Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
avatar
nicolas88
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 1

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty convention

Mer 9 Déc - 15:31
Sa fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le site et je trouve sa super que l'on veuille faire une convention Xena à Paris. Very Happy
J'habite à plus de 300 km de Paris mais je serais capable de me débrouiller de venir à Paris juste pour quelque chose qui concerne la superbe série de Xena. lol!
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 9 Déc - 20:23
Allez les Xénites en force!!!!! lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 9 Déc - 22:10
Mission Xénite accomplie...suivez soldats Xénites...plus on sera nombreux, plus on peut espérer voir ce projet aboutir cheers
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 9 Déc - 22:19
J'ai apporté ma contribution mail+post Very Happy J'espère que ça fonctionnera... *croise les doigts*

Ce serait bien qu'on remplisse aussi un peu le topic Xena lancé par Gulmore dans la catégorie "autres séries", non ?

En tous cas mobilisons-nous xénites ! Battle on !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 1:20
Achéron a écrit:Ce serait bien qu'on remplisse aussi un peu le topic Xena lancé par Gulmore dans la catégorie "autres séries", non ?

Bonne idée ! Very Happy J'y vais de ce pas. Si on se met tous à commenter aussi la série, ça va encore plus attirer leur attention et c'est un bon moyen aussi pour leur en apprendre plus sur la série. Wink

Pegasus sur Ultimart Creation a écrit:Je suis même prête à en toucher 2 mots aux acteurs/actrices de XWP pendant la convention américaine en février ...les Xénites sont courageux

C'est marrant j'y pensais aussi. Laughing Je suis en train de préparer un truc justement pour la convention en Février. Je vous tiens au courant. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 12:56
Une convention en février?? Super, on va voir Lucy!!!

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 13:00
Tony a écrit:Une convention en février?? Super, on va voir Lucy!!!
C'est la convention aux USA pas en France et oui, à priori il y a bien Lucy et Renee.
Victoria
Victoria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 57
Localisation : fecamp dans le 76
Subber/Shipper : subber à vie!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 16:52
Merci phoebe .
C'est une super idée comme ça on pourra voir lucy lawless (xena) en vrai.
J'espère qu'ils voudront bien en faire une en France et que surtout je pourrais y venir.Car je n'ai pas envie de la voir quand j'aurais 90ans lol.
Amitié Victoria.
Encore super idée.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 17:28
SUPER MEGA NOUVELLE LES XENITES !!!!!!!!! cheers cheers

Nous avons réussi à attirer leur attention !!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 269792 Puisque regardez ici ils parlent de Xena ! Very Happy

http://ultimart.max2forum.com/les-conventions-ultimate-screen-f15/convention-comedie-musicale-t827.htm

Ca serait pour une convention généraliste sur les épisodes musicaux dont les séries TV et Xena en fait partie ! Very Happy

Donc allez vite votez et dire ce que vous en pensez. C'est un grand pas là qu'on vient de faire mes cher(e)s Xenites en peu de temps. Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 65264

Je suis vraiment fier de nous. cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 18:05
Yes, je suis super heureux que nous ayonss reussi à leur faire remarquer la serie xena. Continuons et on arrivera a avoir une convention Xena. Battle on!!!!!!
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 19:50
Ouai moi aussi ça m'a tout de suite frappé quand j'ai reçu la newsletter d'Ultimart, j'étais surprise et contente Wink

Je cite :

"Une convention "Série tv Musical" sur les épisodes musicaux des séries comme "Once More With Feeling" dans Buffy, "Ma comédie Musicale" dans Scrubs, ou encore dans Xena ?"

Déjà ils savent que XWP comporte des épisodes musicaux (ça implique que certains se soient renseignés ou connaissaient préalablement la série ; dans les deux cas c'est tout bénef pour nous), ensuite le fait qu'ils aient inclus la série dans cette idée de Convention est vraiment très sympa envers les fans et nos demandes. ça peut laisser supposer qu'ils ne sont pas contre le projet possible de faire venir des acteurs de la série dans le futur (pour une vraie convention Xena. Car si cette convention "musical" voit le jour, je reste un peu plus sceptique sur la venue de personnalités de XWP).

Rien n'est fait mais ça reste positif et encourageant Wink

Comme tu disais Xenan on a attiré leur attention.

PS: au fait Gulmore, certains membres de XI et autres, sont sur le forum d'Ultimart hein, juste les pseudos peuvent changer c'est tout Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 10 Déc - 20:38
OUIII Ils vont enfin nous écouter j'en suis sur!!

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 17:38
Très bonne nouvelle cher(e)s Xenites ! Ultimart Creation nous a remarqué puisqu'ils envisagent de faire une convention "Série tv Musical" et Xena est citée dedans !

Ultimart Creation a écrit:Une convention "Série tv Musical" sur les épisodes musicaux des séries comme Once More With Feeling dans Buffy, Ma comédie Musicale dans Scrubs, ou encore dans Xena ?

Peut-être aussi fan de la toute jeune Glee ?

En présences d'invités des dites séries ?

Avec des activités "tout en chanson et en chorégraphie", sans oublier les conférences (chantées ?) !

Alors votez et exprimez vous ici !

Pour que cela puisse se réaliser, il faut que vous alliez sur leur forum, que vous votiez et que vous dites ce que vous en pensez.

Même si ce n'est pas une convention 100% sur Xena, c'est déjà beaucoup qu'ils envisagent de faire quelque chose avec notre série en seulement quelques jours de lancement du projet. Soyez fiers de nous, nous venons de faire un grand pas ! Very Happy Et puis, rien est encore fini !

Pour aller voter pour une convention "Série tv Musical" sur leur forum, c'est par ici.

En tout cas, sachez qu'une convention en Europe, ça booste beaucoup de Xenites du monde entier. Ils sont tous prêt à faire le déplacement. Beaucoup de communautés Xenites, reprennent notre action sur leur sites et forums, que ça soit les Italiens, Espagnols, Portugais, Allemands, etc... Et même les Américains !

Regardez nous avons été publié sur le site Ausxip, la référence du web sur la série Xena, ce qui n'est pas rien quand même. Pour voir la new sur le site Ausxip, c'est ici.

Mais rien est encore fini cher(e)s Xenites ! Nous devons encore nous battre pour nous faire entendre. C'est pour ça qu'il faut que vous continuez d'envoyer vos e-mails à l'adresse d'Ultimart Creation ici : ultimart.creation@gmail.com

Et n'oubliez pas de poster pleins de messages sur leur forum à propos de Xena. Que ça soit sur la série, les acteurs, la convention... N'importe, tant que vous parlez de Xena. Ca ne pourra que leur montrer notre motivation. Si ce n'est pas encore fait, allez vous inscrire ici et allez poster sur ce topic ici.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 18:01
Wow je vois que le projet avance C'est GENIAL!!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 269792
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 18:08
Ha c'est cool que le projet avance cheers
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 18:58
Oui, c'est cool mais ça serait mieux qu'il y ai une convention Xena et pas une convention musical sur plusieurs SERIES, mais bon, je trouve ça dommage!

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 20:06
Alors moi je connaissais pas du tout le site d'Ultimart Création mais ça y est je suis inscrite et ai voté pour Xena cheers

Je vais de ce pas voir le topic de Gulmore Very Happy

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 20:32
ben alors quoi?

c'est tout?
pas plus de réaction?
je suis bien sur le forum des xenites de france?

c'est notre plus grande chance de voir nos actrices préférées sans avoir à debourser des sommes folles, et vous ne sautez meme pas au plafond?

mais c'est extraordinaire ce qui nous arrive!!
allez les xenites, faut nous booster, nous bouger les fesses, nous motiver pour parvenir à nos fins comme nous y sommes parvenue pour les dvd!!

alors faut voter, faut commenter, harceler, on ne vas pas nous les servir sur un plateau d'agent sans que nous nous soyons battu pour ca!!
alors tous derriere xenan, retrousons nos manches, et zou en route pour une convention à paris!!!!



cheers cheers cheers
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 20:51
Je suis super contente de cette possibilité et admirative de la façon dont Xenan se démène ; D'ailleurs je me suis inscrite et j'ai voté.

Cependant il y a un ptit truc qui me gène c'est que je pensais que Burbank avait été annoncé comme la dernière convention ??
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 21:01
Loukoum a écrit:Cependant il y a un ptit truc qui me gène c'est que je pensais que Burbank avait été annoncé comme la dernière convention ??
Je me posais cette question aussi et dans ce cas ça ne servirait à rien, non ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 21:11
C'est ce que tout le monde croyait mais la rumeur a été démentie par Sharon, son manager. Wink

Joxie a écrit:Salut ! Alors hier on m'a dit que cette
convention serait la dernière en tout cas pour Lucy et un autre je ne
sais plus le nom (c'était sur le chat) m'a dit que c'était Lucy qui
emmenait tout le monde donc si Lucy ne vient plus, plus de conventions.
Alors j'ai demandé à Sharon si sa serait la dernière et voici sa
réponse :

"Hi Anais,
Nope, not true. There are no plans to stop having Xena conventions at this time.
Sharon"

Bref
rassurez-vous pour ceux qui pensaient que c'était la dernière ! Et s'il
vous plait ne dîtes pas de bêtise quand vous n'êtes pas sûr, ça peut
être parfois des rumeurs non fondées Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Icon_wink bizz

C-Line a écrit:Je confirme le mail de Sharon !
Elle m'a également envoyé un mail de ce genre !

Si Sharon (manager et amie proche de Lucy, qui est toujours la première au courant de ce que fait Lucy), ne confirme pas que la convention de 2010 est la dernière, alors c'est qu'il n'ya pas lieu de prétendre que cette convention est la dernière !
Il faut vérifier vos sources et qu'elles soient sûres !

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 21:22
Xenan a écrit:C'est ce que tout le monde croyait mais la rumeur a été démentie par Sharon, son manager. Wink
Merci Oh Grand Maître Xenan !
On est tous rassurés. A un moment j'avais même lue que Rob avait confirmé cette soi-disant dernière convention.
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 21:54
Xenan a écrit:Très bonne nouvelle cher(e)s Xenites ! Ultimart Creation nous a remarqué puisqu'ils envisagent de faire une convention "Série tv Musical" et Xena est citée dedans !

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, quand j'ai vu le post sur le forum Ultimart Creation j'ai été surprise.
C'est un très bon début, mais il faut continuer notre bataille. Car ce que l'on veux, c'est une convention rien que sur Xena.
Allez les Xenites, vous l'avez toujours voulu cette convetion alors c'est maintenant qu'il faut réagir. Allez vous inscrire et parler de vous et de Xena.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 12 Déc - 22:14
Ca c'est du projet qui avance !! c'est merveilleux !

Il y a effectivement bon espoir de voir l'évènement se concrétiser.
Je trouve ça génial qu'Ausxip en parle sur son site, on peut dire qu'il est fréquenté très régulièrement par les fans du monde entier, ça va aider. Et MaryD semble avoir développé un contact privilégié avec les actrices, ça fait beaucoup de choses de notre côté tout ça.

Il se peut que la première étape soit une convention multi-séries comme le propose UltimArt, mais nous pouvons garder bon espoir pour une convention uniquement dédiée à la série comme le dit Xina.

Concernant le fait qu'il s'agisse de la dernière convention, je suis rassurée d'apprendre que ce ne sera pas le cas. Bien évidemment, c'est une date anniversaire ce qui va rendre l'évènement assez exceptionnnel, avec une multitude d'acteurs rassemblés autour d'un même évènement.
Il se peut donc que le phénomène s'essouffle par la suite, mais Creation n'arrêtera pas tout tant que ça peut encore leur rapporter un certain profit, ils ne sont pas fous.

En revanche, Rob a peut être décidé de ne plus y assister par la suite, pour tourner la page. Il est vrai qu'entre Spartacus et The Legend of the Seeker + ses projets de films divers, il est très pris. Mais ça n'engage que lui.
Il n'y a plus qu'à espérer que les actrices, elles, y verront toujours un intérêt.

Mais je suis assez confiante, je ne les imagine pas "passer à autre chose" sans honorer leurs fans européens qui constituent la moitié de leur fandom.
Je sais, certaines pensent que je suis utopistes Grin mais on ne se refait pas.

Et si elles ne le font pas pour les fans, elles le feront peut-être pour leur carière uniquement. Mais au moins on aura eu cette convention !!!!

Battle on, comme disent nos amis outre-atlantique cheers
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 13 Déc - 0:02
C'est absolument motivant de voir des résultats si vite... Ne nous arrêtons pas en si bon chemin !
Je vais voir de suite l'article sur Ausxip (c'est sûr que ça, c'est une super pub pour nous !) Very Happy
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 2 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum