Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 6 Déc - 16:27
Une Convention Xena en France !

Combat pour une Convention Xena en France ! Bannirexenaconvention
Pour les dernières news, c'est en bas de ce post, ici.

Mes cher(e)s ami(e)s Xenites,

Aujourd'hui je lance quelque chose d'immense, quelque chose qui, j'espère, avec nos efforts à tous, pourra se réaliser et je sais que c'est possible... Une Convention Xena en France ! Very Happy

Marre de toujours voir les Américains et ceux qui ont les moyens d'y participer en profiter ? Alors ce combat est fait pour vous ! Very Happy

Je vais vous expliquer comment cela va se dérouler...

Je ne sais si vous connaissez l'association "Ultimart Creation" ? Si ce n'est pas le cas je vais vous dire ce que c'est... Ca vient directement de leur site. Wink

UltimArt Creation est une association à but non lucratif loi 1901 créee et dirigée par un groupe de passionnés d'art sous toutes ses formes.

Connu comme la nouvelle référence Française pour l'organisation de conventions sur les séries télévisées UltimArt Creation crée chaque année l'évènement durant deux à trois jours en invitant des acteurs américains à venir parler de leur travail mais aussi signer des autographes et faire des photos avec leurs fans (cf : "Buffy Memories", "Queer As Folk/The L Word", "Twilight"...)

Voilà vous savez maintenant ce que c'est et croyez-moi, ces gens sont capables de nous réaliser la convention que nous souhaitons. La seule chose à faire, c'est de se battre et se faire entendre pour leur prouver combien la communauté Xenite est importante dans le monde.

J'ai dit "dans le monde" car nous n'allons pas être seuls à nous battre pour cette convention. En effet des communautés Xenite espagnols, italiennes, allemandes et autres vont nous y aider. Car eux aussi veulent en profiter, une convention en France c'est déjà beaucoup plus abordable financièrement qu'une convention aux States, parce que c'est tout simplement beaucoup plus proche car c'est en Europe.

Donc cette convention regroupera plusieurs pays d'Europe et il y aura surement aussi des Américains qui voudront y participer car le public des USA est vraiment accro et déclare être prêt à se déplacer partout. Paris serait l'endroit idéal pour un tel événement. Paris c'est beau, ça fait vendre. C'est une ville qui est considérée comme l'une des plus belles villes du monde, ce qui n'est pas rien.

Une chose importante que je dois éclaircir. Il est possible que si nous arrivions à avoir une convention Xena en France, il est probable que les actrices principales Lucy Lawless et Reneé O'Connor ni participent pas. Le choix des invités lors des conventions est une question toujours très abstraite pour le public, je vais donc essayer de vous expliquer cela le plus clairement possible, avec des exemples concrets.

Chaque thème, chaque film ou série à bien sûr ses têtes d'affiches (Sarah Michelle Gellar pour Buffy, Jennifer Beals pour The L Word, Gale Harold et Randy Harrison pour Queer As Folk, Lucy Lawless et Reneé O'Connor pour Xena...). Des têtes d'affiches qui, souvent, ne font jamais de convention par principe ou qui ont des exigences trop importantes pour certaines organisations. Il faut savoir que malgré le fait qu'ils adorent rencontrer leur fans dans ce type d'évènements, les acteurs sont suivis par des agents qui déterminent leur cachet (salaire) pour l'événement. De ce cachet dépendra en partie le prix des billets d'entrée de la convention. A noter que toute l'équipe d'Ultimart Creation est bénévole, donc tous l'argent que vous donnez en achetant vos billets est réutilisé pour les évènements ou donner à une oeuvre caritative (Equality Now pour Buffy, Le Centre Gay et Lesbien de Paris pour QAF/TLW). Il y a parfois des exceptions parmi les acteurs les plus quotés, comme Randy Harrison (Justin - QAF), qui a fait le plaisir de participer à la convention de "Queer As Folk/The L Word" en France.

Le choix d'UltimArt s'effectue plus par rapport à l'invité lui-même que le caractère et le succès du personnage qu'il interprète à l'écran. Vous allez passer trois jours avec eux, il est préférable d'avoir un invité souriant et disponible avec les fans, qui échange vraiment avec vous, plutôt que "la star" du show, si elle doit tout faire de manière, certes très pro, mais sans grand enthousiasme.

Certains choix d'invités peut laisser certains dubitatifs mais au final cela peut se révéler plus que payants auprès de ces même fans ! Des invités comme Adrienne Wilkinson (Eve) par exemple ou Hudson Leick (Callisto) sont dynamiques et drôles et donnent tout à leur public. De plus, j'estime que si vous êtes vraiment fan de la série, n'importe quel invité un minimum impliqué dans la série devrait vous satisfaire. Attention, bien sûr : Ultimart Creation s'efforce toujours d'inviter l'artiste qui vous satisfera le plus. Les têtes d'affiches ne seront pas de côté !

Donc pour résumer, même si Lucy Lawless et Reneé O'Connor ne feront pas partie de cette convention, ça sera déjà un très grand pas d'avoir une convention Xena en France et qui sait, si cela marche, il se peut que Lucy et Reneé fasse le déplacement pour une prochaine convention. Very Happy

Maintenant que vous êtes vous-même convaincus, c'est à nous de convaincre Ultimart Creation qu'une convention Xena en France pourrait marcher. Il faut que nous leur montrions que nous sommes un grand nombre à vouloir cette convention et que même si la série Xena n'a pas vraiment marché en France, elle reste un succès mondial. Montrez-leur que la communauté Xenite est sans limite et vraiment accro à la série.

Pour cela il faut que vous les bombardier d'e-mails en leur disant que vous voulez une convention Xena en France, combien la communauté Xenite est importante dans le monde, expliquez leur aussi pourquoi une telle convention marcherait et que vous êtes absolument prêt à tout pour que cela se réalise.

Leur e-mail : ultimart.creation@gmail.com

Ils ont aussi un forum où vous pouvez réagir sur les conventions qu'ils réalisent et que vous souhaiteriez se réaliser.

Inscrivez-vous dessus ici : http://ultimart.max2forum.com

Ensuite présentez-vous normalement en tant que membre et allez poster dans ce topic : http://ultimart.max2forum.com/les-conventions-ultimate-screen-f15/vos-idees-de-convention-c-est-ici-t697.htm

Pour les messages que vous devrez poster dessus, c'est pareil, montrez votre enthousiasme à l'idée d'une convention Xena en France et dites-leur les nombreux avantages d'une convention Xena, que ça pourrait vraiment marcher.

Pour promouvoir notre action, nous avons ces signatures que vous devez arborer fièrement un peu partout sur le net :

Combat pour une Convention Xena en France ! Signaturepromotionellex

Combat pour une Convention Xena en France ! Baniar10

Comme par exemple en signature sur le forum d'Ultimart Creation ou même ici pour que le message n'échappe à personne. N'hésitez pas à faire la promotion de notre action un peu partout sur le net, pour que le plus de personnes possible soit au courants et qui sait peut-être, que d'autres viendront nous soutenir. D'autres créations seront bientôt disponibles et n'hésitez pas à en créer vous même et les proposer ici aux Xenites. Wink


Alors les Xenites ? Prêt à tout faire pour rencontrer vos acteurs préférés ? Alors allons-y ensemble, en avant !!! cheers

N'oubliez pas que c'est ensemble, soudés et dans le même esprit en tant que passionés que nous arriverons à faire bouger les choses. Ce n’est pas inutile, ce n’est pas vain : et même si ça devait ne pas marcher, moi je me sentirais mieux en sachant qu’au moins j’ai tout tenté pour défendre les intérêts des autres fans comme moi.

Il faut vraiment qu'on frappe un grand coup cette fois et je pense que si chacun se donne un peu pour cette action, alors on aura ce que l'on souhaite. Surtout que ce n'est pas impossible, nous pouvons le faire et Ultimart Creation sont les meilleurs pour pouvoir nous aider, suffit d'aller voir ce qu'ils ont fait pour des séries comme Queer As Folk, The L Word, Buffy, etc...

Pour en savoir plus concernant Ultimart Creation, voici leur site : http://ultimartcreation.com


BATTLE ON XENITES !! Yiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyaaaaaah !!!!!!!! Combat pour une Convention Xena en France ! 451831


Dernière édition par Xenan le Sam 13 Mar - 5:28, édité 6 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 22:23
NEWS

Combat pour une Convention Xena en France ! Signaturepromotionellex


News du Jeudi 17 Décembre 2009 a écrit:
A vous de voter !


Très bonne nouvelle cher(e)s Xenites ! Very Happy

Ultimart Creation vient de créer sur son forum, le topic où vous pouvez aller voter pour les acteurs que vous voulez voir présents à la "Convention The Musical".

Et devinez quoi ? Ultimart a séléctionné Lucy Lawless et Reneé O'Connor, les deux stars de la série ! Et vous pouvez être fiers, parce que avec un peu de chance, une des deux actrices sera présente à la convention. Puisqu'il y aura au moins un invité par série. Puis qui sait, avec beaucoup de chance, nous pourrions avoir les deux actrices ! Cool

Ultimart Creation a écrit:Dites nous qui vous voulez voir à Convention, The Musical :

Exprimez vous, partagez des idées sur les différentes séries. Il y aura au moins un invité par série !

A noter que des gens comme Sarah Michelle Gellar, James Marsters ou Anthony Stewart Head ne sont pas dans le sondage car trop "évident", que d'autre comme Alyson Hannigan n'en font pas...

Il y a un grand choix pour Glee car c'est une série chorale et qu'étant très récente nous ne savons pas encore qui sont vos préférés !

(choix multiples)

Il faut que vous alliez immédiatement sur le forum d'Ultimart et que vous votiez quels acteurs vous aimeriez voir à cette convention ici.

Votez en masse pour Lucy Lawless et Reneé O'Connor. Le choix est multiple donc profitez en pour voter pour les deux.

N'oubliez pas de poster pleins de messages sur leur forum à propos de Xena. Que ça soit sur la série, les acteurs, la convention... N'importe, tant que vous parlez de Xena. Ca ne pourra que leur montrer notre motivation. Si ce n'est pas encore fait, allez vous inscrire ici, ensuite allez poster sur ce topic (pour une demande de convention Xena en France) ici et aussi (pour parler de la série) ici.

Une autre bonne nouvelle cher(e)s Xenites puisque nous avons été de nouveau publié sur le site référence sur la série Xena et ses acteurs, à savoir Ausxip ! Very Happy Ce qui n'est pas rien quand même. Pour voir la news sur le site Ausxip, c'est ici.

Nous recherchons actuellement des personnes motivés et disponibles qui savent bien parler et comprendre une de ces langues (ou même plusieurs) : Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Portugais... Ou toutes autres langues mais faites-le nous savoir. Wink

C'est pour nous aider à transmettre les messages sur les autres communautés Xenites, comme sur les forums. Ainsi vous nous aideriez à faire de la pub pour la convention musicale et à ramener du monde. Ceux qui peuvent aider, postez vos messages ici.

Même si nous avons réussi à faire de grandes choses en peu de temps, ce n'est pas une raison pour que vous cessiez d'envoyer vos e-mails à Ultimart Creation ! Continuez l'action, plus on sera nombreux et constament demandeurs d'une convention Xena, plus ça les incitera à faire quelque chose d'extraordinaire. C'est pour ça qu'il faut que vous continuez d'envoyer vos e-mails à l'adresse d'Ultimart Creation ici : ultimart.creation@gmail.com

Et bien qui l'aurait cru... Xena en France ! Very Happy Dans notre cher pays où elle a été écartée des séries à succès. Pourtant regardez, nous sommes là aujourd'hui malgré le fait que la série n'est pas marchée en France et vous ne trouvez pas ça extraordinaire ? Pour ma part je suis bluffé. Une série qui c'est arrêtée il y a plusieurs années maintenant et qui continu de captiver les gens, je trouve ça absolument fabuleux et le pire, c'est que ce phénomène se produit dans le monde entier !

Xena est loin d'être morte et nous le prouvons encore aujourd'hui. Elle continu de vivre à travers notre passion et tant qu'elle restera flamboyante, Xena is Immortal !

En avant Xenites, allons réaliser notre rêve ensemble... Rencontrer Lucy Lawless et Reneé O'Connor ! cheers


Battle On Xenite !!! Combat pour une Convention Xena en France ! 35742

Yiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyaaaah !!! Combat pour une Convention Xena en France ! 451831



Sur ce post, vous serez informés des dernières news de la convention Xena en France.
Pour en savoir plus concernant cette convention, lisez ce post plus haut ici. Wink


Dernière édition par Xenan le Lun 21 Déc - 16:58, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 22:36
News à venir. Wink


Dernière édition par Xenan le Lun 21 Déc - 3:43, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 22:41
Je connais le site d'ailleurs je suis allée à certaines conventions par rapport à ce site ^^ C'est vrai que par là on pourrait y arriver!

C'est une bonne idée !
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 22:47
Énorme !
Je vais faire de mon mieux pour faire connaître la nouvelle, ce serait tellement génial d'avoir notre propre convention européenne !

Battle on Combat pour une Convention Xena en France ! 269792 !
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 23:00
C'est une très bonnne idée ça!! Combat pour une Convention Xena en France ! 806366
Une convention Xena à Paris serait un grand évenement où il y aurait, j'en suis sûr beaucoup de monde qui serait près à venir.
Evidement il va falloir beaucoup de temps pour convaincre l'association Ultimart Creation de l'organisation d'une convention, sa risque de ne pas être très facile mais c'est faisable je pense.
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 23:05
Je suis inscrite sur ce site depuis un petit moment (sous le pseudo : Jess_LH) car j'avais assisté à la convention Queer as Folk/The L Word, et grâce a eux j'ai pu rencontrer Laurel Holloman.
Xenan a raison, c'est en nous unissant que nous pourront y arriver.
Il faut montrer que les Xenites sont là.

BATTLE ON !!!!!!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 7 Déc - 23:38
C'est intéréssant ça Xenan, mais j'ai juste une petite question comment les autres pays de l'Europe seront-ils au courant ? C'est bien d'envoyer des mails sur le forum ou leur envoyer des mails mais les allemands, les espagnols, les italiens et j'en passe peuvent y participer et leur disant aussi leur motivation.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 0:24
Xina a écrit:Je suis inscrite sur ce site depuis un petit moment (sous le pseudo : Jess_LH) car j'avais assisté à la convention Queer as Folk/The L Word, et grâce a eux j'ai pu rencontrer Laurel Holloman.
Xenan a raison, c'est en nous unissant que nous pourront y arriver.
Il faut montrer que les Xenites sont là.

BATTLE ON !!!!!!!

D'ailleurs merci à toi de m'avoir inspiré pour lancer cette grande action. Combat pour une Convention Xena en France ! 360134

Et un GRAND merci aussi à Gulmore pour avoir participé à l'idée de cette convention en France. Very Happy

Aleck a écrit:C'est intéréssant ça Xenan, mais j'ai juste une petite question comment les autres pays de l'Europe seront-ils au courant ? C'est bien d'envoyer des mails sur le forum ou leur envoyer des mails mais les allemands, les espagnols, les italiens et j'en passe peuvent y participer et leur disant aussi leur motivation.

Tu crois que je ne l'avais pas prévu ? Razz J'ai bien entendu prévenu plusieurs sites de plusieurs pays différents dont l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, etc... Pratiquement tous ont répondu favorablement à cette action et ils vont aussi y participer pour convaincre Ultimart Creation d'organiser cette convention. Wink


Dernière édition par Xenan le Lun 21 Juin - 20:51, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 1:34
Très belle idée ! Very Happy

J'aimerais vraiment que ça marche.

UltimArt commence à se faire une belle carte de visite avec les quelques conventions organisées en France. Certains dirons qu'ils manquaient de moyens, oui c'est vrai, mais en attendant ils tentent et font des choses. C'est tout à leur honneur.

Xenan je ne sais pas si cette idée se concrétisera mais je le souhaite vraiment. Essayons, tentons et nous verrons bien !

Pour les réfractaires qui vont se dire "c'est perdu d'avance", je leur dit que c'est un projet qui peut tenir la route avec ce genre d'association et le soutien de quelques autres communautés Xénites européennes.

Par contre les "spammer" de mails je ne sais pas s'ils vont apprécier XD en faire plusieurs groupés, au nom du forum ça serait peut-être mieux non ? Et signé par tous les membres qui le souhaites. ça fait un peu plus sérieux et on parlerait au nom des fans de XWP et non pas en individuel en les spammant de mails. Surtout que bon c'est certains qu'ils doivent recevoir des centaines de mails du genre "faites une conventions sur ceci ou cela svp je suis trop fan", j'exagère mais c'est la réalité...
ça ferait quand même plus sérieux de leur envoyer des longs mails communs, c'est juste mon avis Wink

Leur envoyer aussi certains tracts (comme vous aviez fait pour la promo des coffrets dvd) avec lettre explicative pour leur montrer le nombre d'actions et le potentiel "promotionnel" du forum ?

Faire des actions "coup de poings" et leur montrer que ce projet est viable et que nous sommes des passionné(e)s.

Etc ... Il y a des tas d'idées ! Wink Ce projet est vraiment intéressant, un vrai challenge mais faisable !

PS: me voilà inscrite sur leur forum aussi.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 4:00
En effet, c'est vraiment une belle initiative, à la fois courageuse et honorable. Je pense également que cet organisme est le meilleur en France et que nous pouvons leur faire confiance pour nous organiser une belle convention Xena. Very Happy

Eternal-Xenite a écrit:Par contre les "spammer" de mails je ne sais pas s'ils vont apprécier XD en faire plusieurs groupés, au nom du forum ça serait peut-être mieux non ? Et signé par tous les membres qui le souhaites. Ca fait un peu plus sérieux et on parlerait au nom des fans de XWP et non pas en individuel en les spammant de mails. Surtout que bon c'est certains qu'ils doivent recevoir des centaines de mails du genre "faites une conventions sur ceci ou cela svp je suis trop fan", j'exagère mais c'est la réalité...
Ca ferait quand même plus sérieux de leur envoyer des longs mails communs, c'est juste mon avis Wink

Pour répondre à Eternal, ce que tu proposes me semble être une bonne idée, mais si nous regroupons les e-mails de chacun alors cela ne prouverait pas forcément le nombre de fans de Xena, alors que si ils sont bombardés d'e-mails (avec comme titre par exemple "Nous voulons une convention Xena" enfin un titre avec Xena dedans), à force de lire "Xena" par ci "Xena" par là, bah ça va forcément leur faire tilte.

Et puis si nous signons tous un seul e-mail, qu'est ce qui prouvera que ce sont de vraies personnes qui ont signé l'e-mail et non des pseudos inventés par l'expéditeur de l'e-mail en question. De plus cela manque un peu de côté pratique pour les Xenites étrangers, il faut que l'organisme se rende compte de lui même qu'il y a des Xenites d'autres pays qui sont interressés par cette convention Européenne.


En tout cas, cette idée de mobilisation est vraiment excellente, et je pense réellement que si nous nous y mettont tous avec la même motivation que pour la sortie des DVD ou encore la demande de la VOSTFR, nous pourrons y arriver. Very Happy

Il faut poster, envoyer en masse pour les submerger de "Xenite fan attitude" !! Grin

Battle on Xenite !! On va y arriver !!!! Combat pour une Convention Xena en France ! 35742
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 4:01
ah oui j'ai deja vu ce forum Very Happy

car on ma deja demande de vote pour une Convention en france de Supernatural Wink

y'a 2 mois de ca je croix Wink

et pour une Convention en france de Xena la c'est encore plus top cheers
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 6:22
Ah oui je connais bien ce site et ce forum. j'avais même parlée de faire axtactement la meme choses a des xenites. Un peu apres debut septembre, J'ai même deja commence le travaille sur le forum dUltimart creation mais tout seul c'est pas facile. Le topic de xena est deja ouvert. Il ne vous reste plus qu'as poste. Et allée aussi dans le topice les idées de de convention ou j'ai aussi deja demande de faire une convention xena.
Pepitomichel
Pepitomichel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Buffle
Age : 63
Messages : 113
Localisation : Massalia, comptoir de Phocée
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Information aux fans français de Renée

Mar 8 Déc - 11:13
Je viens de poster un message annonçant ce projet de convention en France sur le site Renée O'Connor Forever qui regroupe les fans francophones de ROC.

J'espère que nous gagnerons ainsi de nouveaux soutiens.

Certes, Xénan est lucide quand il nous informe que Lucy et Renée ont peu de chance de venir si le projet se concrétise. Toutefois, Renée apprécie Londres où elle a fait plusieurs séjours et Londres n'est pas si loin de Paris...on peut toujours espérer ou tout au moins rêver!

Il va de soi que tout acteur de notre série préférée serait le bienvenu. J'aimerais pour ma part que, durant la convention, un hommage soit rendu à Kevin Smith, superbe Arès qui nous manque tant Sad .

Pépitomichel
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 13:22
alors tout d'abord je tiens a féliciter les initiatives de xena immortal et le pourquoi j'aime ce site !
sans xenan et sa bande nous n' aurions pas eu les sous titres sur les dvd et seuls les dieux savent que je pensais que c'était peine perdue et on les a eu !!! Donc pourquoi pas une convention !! grâce à vous franchement je pense que tout est possible !!
Vive X-I pour tout ca et pour faire continuer a vivre notre série fétiche voir même changer la réputation de celle ci pour les non inities en expliquant que xena ce n'est pas juste une belle nana cassant la figure a tous les hommes qu'elle trouve Wink lol
alors battle on chers xenites !
je vais m'inscrire c parti !!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 13:33
mortel depuis le temps que j attend ça en France, car ce n'est pas toujours facile d'aller dans un autre pays,j'espère vraiment que ça se fera ça serait génial Very Happy
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 17:59
Alors personne ne vient sur le forum de Ultim'art creation. A part xenan et vanessa 1234, je n'ai vu pas d'autres xenites venir demandé la convention en France. Allez les gens meme moi qui est en examen j'ai ete sur le forum leur demande une 2 fois une convention xena. Mobilisons nous pour que la convention arrive.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 18:29
Eternal-Xenite a écrit:Par contre les "spammer" de mails je ne sais pas s'ils vont apprécier XD en faire plusieurs groupés, au nom du forum ça serait peut-être mieux non ? Et signé par tous les membres qui le souhaites. ça fait un peu plus sérieux et on parlerait au nom des fans de XWP et non pas en individuel en les spammant de mails. Surtout que bon c'est certains qu'ils doivent recevoir des centaines de mails du genre "faites une conventions sur ceci ou cela svp je suis trop fan", j'exagère mais c'est la réalité...
ça ferait quand même plus sérieux de leur envoyer des longs mails communs, c'est juste mon avis Wink

Ton idée est bonne mais malheuresement Aphrodian a raison, rien ne prouvera que ce sont de vraies signatures, l'expéditeur peut inventer les noms ou pseudos. Puis je pense que si ils ont une adresse e-mail pour les contacter, ils se sont préparé à avoir ce genre d'e-mail où on leur demande des conventions sur tout et n'importe quoi. Donc je ne pense pas que ça pose problème. Wink

Eternal-Xenite a écrit:Leur envoyer aussi certains tracts (comme vous aviez fait pour la promo des coffrets dvd) avec lettre explicative pour leur montrer le nombre d'actions et le potentiel "promotionnel" du forum ?

Excellente idée ! Very Happy Je vais me pencher dessus. Wink

Gulmore a écrit:Alors personne ne vient sur le forum de Ultim'art creation. A part xenan et vanessa 1234, je n'ai vu pas d'autres xenites venir demandé la convention en France. Allez les gens meme moi qui est en examen j'ai ete sur le forum leur demande une 2 fois une convention xena. Mobilisons nous pour que la convention arrive.

Je pense pareil que Gulmore. Laughing Sérieux les gens, vous dormez ? Il faut tous se mobiliser ensemble pour espérer voir les choses bouger. Ca ne bougera pas si vous ne faites que regarder...

En tout cas, merci aux autres ! Very Happy Et j'espère que beaucoup d'autres vont encore nous rejoindre. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
labretonnedu95
labretonnedu95
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 4
Localisation : Argenteuil (95)

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 18:47
c'est vrai que ca serais genial de faire une convention en France pour pouvoir enfin rencontrer nos acteurs et nos actrices préférés. Smile
Victoria
Victoria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 57
Localisation : fecamp dans le 76
Subber/Shipper : subber à vie!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 20:22
Bonsoir excusez moi mais c'est quoi une convention et ca sert à quoi???
Amitiés Xénite
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 21:42
A oui très bonne idée Xenan depuis que je rêve participer à une convention de Xena Combat pour une Convention Xena en France ! 793834 avec les Xénites sa serait un rêve magnifique Combat pour une Convention Xena en France ! 65264 surtout si c'est à Paris et que Lucy Lawless et Renée O'conoor se déplacent Mais meme se serait magnifique déjà d'y participé j'espère juste que se ne sera pas pendant les heures de cours s'ils acceptent de venir en France !!! Mais encore bravo très bonne idée !!

Battle on cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 21:48
Salut Victoria Smile

Alors grosso modo, une convention, c'est une réunion qui regroupe de nombreux fans d'une série et également les acteurs, et c'est un évênement qui se déroule sur plusieurs jours. Pendant la convention, il y a des sortes de "débats" autour de la série mais aussi d'autres activités ^^
C'est ce qui se passe par exempe, lors des conventions Xena.

Le seul problème c'est que toutes les conventions Xena se passent aux USA (sauf une qui s'est déroulée à Londres) et donc ce n'est pas très pratique pour les fans européens qui souhaite y aller, car c'est loin et ça côute cher lol

C'est pour ça que l'idée que lance Xenan est vraiment une excellente idée ! Si on est nombreux à solliciter Ultimart creation, il est très probable qu'ils examinent notre demande et qu'ils décident d'en organiser une en France. Oui, c'est possible ! Ils ont bien réalisé des conventions pour Buffy alors pourquoi pas pour Xena ?

Pour cela, il faut qu'on se mobilise tous !

Battle on les xenites cheers
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 22:32
Gulmore, j'ai posté un commentaire, si j'y suis allé c'est pas pour des prunes lol ^^
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 8 Déc - 23:14
Je suis inscrite aussi mais que font les xénites ce n'est pourtant pas compliqué, c'est le même principe qu'ici. J'espère que dans les prochains jours il y en aura plus.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 9 Déc - 15:10
Oui, moi aussi je veux voir Lucy en France!!!!!! J'aimerais vraiment qu'elle vienne en france même si j'ai 13 ans j'aimerai pouvoir me déplacer si elle vient!!! J'aimerai que ce ne soit pas trop loin de chez moi!!!!!Mias oui Mobilisons nous!!!

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum