Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

+146
LaVan
little gyzmoo
Ahm-Shere
Moustache d'Autolycos
Fanix49
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Gueguez
Zuzu
Saeki
Cestmoi
jonnayla
Sineol Til'mentes
PandoraSama
sarah106
flawlessryan68
Jonattend
Mulder29
Ptitcoeur
Juky
Emy
*Louna*
Franceska22
Xenit
Kimy
Hower
Gomez
courgettevolante
Aphrodite
Malvinas23
Maritzacoco71
Chachouille
Askatasun31
gabby la barde
Xéby
Oris
Baga
Carangi
LB
Calli
Tony
Newsion
xElisa
Kahlan
Xega
Renée Gaby
Xélore
Kaori
Ruby Eye
Darkside_003
Anyanka1110
Gabrina
Abysseenne
Pepitomichel
Sorcha
Anankè
Mimi77
Claire
Xa
Zophia
Rico
Clem
Pegasus
Nelly
Cleopatra
Pumbaa
Øz Y
Spooky
Poussin_ki_tu
Walthéa
G6K
Callisto
Gulmore
Archange-Gabrielle
Myrtille
Xenarielle93
Phoebe
Zoe Carter
Gami
Dédé06
Aleck
Kris22
Gayalalune
Zantetsuken
Helene.c
Rose
CarpeDiem
Lordgeorges
Cerise
ArgoX
dark angel
Helene alias choudolfin
Toki
kimkamaouss
Ily
Kahrgrim
Jahya
Xenmin
Samara Morgane
Solan
ozi
GraeLeigh
Pulco
Lotiriel
Xenapaine
Okami
Cooul
Dredds
Gabangel
Kiya V
TonksX&G
Cox
Elodie74
Reddwarf
Labuse42
Relie34
APLT23!
X£nmad
Ptitange
Ad'
Xina
Amazonecallisto
Livie
Lysisca
Heilana
Aurélie
Evelyne
Gabiol
mad$h@rk
Jule
L13
Xela
Goulvenez
Audd
Virginie
Valérie
Bonjovifrance
Blucat
Stavros
Galadriel
Tempus
Athèna88
Xenan
GabbyX
Artemyse
150 participants
Aller en bas

Etes vous fan d'un autre série

19 - 7%
73 - 28%
40 - 15%
128 - 49%
 
Total des votes: 260
 
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 22 Mai - 11:47
alors euuuuuh: buffy, roswell, lost, smallville,newport beach, les freres scott,lost,les 4400,gilmore girl,le destin de lisa,desperate housewives,charmed,prison break,medium,tru calling,missing disparus san laisser de trace.je crois que yen a d'autres mais en gros c'est ça.ah oui la serie avec jennifer love hewitt mais je me souviens plus comment elle s'appelle trou de mémoire lol! .
voilou pour moi mais yen a d'autres....faut que je réfléchisse mais la j'ai pas le temp lol
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 22 Mai - 22:34
Alors moi c'est une grande passion les séries américaines que mainteant je regarde tous en sous titré et mon anglais s'améliore et j'en suis fière alors il y a Lost j'ai vu la quatrième saison il m'en reste mais je comprends plus rien, et la ça était une grande révélation Dr House je pouvais pas le voir et un soir j'ai décidé de regarder les 3 épisodes et bien je me suis amusé tte la soirée il est super arrogant etc.... mais on devrait avoir des médecins comme ça en France lol et Desperate Housewives, One Tree Hill, Prison Break, Buffy, Angel, j'en ai plein que je peux pas tous regarder Sad
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 22 Mai - 23:17
ouai c'est generationnel (?) je me souviens que je sortais quasiment pas le samedi soir, à cause de la trilogie XD Mais au moins le concept était intéressant, et on avait quasiment la certitude qu'on verrait la série en entière, puisqu'il n'y avait pas autant de dépendance aux audiences pour les séries tv américaines, à l époque. ça n'empêche que le caméléon, roswell buffy xfiles, c'était un sacré bon mix ^^

tina fey, c'est une déesse de l'humour pour moi lol déjà dans SNL j'adorais ses parodies, mais 3d Rock est tout bonnement une excellente série ! (j'attends son film baby mama avec fébrilité, tant le scénario est du déjà vu, mais bon avec sa copine amy, ca peut donner du drôle, tina avait bien réalisé Mean Girl, avec lindsay lohan (avant qu'elle explose sa carrière en même temps que son éventuel talent) qui était un petit film bien sympa, avec certaines scènes vraiment drôles)
et effectivement c'est très bien écrit, et j'aime beaucoup ta comparaison avec gilmore girls, qui resta une série que j'adore, malgré l'avoir découvert sur le tard il y'a 3ans. j'adore la petite vie (et ville) de star hollow... ça me manque ce genre de série fraiche, simple, authentique, sans artifice Sad

je suis d'accord avec toi, sugar rush, est une très bonne série, bon un peu crue parfois, mais elle montre la jeunesse anglaise, et puis beaucoup de scène sont drôles. sans compter le coté drama, et les relations, assez bien tournées. cependant je regrette qu'il n'y ait pas de saison 3. (un peu a l'image de south of nowhere, pas de suite de série !) il y'avait du potentiel a la fin de la seconde. par contre un bon point, l'histoire de la série change pas mal, du bouquin...
autre point positif : brighton, quelle ville^^ le pier... ahlala


pour les séries sous titrées par les fans, bon c'est vrai que beaucoup sont sous titrées n'importe comment (et je parle pas des animés, qui passe du japonais => chinois=>anglais=> français). souvent ce sont des ados, qui le font a la va vite avec un dico, sans chercher les tournures de phrases, expression, idioms et consores, et qui laisse des fautes de français hallucinantes. Mais, je leur jette pas la pierre, tout le monde veut sa team, sa part du gâteau et dire qu'on est le premier sur telle série a la mode, why not... (la meilleur solution est la VO absolue, mais tout le monde n'a pas le courage, et l'envie d'aborder et apprendre une langue via les séries)
bref, mais ca me fait rire les gens qui disent sur les forums 'g vu doctor house en anglé, sans soutitre g ri1 kompri, mé c tro bi1 houz il embrasse bidule, et apré il sov d vi !"
c'est un peu gacher la série, mais après tout, les séries en ce moment, c'est du kleenex, c'est de la haute consommation, vite digérée, sans grosse réflexion derrière (et pourtant y'a matière avec certaines séries).

pour French and sanders j'ai encore des VHS de l'époque Arte, et la fameuse vidéo de vivienne.. ahlala terrible
une que j'adore, mais faut connaitre le groupe : http://fr.youtube.com/watch?v=4McZfZRorno
Elles ont su capter toute l'essence même du groupe, et parodier exactement les points importants, je trouve ca super fort de leur part, comme pour toutes les parodies ! (french and saunders, tina fey, même combat!)

bon je stop mon pavé !!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 22 Mai - 23:39
Jahya, je sens qu'on est faites pour s'entendre ! J'adore ta version du fan ado en folie, c'est tout à fait ça... Je vois tu es une pro de Tina Fey, depuis le SNL, donc je ne vais rien t'apprendre. Very Happy Baby Mama, c'est clair ça pourrait être du réchauffé, mais passé au filtre Fey, ça sera forcément excellent...

Pour ce qui est du sous-titrage sauvage, ce qu'il faudrait que ces gens-là comprennent, c'est qu'ils nuisent aux séries qu'ils prétendent adorer. Mais c'est un autre débat, on ne va pas partir là-dedans...

Ecoute si tu veux renouveller tes VHS d'Arte (vintage,, en effet, avec le sous-titrage pas toujours très au point...) de French & Saunders, je te rappelle qu'un coffret de l'intégrale de leur sketch show est sorti en Angleterre il y a peu... Tu le sais sans doute déjà, mais on ne sait jamais !

Et c'est clair que Sugar Rush, ça n'y va pas toujours avec des pincettes, mais en même temps, moi je me souviens quand j'étais ado : la vie ressemblait moins à celles des jeunes de Dawson's Creek et plus à celle décirte dans Sugar Rush... Et je suis toujours dégoûtée qu'il n'y ait que deux saisons, ce qui est d'autant plus étonnant que la série fonctionnait bien, même en termes d'audience... Mais les anglais n'ont pas pour habitude, contrairement aux américains, de faire 15 saisons de leurs séries, même celles qui marchent. Avec bien sûr quelques exceptions comme les soaps (Eastenders, Coronation Street...) et l'inclassable Doctor Who. Smile

c'est un peu gacher la série, mais après tout, les séries en ce moment, c'est du kleenex, c'est de la haute consommation, vite digérée, sans grosse réflexion derrière (et pourtant y'a matière avec certaines séries).

C'est mot pour mot ce que je pense. Et la preuve, c'est que les séries qui cartonnent le plus sont les séries à formule, type CSI, Without a Trace etc...

Et il n'est jamais trop tard pour découvrir Gilmore Girls ! Chacun découvre les séries quand il peut, le principal c'est de savoir les apprécier à leur juste valeur.

P.S : are you gonna do the accent ?
Dédé06
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 202
Localisation : nice cote d'azur
Subber/Shipper : Subber

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 23 Mai - 11:00
Les Experts en général, Las Vegas, ncis est ma premiere série que j'adhere, fbi: porté dirparu, the l word, friends, le caméléon, the 70's show, tru calling, missing disparus san laisser de trace, gosth whispered ( c'est le nom de la série dont tu cherches xena-gab-love? avec jennifer love hewitt)
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 23 Mai - 11:27
Jahya a écrit:ouai c'est generationnel (?) je me souviens que je sortais quasiment pas le samedi soir, à cause de la trilogie XD[...] ça n'empêche que le caméléon, roswell buffy xfiles, c'était un sacré bon mix ^^

Oui, par contre the Sentinel ils auraient pu nous en dispenser... Rolling Eyes mais Dark Angel etait un tres bon choix, dommage que ca n'ai dure que 2 saisons!

Je suis surement nostalgique, parce que les series que j'ai vraiment suivi, et que je prends plaisir a revoir c'est Xena, Friends, XFiles, Lois et Clark, Remington Steele, l'hopital et ses fantomes ... Very Happy

Dans les nouvelles, a part Nip/tuck (qui a tendance a se barrer en cahuete depuis 2 saisons) j'ai suivi Rome et Dexter, regarde pleins de choses et arrete en plein milieu (sachant que de ne pas avoir la TV ca oblige a faire des choix Wink)
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 23 Mai - 23:24
Tina fey, c'est ... ma mère spirituelle (tout comme francois perusse est mon père.. bref) non trêve de plaisanterie. j'adorais regarder SNL avec Tina et Rachel Dratch mais depuis qu'elles n'y sont plus, je regarde presque plus.
dans le même genre MADTV est pas mal non plus, y'a des parodies excellentes, et de très bons acteurs. (le sketch sur Rachael dray est enorme https://www.youtube.com/watch?v=kZt3ef4Ge0
et la parodie de grey's anatomy est bien vu)



non c'est vrai pour le sous titrage sauvage, (quoique débat passionnant mais au vu des quelques échanges, nous risquons d'avoir nos avis converger vers la même direction). ça n'empêche, qu'il existe tout de même d'excellente team de sub (à une époque quelques passionnés du site forom étaient vraiment calés et faisaient d'excellent sous titres, pour les séries de l'époque, style the OC, buffy, Friends, ou encore Alias)
mais encore, tout le monde a voulu s'y mettre, et on se trouve avec des sous titres... comment dire... tiens, si ça t'arrive de regarder des animés (on sait jamais) un magnifique site existe, et recense toutes les fautes de sub, bon d'un côté on peut se dire 'c'est pas sympa, y'en a qui galèrent à traduire pour faire plaisir aux fans" mais d'un autre côté on peut se dire "se relire, et chercher dans un dico, c'est la moindre des choses, si on veut que notre travail soit crédible, et ait un minimum de qualité"
http://lefansub.caidlamairde.net/index.php


Pour les VHS et DVD Des sublimissimes F&S, il y'a deux ou trois ans, des DVD sont sortis, regroupant les sketchs par thème (style F&S au cinéma) j'ai eu l'immense bonheur de tenir les galettes dans les mains... *soupir*
mais j'irai bien faire un tour du côté de nos amis les anglais, pour récupérer ces fameux dvd box, et la saison 2 de sugar Rush


(magnifique transition)

je suis d'accord avec toi pour Sugar Rush, la vie c'est pas dawson, on passe pas 3h a se parler de la mer, et se regarder des films d'auteur, en attendant éventuellement monsieur ou mademoiselle fasse le premier pas, pour tenir la main ou faire un bisou pour le regretter après car c'est pas bien, sachant que la fille du voisin aime bien le meilleur ami, qui sort avec la sœur, qui en fait est la cousine de celui qui tient la boutique de pêche, chez "jo", super boutique, avec des réductions sur les hameçons, 2 achetés, le troisième gratuit !... Sugar Rush, c'est parfois cru, ou complètement délirant (les parents, le frère...) mais ça reflète une vraie réalité actuelle. sans compter la vie de Kim, qui ressemble a celle d'un tas d'ado.. qui n'a jamais fantasmé sur qq'un de sa classe au point d'en rêver(et plus encore) nuit et jour ?

dommage pour la fin de la série, mais je pense aussi que niveau scénario, les réalisateurs ont pensé avoir fait le tour, Kim est heureuse, a une copine, Sugar a l'air moins givrée qu'avant (mon dieu la fin de la saison 1!! un must de cliffangher).. s'ils avaient continué (et beaucoup aurait voulu virer madame kim, pour que sugar ait enfin la place qu'elle mérite) ça aurait viré au soap.

les anglais savent faire du bon, sans tomber dans l'excès et la répétition (je me souviens d'As If à une époque, qui racontaient super bien la vie d'une bande de copains, c'était surprenant de réaliste) bon je citerais pas Hex, la buffy anglaise, qui elle par contre... ça a fini en n'importe quoi.
mais Torchwood ou doctor who, ce sont des réussites pour moi, qui prouvent que les anglais savent aussi faire du fantastique durable et intéressant.

pour les séries policieres jetables...

il faut dire que les producteurs et les chaines s'adaptent au public également.
les gens veulent un épisode de 40minutes, avec une intrigue, une solution, et basta. on passe au suivant (d'ou les 3épisodes de CSI ou autre FBI bidule)
ce qui est dommage ! ce genre de série cartonne, ca ril n'y a pas a réfléchir énormément, on se laisse porter par l'intrigue, sans vraiment se poser les questions qui auraient fait de nous des pro du cluedo. on laisse de coté les intrigues complexes qui durent sur plusieurs saisons.
ce qui est paradoxal, puisque lorsqu'une série a "mythologie" débarque, elle devient culte dès la première saison, exemple : Lost, Heroes, Alias pour ne citer qu'elles. ces séries ont été élevées au rayon du culte, avec seulement quelques épisodes.
pis la saison 2 arrive, déçoit tout le monde, puis la troisième achève la série au audience les plus fébriles, certaines arriveront a avoir une saison 4 qui "renouvelle le genre" puis un 5eme, fatale, en terme d'audience, achèvera la série culte...
simplement, les attentes étant tellement hautes, le scénario complexe, et donc rarement suivi totalement (si on loupe un épisode, on lâche l'affaire ou on blâme les scénaristes de faire 'compliqué"), et l'attention du public assez bas, ce cocktail explosif détruit pas mal de séries innovantes, au profit de série plus classique, policière par exemple. ou a intrigue qui se résous en un épisode (numbers, et compagnie)

bref, je critique pas ces séries, car j'adore cold case par exemple, mais c'est bien dommage, que seules les séries policières ou médicales arrivent à cartonner autant Chez nous en tout cas.

tiens j'avais oublié de parler d'ally macbeal ! encore une super série, avec d'excellent acteurs, et de scénarios loufoques et improbables (qui n'échappe que de très peu a la règle : a la saison 5 tu périras, par faute de renouvellement, et d'originalité dans le format.. pour moi c'était surtout la vie amoureuse d'Ally qui m'a achevé et le manque de John cage Sad )



P.S : are you gonna do the accent ?

if only...
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 24 Mai - 0:21
Jahya a écrit:

les anglais savent faire du bon, sans tomber dans l'excès et la répétition (je me souviens d'As If à une époque, qui racontaient super bien la vie d'une bande de copains, c'était surprenant de réaliste)


oh cette serie j'adorais trop, chaque episode etait centré sur le vie d'un des protagonistes avec des cadrages fun et une bande son plutot sympa et puis surtout yavez Sooz la nana pleine de dreadlocks bariolés , ils l'avaient bien choisie l'actrice , plutot du genre belle rebelle que moche et remoche XD
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Dim 25 Mai - 17:04
Stargate SG-1 pawaaaaaaaaaa !!!!

c'est une de mes séries préférées !!! Avec Atlantis, bien sûr !!!
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 4 Juin - 13:30
Alalal y'en a pleinnnnn Grey Anatomy, Desperate Houswives, Friends, the L Word, Will et Grace, Sex and the city, FBI : portés disparus, Cold Case, Les Experts, New York unité spécial ..euhmmm je crois que c'est déjà bien

Je dois certainement en oublié mais bon Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 4 Juin - 18:05
Alors, avant quand elle était diffusée j'adorais Charmed et là j'aime bien Sex and the City (vive Samantha! lol!) Lost et Desperate Housewives.
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 12 Juin - 16:33
en ce moment je regarde la saison de Torchwood, qui est vraiment excellente, pleine d'imagination, d'idée, franchement super bonne surprise. malheureusement la saison 3, n'aura que 5épisodes d'une heure chacun diffusé tous les soirs de la même semaine, pour créer une sorte de 'révolution" télévisuelle d'après la BBC.. tout ce que je vois c'est plutôt la mort d'une des séries les plus populaire du moment. en anglet erre.

Pour passer le temps, il y'a gossip girl, la série djeun's "in" des states, du même genre que the OC (newport beach). finalement ca se regarde, et certains personnages sont intéressants.

et veronica mars sort enfin en DVD en france !
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 12 Juin - 17:12

Moi j'etais à la recherche des épisodes du cold case en streaming dernierement, et comme je les ai pas trouvé Crying or Very sad je me suis rabattue sur la saison 4 de grey's anatomy. Et bah jsuis toujours aussi fan de cette promo de chirurgien et de leurs états d'ames. Les dialogues sont bien trouvés, avec un humour a plusieurs degrés, des personnages attachants, des situations cocasses , des blouses blanches et des bistouris bref de bon ingrédients pour une bonne serie Smile

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 12 Juin - 17:15
Gami a écrit:
Moi j'etais à la recherche des épisodes du cold case en streaming dernierement, et comme je les ai pas trouvé Crying or Very sad je me suis rabattue sur la saison 4 de grey's anatomy. Et bah jsuis toujours aussi fan de cette promo de chirurgien et de leurs états d'ames. Les dialogues sont bien trouvés, avec un humour a plusieurs degrés, des personnages attachants, des situations cocasses , des blouses blanches et des bistouris bref de bon ingrédients pour une bonne serie Smile


J'adore aussi cette série. Very Happy Si tu veus il y a même un topic qu'il lui est consacré Wink
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 12 Juin - 22:08
Il y a beaucoup de série que j'aime beaucoup comme Charmed,South of nowhere mais celle que je préfère par dessus tout c'est Degrassi,nouvelle génération.Cette série est vraiment génaile car elle parle de tout ce qui concerne les jeunes de mon âge et les personnages sont très attachant.
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Jeu 12 Juin - 22:11
Xenarielle93 a écrit:Il y a beaucoup de série que j'aime beaucoup comme Charmed,South of nowhere mais celle que je préfère par dessus tout c'est Degrassi,nouvelle génération.Cette série est vraiment génaile car elle parle de tout ce qui concerne les jeunes de mon âge et les personnages sont très attachant.

Hehe J'adooooore Degrassi NG ! C'est une super serie. Parfois certaines histoires me semblent un peu ininteressantes mais en general je trouve que c'est une super serie avec un cast jeune et dynamique que j'aime beaucoup!
(et le fait que ce soit une serie canadienne est pour moi, bien entendu, un truc en plus!!)

Sinon recemment j'ajouterais Army wives a ma liste de series preferees. C'est une superbe serie avec 4 actrices a-b-s-o-l-u-m-e-n-t magnifiques !! Bourrees de talent ! Et puis le fait que Renee pourrait y faire une petite apparition n'est pas mal non plus Grin
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Ven 13 Juin - 22:23
Moi perso y'a tout plein de série que j'aime bien mai je ne citerais que celles que j'ai vraiment suivi :

Buffy;Charmed; Dark Angel; The L World;NCIS;Stargate SG1 et Atlantis;Bones;Dead Like Me;Hex La Malédiction;Angel;Totally Frank;Tru Calling;Sugar Rush;Roswell;Point Pleasant et bien sur par dessus tout Xena.
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 14 Juin - 10:15
Xenarielle93 a écrit: celle que je préfère par dessus tout c'est Degrassi,nouvelle génération.Cette série est vraiment génaile car elle parle de tout ce qui concerne les jeunes de mon âge et les personnages sont très attachant.



Et c'est la que je me sens un peu vieille tout à coup, parcque degrassi j'etais fan mais plutot de l'ancienne génération lol. D'ailleurs la serie s'appellait "les années college" et ça parlait aussi des problemes des ados, me rappelle meme que y'avait une des heroines qui était enceinte dans un épisode. J'aimais beaucoup l'acteur principal d'ailleurs, Joey Jeremiah et son fameux chapeau .

Y'en a t(il d'autres qui regardaient cette serie étant plus jeune ?


Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Group1990
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 14 Juin - 12:45
Hehe on a beau avoir le meme age toi et moi Gami moi je n'ai pas grandi avec l'ancienne generation mais je regarde la nouvelle generation... en me sentant certes un peu vieille ! Suspect
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Sam 14 Juin - 12:50
je suis un grand fan de serie. mes preferées: Buffy, Angel, charmed, les contes de la crypte, dr house, how i met your mother...
avatar
Invité
Invité

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 3:56
J'avais déjà répondus à ce post, mais je rajouterai une serie : Weeds Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 4-picture1
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 7:38
Gami a écrit:
Jahya a écrit:les anglais savent faire du bon, sans tomber dans l'excès et la répétition (je me souviens d'As If à une époque, qui racontaient super bien la vie d'une bande de copains, c'était surprenant de réaliste)

oh cette serie j'adorais trop, chaque episode etait centré sur le vie d'un des protagonistes avec des cadrages fun et une bande son plutot sympa et puis surtout yavez Sooz la nana pleine de dreadlocks bariolés , ils l'avaient bien choisie l'actrice , plutot du genre belle rebelle que moche et remoche XD
J'ai découvert As If après la diffusion d'Hex dans laquelle Jemima Rooper jouait Thelma, le fantome gay Cool
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 14:09
Allez, pour les moins jeunes parmi nous... Wink

Emma Peel et John Steed, ça vous dit quelque chose ?

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Chapeaumelon03

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Emma
Mmmh, Emma Peel en cuir moulant... Twisted Evil

J'adore cette époque de la série (je vous rassure je ne suis pas si vieille, j'ai découvert ça avec des rediffs dans les années 90). Grin

J'y vois déjà quelques thèmes "xena-esques" drôlement précoces pour l'époque (années 60).
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 14:12
J'adore aussi cette série, Callisto -- et surtout cette période, qui est pour moi la plus représentative. Diana Rigg en SM au club des Feux de l'Enfer, avec son fouet... ça marque ! Mais au délà de ça, le côté action, humour loufoque, épisodes complètement décalés -- ça peut annoncer un peu l'ambiance Xena, c'est pas faux... Le tout avec cette touche d'élégance et de raffiniment ironique qu'on ne trouve que de l'autre côté de la Manche, bien sûr !
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Mer 18 Juin - 14:17
Ahh The Avengers ..... perso c'est l'époque Tara King ma préférée .... avec l'excellente Linda Thorson ! cheers

Et dans la^même époque l'IMF avec la merveilleuse Barbara Bain .... je rêve toujours d'avoir un autographe de sa part depuis des décennies !
Contenu sponsorisé

Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;) - Page 5 Empty Re: Fans d'autres série ? Après Xena bien sur ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum