Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Kate Silver
Kate Silver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 18
Subber/Shipper : Subber bien sur !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 19:39
Petit Koala : je pense que le staff d'ultimart a filmé la chorégraphie de face et qu'elle fera surface un jour comme pour la vidéo de twilight !
(je crois pas que le publique avait le droit de filmer de face à ce moment là)


Et de rien à tout le monde ça me fait plaisir Very Happy
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 20:16
Oh ce serai super si tu pouvais me passer la réaction de Renée lors de la danse du samedi Achéron.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 20:29
Pas de problème, c'est envoyé Wink.
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 21:48
ça m'intéresserai aussi Achéron ! *sourire colgate*
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 21:49
Je peux l'avoir aussi stp Guimauve
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 22:20
Il y a que moi qui l'ai cette vidéo ? Je crois qu'elle appartient à Whiti à la base (Whiti si tu passes par là, merci de confirmer !). Mais pas de problème je vous la MP-ise Wink

(Kmellia, tu pourras voir le "wow" de Renee quand tu commences à jouer Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 65264)
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 22:23
ça je me souviens de son "wow", ça l'a impressionné Wink
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 22:26
Et ce petit air qui dit "j'y crois pas !" quand elle me voit approcher avec le book... Y a pas à dire, quand même, elle est adorable Renee drunken.
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 22:44
Je l'ai pas vu moi ce woow !

Impatiente de regarder la vidéo !

Merci Achéron !! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 360134
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 22:46
Je crois que chacun d'entre nous à eu un moment particulier et différent avec elle. Lorsque qu'elle nous faisait la bise, elle m'a serré très fort la main en me remerciant mille fois (pas eu besoin de lui dire qui avait fait les tee-shirts Wink ). Et après la choré, pendant le photoshoot elle m'a reconnut et m'a ouvert grand les bras avec son regard qui te fais fondre sur place. Je ne lui ai rien dis (m'en remettais pas du bisous qu'elle m'avais fait Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 745501 ) et m'a dit 2 mots mais 2 mots que je n'oublierai jamais car ils m'ont touchés au plus profond ! Et ce qui est bien avec Reneé, c'est qu'elle est sincère dans ses actes.
Enfin, c'est comme ça que je le ressens.
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 22:54
Achéron a écrit:Il y a que moi qui l'ai cette vidéo ? Je crois qu'elle appartient à Whiti à la base (Whiti si tu passes par là, merci de confirmer !). Mais pas de problème je vous la MP-ise Wink

(Kmellia, tu pourras voir le "wow" de Renee quand tu commences à jouer Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 65264)
Tu ma fait une grosse frayeur car je n'ai pas charger mes vidéos !! (un jour......)
Donc non ce n'est pas la mienne :p
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 23:15
Mince mais alors d'où elle sort cette vidéo Shocked ?! Je n'ai rien de vraiment à moi, puisque je n'avais ni camescope ni appareil photo à la conv (je suis pauvre Rolling Eyes) donc tout m'a été envoyé, mais je me souviens plus de la source de celle-là. Par mesure de prévention, celles à qui j'ai envoyé cette vidéo, s'il vous plaît, ne la rendez pas publique, par respect pour la personne à qui elle appartient (en attendant de savoir qui c'est et d'avoir son feu vert, bien entendu Wink).
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 23:17
En fait je l'avais déjà vu sur youtube la vidéo. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 890560
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 23:20
Achéron a écrit:Mince mais alors d'où elle sort cette vidéo Shocked ?! Je n'ai rien de vraiment à moi, puisque je n'avais ni camescope ni appareil photo à la conv (je suis pauvre Rolling Eyes) donc tout m'a été envoyé, mais je me souviens plus de la source de celle-là. Par mesure de prévention, celles à qui j'ai envoyé cette vidéo, s'il vous plaît, ne la rendez pas publique, par respect pour la personne à qui elle appartient (en attendant de savoir qui c'est et d'avoir son feu vert, bien entendu Wink).
Bien entendu, *supprime fichier*
N'empêche que tu m'a fais une grosse peur XD
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 7:12
Tu pourrais me l'envoyer Aché ?
Car j'en ai une de la réaction de Reneé et notamment sur celle que j'ai, on voit et entend bien le "wow" Wink

En tout cas, j'espère que la personne qui a filmée se manifestera afin de pouvoir la faire partager aux autres Wink
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 8:57
Dites moi les filles, vous parlez de cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=o2-MGev4vwM
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 10:40
Huhu..
Si j'entends encore une fois que je pleure je grogne >< Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 3743
J'avais pas vu le "Ouaiiii" les deux pouces lever de Vanessa1234 XD
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 11:24
Darkim a écrit:Dites moi les filles, vous parlez de cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=o2-MGev4vwM

Oui c'est celle-là
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 12:58
Exact ! Elle est à toi Darkim ?

Carangi a écrit:Tu pourrais me l'envoyer Aché?
Car j'en ai une de la réaction de Reneé et notamment sur celle que j'ai, on voit et entend bien le "wow" Wink

On se fait un échange Very Happy ?

Whiti a écrit:Tu m'a fais une grosse frayeur car je n'ai pas charger mes vidéos !! (un jour......)

Ouais, d'ailleurs j'attends toujours moi Whip (<--- le fouet de mémé Very Happy).
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 13:13
Oui, elle est à moi !

Vous pouvez la diffuser mais seulement dans le cadre Xenite ! lol

Vous avez été super pour la choré, encore bravo ! ^^
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 13:25
Darkim a écrit:Dites moi les filles, vous parlez de cette vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?v=o2-MGev4vwM

Haaa je l'ai pas celle là lol! Tu pourrais me l'envoyer par mp darkim pleaseeeee Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 65264

Elle est très bien filmé en plus Wink


Whiti ne t'énerve pas, c'est vrai tu ne pleurais pas mais ça était tellement émouvant Wink
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 30 Sep - 13:47
Carangi a écrit:Whiti ne t'énerve pas, c'est vrai tu ne pleurais pas mais ça était tellement émouvant Wink
Ce n'était pas méchant rassure toi Wink (mais quand même T.T)
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 5 Oct - 3:27
Et oui, enfin je me décide à vous poster une photo du tableau que nous avons offert à Reneé. Je ne sais pas si ce tableau pourrais avoir un titre ou si il en avait un ça serait "Reneé will always be Gabrielle".

Bon assez de bla-bla, le voilà, hope you like it ! Donnez moi vos avis !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Tableauz
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 5 Oct - 12:34
J'avais pas eu l'occasion de le voir de près, du coup j'avais pas vu que c'était un mix de Renee et Gabrielle... très belle idée ! (et très bien réalisée bien sûr Grin).
J'espère que Renee l'accrochera quelque part bien en vue chez elle ! (elle va devoir construire une autre pièce dans sa maison pour tous nos cadeaux... surtout si il y a une deuxième conv Laughing).
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 5 Oct - 12:43
A part dire que ce tableau est juste magnifique, tu es un véritable artiste Aphrodian.
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 14 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum