Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Organisation de la Convention The Musical

+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 13:35
Magnifique Book, vivement les quelques photos pour voir ce que les oeuvres donnent mises les unes après les autres !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 31 Aoû - 15:11
Bonne idée d'avoir posté les photos du "making-of", ça nous donne un aperçu du travail que tu as fait !
Le résultat est vraiment superbe et Reneé a été très émue en le voyant Very Happy

Encore une fois, bravo Achéron ! Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty making of

Mar 31 Aoû - 20:37
Enfin les fameuses photos du making of ! cheers

Bravo pour ton travail ! Tu t'es donné beaucoup de peine pour le faire ! Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792

J'espère également voir d'autres photos pour voir plus en détail le travail de chacun !
Encore bravo ! Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mer 1 Sep - 23:20
Merci à tous (toutes je devrais dire Grin) pour vos compliments ! Ça valait vraiment le coup !
Et si jamais il y a certaines personnes sur lesquelles je n'ai pas littéralement bondi en leur hurlant que "RENEE AIME LE BOOK !!!" sachez qu'il lui a plu (et elle m'a dit de le dire à tout le monde, alors je me fait un plaisir de répandre la bonne parole).
Concernant les photos page par page, ce n'est pas moi qui les ai (oui Fofolle, c'est APLT Grin) mais dès que je les aurai récupérées je les mettrai en ligne Wink.

Je tiens à remercier ceux qui ont laissé leur vie dans la bataille (monsieur le tube de colle notamment, ainsi que son ami le critérium promotionnel, et mesdemoiselles mes économies -je les aimais bien celles-là, pourtant !-), le Monoprix d'Issy, sans lequel je n'aurais eu aucun ruban pour relier le book, Khalanéis et ses trombones de dernière minute, le cadre-utilisé-comme-une-règle d'APLT et toute l'équipe de l'Etap Hôtel qui a su me persuader que non, je n'avais pas besoin d'un double-décimètre sur le champ puisque Renee n'allait sûrement pas mesurer les finitions du book Laughing.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 2 Sep - 6:59
Achéron a écrit:le cadre-utilisé-comme-une-règle d'APLT et toute l'équipe de l'Etap Hôtel qui a su me persuader que non, je n'avais pas besoin d'un double-décimètre sur le champ puisque Renee n'allait sûrement pas mesurer les finitions du book Laughing.

PTDRRRR j'me rappelle bien cette scène et t'avoir dit ça, AP et moi on a bien rigolé sur l'image de Renée sortant sa règle pour mesurer lol!

Normale que Renée te demande de remercier tout le monde, ce book est magnifique Wink Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Aché cheers cheers cheers
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 2 Sep - 9:46
Toutes mes félicititions Achéron quand on voit tout le boulot qui a eu derrière Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 ce book était génial tout le monde a pu s'en appercevoir même Renée

Encore bravo cheers
avatar
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 2 Sep - 9:50
Carangi a écrit:
Achéron a écrit:le cadre-utilisé-comme-une-règle d'APLT et toute l'équipe de l'Etap Hôtel qui a su me persuader que non, je n'avais pas besoin d'un double-décimètre sur le champ puisque Renee n'allait sûrement pas mesurer les finitions du book Laughing.

PTDRRRR j'me rappelle bien cette scène et t'avoir dit ça, AP et moi on a bien rigolé sur l'image de Renée sortant sa règle pour mesurer lol!

Normale que Renée te demande de remercier tout le monde, ce book est magnifique Wink Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Aché cheers cheers cheers

c'est juste!!!!!!

"tu crois vraiment qu'elle va mesurer pour voir si c'est d'équerre" scratch

lol! lol!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Jeu 2 Sep - 9:56
Fofolle a écrit:

"tu crois vraiment qu'elle va mesurer pour voir si c'est d'équerre" scratch

lol! lol!

Arrête de dire ça, je veux pas faire peur à Aché lol! mais elle peut le faire mdrrrr Laughing
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Dim 5 Sep - 1:51
Et enfin, les photos du book ! Comme annoncé, il manque les pages 15 et 16 (soit le dessin d'Akilihan et la trad de la lettre de Xena1968) et les pages 23 et 24 (les pages "livre d'or") car elles n'ont été prêtes qu'à la dernière minute, à un moment où prendre des photos du book étaient très loin de mes préoccupations (et quand je dis dernière minute, ça rigole pas, je faisais passer le book dans les rangées pour que les gens signent pendant le Q&A de Renee, et j'avais sorti ma trousse de crayons de couleurs pour deux-trois dernières retouches discrètes, en faisant attention que Renee me grille pas Grin).

Spoiler:

Et voilà chers amis xenites ! C'était stressant, c'était épuisant, mais ça valait le coup ! Le book a apparemment beaucoup plu à Renee, qui l'a trouvé "special" (citation de mon entretien de 45 sec. avec elle sur le sujet).
Certaines m'ont également demandé à combien m'était revenu le book, avec les différents achats de papier, carton et ruban (sans compter les outils qui me resserviront sûrement à titre personnel) et après total, il avoisine les 30€ (29.64 pour être précise -mais ça les valait Very Happy-).
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Dim 5 Sep - 2:31
Je l'ai pas dit précédemment mais vraiment bravo pour ce que tu as fait cheers

Quand tu répétais la choré devant la salle avec les autres et que tu m'as demandé d'aller jeter un oeil (ou est-ce moi qui ait fait mon saint-bernard? scratch ) et que je l'ai vu pour la première fois dans les mains de je sais plus qui et qu'après je l'ai feuilleté de mes petites mains potelées, j'étais vraiment impressionnée par ton boulot !

Un truc super chouette fait limite dans l'urgence...bravo à toi Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792
avatar
Invité
Invité

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Lun 6 Sep - 8:44
quel magnifique couvre-lit lol! lol!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Lun 6 Sep - 16:50
C'est vraiment magnifique encore merci de nous avoir permis de mettre quelque chose de nous dans ce book.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Lun 6 Sep - 16:58
Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Bravo il est vraiment super sympa.
Comme je le disais à Kaori je suis un peu déçus de ne pas avoir eu le temps d'y participer mais bon ça sera pour une prochaine fois ! J'espère !
Beau boulot en tout cas de la part de tout ceux qui ont participés et je suis sûr que cela a dû beaucoup plaire à Renée.
Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty super!

Lun 6 Sep - 22:32
Merci pour les photos ! Very Happy cheers

C'est super de pouvoir voir enfin le travail de tout le monde et le résultat final ! Very Happy Quel travail !!! affraid

Elle a eu beaucoup à lire et à regarder ! Grin
Super ! cheers Et encore bravo pour cette idée de cadeau ! Wink
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 7 Sep - 0:36
Merci Achéron de poster les tofs du book, comme ça j'ai pu faire partager à ma maman (ba quoi Grin ) à quoi le book ressemblait.
Je suis vraiment heureux, fier et honoré d'avoir pu y glisser 2 de mes dessins et 1 petit mot Embarassed .

Merci à toi d'y avoir passé autant de temps, de stress, et de santé dans sa confection ! Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792

AAaaah ce qu'il était beau ce merveilleux book ! Organisation de la Convention The Musical - Page 20 65264
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 7 Sep - 10:44
Oui bravo, c'était une très bonne idée et tu l'as très bien mis en œuvre ! Félicitation et surtout MERCI !!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Mar 7 Sep - 13:27
J'ai envie de dire bravo Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 !!! C'était une superbe bonne idée et j'espère qu'elle était contente du résultat !!!!!!!! Organisation de la Convention The Musical - Page 20 269792 Je veux le même Organisation de la Convention The Musical - Page 20 793834
Contenu sponsorisé

Organisation de la Convention The Musical - Page 20 Empty Re: Organisation de la Convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum