Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 27 Sep - 22:23
Merci pour la vidéo, elle est géniale ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 269792
Pourrais-tu mettre celle où on danse tous devant les guests s'il te plaît ? Wink
Merci d'avance Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 360134
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 27 Sep - 22:55
Kate Silver a écrit:Sinon, j'ai toute la cérémonie de clôture : choré devant les guest (vu de derrière), choré avec les guests et mot de la fin !
Voilà, faite moi savoir si vous voulez que j'en poste sur facebook et pour ce qui sont pas inscrit j'ouvrirai peut-être un compte sur youtube !

Ah c'est donc à toi qu'on doit ce super montage ! Merci merci, il est super (et très DPC-isant Grin).
Et j'aimerais beaucoup voir cette vidéo de la choré (surtout celle devant les guests, vue de derrière !).
gabetxenaforever
gabetxenaforever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 12
Localisation : nantes
Subber/Shipper : subber of course

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 27 Sep - 23:19
Vi, moi aussi j'aimerais la voir Smile
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 7:08
Haaaa oui Kate ce serait magnifique Grin

La choré vu de derrière ça doit être sympa à voir Wink Et Achéron a raison, le montage est super bien, j'adore.

Merci d'avance si tu les postes Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 360134
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 7:56
snifff... pour ceux qui n'ont pas facedebouk vous n'auriez pas un link ??
Kate Silver
Kate Silver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 18
Subber/Shipper : Subber bien sur !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 11:30
Déjà, merci pour vos compliments ça me fais très plaisir !

Pas de soucie, je vais poster la vidéo de la choré devant les guests sur facebook pour commencer et pour les autres je vais ouvrir un compte youtube pour que vous puissiez les voir !



Dernière édition par Kate Silver le Mar 28 Sep - 17:13, édité 2 fois
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 13:40
Yeahhhhh merki kate Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 360134

C'est super sympa en plus de penser à ceux qui n'ont pas facebook comme Fofolle Grin
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 13:46
Carangi a écrit:Yeahhhhh merki kate Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 360134

C'est super sympa en plus de penser à ceux qui n'ont pas facebook comme Fofolle Grin

carangi: tongue Grin
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 13:50
Un jour peut-être accepteras-tu de revenir sur facebook juste histoire de rejoindre les xenours Wink lol!
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 13:53
combien tu me paies pour que j'y retourne ? lol! lol!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 13:57
Pfffff arrête de me faire flooder lol!

Je ne paie rien du tout hihi Grin


J'ai une tite question Kate, sur l'une de tes vidéos on voit bien la réaction des guests ?
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 14:00
moi ??? te faire flooder ? mais non, j'oserai point lol! lol!


si les modos me cherchent, Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 180598
Kate Silver
Kate Silver
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 18
Subber/Shipper : Subber bien sur !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1196605962

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 17:13
Ca y est j'ai crée un compte "youtube" avec quelques vidéos c'est par ici pour les non facebookiens : [url]https://www.youtube.com/user/KateSilver78?feature=mhum#p/u

A Carangi : oui, j'ai la réaction des guests !


Dernière édition par Kate Silver le Mar 28 Sep - 18:22, édité 1 fois
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 17:17
Fantastique, merci Very Happy !
Et je me permets de mettre le lien pour ceux qui utilisent facebook (pas comme Fofolle Grin) : https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=1668159782637
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 28 Sep - 20:19
OMG Magnifique Kate cheers cheers

Mille merci j'ai des frissons partout Grin

Que c'est bon de revivre ces instants merveilleux wowww Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 269792 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 269792
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 1:22
Merci pour les vidéos Kate, ça nous fait revivre de bons souvenirs Very Happy
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 7:56
trop trop trop trop trop génial !!!!!


merci merci merci cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 11:15
Wouahhhh ! Merci kate !!!

J'ai eu des frissons rien qu'en voyant tes vidéos !

Souvenirs, souvenirs.... Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 65264


P.S : Fofolle ramène tes fesses sur face de bouc !! Qu'on rigole un peu entre xénites quoi !! T'es pas fun.... tongue
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 12:08
Kmellia a écrit:Wouahhhh ! Merci kate !!!

J'ai eu des frissons rien qu'en voyant tes vidéos !

Souvenirs, souvenirs.... Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 65264


P.S : Fofolle ramène tes fesses sur face de bouc !! Qu'on rigole un peu entre xénites quoi !! T'es pas fun.... tongue

Toi aussi ça frissonnait partout lol! Alalalala on reconnait bien là l'esprit xenours Wink

Kmé, Fofolle fait ça récalcitrante pfffff lool

Arrêtez de flooder s'il-vous-plaît. Continuer votre discussion via MP.
Merci

Lilly
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 12:32
Merci pour les vidéos Kate elle m'ont remise la larme à l'oeil !!! Guimauve Merci beaucoup !!!!


Mouhahahahaha carangi et fofolle elle se sont pris un Whip avec lillyeuh...nananananaèrreeuuhhh et elles pourront pas me répondre parce que sinon elles vont encore avoir une fesséeuh... renanananananèreuuuh !!!!
Razz et elles se feront virer du fofoeuh..... geek rerenanananaanèreuh !!!
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 12:43
tongue

en tout cas, mille merci pour les vidéos... j'ai "enfin" pu assister à la choré finale cheers Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 360134

et la vidéo montage du week-end est super
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 12:55
Merci trop méga beaucoup (si ça se dit !!!)
Comment ne pas déprimer après, hein ? Je vous le demande moi ! scratch

Vous savez si quelqu'un a filmé au niveau de la scène où l'on peut nous voir de face ? Grin comme pour twilight

Encore merci Kate Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 360134
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 19:26
Merci pour ces super vidéos génial Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 65264
Est-ce que quelqu'un a une vidéo de la réaction de Renée lorsqu'on a fait notre choré ?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 19:28
Tu veux dire celle de la cérémonie de clôture ou celle du samedi sur War ? Parce que si tu veux j'ai sa réaction en gros plan de War, mais pas celle du dimanche.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mer 29 Sep - 19:38
Oui je parle de celle du samedi sur War



Dernière édition par xenadu33 le Mer 29 Sep - 20:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 13 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum