Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Organisation de la Convention The Musical

+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mer 18 Aoû - 22:25
Merci Kaori !
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mer 18 Aoû - 23:54
Tony et Aphrodite je vous rajoute à la liste des participants, et j'attends vos MP Wink.
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Salutation!

Jeu 19 Aoû - 1:39
Bonsoir a toutes et à tous!

J'aime le principe du book souvenir pour renée et moi aussi je voudrai en faire partie si il n'est pas trop tard!
Je débarque un peu vite mais c'est que j'ai découvert tous ça sur le tard!
Y reste un peu de place?..

Post déplacé au bon endroit.

Pour poster un message dans un topic, il faut cliquer sur Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Boutonrponserefait2 et non pas sur Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Boutonnouveau car ça créé un nouveau topic Wink

Phoebe
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 5:06
Comme je te l'ai spécifié par mp, je voudrais participer avec un dessin (un portrait plus précisément) et un petit mot à l'intention de notre belle Reneé. Voilà, je t'enverrai tout par la poste car j'aimerai que Reneé ait le dessin original et non une version imprimée.
J'espère être ajouté à la liste Grin .
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 11:12
D'accord, aujourd'hui j'écris un mail ou plutôt un Mp à Archéron lui donnant le mail. Je pense te l'envoyer surement ce soir mais dites moi, quelles sont les limites? Dites moi combien de lignes maximum je peux faire. Et à la fin de la lettre je signe par mon nom, prénom, ma ville, ma région ? Comme ça Renée saura que les Xénites sont partout.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 13:42
Aphrodian, je t'ai bien ajouté à la liste !
Tony, tu as jusqu'à demain pour m'envoyer ta lettre. Il n'y a pas de limite de lignes tant que la lettre ne fait pas plus d'une page Wink.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 14:00
J'ai envoyé ma lettre à Phoebe pour qu'elle me la traduise et j'espère qu'elle y arrivera à temps!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 14:43
Je viens d'avoir une idée pour ceux qui n'enverraient pas leur lettre manuscrite. Plutôt que de l'imprimer avec la police de votre choix, je peux également la réécrire à la main (avec encre de couleur ou non). Bien sûr ce n'est qu'une alternative supplémentaire, mais ça vous laisse le choix !
Pour vous faire une idée, voilà à peu près comment j'écris (bien sûr pour le book j'écrirai droit, et je m'appliquerai un peu plus que ça Wink)




Dernière édition par Achéron le Sam 11 Déc - 16:10, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 15:27
Tu écris exactement comme moi en un peu mieux quand même! C'est une bonne idée mais Renée pourrais trouver ça louche que deux trois lettres soit écrites pareilles!
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 15:53
Achéron il me vient une petite idée comme ça, je sais pas si c'est possible mais tu crois que tu pourrais rajouter une page vierge au book et comme ça ceux qui sont à la convention (et qui accessoirement n'ont rien fait comme moi...) pourront signer ou mettre un petit mot...

je sais pas si ça intéresse les autres en même temps mais je me dis que ça pourrait être sympa Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 16:10
Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Icon_sunny Très bonne idée, Kaori !Organisation de la Convention The Musical - Page 3 269792 j'approuve totalement, si c'est faisable car moi aussi j'ai rien faisOrganisation de la Convention The Musical - Page 3 Kopfschuettel
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 16:17
J'aime l"idée de Kaori aussi.
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 16:54
Ceux qui ont déjà envoyés quelque chose peuvent signer ? Grin
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 17:23
Ben en fait je me disais que tous les xenites présents pourraient signer Very Happy

Par exemple, Achéron pourrait nous faire un petit en-tête du genre : Convention francaise, la date, etc...

Parce qu'en plus Achéron n'a que ça à faire Grin
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 17:41
Kaori a écrit:Achéron il me vient une petite idée comme ça, je sais pas si c'est possible mais tu crois que tu pourrais rajouter une page vierge au book et comme ça ceux qui sont à la convention (et qui accessoirement n'ont rien fait comme moi...) pourront signer ou mettre un petit mot...

je sais pas si ça intéresse les autres en même temps mais je me dis que ça pourrait être sympa Wink


Ha oui une idée géniale !! Organisation de la Convention The Musical - Page 3 269792

Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 20:31
Kaori a écrit:Ben en fait je me disais que tous les xenites présents pourraient signer Very Happy

Par exemple, Achéron pourrait nous faire un petit en-tête du genre : Convention francaise, la date, etc...

Parce qu'en plus Achéron n'a que ça à faire Grin

Très bonne idée Organisation de la Convention The Musical - Page 3 269792
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 20:36
Achéron, préviens moi si tu as bien reçu mon mail.
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty bonne idée!

Jeu 19 Aoû - 20:47
Bravo Kaori!

Sympa l'idée des pages blanches!
Ca laissera la place à l'improvisation et aux rajouts de petits mots de toutes celles et ceux qui voudront lui laisser un petit souvenir.
Cool! Very Happy


___________________

J'en profite pour dire merci à Phoebe d'avoir remis mon précédent message dans le droit chemin et de m'aider dans l'utilisation du/des forum. (c'est une première pour moi)
Merci. Very Happy


Evites les doubles posts stp. Si tu souhaites rajouter quelque chose à ton dernier message, cliques sur Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Icon_edit en haut à droite de ton message.

Merci à toi Wink

Kaori




Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 19 Aoû - 22:36
Je trouve ton idée très bonne Kaori, étant donné que je cherche toujours ce que je vais écrire, si ça se trouve, je ne trouverais que sur place lol!

Reste à voir si c'est faisable pour Achéron...
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 1:02
Une page livre d'or ? Pourquoi pas ! C'est tout à fait faisable, pas de problème... Et comme le dit si bien Kaori, je n'ai que ça à faire de toutes façons Laughing.

Tony, effectivement ça aura l'air louche, mais je comptais mettre une page de garde pour expliquer à Renee la démarche du book. Je pourrai glisser une phrase pour qu'elle ne s'étonne pas de trouver deux-trois lettre avec la même écriture. À voir !
avatar
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 14:46
kaori c'est une excellente idée que tu as eu!

merci d'avance à achéron pour la réalisation du book cheers
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 15:01
Je rappelle à tout le monde qu'aujourd'hui est la date butoir pour les envois ! Si vous voulez encore participer, ruez-vous sur vos MP ou le bureau de poste le plus proche, parce que plus tard ce sera trop tard Wink.

EDIT DU 21/08 : Et ça y est ! Plus de participations acceptées, désolée pour les retardataires mais ce sera pas jouable autrement.
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 21:15
Oui les gestes sont à apprendre en miroir.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 21:16
En fait Whiti je viens de me rendre compte en comparant Jace et Gulmore que les deux versions sont déjà des miroirs l'une de l'autre ! (par ex à 0:45 Gulmore tend le bras gauche alors que Jace tendait le bras droit)
Donc pour avoir la bonne version par rapport à Gulmore, tu peux apprendre Jace en miroir Very Happy.

EDIT : oups, petit ko m'a doublée ! Mais alors, on apprend la version Gulmore ?


Dernière édition par Achéron le Ven 20 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Ven 20 Aoû - 21:18
Gulmore help!!!! Moi j'ai appris en miroir.
Contenu sponsorisé

Organisation de la Convention The Musical - Page 3 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum