Organisation de la Convention The Musical
+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Re: Organisation de la Convention The Musical
Sam 21 Aoû - 9:37
ça fait 3 semaines que je n'ai embêtée personne, faut bien que je commence hyahahaha!!!!Kmellia a écrit:Grrr ! Merci pour le Kmémé...
Et puis c'est MON fouet !!! Je prête pas mon fouet moi d'abord !!
Et Gugul n'aura pas à péter un câble parce que je veillerai, fouet en mains ! Mouihihihihi !
Pour le fouet, vous vous débrouillez entre vous, il se peut que gugul te le pique car exaspéré de voir une bande de singe danser devant lui !!!
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Sam 21 Aoû - 10:05
Voilà Voilà. Je suis reveillé et là.
Hier comme l'a dit phoebe, j'étais en plein boulot et ce soir encore donc je ne pourrai pas répondre à vos questions avant lundi.
Pour la question du mirroir, moi j'ai fais l'andouille.
J'ai appris à l'envers la choré de Jace. J'avais pas pensé à ça et comme tout le monde a appris les gestes de cette façon on verra ça lors des répétitions sinon ça va pas le faire.
Sauf si vous vous mettez d'accord
Hier comme l'a dit phoebe, j'étais en plein boulot et ce soir encore donc je ne pourrai pas répondre à vos questions avant lundi.
Pour la question du mirroir, moi j'ai fais l'andouille.
J'ai appris à l'envers la choré de Jace. J'avais pas pensé à ça et comme tout le monde a appris les gestes de cette façon on verra ça lors des répétitions sinon ça va pas le faire.
Sauf si vous vous mettez d'accord
-
Sam 21 Aoû - 11:26
Crotasse!! (scusez le langage) mais comme je suis partie j'ai rien miiiiis dans le book!!! Donc l'idée de Kaori de mettre un ti mot m'intéresse au plus haut point!!!Achéron a écrit:Je rappelle à tout le monde qu'aujourd'hui est la date butoir pour les envois ! Si vous voulez encore participer, ruez-vous sur vos MP ou le bureau de poste le plus proche, parce que plus tard ce sera trop tard .
EDIT DU 21/08 : Et ça y est ! Plus de participations acceptées, désolée pour les retardataires mais ce sera pas jouable autrement.
- AchéronBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Horsetexter <3
Sam 21 Aoû - 13:37
Gakusei92 a écrit:Donc l'idée de Kaori de mettre un ti mot m'intéresse au plus haut point!!!
C'est prévu. La seule question maintenant est combien je mets de pages. Une ou deux ? Je pencherai pour une seule, mais si vous êtes nombreux à vouloir signer, peut-être que ça fait juste.
- LBDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : subber
Sam 21 Aoû - 13:48
Je serai d'avis d'en mettre 2 parce que même si on est pas nombreux ça fera plus aéré c'est-à-dire moins serré ...
- WhitiPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 21 Aoû - 14:00
De même, deux. Car même si j'ai mis une lettre, j'aimerai bien signer en plus :p. Et peut-être que d'autres gens de la convention qui n'ont pas vu le topic aimeront y participer aussi, non ?
Tu as commencée le book ? J'aimerai tellement le voir se former petit à petit !!
Tu as commencée le book ? J'aimerai tellement le voir se former petit à petit !!
Sam 21 Aoû - 14:21
Bon y en a qui partirons à droite et d'autre à gauche, chacun de son côté (le bazar )
J'ai appris les 2 côtés comme ça pas d'embrouille
J'ai appris les 2 côtés comme ça pas d'embrouille
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Sam 21 Aoû - 18:20
Avis à la populace
Après avoir lu tous vos commentaires d'hier soir, lorsque j'étais au boulot, et ayant parlé à petit koala de ce petit problème ; on a decidé qu'il vaut mieux apprendre la choré par rapport à la video de Jace en miroir. Ca sera plus facile pour tout le monde.
La suite des instructions arrive par petit koala.
Après avoir lu tous vos commentaires d'hier soir, lorsque j'étais au boulot, et ayant parlé à petit koala de ce petit problème ; on a decidé qu'il vaut mieux apprendre la choré par rapport à la video de Jace en miroir. Ca sera plus facile pour tout le monde.
La suite des instructions arrive par petit koala.
Sam 21 Aoû - 18:25
Donc effectivement après avoir étudié les 2 vidéo, il faut faire miroir à Jace ou partir dans le sens de Gulmore si vous voyez ce que je veux dire.
Exemple: lorsque Gulmore tape dans ses mains vers la droite, vous faites vers la droite aussi.
Si pas compris, venir voir moi
Exemple: lorsque Gulmore tape dans ses mains vers la droite, vous faites vers la droite aussi.
Si pas compris, venir voir moi
-
Sam 21 Aoû - 19:30
Moi pense avoir compris vous dire!! Donc je m'y mets dès demain!!
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Sam 21 Aoû - 19:32
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Je viens d'appeler l'hôtel pour savoir si l'on pouvait réserver l'une des deux salles de réunion mises à disposition, mais malheureusement elles ne servent que pour organiser des séminaires.
Donc on se retrouve sans salle pour la répèt du jeudi...
Si vous avez des idées à propos de lieux où l'on pourrait répéter et qui sont proches de l'hotel ou du lieu de la convention, proposez-les
Je viens d'appeler l'hôtel pour savoir si l'on pouvait réserver l'une des deux salles de réunion mises à disposition, mais malheureusement elles ne servent que pour organiser des séminaires.
Donc on se retrouve sans salle pour la répèt du jeudi...
Si vous avez des idées à propos de lieux où l'on pourrait répéter et qui sont proches de l'hotel ou du lieu de la convention, proposez-les
-
Sam 21 Aoû - 19:34
Ok, c'est parti pour deux alors !
J'ai pas encore commencé le book, j'attends les dernières lettres pour ça... Mais j'ai hâte moi aussi ! Je suis un peu partie en repérage voir ce que je pouvais faire niveau déco, ça m'a donné des idées... et encore plus envie de commencer . Si vous voulez je posterai des photos au fur et à mesure !
J'ai pas encore commencé le book, j'attends les dernières lettres pour ça... Mais j'ai hâte moi aussi ! Je suis un peu partie en repérage voir ce que je pouvais faire niveau déco, ça m'a donné des idées... et encore plus envie de commencer . Si vous voulez je posterai des photos au fur et à mesure !
Sam 21 Aoû - 19:36
Ah ouai ça serait cool ça
Voir si mon dessin va bien
Voir si mon dessin va bien
-
Sam 21 Aoû - 19:36
Nos chambres ? Si on pousse les meubles dans une chambre double, on aura de la place, non ? C'est sûrement moins pratique qu'une vraie salle, mais c'est tout ce que je vois dans l'immédiat...
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Sam 21 Aoû - 19:37
Et comment, bien sûr que l'on veut des photos lol.
J'espère pour vous qu'il n'y aura pas Sharon quand vous remettrez le book à la belle Renee.
J'espère pour vous qu'il n'y aura pas Sharon quand vous remettrez le book à la belle Renee.
Sam 21 Aoû - 19:37
Heu pour info, on est 19. Pas sûr que tout le monde rentre
Sam 21 Aoû - 19:38
Lilly a écrit:Et comment, bien sûr que l'on veut des photos lol.
D'après ultimart, elle ne sera pas là. Au pire on la pousse
-
Sam 21 Aoû - 19:39
Pourquoi Lilly ?Lilly a écrit:Et comment, bien sûr que l'on veut des photos lol.
Achéron, génial l'idée des photos !!
Sam 21 Aoû - 19:40
Because Sharon est un vrai Cerbère. Impossible d'approcher les acteurs ou de leur parler : une vraie harpie !
-
Sam 21 Aoû - 19:41
Elle sort d'où ? :'pPetit Koala a écrit: Because Sharon est un vrai Cerbère. Impossible d'approcher les acteurs ou de leur parler : une vraie harpie !
Sam 21 Aoû - 19:43
J'en sais rien mais c'est elle qui fait pratiquement toutes les interviews de Lucy et Reneé, les coffee talk et les conventions. Elle t'arrache le micro dès que tu veux poser une question aux acteurs ! Une femme adorable
-
Sam 21 Aoû - 19:44
Haaaaaaaaaaa, cette Sharon là !!Petit Koala a écrit:J'en sais rien mais c'est elle qui fait pratiquement toutes les interviews de Lucy et Reneé, les coffee talk et les conventions. Elle t'arrache le micro dès que tu veux poser une question aux acteurs ! Une femme adorable
Ha oui en effet sympa . Elle a un problème ? :')
Sam 21 Aoû - 19:46
Si elle nous cherche : coup de tête, balayette, manchette
Mais elle ne sera pas là, donc on pourra donner le book à Reneé sans problème
Mais elle ne sera pas là, donc on pourra donner le book à Reneé sans problème
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Sam 21 Aoû - 19:48
Si je me souviens bien (corrigez-moi si je dis des bêtises), Sharon est la manager de Lucy, du moins elle gère les sites, infos et autre de Lucy et Renee aussi également il me semble.
Sam 21 Aoû - 19:49
Tu as raison pour Lucy (la pauvre) mais Reneé gère elle-même son site.