Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Organisation de la Convention The Musical

+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 4 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 21:19
Achéron a écrit:En fait Whiti je viens de me rendre compte en comparant Jace et Gulmore que les deux versions sont déjà des miroirs l'une de l'autre ! (par ex à 0:45 Gulmore tend le bras gauche alors que Jace tendait le bras droit)
Donc pour avoir la bonne version par rapport à Gulmore, tu peux apprendre Jace en miroir Very Happy.

Ok, je suis larguée, c'est trop pour un boulet comme moi...

Je me base sur la vidéo de l'épisode pour apprendre la choré, donc....
Je fais les gestes de Jace, à savoir, quand il lève son bras droit, je lève mon bras droit ?
Ou bien mon bras gauche ? C'est ça l'effet miroir ?

*larguée la fille...* C'est pire que le duvet c'te histoire...
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Organisation de la Convention The Musical - Page 4 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 21:20
Moi je lève le bras gauche. Grin
Invité
Invité

Ven 20 Aoû - 21:21
Petit Koala a écrit:Moi je lève le bras gauche. Grin

Moi je levais le droit comme Jace....

On est pas mal barrées...
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent

Ven 20 Aoû - 21:22
Je me disais bien qu'il y avais un soucis :'s.. Peut-être qu'au final on va faire des groupes de part égal comme ça on pourra se refléter? xD..
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Ven 20 Aoû - 21:22
J'en perds mon latin... Pour l'instant je lève le bras gauche, c'est ce qui me semble le plus facile et aussi le plus cohérent par rapport à Gulmore.
Invité
Invité

Ven 20 Aoû - 21:23
Achéron a écrit:J'en perds mon latin... Pour l'instant je lève le bras gauche, c'est ce qui me semble le plus facile et aussi le plus cohérent par rapport à Gulmore.

Mais alors Gulmore aurait appris toute la choré à l'envers ?
Pour qu'on l'apprenne en miroir ?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe

Ven 20 Aoû - 21:25
Apparemment oui, Gulmore l'avait apprise à l'envers, mais je sais pas s'il l'a fait exprès !
Moi j'aime beaucoup l'idée de Whiti, ça peut nous donner un style, l'air de rien, cette histoire de miroir Grin !
Invité
Invité

Ven 20 Aoû - 21:26
Et mais ouais !!!!

On fait 2 groupes et on se fait face, ça fera miroir !

ça peut être super sympa dites donc !
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Ven 20 Aoû - 21:27
Zut alors :s.. Au début j'ai appris comme Gulmore, mais après j'ai appris en miroir.. *perdue Organisation de la Convention The Musical - Page 4 825192 Organisation de la Convention The Musical - Page 4 920724 *

C'était une blague.. Si on commence à faire ça, on vas pas y arriver XD

Dernière édition par Whiti le Ven 20 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe

Ven 20 Aoû - 21:27
Ou comment transformer une bande de boulets en troupe de danse lol!. Par contre faut pas qu'on se fasse face, sinon Renee verra que nos profils...
Invité
Invité

Ven 20 Aoû - 21:28
Achéron a écrit:Ou comment transformer une bande de boulets en troupe de danse lol!. Par contre faut pas qu'on se fasse face, sinon Renee verra que nos profils...

Ah voui tiens !

Arghhh devant Reneé en plus !!

Mais comment je suis pas au point...
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Ven 20 Aoû - 21:30
Mdr.. En effet ça peut cacher les ptits problèmes au final lol..

Non je pensais à deux groupes côte à côté :p
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre

Ven 20 Aoû - 21:32
No panic!

Nous ferons 2 lignes sur la scène mais pas de profil, aucun intérêt et le public ne verra rien du tout.
Ne vous en faite pas, nous réglerons tous ça la semaine prochaine en direct live Organisation de la Convention The Musical - Page 4 175234
Invité
Invité

Ven 20 Aoû - 21:33
Petit Koala a écrit:No panic!

Nous ferons 2 lignes sur la scène mais pas de profil, aucun intérêt et le public ne verra rien du tout.
Ne vous en faite pas, nous réglerons tous ça la semaine prochaine en direct live Organisation de la Convention The Musical - Page 4 175234

Sur la scène ? J'ai bien lu sur la scène ?
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre

Ven 20 Aoû - 21:34
Mais non, lors des répétitions lol!
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Ven 20 Aoû - 21:34
Quelqu'un apporte des bières ? Organisation de la Convention The Musical - Page 4 65264

Gloups.. Je sens que je vais me sentir mal Organisation de la Convention The Musical - Page 4 681356 La scène ? C'est paniquant...
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre

Ven 20 Aoû - 21:36
Tout va bien se passer !

Pour la bière on va éviter, une bouteille d'eau est conseillée par contre.
Invité
Invité

Ven 20 Aoû - 21:36
Petit Koala a écrit:Mais non, lors des répétitions lol!

Mais tu veux me faire mourir de panique en pleine fleur de l'âge ?

*a eu chaud tout d'un coup*
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Ven 20 Aoû - 21:39
Petit Koala a écrit:Tout va bien se passer !

Pour la bière on va éviter, une bouteille d'eau est conseillée par contre.
Héhéhé oui en effet vaux mieux éviter, sinon on va se tomber les unes sur les autres en faisant les ptits lapins lors de la choré...
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Subber/Shipper : subber..what else?

Ven 20 Aoû - 21:51
Bon ben je me dis qu'avec tout ça les répéts vont être TRES sympa à filmer Grin

En plus moi j'aurais droit à la bière Razz

Organisation de la Convention The Musical - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

Ven 20 Aoû - 23:52
Gulmore vient de me dire que les problèmes de "miroir" seront réglés lors des différentes répétitions Smile

Il est au boulot en ce moment, c'est pour ça qu'il ne peut pas répondre Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Sam 21 Aoû - 0:07
*a fini de lire 3 semaines de posts.....*

*reviens de Marseille à 19h30 et voit qu'elle doit apprendre la danse en 4 jours.....*

*va vers ça fenêtre du 10ème étage et regarde attentivement en bas......*

OMG!! A peine de retour et j'ai un boulot monstre qui m'attends.... help!!

Donc normalement je suis ok pour les 3 répets (pour vendredi, je te contacterai Gulmore car je ne suis pas à la convention, je n'y suis que le samedi) et sinon j'ai mon t-shirt donc moi je n'ai pas de soucis !!

Par contre, vu que je n'ai pas encore appris la danse, J'APPRENDS LAQUELLE ??? Celle de Gulmore en suivant ses pas ou en les faisant à l'envers ??
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Sam 21 Aoû - 3:51
Et bien apparemment il ne fallait pas apprendre en miroir, mais au final ce n'est pas si grave que ça donc je pense que tu peux apprendre comme Gulmore et de toute façon aux répètes on reverra ça....est-ce assez clair? Grin lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Sam 21 Aoû - 9:06
Okéé!!! Merci xElisa!!! Bon ben c'est parti pour un apprentissage express lol

(superbe idée de filmer les répets...... ça va être tellement grandiose de nous voir gesticuler dans tous les sens, de nous voir nous rentrer dedans, Gulmore péter un câble, nous balancer des bouteilles de bière dans la tête et après, pour nous tenir à carreaux, il utilisera le fouet de Kmémé..... Oui oui, je le redis, ça va être grandiose mes amis Xenites!! Twisted Evil
Invité
Invité

Sam 21 Aoû - 9:31
Gakusei92 a écrit:Okéé!!! Merci xElisa!!! Bon ben c'est parti pour un apprentissage express lol

(superbe idée de filmer les répets...... ça va être tellement grandiose de nous voir gesticuler dans tous les sens, de nous voir nous rentrer dedans, Gulmore péter un câble, nous balancer des bouteilles de bière dans la tête et après, pour nous tenir à carreaux, il utilisera le fouet de Kmémé..... Oui oui, je le redis, ça va être grandiose mes amis Xenites!! Twisted Evil

Grrr ! Merci pour le Kmémé... Organisation de la Convention The Musical - Page 4 3743

Et puis c'est MON fouet !!! Je prête pas mon fouet moi d'abord !!

Et Gugul n'aura pas à péter un câble parce que je veillerai, fouet en mains ! Mouihihihihi ! Whip
Contenu sponsorisé