Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 5 Oct - 19:35
Ouah j'adore Aphrodian il est génial Wink
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 5 Oct - 20:29
Même remarque qu'Achéron, bien vu le mix Reneé/Gaby Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 269792
Aphrodian, tu as non seulement le talent mais l'originalité.

A la convention, Reneé parlait de l'évolution du personnage à travers les saisons mais l'évolution est aussi physique... Il n'y a pas que les tenues, les cheveux aussi raccourcissent ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 258983 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 349339
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Mar 5 Oct - 21:09
Wouahouu bien joué le mix, je n'avais pas vu du tout ce n'est qu'en lisant le post d'Achéron que je l'ai remarquée (au bout de quelques secondes quand même...).
Au début je me suis dit : "mais de quelle mix elle parle, elle a bu ou quoi ?!?" Grin

Vraiment bien fait, c'est très impressionnant ! Tu es super doué et comme dit précédemment c'est vachement original !!!
Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 269792 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 269792 Aphro !
Chaco
Chaco
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 50
Messages : 13
Localisation : Un p'tit coin coincé entre la France et l'Allemagne
Subber/Shipper : Définitivement Subber !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 30 Jan - 23:17
Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens, un peu sur le tard, sur ce topic afin de vous proposer mes photos de la convention "The Musical".

J'ai eu le bonheur de pouvoir être présente durant les 3 jours et d'avoir eu le privilège de rencontrer Reneé. Ce fut, comme pour tout le monde, juste inoubliable. Sa beauté, sa gentillesse et sa générosité resteront graver dans ma mémoire pour longtemps encore. Mon regret ? D'avoir été trop paralysée par la timidité et de ne pas avoir réussi à lui dire tout ce que j'aurais voulu.

Permettez-moi de partager avec vous mes photos du vendredi et du samedi. Vous pourrez les trouver aux adresses suivantes:

Vendredi: http://www.flickr.com/photos/chantalp73/sets/72157624868848976/
Samedi: http://www.flickr.com/photos/chantalp73/sets/72157624755051951/

Amicalement,
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Dim 30 Jan - 23:33
génial tes photos de notre choré sur scène
merci cheers
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 31 Jan - 7:16
cheers Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 269792 Ca fait trop plaisir de voir de nouvelles photos Grin

Merci à toi de nous les faire partager en nous remémorant ces 3 jours inoubliables Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 977218 Guimauve
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 31 Jan - 8:16
Merci pour les photos ça fait plaisir !
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 31 Jan - 9:12
Merciii chaco !

De retour à la conv', ça fait plaisir !!!!
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Lun 31 Jan - 20:35
merci=)
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 28 Mai - 0:28
Voici une mauvaise nouvelle concernant Ultimart (je ne sais pas si je suis dans le bon topic, si ce n'est pas le cas je vous laisse déplacer le message au bon endroit Wink )
http://ultimartconvention.com

"C'est avec la plus grande tristesse que nous devons aujourd'hui vous annoncer que la société Futura Prod dont Ultim'Art Convention est l'enseigne a été mis hier matin en liquidation judiciaire. Nous n'avons à présent plus aucune main sur Ultim'Art et un liquidateur a été nommé.

Tous les dossiers en cours vont lui être transmis dans les plus brefs délais et il sera désormais l'interlocuteur unique. Nous aimerions nous épancher sur tout ce que Ultim'Art a pu représenter pour chacun d'entre nous mais en toute honnêteté le coeur nous y manque pour l'instant. Le temps de faire le deuil d'une magnifique aventure en votre compagnie et nous vous promettons des adieux dans les règles prochainement.

Sachez à quel point nous sommes navrés que certains de nos plus fidèles participants aient soufferts de nos difficultés de ces derniers mois et nous avons conscience du fait que vous vous posez beaucoup de questions. A partir d'aujourd'hui seul le liquidateur peut parler au nom de la société mais nous allons nous renseigner pour savoir si nous pourrons vous donner des compléments d'informations.

Nous vous remercions tous d'avoir participer à cette aventure."

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 28 Mai - 14:34
Olala c'est quoi cette nouvelle.

C'est bien triste parce que je trouvais (même si je n'ai participé à aucune de leurs conventions) qu'ils se débrouillaient plutôt bien et qu'ils avaient de super guests.

Vraiment dommage !
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 15 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum