Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 1 Sep - 23:25
Whiti a écrit:
Vanessa1234 > Pas relou le pseudo... Juste : "Effet Sharon, effet sans Sharon" xD. Et tes petites blagues ne m'ont pas détendu. Merci d'avoir criée avec moi le vendredi matin, je m'en souviendrais longtemps !! Ce fut un grand moment !!


de rien whiti pour crier i love you je suis toujours partante mdr Wink
et ok faut vraiment que je change mon pseudo !
et pour les blagues pas de probleme j'etais en forme ce soir la lool !!


Tibouchon a écrit:
Merci au resto japonais d'avoir offert autant de couleurs à Vanessa1234 !

ah bon tant que ca tongue lol j'ai pas remarque Wink

trop heureuse de vous avoir rencontrer tous ceux presents et avec qui j'ai partager des moments inoubliables !!!
Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Merci pour tous ces souvenirs

Jeu 2 Sep - 0:00
Merci à tous et toutes pour les photos et vidéos !
Tellement déçue de n'avoir pas participé à la choré finale avec vous tous !
J'ai bien pensé à vous.
Bravo vous avez assuré ! Claire, Nick et Renée aussi Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 269792
Finalement ils s'en sont aussi bien sortis dès la première prise que nous après plusieurs entraînements lol ! Wink
J'essaie de joindre une de mes photos, qui je trouve, est le reflet parfait de cette générosité de Renée. Les témoignages sont unanimes c'est quelqu'un qui donne beaucoup .
Help ! J'sais pas faire ! Qui m'indique la marche à suivre ?

Post déplacé au bon endroit.

Pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Boutonrponserefait2 et non sur Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Boutonnouveau qui crée un nouveau sujet à part entière Wink.

Achéron.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 3:48
Pour afficher ta photo sur le forum, commence par l'héberger sur imageshack par exemple, puis copie-colle le lien "forum" que te donneras le site dans ton post Wink.
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 9:46
ldavidbasilou : moi aussi j'étais verte de ne pas pouvoir participer à la choré finale ; la prochaine fois je rentre le lendemain pour pouvoir profiter jusqu'à la dernière minute...
J'étais dans le tgv "là ils dancent Sad Sad "
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 9:58
Finalement j'ai bien fait de prendre le dernier train qui était à 21h54 de Paris. Je suis arrivé dans mon appart à 2h mais je ne regrette absolument pas.

J'ai pu faire cette choré et voir la joie et les larmes sur les 2 guests, c'était magique cheers cheers
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 10:01
Je n'étais malheureusement pas là non plus pour la choré finale... Crying or Very sad

J'ai une petite question pour ceux qui étaient présents :

Est ce que les guest on fait les 2 choré ? ou juste so high ?
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 10:07
Hello thémys,

Ills ont juste fait so high !Mais c'est déjà pas mal !C'était très sympa même si j'étais plus près de nicholas je ne l'ai absolument pas calculé mais alors pas du tout !!!

http://reneeoconnor.info/2010/09/renee-photos-from-french-convention-27-to-29-august-2010.html

C'est moi !
Grin
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 10:39
mille merci baga !

mais qu'elle est radieuse le dimanche Guimauve
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 10:47
Je suis dégoutée Dimanche elle était tellement mais alors tellement belle Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 793834 mais c'était le seul jour ou j'étais pas là Crying or Very sad
Petite question c'était quand qu'elle avait ce chemisier ?
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 10:55
Baganex44 a écrit:Hello thémys,


http://reneeoconnor.info/2010/09/renee-photos-from-french-convention-27-to-29-august-2010.html

C'est moi!
Grin

Braid girl ! Tiens j'aurai jamais deviné toute seule ! Grin

Xenadu33 le chemisier c'était le 2e jour, quand on a fait la choré surprise.

Ce jour là je n'ai pu prendre aucune photo d'elle... Elles étaient toutes trop floues, vu qu'on était assises tout à gauche. Mais bon, ça valait le coup, quand on voit à quel point on l'a touché avec notre surprise ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 65264
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 11:11
Ah oui c'est vrai je me rappellais pas je la fixais du regard Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 11:24
OH vous aviez trop de la chance je rêve d'y être tout le temps !!
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 11:29
Comme le disaient certains xenites (pas ici) Renée a beaucoup aimée la convention et apparemment elle serait prête à revenir. Je dois dire que j'ai eu de la chance d'être à cette convention quand je vois pas mal de xenites qui ont mon âge et qui n'ont pas pus venir. Vous inquiétez pas ça vous arrivera à vous aussi.
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 12:01
Moi le 2ème jour, c'est là que je l'ai trouvée la plus belle, sa coupe de cheveux, son petit chemisier et son ptit jean.... Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 793834 Et malheureusement c'est là que j'ai le moins de photos en cumulant les photos de ceux qui ont partagé arf ! Donc si vous avez mitraillé le samedi, je prend, je prend, je prend ... !!!
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 12:06
Compte-rendu : j'y ai été Vendredi et samedi matin... La convention était superbe j'ai adoré danser les chorégraphies dans la salle ! Nicholas brendon : rien à dire, beaucoup d'humour et j'ai bien aimé quand il a parlé de sa rencontre avec les acteurs de buffy chez joss Whedon : Sarah Michelle Gellar l'aurait qualifiée de "Pretty Boy" ! Mais l'arrivée de Renée l'après-midi m'a coupé le souffle à vrai dire ! J'ai halluciné, j'étais vraiment heureux de la voir en chair et en os ! Elle m'a ensuite donnée le coup fatal lors de la séance de Photoshoot (avec calin, lol) ! J'ai dis un truc qui n'a aucun sens : "Long time no see" ," I loved you since the beginning " et on a du refaire la photo, lol ! Elle m'a dit qu'elle souhaitait que je n'hésite pas à poser des questions durant la séance de Questions mais malheureusement après avoir levé la main à trois reprises je n'ai pas pu poser de questions Sad ! Mais Renée était si belle, si souriante ! Les moments que j'ai passé à lui parler juste avant le photoshoot c'était mes meilleurs moments de la convention Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 65264 je suis heureux d'avoir saisi cette chance ! Very Happy
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 12:27
Baganex44 a écrit:Moi le 2ème jour, c'est là que je l'ai trouvée la plus belle, sa coupe de cheveux, son petit chemisier et son ptit jean.... Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 793834 Et malheureusement c'est là que j'ai le moins de photos en cumulant les photos de ceux qui ont partagé arf ! Donc si vous avez mitraillé le samedi, je prend, je prend, je prend ... !!!

Moi c'est pareil, c'est sur le 2ème jour que j'arrive le moins à récolter de photos...


xenadu33 a écrit:Comme le disais certains xenites (pas ici) Renée a beaucoup aimée la convention et apparament elle serait prête à revenir.

Oui oui elle a bien dit qu'elle aimerait revenir. Nous lui avons tous fait une superbe impression et elle a très bien su nous transmettre son amour.
Renée est une personne qui irradie et transmet le sourire et le bonheur autour d'elle, c'est magique Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 65264
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 12:51
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Xenan Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 tu es incroyable !!!

Tu as permis à plusieurs Xenites de réaliser un rêve et de vivre une aventure inoubliable et fantastique ! Grâce à ta détermination, ta perséverance et ta passion comme l'a dit darkim !!!

Merci est un faible mot mais il est plus que sincère Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 13:10
Pour Tony, xenadu33, Tibouchon et Petitoiseau :

J'ai posté les photos ce matin (pas taper Tony Grin )

J'ai pris des enveloppes à bulles et j'ai mis les photos dans des chemises cartonnées. Tout ça pour éviter que les photos soient pliées et que l'envie vous prenne de poursuive le facteur jusqu'à chez lui pour cramer sa maison Grin

Merci de m'envoyer un MP à réception de la lettre Wink
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 13:35
Grin Grin Grin Grin hiiii moi je vais l'avoir en main propre ! comme ça pas de surprise ! miciii kaori et phoebe ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 360134
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 13:57
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux voir ce moment là !!!!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Themus10

qui a la vidéo ? je paie cher pour l'avoir et la voir du début à la fin !! Grin
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 13:58
Moiiiiiiiiiiii ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! trop trop trop fort j'adore !!!
la photo est bien aussi !!! coquinou va !!!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 14:20
pour en voir d'autre , vous pouvez aller içi :

http://gleektv.fr/galerie/thumbnails.php?album=11&page=31

en reculant vous allez tomber pile dessus...
et ce ne sont pas les miennes, à ce moment là, j'etais dans le train... Crying or Very sad
gabetxenaforever
gabetxenaforever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 12
Localisation : nantes
Subber/Shipper : subber of course

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 7 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 14:27
Bon à mon tour. Je ne sais pas par quoi commencer.
On est jeudi je suis toujours sur mon ti nuage et en plein DPC (merci yaele et david de nous avoir prévenue lol) j'ai toujours le bracelet au poignet.
Je suis arrivé avec tara33 et marion le jeudi soir.

1er jour : première arrivée de Renée sur scène j'ai eu le souffle coupé la voir là, en chair et en os, j'ai mes jambes qui me portaient à peine et quand elle nous a dit "je parle un peu francais" wouaaaaaaaaaaaaa soooooo cute.
Pour les photos j'étais hyper stressée et quand je suis arrivée j'ai pu articuler je ne sais trop comment "hii" et là, ses yeux fixant et soutenant mon regard c'était trop pour moi, j'ai quand même réussi à baragouiner un truc du genre merci d'être venue, c'est un reel plaisir de vous voir "ce à quoi elle a répondu "oh thank you" avec sa petite voix toute étonnée qu'on soit contente de la voir. Mon dieu !!!!!!!!!!!! Une déesse cette femme.

Pour le deuxième jour : un peu moins stressée pour les dédicaces elle m'a acceuillie avec son "hi" tout pleins de gentillesse et d'amour. Et ensuite elle m'a regardée et a dit "euhh bonjour ... non bonsoir" ce à quoi j'ai répondue "good you speak french" avec un ton amusée en la taquinant. Elle a rigolée avec moi en disant "2words, only" et moi de dire " c'est un début". J'ai hallucinée pouvoir taquiner Renée et qu'elle réponde pas du tout offensée au contraire. C'est une femme qui ne se la pète vraiment pas qui est simple.

Pour le troisième jour : j'étais décidée à lui dire tout ce que ma timidité et mon manque de mots anglais m'avais empêchée de faire jusqu'à présent. Mais arrivé devant elle (super belle le dimanche !!!!!) i lose my words !!!! again !!!!! Mais j'avais prévu le coup j'ai demandée à la personne à coté d'elle de traduire ce que je disais et je lui ai tendu ma lettre. Elle m'a fait rire elle était en train de signer sa photo et elle s'est inquiétée de savoir si elle pourait me comprendre. Elle a demandée directe quand elle a entendu "lettre" si c'était en anglais ou en francais. Trop mimi d'avoir peur de pas comprendre ses fans.

Voila mes petits moments avec Renée. 3 jours incroyable, je repasserais surement pour parler des conférences, la danse ... mais là de me replonger dans ces moments j'ai plus les idées claires.

Merci à tous les xénites, merci xenan et aphro, merci yaele et david, merci à ceux qui ont postés des vidéos et photos.
J'avais réussie à ne pas pleurer mais en regardant la vidéo où les guests font la danse avec nous j'ai craquée...

--------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de voir cette vidéo sur youtube. Pour tout ceux qui ne serait pas tombé dessus voici le lien