Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

+27
Achéron
xenagaby24
Ahm-Shere
Saeki
Gery-Lion
louisiane
Fanix49
sarah106
UNCO
Cheryl
Pagu
Chipetakoko
Askatasun31
LoveXena
Chachouille
Lilly
Martinexena
Cestmoi
Xega
Darkim
Xenit
Tony
*Louna*
naughty
Xélore
Remura
Pegasus
31 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 17:06
Coucou,

Voici une info toute nouvelle, une possible convention Xena à Auckland en février 2015 pour les 20 ans de la série. Pour que ça se confirme, il faut 300 participants

http://www.film-events.com/convention2015.html

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 65264 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 65264 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 65264
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 17:18
C'est super ça Very Happy! J'irais avec grand plaisir, mais Auckland, c'est pas tout près Grin ..

Sinon, rien à voir mais Auckland c'est pas loin d'une ville appelée Remuera (=> Remura, vous voyez le rapprochement Grin ?)
Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 180598
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 17:45
Ah j'aurais surement le droit d'y aller ! Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 793834 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 793834
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:04
Yes I'll go!

Hors de question que je rate une convention dans le pays d'origine de cette série ^^ pour les 20 ans en plus cheers
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:08
J'essayerais de venir, mais il faut que j'arrive à convaincre mes parents et c'est le plus dur ! Sad
Cela me plairait vraiment sinon ! Wink

Ps : Remuera....Mmh je comprend mieux l'origine de ton pseudo ! lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:16
Moi aussi, j'aimerais bien convaincre mes parents mais je suis sûr que c'est non ! Comment feras-tu pour y aller Xélore?

____________________________________

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:20
en 2015 ... ce n'est pas pour tout de suite Smile
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:43
Justement ^^ en 2015, de là où je serai, il me sera bien plus facile d'aller en NZ Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:50
Oui, on a encore le temps ! Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 18:55
AAHH oui, je serais majeur ! Je pourrais peut-être y aller !

____________________________________

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 19:06
Je pense exactement la même chose Tony Smile Si je suis majeur j'aurais plus de chance d'y aller
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 19:58
Tony a écrit:Moi aussi, j'aimerais bien convaincre mes parents mais je suis sûr que c'est non ! Comment feras-tu pour y aller Xélore?


J'aurais 19 ans donc mon permis de conduire Wink
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 21:00
mdr lol! prends une bonne voiture hein, toute ne supporte pas la conduite sous l'eau Wink

D'ailleurs ça me fait penser à un truc... je vais faire une petite recherche et publierai un petit compte rendu des prix et des détails de ce voyage depuis la France.

Je pense que c'est le genre de voyage qu'il faut prévoir longtemps à l'avance, ça vous donnera une idée Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 21:08
Bonne idée Naughty, ça nous sera utile ! Wink
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 21:16
Super idée Smile
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 21:20
Oui bonne idée =)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 21:34
Oui ce serait carrément super !!!!!!

____________________________________

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 25 Mai - 22:35
OMG Shocked

Alors j'ai fais une recherche pour un séjour virtuelle allant du 10 au 20 février pour que les tarifs soient représentatif de la période concernée.

J'ai choisi aussi deux compagnies que je connais pour les avoir souvent utilisées. La réputation d'une compagnie n'est pas toujours le signe de son infaillibilité (les dernières années nous ont appris ça Wink ) mais étant très soucieuses de ça pour ma part je n'ai pas voulu prendre la responsabilité de publier des recherches sur des compagnies LOW COST surtout asiatiques qui ne m'inspirent pas confiance.

Voici donc les résultat pour un aller retour, aux dates que j'ai indiquées. Je précise aussi que les heures totales des heures de vol de l'aller ou du retour sont celles annoncées par les compagnie mais que les temps d'escale ou des vols en correspondance sont approximatives pour certaines.


AIR NEW ZEALAND (ANZ)
prix: 1759 euros

aller: 30h

Paris CDG (Paris Charles De Gaulle) =>Londres (pris en charge par la British airwaves BA)
durée 1h20
transit: inconnu
Londres => Los Angeles. (ANZ)
durée:11h45
transit: 1h45
Los Angeles=> Auckland (ANZ)
durée:14h45


retour: 28h30

Auckland => Hong Kong (ANZ)
durée: 11h20
transit: 2h
Hong Kong=> Londres (ANZ)
durée:13h20
transit: oui indéterminé
Londres=> PCG (BA)
durée:1h15


AIR FRANCE (AF)
prix: 1420 euros

aller: 28h55

Paris CDG => Shangai (AF)
durée: 10h50
transit: 7h
Shangai =>Auckland (ANZ)
durée: 11h35


retour: 29h15

Auckland =>Hong Kong (ANZ)
durée: 11h20
transit:4h35
Hong Kong =>Paris CDG (AF)
durée: 13h10


Voilà, comme vous pouvez le remarquer, tous ces itinéraires se font en COACH AIR, c'est à dire qu'ils nécessitent la collaboration de plusieurs compagnies.

Ces compagnies sont les plus connues donc tout porte à croire qu'elles sont aussi les plus chères, mais de toute manière il ne faut pas compter pouvoir trouver un aller-retour à moins de 900 euros (même dans les compagnies LOW COST), février étant en plein printemps/été.

C'est donc un voyage qui se prépare Wink mais d'ici 2015, si ce projet vous tient à coeur, c'est loin d'être impossible ^^

Voilà pour ce compte rendu Wink
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 12:38
Pour avoir déjà été en Nouvelle Zélande, je peux dire que AF et Air New Zealand sont probablement les compagnies les plus chères.

Korean airlines proposent des billets à moins de 1000€ mais je ne la conseillerais pas...quoique Grin

Par contre Malaysian airlines, Cathay Pacific ou KLM proposent des prix à moins de 1400€ et ces compagnies sont fiables.

Mais d'ici là les tarifs peuvent évoluer dans le bon ou le mauvais sens.

Pour le moment, le w-e ciblé est le 2ème de février 2015. Et 2 des organisateurs sont les personnes à qui appartient le domaine utilisé pour de nombreuses séries (Xena, Hercules, Legend of the Seeker,...)....John et Trudy sont vraiment formidables et j'espère vraiment qu'ils arriveront à motiver 300 xenites. Les acteurs, eux semblent emballés (certains acteurs en avaient d'ailleurs fait la demande lors de la convention 2010 à LA).

Il y a un onglet intitulé "interest" http://www.film-events.com/interest.html dans lequel vous pouvez vous exprimer : prix souhaité, invités désirés,...en anglais bien sur. Mais pour ceux qui comprennent et se débrouillent en anglais et pensent pouvoir s'y rendre, ce serait bien de le faire savoir sur le site.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 12:40
C'est très cher et n'oublions pas qu'il y a le ticket 3 jours pour la convention à acheter à 300 €, ça fait un beau paquet de sous ! N'oublions pas non plus, l’hôtel, la nourriture.... Mad

____________________________________

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 12:44
Tony a écrit:C'est très cher et n'oublions pas qu'il y a le ticket 3 jours pour la convention à acheter à 300 €, ça fait un beau paquet de sous ! N'oublions pas non plus, l’hôtel, la nourriture.... Mad

Aucun tarif d'afficher à ce jour pour la convention en elle-même.
Il est vrai que c'est un budget important, c'est pourquoi ils préviennent longtemps à l'avance... plus de 3 ans pour économiser. Et la Nouvelle-Zélande est un pays à découvrir, c'est magnifique Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 65264
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 12:54
Comme je l'ai dis, je sais bien que les compagnies dont j'ai parlé sont les plus chères, mais c'est celles que je connais. Et c'était aussi pour donner un ordre de prix et une visualisation de ce que peux constituer l'itinéraire et les heures de vol.

C'est clair que c'est cher, mais comme Pegasus l'a dit, si c'est un projet qui vous tient à coeur, il n'est pas impossible voir même à la portée de beaucoup à condition de prévoir, de faire des économies.

Il est aussi clair, que ce pays est superbe et que ce voyage est le genre de périple qui marque à vie. Pour les xenites que nous sommes, parce que cette occasion est quand même un retour historique de l'équipe sur les lieux du tournage, mais aussi pour tout un chacun.

La Nouvelle-Zélande laisse rarement indifférent....

Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 13:29
Sauf problème de force majeur (que je ne souhaite pas penser :s), j'en serai !
3 ans pour économiser c'est tout à fait possible (d'ailleurs je commence aujourd'hui ! ^^ ) et comme ça a déjà été dit, une convention Xena sur le territoire du tournage... Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 65264 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 65264 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 793834 Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 793834
Pour ma part je ne peux laisser passer cette aventure (car oui, ce sera une superbe aventure que d'y aller !!! Very Happy)

Vite vite, je vais répondre de ce pas aux questions cheers


NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ NZ Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 15:46
Trop loinnnnnnnnnnn et trop cher.

Je me demande qui sera présent en tout cas.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 26 Mai - 16:41
Moi aussi trop loin et trop cher Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 3743

J'aurais voulu y être mais qui y sera ? Grin
Contenu sponsorisé

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum