Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 8 Sep - 8:33
les photos que tu as postées gaku sont superbes.... mais on fait comment quand on a pas facedebouk ? Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 830345
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 8 Sep - 8:45
Fofolle a écrit:les photos que tu as postées gaku sont superbes.... mais on fait comment quand on a pas facedebouk ? Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 830345
A la limite je mettrai les autres ici, il n'y en a pas beaucoup en plus !! Je vais d'abord trier parce que j'ai mis dans le désordre lool. Je les mettrai ce soir !!

Si vous voulez ses autres photos, ba je sais pas lol vu que ce n'est pas en rapport avec Xena !! (sinon tu fais pas caguer et tu te créé un compte facedebouk !! Grin (je dec!!)) What a Face
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 8 Sep - 8:50
je me suis tirée de facedebouk Razz
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 1:51
Ausxip vient de publier l'intégralité des Q&A avec Renee de Samedi, filmée par Kristina et en deux parties (et oui, collègues danseurs, notre choré est à la fin... on est sur Ausxip les amis cheers !).

Part A : http://www.ausxip.com/video/archives/2347
Part B : http://www.ausxip.com/video/archives/2352
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 7:38
Merci Achéron...

Mais je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir la pages (erreur 404 "forbidden").

En tout cas j'en profite pour féliciter encore une fois les danseurs.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 8:49
Thémys24 a écrit:Merci Achéron...
Mais je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir la pages (erreur 404 "forbidden").
En tout cas j'en profite pour féliciter encore une fois les danseurs.
Tape "Ausxip" sur ta barre de recherche et tu verras les liens, tu peux les lire, je suis en train lool.

Et je suis tombée sur l'hommage de MaryD (la fondatrice du site) pour les 15 ans de Xena, c'est juste merveilleux, lisez (c'est en anglais évidemment) car il est vraiment touchant !!

http://ausxip.com/xena/2010/09/in-a-time-of-ancient-gods-warlords-and-kings.html
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 10:05
Oui Gaku, Mary résume bien ce que nous pensons tous ! A tous, cette série a apportée énormement et personne n'aurait eu ce charisme et ce magnétisme pour jouer Xena et nulle autre n'aurait pu jouer Gabrielle ! Ce casting là fut un coup de maître, un coup de génie !!!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 10:08
Askatasun a écrit:Oui Gaku, Mary résume bien ce que nous pensons tous ! A tous, cette série a apportée énormement et personne n'aurait eu ce charisme et ce magnétisme pour jouer Xena et nulle autre n'aurait pu jouer Gabrielle ! Ce casting là fut un coup de maître, un coup de génie !!!
Oui, exactement !! C'est pour ça que cette série est unique !! Mais bon, on flood là, il n'y aurait pas un topic pour en parler ??
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 15:15
Merci beaucoup pour les liens Achéron, ce fut un régal de les regarder.

Comme expliquée par Gaku, il te suffit de taper l'adresse donnée par Achéron dans ta barre de recherche, Thémys, et tu pourras ainsi regarder tranquillement les vidéos.
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 15:25
Gakusei92 a écrit:
Aphrodite a écrit:Les photos sont géniales mais je peux pas accéder au Facebook... Ca dit : contenu vide ou je sais pas quoi.
As-tu un compte sur facebook ?? Parce que lorsque je le fais, il n'y a aucun problème !! Si tu n'as pas de compte, c'est normal que cela ne s'affiche pas.

De toute manière, il y a pratiquement tout ici !! Si vraiment tu ne peux pas voir, je mettrai le reste ici !! Wink

Oui j'ai un compte c'est bizarre... en tout cas merci j'ai hâte de les voir !


Achéron a écrit:Ausxip vient de publier l'intégralité des Q&A avec Renee de Samedi, filmée par Kristina et en deux parties (et oui, collègues danseurs, notre choré est à la fin... on est sur Ausxip les amis cheers !).

Part A : http://www.ausxip.com/video/archives/2347
Part B : http://www.ausxip.com/video/archives/2352

Pareil, j'arrive pas à y accéder...
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 16:23
Aphrodite a écrit:Pareil, j'arrive pas à y accéder...
Les réponses à tes questions sont postées quelques post plus haut les voici :
Gakusei92 a écrit:Tape "Ausxip" sur ta barre de recherche et tu verras les liens, tu peux les lire, je suis en train lool.
Lilly a écrit:Comme expliquée par Gaku, il te suffit de taper l'adresse donnée par Achéron dans ta barre de recherche, Thémys, et tu pourras ainsi regarder tranquillement les vidéos.

Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 16:25
Ah ouii merci Lilly.
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 16:34
Pfff !!
Je suis deg !! Je n'ai plus accès à internet à la maison depuis que je suis revenue de la convention. Crying or Very sad Mad
Et au boulot, ben logique, pas droit d'accès à "You Tube" ni à "megaupload"...
De plus, pas accès non plus à "picasa" donc je ne peux pas vous mettre les photos en accès libre pour le moment.
Et comme il y en a un paquet et qu'elles sont assez lourdes une à une, je ne peux pas vous les envoyer par mail.
Et idem pour les vidéos bien sûr !!
En même temps, le boulet que je suis n'arrive pas à les lire sur son PC...
Bref, génial quoi ! No

Dès que possible, je m'occupe de tout ça, mais là...
Bon, heureusement que j'ai encore tout plein de souvenirs... Mais j'ai trop hâte de parvenir à vous envoyer tout ça.
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 17:38
Rrro c'est vrai que c'est dommage Tibouchon. C'est vrai que l'informatique tombe toujours en panne quand on veut pas (mais en même temps est-ce que ça peut tomber bien ?!?).

Enfin... On va attendre patiemment car j'ai hâte aussi de pouvoir voir toutes tes vidéos et photos.

Garde courage...

PS : merci Gaku et Lilly j'ai réussie à voir les vidéos... Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 17:46
Thémys24 a écrit:PS : merci Gaku et Lilly j'ai réussie à voir les vidéos... Wink
Coool !! Ca n'a rien à voir mais là je suis en train de traduire son beau discours pour l'anniversaire de Xena !! Fiouu, ça faisait longtemps que je n'avais pas traduit un pavé pareil !! J'ai presque fini !! Ce sera dans le topic ICI Voilou, pour ceux qui veulent voir la traduc du lien que j'ai mis plus haut !!
Arishia
Arishia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 15

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 9 Sep - 22:58
Coucou à tous.
Désolée, je ne poste que maintenant mon compte-rendu je n'ai pas eu le temps avant et il va sûrement rejoindre les votres qui en passant par là étaient superbe.

C'était ma toute 1ère convention. Et j'ai vraiment était heureuse d'y participer. J'ai pu aperçevoir Xenan et d'autre au passage. J'aurais peut-être rencontrée plus de monde si je passais un peu plus de temps sur le forum bref ^^" navrée lol. La prochaine fois ^^. Contente de vous avoir rencontrée en tous les cas.
Merci à vous pour avoir fait passer l'info sur la convention. Sans ça je n'aurais jamais pu voir Renée.

J'était pas stressée jusqu'à ce que je la vois monter sur scène le samedi (vi je n'ai était présente que le samedi hélas. Ma copine était avec moi).
Elle était vraiment classe dans son jean serrée, ses petites chaussures et sa chemise. Mama mia qu'elle était belle. Même ma copine est tombée sous le charme. Et pourtant elle est pas fan. Maintenant elle aime ! lool.
J'aurais bien aimée la voir le dimanche. Elle est magnifique sur vos photos.

L'organisation était génial. Le publique participait bien, les animateurs étaient au tac au tac. Je manque de mots pour m'expliquer lol.
Je me suis sentis idiote devant elle. Elle est tellement impressionante. Je ne veux pas répéter ce que vous avez déjà de nombreuse fois écrit lol mais elle est troublante comme femme à regarder dans le blanc des yeux avec un grand sourire et un calin amical. Après on est plus pareil. Very Happy .

Quant je suis allée prendre l'autographe, j'étais tellement stressée que je lui ai répondu à côté de la plaque. Je ne sais plus ce qu'elle m'avait dit maintenant ou plutôt je ne suis pas sûr de m'en souvenir exactement. J'avais le cerveau en mode off lol.

En tous les cas, Merci à tous l'ambiance était superbe. Vos photos sont géniales. J'espère que d'autre convention avec Renée pourront voir le jour. Ma copine et moi seront de la partie. En espérant en rencontrer plus cette fois-ci Smile .

A plus tard tous le monde Wink.

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Renae_10
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 10 Sep - 1:01
Tibouchon a écrit:Pfff !!
Je suis deg !! Je n'ai plus accès à internet à la maison depuis que je suis revenue de la convention. Crying or Very sad Mad
Et au boulot, ben logique, pas droit d'accès à "You Tube" ni à "megaupload"...
De plus, pas accès non plus à "picasa" donc je ne peux pas vous mettre les photos en accès libre pour le moment.
Et comme il y en a un paquet et qu'elles sont assez lourdes une à une, je ne peux pas vous les envoyer par mail.
Et idem pour les vidéos bien sûr !!
En même temps, le boulet que je suis n'arrive pas à les lire sur son PC...
Bref, génial quoi ! No

Dès que possible, je m'occupe de tout ça, mais là...
Bon, heureusement que j'ai encore tout plein de souvenirs... Mais j'ai trop hâte de parvenir à vous envoyer tout ça.


Courage Tibouchon, j'ai eu ma dose de galères entre septembre 2009 et août 2010 : j'ai "tuée" 2 ordis entre mars et août (dont un neuf !) je te fais grâce des autres galères (j'ai un effet particulier sur les machines) et je suis une gaffeuse ambulante.
Si je te dis que je me suis appuyée sur les paravents avant le photoshoot de Renée et que j'ai failli le faire basculer !!) I am a boulet ! et ça fait... une vie que ça dure. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 850241 mais j'ai toujours eu un ange gardien pour me préserver.
Et là j'ai rencontrée... un ange ! Depuis que j'ai croisée Renée je suis remplie d'une grande sérénité et d'ondes positives. Depuis dix jours, il se passe plein de jolies choses autour de moi et dans ma vie. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 504789
Je confirme Renée a une aura et transmet une immense douceur et une grande générosité.
Prends les choses avec le sourire Tibouchon. Tu vas voir ça ira mieux. Xenamicalement plein de bonnes ondes pour toi !
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 9:58

Petite vidéo de Renée s'excusant de l'attente car elle souhaite prendre du temps avec chacun... c'est pas chou ça !!!! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 65264

https://www.youtube.com/watch?v=G2clpbIyVYo
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 10:42
Yeahhhhh Baga merci du lien.

Elle est extraordinaire cette femme, ze l'aime Guimauve
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 10:54
Carangi a écrit:Yeahhhhh Baga merci du lien.

Elle est extraordinaire cette femme, ze l'aime Guimauve


Mais de rien mais je préfère qu'on me dise "jeune fille".....
lol! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 890560
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 10:56
Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 890560 Rêve pas trop brave dame. Grin
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 11:55
je l'avais déjà vue..... mais que c'est trop magnifique !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 12:03
Haaaaan ! Merci Baga jeune fille ! Grin

Je l'avais pas vu la vidéo !

Par contre j'étais en face d'elle quand elle l'a dit !! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 65264
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 14:45
Merci pour cette vidéo Baga, c'était génial quand elle est venue nous dire ça, so cute !
OMG ! La nana en pantalon violet c'est moi ! Je ne m'attendais pas à me retrouver sur une vidéo, ça fait bizarre LOL.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 11 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 11 Sep - 14:45
Vouiiii !!! Je l'avais vue aussi !!! Et dire qu'on y était lorsqu'elle l'a dit !! J'ai criée "nooooooooo", c'était beau.....

Merci jeune fille de nous le faire revivre !!! Grin

Je suppose que vous l'avez tous vue :