Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 28 Aoû - 20:52
Postez ici vos comptes-rendus de la convention "The Musical" avec vos photos, vidéos, etc...

Xenan



Donc voilà on est passé, tout s'est bien passé un chouette moment que ROC a très apreciée et la remise du Book était génial sur un fond de piano. Je mettrai des vidéos très bientôt !!!!
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 28 Aoû - 21:27
Salut tous les Xenites alors un petit message pour tous les gens qui n'ont pas pu venir à la convention.

J'ai le temps de vous raconter, je suis dans le train qui est en panne bref donc déjà on a fait la danse pour Renée qui était super contente et elle a pleurait tellement elle était émue ensuite Achéron lui a donné le book alors elle était encore plus contente (en même temps il y avait Kmelia qui jouait le générique de Xena au piano d'ailleurs c'était vraiment super même si elle a beaucoup stressée) et Renée a demandée a quelqu'un, je ne sais pas qui mais elle se reconnaitra, si elle pouvait nous faire la bise et un calin à tous alors là tout le monde était aux anges (moi la première) pour les vidéos comme Gulmore la dit il y en aura à la fin de la convention je pense moi je n'en ai pas mais je sais que pleins de personnes ont pris des vidéos ; tout le monde voulait voir la réaction de Renée.
Si il y a des choses que vous voulez savoir et que je n'ai pas dites ben demandez peut-être que je pourrais répondre.

Voilà gros bisous à tout le monde.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 28 Aoû - 22:56
LE moment inoubliable de toute ma vie !! Je suis si heureuse d'avoir pu faire cette danse !! C'est grâce à vous tous !! Nous avons tous travaillé pour y arriver et ça été une magnifique réussite !! Voir Reneé émue aux larmes est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire (nous faire), j'ai adorée faire cette danse, moi qui suis une quiche, ce moment restera gravé dans ma mémoire toute ma vie !! Merci à vous tous et merci Gulmore d'avoir lancé ce projet, nous ne l'aurions jamais fait sinon !! Ainsi qu'à toi Petit Ko, qui a eu l'idée des t-shirt et qui les a fait, en t'ayant aidée pour 2, j'ai vu combien c'était dur !! Chapeau !! Merci aussi à Whiti de nous avoir aidée à faire la choré et merci à tous d'avoir joué le jeu, c'est génial !! Comptes-rendus de la convention The Musical 269792 Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 12:45
WOW ne serait-ce quand vous lisant vous 3 j'en ai les larmes aux yeux et j'ai pas encore vue les vidéos alors ça promet lol.

Je suis super contente que vous ayez tous passés de super moments durant ces 3 jours (encore aujourd'hui pour certains) et que Renee ai appréciée la danse et le cadeau.

Ca me tarde de tous vous lire, de voir les photos et les vidéos.

En tout cas, ça avait l'air génial.

PS : elle vous a vraiment fait la bise à tous ? ohhhhhhhhhhhhhh
Séquence émotion j'imagine !!!!!!!!!!

PS 2 : j'allais oublier, bon on le saura bientôt mais c'était juste pour savoir si l'interview de Renee c'était bien passée ? Celle de Xenan, peut-être qui l'a fait aujourd'hui aussi mais si c'est déjà fait.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 13:55
Comme j'ai hâte de voir les vidéos ! Personnellement je savais déjà que ça se passerai bien, après tout vous êtes des Xenites quoi !

Et en plus y a des interviews, vidéos ? Me faut ces vidéos ! ! !

Félicitations à tous, je crois que Renée gardera un souvenir immortel des Xenites Français grâce à vous !
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 16:11
Et oui Lilly elle nous a fait la bise plus calin c'était génial (je ne savais pas quoi dire tellement j'étais à la fois terrifiée d'avoir Renée dans mes bras et super émue).

Sinon les questions réponses se sont super bien passées, juste la première fois que Renée est montée sur scène tout le monde c'est mis à applaudire et à crier et on nous a demandé de nous calmer car on lui avait fait peur.
Moi j'étais à la convention vendredi et samedi et je ne crois pas que Xenan soit passé donc on va attendre ce soir ou demain.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 18:06
Ah petit chanceux, ça me tarde les vidéos !!!!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 18:36
Moi j'étais à la convention seulement Vendredi et c'était énormeeeeeeeeeee, Renée est vraiment trop adorable Comptes-rendus de la convention The Musical 65264

sur auxsip il y a la video de son arrivée du vendredi juste avant le photoshoot : http://reneeoconnor.info/2010/08/renee-at-french-convention---video.html
La pauvre, on a tellement hurlé qu'elle osait pas rentrer sur scène LOL

(à gauche David et à droite de Renée, Yaëlle d'Ultimart Wink )

Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 18:42
Ouais la pauvre on lui a fait peur mais bon on était tellement exités mais après le samedi elle était beaucoup plus cool pas du tout stressée c'était génial.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 18:58
J'y crois pas j'ai perdu la chance de ma vie de 1 de voir Renée et de 2 de lui faire la bise !! affraid affraid Sad Sad Je suis mort d'impatience, je veux des vidéos !

____________________________________

Comptes-rendus de la convention The Musical 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:06
Mais non Tony je suis sûr que tu auras d'autres occasions nous on s'attendait pas à ce qu'elle nous fasse la bise en plus chacun notre tour car après avoir finit la danse on était tous en ligne et on attendait notre tour mais je suis sûr qu'un jour tu iras à une convention en plus elle est super sympa moi je lui ai demandée si je pouvais lui faire un calin et elle m'a dit "oui bien sûr, bien sûr". Comptes-rendus de la convention The Musical 360134
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:08
Ouais, je pense pas non. Mais bon, tant pis, la vie c'est la vie. Espérons que Kaori n'ai pas oubliée mon autographe, c'est déjà ça.

Vivement les vidéos !!!!!!

____________________________________

Comptes-rendus de la convention The Musical 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:17
Ouais je suis d'accord car même si j'étais à la conv et bien il me tarde de voir car il y a des personnes qui on filmait la réaction de Renée quand on a dansé et comme elle a pleurait il me tarde de voir ce que ça donne.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 19:55
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, vous ne pouvez pas savoir, depuis que j'ai vue la 1ère vidéo de l'arrivée de Renee.

Bon, il faut mettre le son à fond mais on l'entend bien dire quelques mots en français. Elle a l'air vraiment adorable. J'espère que vous en avez bien profités tous.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 20:03
Oui franchement elle est super, très très très sympa et aussi marrante par exemple lorsque le présentateur lui posait une question qui était assez longue en français elle le regardait comme si elle comprenait et ensuite elle nous regardait l'air de dire j'ai rien compris c'était tellement drôle à chaque fois tout le monde rigolé (quand je le raconte ça n'a pas l'air drôle mais croyait moi c'était marrant).
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 20:07
T'inquiète, je rigole rien que d'imaginer la scène MDR.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 20:16
En ce moment je suis nostalgique c'est terrible je repense à ces deux superbes journées, à Renée qui me fait la bise qui me serre dans ces bras et qui me regarde impressionée et faisant un "Ouaah" car je suis la plus jeune. Je suis en train de regarder les 2 photos où je suis avec elle (si vous voyez ça je suis toute rouge sur la première car je stress comme une malade la 2ème j'ai pris confiance alors ça allait donc j'ai mis ma main autour de ça taille) et aussi lorsqu'elle ma dédicacée une photo d'elle elle a marquée "To Lea avec amour Renée O'Connor 2010" je trouve ça tellement sympa bon faut que j'arrête sinon je vais pleurer. Guimauve
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 20:21
Oui arrête sinon c'est moi qui vais pleurer....

____________________________________

Comptes-rendus de la convention The Musical 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 20:23
désolé c'est l'émotion
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 20:37
Tu as eu plus de courage que moi xenadu33.

Car moi j'ai fais la photo mais pas pus lui demander qu'elle me prenne dans les bras (trop d'émotion) elle a des yeux ouahhhhhhhh.

Donc après la photo je la remercie et je m'en vais (donc je lui tourne le dos).

Mais on m'a dit ensuite qu'elle avait commencée à tendre les bras pour me faire un calin.

Et je ne l'ai pas vue. C'était trop tard et après j'ai pas eu le courage d'y retourner pour lui en demander un.

Bon je suis timide mais pas beaucoup de chose arrive à me bloquer comme ça... mais là ROC c'était trop.

Bon, pas très grande car même avec ses talons je suis plus grande qu'elle mais elle dégage une aura douce et gentille Comptes-rendus de la convention The Musical 793834 Comptes-rendus de la convention The Musical 793834


Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 22:18
Juste par rapport à la danse, merci à toutes, car ce fut un grand moment !!!
Renée a dit qu'elle aimerait voir la vidéo sur youtube donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
On lui a tiré deux trois larmes, ce qui était : waaaaaaaaaaah.

Et pour celles à qui j'ai pas pus le dire, j'ai eu beauuuuuuuuuucoup de retour des gens présent dans la salle et pas mal m'ont dit qu'on les avait énormément émues, on en a même fait pleurer 5/6. Donc voilà...

Sur ce, je vous dis à dans un mois, le temps de tout digérer xD (ptet pas aussi longtemps remarque, mais je n'aurais pas digérer pour autant..).

Ps : au fait, non je ne me la pète pas, je m'éclate juste. A bonne entendeuse, salut =)


Dernière édition par Whiti le Dim 29 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 22:20
Les photos, les photos, les photos !!!!
Les vidéos, les vidéos, les vidéos !!!!!

____________________________________

Comptes-rendus de la convention The Musical 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 29 Aoû - 22:44
Comme Tony, si vous saviez comme il me tarde de voir les images !
Merci pour ces premiers témoignages qui mettent l'eau à la bouche. Comptes-rendus de la convention The Musical 793834
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 8:09
Coucou tout le monde !!!

C'est encore la tête dans les nuages (et par le manque de sommeil lol) que je vous fais mon CR.

Franchement mais quel WK !!!! Comptes-rendus de la convention The Musical 65264 Il faut imaginer que nous étions au maxi du wk 200, c'était donc une ambiance assez "intimiste" avec les acteurs. ROC ou Nick qui te passe à 2 mètres détendu.
Ils ont pris le temps avec chacun, c'était extraordinaire.
Claire Guyot (la voix de buffy ou encore susan meyer) a également mis une ambiance du tonnerre - elle est vraiment extra, dispo et pas du tout prise de tête.
Ensuite, j'ai eu la chance de faire la danse sur scène.... comme je ne regrette pas, c'est inoubliable.

ROC est juste Comptes-rendus de la convention The Musical 793834 Comptes-rendus de la convention The Musical 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical 793834 Comptes-rendus de la convention The Musical 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical 793834 mon premier photoshoot, elle m'a regardée droit dans les yeux.... j'en ai perdu mon anglais et je me suis retrouvée en mode boulet ( lol! ) : euhhh, euhhh, euhhh sont à peu près les seuls mots que j'ai pu aligner !

Autrement, j'avoue que j'ai eu de la peine pour Nick car, contrairement à ce qui se disait avant la convention, la salle était remplie à 70/80 % de xenites - du coup, il a expédié ses autographes et photoshoots vachement vite Comptes-rendus de la convention The Musical 830345

Je terminerai par les remerciements :

Merci ultimart d'organiser des conventions.
Merci XI d'avoir poussé à avoir Xena dans la conv' et rendu ceci possible alors que personne n'y croyait.
Merci à l'Etap Hotel team !!! mais comme on s'est marré Grin
Merci à tous les xénites, ça m'a fait trop trop trop plaisir de vous rencontrer, je vous aime tous cheers
Merci à notre équipe de danse d'avoir mis ça en place - c'était exceptionnel
Merci achéron, "j'aime ton book !" Wink
Merci à la xénite espagnole - ça m'a fait plaisir que tu aies été là aussi dimanche (thank you, I'm glad you made it on sunday).
Merci la ratp et le RER et "c'est noël, c'est noël" lol! (joke inside).

Sinon, juste pour terminer - comme j'ai dû partir avant la fin, j'espère que Gulmore tu as gagné le cosplay et que vous avez tous assuré à la choré final (ça m'a fait trop Comptes-rendus de la convention The Musical 3743 de ne pas être restée jusqu'au bout)
et j'espère que vous êtes tous bien rentrés chez vous.

Rdz à Limoges cheers cheers
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 30 Aoû - 9:20
Je viens juste de lire quelque chose qui ma tiquée :
Le vendredi, en fait Renée n'a pas eu "peur" elle était juste "choquée, dans le bon sens, de nous voir si "enthousiaste" (l'euphémisme de fou...).

Pour tout ce qui est photo et vidéos, calmer vous lol, certains viennent juste de rentrer et il faut du temps pour décharger et héberger donc du calme, ça ne sert à rien d'insister lol

*au taff en mode Sleep*
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum