. " You, me, her", pas mal effectivement. Ils ont réussi a éviter le glauque, et les acteurs sont sympas. La saison 1 est dispo sur Netflix.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Lun 1 Mai - 22:29

Aha les potos bounce ! Et bien nous nous venons juste de voir les deux premiers épisodes de "The Expanse" et nous sommes déjà dedans ! C'est de la bonne Cool ! Nous sentons que "The 100" va sombrer dans l'oublie pour nous à présent Twisted Evil.

Parce qu'avec la série "Fargo" qui vient de reprendre, Sense 8 qui elle va bientôt reprendre et "Fear The Walking Dead" aussi, et, surtout, celle que nous attendons, "Star Trek Discovery", "The 100" cela fait un peu tâche No.

En tout cas merci Gsanchez de nous l'avoir conseillé cheers ! Grace à toi nous reprenons foi en la science fiction Very Happy ! Merci encore et...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mar 2 Mai - 5:28

Mais de rien Wink Contente que cela te plaise aussi. 
J'attends aussi Sense8, en espérant que la saison soit aussi bonne que la précédente.

De mon cote je continue les 100, mais c'est devenu tellement ridicule... Rien ne fait sens. Je regarde ca comme un amoureux déçu et masochiste qui ne peut se résoudre a oublier la personne qui l'a trompe... lol.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Mar 2 Mai - 19:06

C'est beau ce que tu dis Gsanchez ! Un mouchoir peut-être Grin ? Quand à nous quand c'est fini c'est fini, comme...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 5 Mai - 0:45

ben après le 10eme episode des 100, j'ai hate que cela se termine... Laughing
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Ven 5 Mai - 22:56

Grand bien t'en fasse Very Happy ! Nous sommes de tout notre cœur avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 20 Mai - 11:47

" Into the Badlands" est vraiment top.  Suis au milieu de la deuxième saison et la dévore Very Happy
(par contre faudrait dire aux combattantes que les talons ce n'est pas pratique pour faire du MMA Grin)

Sinon ai aussi visionne la deuxième saison de Sense8, et elle vaut le coup. Meilleure que la premiere j'ai trouve...)
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   Sam 20 Mai - 13:56

Oh oui  ! La seconde saison de sense8 ! Nous nous la gardons sous le coude pour le moment, encore "The Expanse" à finir et "Fargo" qui passe en ce moment. Mais dès que nous le pouvons, nous nous y remettrons bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)   

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12