Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que devient Eve après la fin de la série ?

+9
Mousse
Audd
Phoebe
Zophia
Eve49
Honey
Akilihan
Pegasus
Elodie74
13 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Que devient Eve après la fin de la série ?

Sam 17 Oct - 11:45
Ah Eve tout le monde adore cette chere Eve qui prone l'amour et la paix à tout les coins de rue... quoi ? J'en fait trop Laughing

J'étais entrain de me demander que devient Eve après la mort de Xena, bon je sais beaucoup vont dire "on s'en fou" mais je suis curieuse de savoir ce qu'elle deviendrait... ou plutôt ce que vous feriez du personnage.

Est-ce qu'elle continuerait son chemin de l'amour sans embûche ou est-ce que son personnage évoluerait/changerait à nouveau ? Soit à cause de la mort de sa mère ou tout autre évènement dans sa vie.

Autrement dit laissez parler votre imagination et dites-nous comment vous veriez la vie d'Eve après la disparition de Xena.

C'est le moment de se réconcilier avec le personnage. lol
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Sam 17 Oct - 12:20
euh...elle meurt? Grin

Si beaucoup pensent et Xena y compris, qu'elle ne méritait pas sa rédemption et qu'elle ne la trouverait que dans la mort ou le sacrifice ultime, alors je dois dire que Eve devrait suivre le même chemin.

Parce que si on compare les actions de la mère et de la fille, Eve me semble plus diabolique encore. Xena avait un code même quand elle était Dark Xena que ne semblait pas avoir Dark Eve.

Il est vrai que pour suivre le scénario, elle devrait nous donner de beaux bébés pour assurer la descendance de Xena mais je ne la vois vraiment pas dans ce rôle...donc autre erreur de scénario et au revoir Eve Twisted Evil
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série?

Dim 18 Oct - 17:20
d'après moi elle continu à précher la paix parce que c'est sa voix et en mémoire de sa mère
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Dim 18 Oct - 19:08
Moi j'ai toujours bien aimé ce personnage et je l'imagine bien continuer sa route de prêche et de paix mais avec le fils de Joxer comme compagnon (parce que comme le souligne Pegasus faut des descendants à Xena !^^)

Et puis je trouve que Virgil est un peu le pendant masculin de Gabrielle, barde et naif, mais courageux et excellent guerrier, il possède une âme généreuse. Vu que Eve est comme sa mère avec un côté sombre qu'elle doit combattre et une mission qui doit la racheter, ce serait normal qu'elle ai sa Gabrielle pour l'aider à rester dans le droit chemin ! Et puis, il lui faut un protecteur vu qu'elle ne se bat plus !

Virgil lui a rapidement pardonné la mort de son père et il avait, par moment, l'air de bien s'entendre avec elle donc je pense que ce n'est pas une mauvaise théorie. Et je les voit bien ensemble XD !

Ils feraient de beaux bébés en plus !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Lun 19 Oct - 16:22
Pegasus a écrit:euh...elle meurt?

C'est radical comme réponse. XD

Il est vrai que pour suivre le scénario, elle devrait nous donner de beaux bébés pour assurer la descendance de Xena mais je ne la vois vraiment pas dans ce rôle...donc autre erreur de scénario et au revoir Eve

Ben elle peut nous pondre une descendance ET mourir.
Oui je fais une fixette sur les descendances Grin


Honey a écrit:Virgil lui a rapidement pardonné la mort de son père et il avait, par moment, l'air de bien s'entendre avec elle donc je pense que ce n'est pas une mauvaise théorie. Et je les voit bien ensemble XD !

Ils feraient de beaux bébés en plus !

Certes de beaux bébés mais très niais, le croisement entre un poète et un mouton ça doit donner.

*Se donne une baffe et range sa mauvaise langue* lol

Et puis je trouve que Virgil est un peu le pendant masculin de Gabrielle, barde et naif, mais courageux et excellent guerrier, il possède une âme généreuse. Vu que Eve est comme sa mère avec un côté sombre qu'elle doit combattre et une mission qui doit la racheter, ce serait normal qu'elle ai sa Gabrielle pour l'aider à rester dans le droit chemin ! Et puis, il lui faut un protecteur vu qu'elle ne se bat plus !

J'aime bien ton explication et j'accroche.
Je suis d'accord que Virgil est proche du personnage de Gabrielle. Et le style protecteur c'est bien son genre au petit Virgil.

Par contre pour Eve, je n'aime pas son côté gnangnan et mouton qu'elle a avec son chemin de la paix et de l'amour. J'aurais préféré que son personnage soit plus divisée entre la messagère d'Eli et la guerrière mais il est vrai que son personnage serait une seconde Xena donc pas top...
Mais si on oublie le côté seconde Xena, je ferais bien reprendre les armes à Eve pour X raison, elle pourrait douter de son chemin de paix au lieux de jouer les moutons pour une fois. Et Virgil ne serait pas loin pour l'aider.

Ouais non en fait, ce personnage est désèspérant...

Que devient Eve après la fin de la série ? 180598
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Lun 19 Oct - 17:05
Elle s'inscrit sur Xena Immortal ! Laughing


Que devient Eve après la fin de la série ? 180598
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Mar 20 Oct - 11:18
Vador a écrit:Oui je fais une fixette sur les descendances Grin

Euh ça on avait remarqué lol!

Encore Vador a écrit:Certes de beaux bébés mais très niais, le croisement entre un poète et un mouton ça doit donner.

PTDR c'est vrai vu comme ça, entre Eve un peu nunuche sur les bords depuis qu'elle se repentie et Virgile qui n'est que des gros muscles qui parlent, le résultat ne va pas piquer les yeux d'un point de vu physique mais alors niveau QI c'est pas gagné lol!

Eve49 a écrit:Elle s'inscrit sur Xena Immortal ! Laughing

Que devient Eve après la fin de la série ? 180598

PTDR quand j'ai vu que t'avais répondu dans ce sujet je suis venue voir parce que j'étais sûre que t'allais faire une réponse dans ce goût là !! Grin

Bien joué Que devient Eve après la fin de la série ? 269792
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Mar 20 Oct - 13:31
J'aime bien ce que tu as répondu Elodie lol!

Pour ma part, je suis du même avis qu'Akilihan et Honey. Je la vois bien continuer à prêcher la paix et l'amour, seule ou comme l'a dit Honey, accompagnée de Virgil ^^

Ou alors, après la mort de Xena elle décide de poursuivre la tâche qu'avait entreprit sa mère car elle s'est rendue compte que ça serait peut-être plus utile que de diffuser son message de paix. Et donc, elle fait route avec Gabrielle. Mais c'est vrai que ça ferait une Xena n°2 donc bof lol
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Mer 21 Oct - 13:38
Varia retombe sur Eve un jour et sans la protection de Xena et Gab decide de se venger quand même! Du coup Virgil qui trainait dans le coin arrive pour participer a ce battage a mort Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Sam 24 Oct - 11:51
Au moins se personnage à le mérite de dévelloper notre niveau de connerie. Razz

Suspect Audd mais quelle cruauté, aucune pitié dis dont.

Notons que nous avons la version "pouvoir de l'amour" menée par Honey qui prone le grand amour entre Virgil et Eve. Et de l'autre côté la version "abbattons le mouton" menée par Audd qui prone le massacre d'Eve autour d'un feu de joie. Laughing

Personnellement je ne sais pas quelle version de l'histoire je préfère, l'amour qui assure une descendance bancale ou le massacre.

Techniquement la descendance ne fonctionne pas puisque dans l'épisode "les manucrits de Xena" on a trois descendants bien distinct.

En fait je crois que la version massacre est pas mal, bien qu'improbable, puisque Varia et Virgil ont appris a pardonner à moins qu'ils ne soient mauvais élèves... ceci dit le massacre nous débarrasse des "au nom d'Eli" à répétition qui donne envie d'exploser la tv.

Pour revenir plus sérieusement au sujet, Eve est certe une fanatique mais pas tant aveugle que ça. Dans l'épisode avec Lucifer dont j'ai oublié le titre... la honte Laughing .... Eve reprend les armes pour se battre pour la bonne cause.
Donc je pense que ce n'est pas improbable qu'elle reprenne les armes dans un cas désèspéré ou pour mieux aider les gens qu'avec des prières.
Après elle ne serait pas forcément une xena bis (oui je sais je vais casser mon propre argument XD) dans le sens où Xena fait le bien pour se racheter (grosso modo) tandis qu'Eve parcoure le monde avec ses prières dans le but de convertir, d'apporter la paix, je ne pense pas que sa culpabilité soit sa principal motivation.
Je pense que là où Xena est intérréssante par sa culpabilité et son côté sombre, Eve peut l'être avec sa religion en laquelle elle pourrait douter, douter de ses choix, de la manière façon d'agir.

Enfin cela serait possible si les scénaristes n'avaient pas quasiment effacé son côté guerrière en la transformant en fidèle d'eli.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Dim 25 Oct - 10:59
Je suis d'accord pour dire qu'Eve pourrait penser à reprendre les armes lors de situation critique qui l'a ferait douter. En tout cas, je l'imagine mal se faire tuer par quelqu'un étant donné quelle sait quand même relativement bien se battre et que Xena a quand même débarrassé la Grece de beaucoup de méchant tout moche lol
Ceci dit, je pense que Eve est assez influençable même si elle est bien partie pour prêché le bien et la paix à travers le monde. Je la verrais bien devenir la futur épouse de Dahak (si cela est encore possible lol) et engendrer une progéniture monstrueuse
Que devient Eve après la fin de la série ? Icon_twisted Je nage en plein délire je sais lol

Plus sérieusement, je pense qu'à la fin de la série Eve continue son chemin de paix et d'amour et rencontre de nouveaux compagnons que l'on a jamais vu dans la série. Elle traversera des moments de doute mais elle s'en sortira à chaque fois....mais je trouve que c'est trop parfit comme avenir...faudrait ajouter du piment lol
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Dim 25 Oct - 18:43
Que devient la petite Eve ??????????????? Hummmmmmmm, bonne question.

On la quitte naïve, limite mouton comme tu dis Elo.

Moi, je pense qu’elle a continué son chemin de prêcheuse, d’un dieu d’amour et tout ça. Elle a rencontrait un mec du même acabit, souhaitant la paix sur la terre et croyant qu’un dieu pouvait le faire. Bon, point de vue sexuelle, c’était pas la grande folie, mais il lui a quand même fait un môme. Avec sa petite famille, elle a décidé d’aller prêcher la bonne parole sur d’autres contenants parce que le grand hériter d’Eli, qui avait pris la suite du message, avait eut une grande vision. Gabrielle, avec qui Eve avait toujours des contacts, le lui a déconseillé. Elle se doutait bien que cet hérité d’Eli n’avait rien d’un Eli, et que le dieu d’Eli n’avait rien d’un être tout beau tout gentil. Et pour cause ! : Elle avait déjà eut à faire à ses anges. Mais Eve n’a rien écouter et elle est parti quand même. Digne fille de sa mère ! Malheureusement, les dieux se préoccupent peu de leurs brebis, et une tempête de tous les diables a renversé le bateau, emportant au royaume d’Hadès son enfant et son mec. Eve a lutté pour continuer a vivre mais jamais elle ne s’en est vraiment remise.

Ce qui l’a faisait tenir : le temple d’Eli et sa bonne parole …jusqu’à ce qu’on lui dise qu’elle ne pouvait plus prêcher en publique, parce que c’était une femme et que ce rôle, dieu l’avait donné aux hommes. Mais a continuait a espéré en son dieu . . . jusqu'à ce qu’un jour, elle tombe de nouveau amoureuse. Mais pas d’un membre du temple d’Eli. Non, non. C’était un gars comme on peut en voir tous les jours dans la rue. Mais il savait l’écouter. Il ne l’a prenait pas pour une chose. Malheureusement, ce genre l’alliance entre ceux qui suivent Eli, et le reste du monde était très mal vu. Ils lui ont demandé de cesser cette relation. Eve n’a jamais pu s’y résoudre. Elle l’aimait son péquenaud.

Elle a alors remis en question toutes ces croyances. Faire le bien devenait pour elle, non pas un ordre de dieu mais simplement une envie. Nul besoin d’un religion pour être quelqu’un qui fait le bien autour de lui. Elle a compris avec les années que les hommes qui se disaient les héritiers d’Eli ne pensaient simplement qu’au Pouvoir.

Des années après avoir perdu de vue Gabrielle, Eve s’était faite à nouveau engrossé pour la troisième fois par son péquenaud d’amour et elle était heureuse. En revoyant Gabrielle, elle eut la joie de la voir accompagnée par une très belle femme et deux enfants. Gabrielle les présenta comme leurs enfants respectives. Gaby, toujours aussi sensible aux charmes féminins, n’avait toutefois pas pu abandonner son besoin de maternité et avait eu recours à une méthode somme toute inhabituelle à l’époque : un donneur de sperme (de façon plus naturel que la seringue à mon grand désarroi). Gaby continua à parcourir le monde, chakram à la main, une femme dans chaque port. Et Eve, continua d’élevé son enfant, bien tranquille dans sa maison à la compagne, heureuse avec son péquenaud d’amour.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Mar 27 Oct - 10:53
Que dire a part : MDR !!! Quel imagination Licodeb !! J'adore, surtout le coup du péquenaud d'amour lol !

Excellent, je crois que je vais adhérer à ta théorie hautement argumenter lol !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Mar 27 Oct - 11:15
Mdr Razz Je crois qu'il y a de quoi faire une fic pleine de rebondissements là. Vraiment excellent Lico.

Par contre Suspect J'ai bien lu ce que j'ai lu sur Gabrielle ? Et tu es une DHSGS... C'est moi qui dit des horreurs pareilles d'habitudes ! Rends moi mon boulot ! lol!

Plus sérieusement j'adore ta manière de faire sortir Eve de sa phase mouton. Par contre c'est pas sympa de la caser qu'avec des boulets.

Mais le must c'est ça :

Lico a écrit:et une tempête de tous les diables a renversé le bateau, emportant au royaume d’Hadès son enfant et son mec.

Genre Oups y sont tombé, en plus ça me fait penser à "pince-mi et pince-moi sont sur un bateau..."


Mousse qui délire a écrit:Ceci dit, je pense que Eve est assez influençable même si elle est bien partie pour prêché le bien et la paix à travers le monde. Je la verrais bien devenir la futur épouse de Dahak (si cela est encore possible lol) et engendrer une progéniture monstrueuse Je nage en plein délire je sais lol


Dahak pourrait très bien revenir, en revanche qu'Eve le suive, j'en doute, à moins qu'elle soit ensorcelé ou autre chose.
Si elle le faisait de son plein gré, cela voudrait dire que j'ai encore une trop haute esthime du personnage et dieu sait qu'elle est déjà basse. Laughing
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Lun 9 Nov - 0:15
Moi je croyais qu'elle restait au coté des amazones mais j'ai du loupé un truc Suspect meme si il y avait pas beaucoup qui aimait eve n'oublions pas qu'elle est la fille de xena la réincarnation de callisto egalement sa redemption et toujours et encore la fille de xena (et un don du ciel) donc j'espere qu'elle aura une belle vie lol "je sors"
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Lun 7 Déc - 21:43
Que devient Eve? Eve Que devient Eve après la fin de la série ? 3743 eve... Whip

Après la fin de A Friend in Need, (qui est aussi la fin des boites de mouchoirs des xenites) Varia va chercher Virgil, les deux retrouvent Najara qui ordonne à ses Djinns de ramener gabby par la peau des fesses (quelle idée d'aller en egypte, pub mensongère gabby le soleil n'est pas ton ami..)

Eve débarque lors de la petite réunion, ce qui tombe très bien : Autolycos et Lucifer, appelés pour l'occasion s'en saisissent, la ligotent, puis Lucifer troque l'âme du mouton d'Eve contre celle de Xena : BIM ressuscitée ! (Dans l'intérêt des coupables, le fait que ce soit le fait de livrer l'âme de la fille de xena qui permette de liberer celle ci ne sera pas révélé à xena et gab, ne gâchons pas leurs retrouvailles cheers )

Ensuite Xena et Gaby partent profiter de leur nuit d'amour ensemble de leurs retrouvailles tandis que les complices se débarassent du corps d'eve. Je sais pas vous ms j'ai une bonne image de virgil et varia en train de faire une danse de la joie devant le bucher, elle les a fait souffrir eve.
Et Najara ? elle ordonne à un djinn de se transformer en Gabby et les deux vont vivre heureuses dans un joli petit hospice cinq étoiles à Dubaï (tout plein de lumière lol).
(second degré les gens j'aurais aimé aimer la fille de xena autant que j'aimais solan mais c'est impossible de l'aimer ce personnage U_u) Que devient Eve après la fin de la série ? 49109
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Mer 18 Mai - 12:48
Pourquoi tant de haine avec Eve ? bande de réactionnaires anti-hippie ! moi je l'a vois plus effectivement continuer son chemin vers la paix. Ce qui ne veut pas dire que ses disciples vont la suivre comme il faut, eux. Et là on rejoint les messagers du christ, les croisades, la conquête des royaumes païens. Bref malheureusement, comme certains ici, ils préfèreront le dire avec une épée, plutôt qu'avec des fleurs.

"Flower Power" les potos !!!

Que devient Eve après la fin de la série ? Flower_power_demonstrator
Contenu sponsorisé

Que devient Eve après la fin de la série ? Empty Re: Que devient Eve après la fin de la série ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum