Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Remerciements pour la Xenite convention II

Lun 28 Oct - 8:55
Je crée ce topic pour que tous les xénites qui ont participer à la convention II puissent remercier, le staff (les bénévoles), Xenan mais aussi les invitées ainsi que Yaëlle et David.

Donc, je vais commencer. Very Happy 

Je félicite Xenan et le staff pour la magnifique convention qu'ils nous ont organisée et je leur tire mon chapeau pour la patience et le courage qu'ils ont dû avoir durant ce week-end. Vous avez eu du courage avec les imprévus / déportements.

Merci à Renée O'CONNOR, Hudson LEICK et Jennifer SKY qui ont été sublimes, super et agréables durant la convention. Merci également aux doubleurs français qui sont venus.
Merci à Marie-Laure DOUGNAC d'avoir dit "Je t'aime, Xena" avec la voix de Gabrielle. C'est super ! cheers drunken Remerciements pour la Xenite convention II 41632 Remerciements pour la Xenite convention II 745501 

Et pour terminer, je remercierais David et Yaëlle. Remerciements pour la Xenite convention II 360134 Remerciements pour la Xenite convention II 360134
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Lun 28 Oct - 9:29
ENCORE UN ENORME MERCI à TOUS !!!!Guimauve 
Cette convention est vraiment un bonheur, on est chanceux de l'avoir !
Un grand Bravo à nous deux organisateurs, à tous les bénévoles, ainsi qu'à nos deux animateurs préférés ^^!

Les rencontres avec les invités ont été une fois de plus très enrichissantes ! J'aime vraiment le côté intimiste de cette convention car on a la chance de pouvoir rencontrer "réellement" les acteurs, de se connecter avec eux et de partager pleinement leur expérience de la vie et ce pas seulement sur le plan professionnel !

Un souvenir impérissable les amis !
Merci
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Lun 28 Oct - 14:56
Un grand MERCII Smile à Xenan, Phoebe et au Staff... sans leur efforts, leur travail, leur dévouement, leur patience, on n'aurait pu vivre une telle expérience !!

Je remercie à nos guests Hudson, Renée et Jennifer pour leur présence Smile

Je remercie nos chers super super Yaelle et David Smile, ainsi que les doubleurs qui nous ont fait part de leur expérience !!

Je pense, mercii à tous, les Xénites, pour cette ambiance magique !!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Lun 28 Oct - 19:07
Même un grand merci ne suffirait pas à vous remercier pour le travail que vous avez fournis ! Grâce à vous j'ai pu réaliser un de mes rêves (ouais j'en ai beaucoup d'autres lol! ).


Evidemment un big merci aux actrices, car sans elles il n'y aurait pas eu de convention ! Ainsi que les doubleurs, dont j'ai trouvé l'explication de leur travail vraiment intéressante.
Merci mille fois à vous tous ! le Staff, les bénévoles, Xenan, Phoebe et David et Yaelle !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Lun 28 Oct - 19:28
Merci aux organisateurs de la convention vraiment j'ai passé un week end fort en émotions qui quoiqu'il en soit restera gravé a tout jamais dans ma mémoire !

Merci donc au staff de Xivents : Xenan , Phoebe , les bénévoles etc c'est juste incroyable ce que vous avez réalisé !
Merci a Yael et David pour leur entrain et leur dynamisme a tout épreuve qui ont su animer la convention avec brio !! 
Et merci a nos merveilleuses actrices : Jennifer, Hudson et Renée pour leur sincérité, leur disponibilité, leur accessibilité ... (la liste est longue Grin )

J'ai vraiment compris le sens de la famille Xenite ce week end !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Lun 28 Oct - 22:02
Je remercie toute l'équipe et en particulier Xenan pour tous les efforts fournis. Grâce à vous, on a vécu un weekend de rêve. Vous nous avez permis de rencontrer ces actrices exceptionnelles. Vous avez rendu l'impossible, possible. Remerciements pour la Xenite convention II 360134 

Je remercie Yaële et David qui ont animé la convention avec leurs commentaires et chorégraphie. Pour moi, une convention sans Yaële et David est impensable. Remerciements pour la Xenite convention II 360134 

Je remercie également Hudson, Renée, Jennifer et ainsi que les Xenites pour leur participation. Remerciements pour la Xenite convention II 360134
avatar
Invité
Invité

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Mar 29 Oct - 21:42
un grand merci à l'équipe Xivent et aux animateurs pour ces moments inoubliables. A bientôt pour la 3eme ! Wink
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Jeu 31 Oct - 11:23
Nat se joint à moi  pour remercier les organisateurs de nous avoir offerts ces instants magiques. C’était tout simplement génial ! cheers 
 
Un grand merci également à nos deux présentateurs Yaelle et David qui ont assuré, durant ces deux jours le show avec brio.
 
Enfin, mes remerciements à l’ensemble du staff et en particulier à toi (dont je ne connais pas le nom mais qui se reconnaîtra) qui t’es démenée afin que nous puissions assister à la séance d’autographe avec Reneé le samedi, sachant que notre train partait le lendemain au même moment.

Et bien sur, mes félicitations à la reine du poinçon, je crois d’ailleurs que je vais encadrer mon pass en souvenir de ses trois magnifiques trous laissés sur mon carton.
 
 Enfin je dirai merci à toutes et tous pour votre gentillesse, votre écoute, votre disponibilité et votre professionnalisme grâce auxquels durant ces deux trop courtes journées nous avons pu nous laisser porter et profiter à fond de cette Xenite Con II Remerciements pour la Xenite convention II 360134
AncientWorld
AncientWorld
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 127

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Jeu 31 Oct - 13:08
Je souhaite remercier tous les gens qui ont fait en sorte que ce weekend soit tout simplement magique. Ce fut ma première convention et j'ai bien pu constater à quel point cela nécessitait un travail et une organisation absolument énorme...

Alors voilà, merci à Xenan, à Phoebe, merci aux bénévoles pour leur incroyable boulot ! 
Merci aux chauffeurs et à la sécurité qui ont aussi veillé sur nos superbes invités ! 
Merci à la personne en charge du son, sans qui nous n'aurions pu danser autant... Wink  (et si bien aussi ! Grin )
Merci au photographe sans qui nous n'aurions pu repartir avec des photos parfois très amusantes !! 
Merci à tous ceux que l'on oublie souvent mais qui ont pour autant contribué à ce que tout cela soit possible. Le théâtre par exemple, et j'en passe. 

Merci aux actrices pour leur présence, leur bonne humeur, leur accessibilité, leur gentillesse...
Merci aux voix françaises présentes, qui nous ont fait partager leur expérience, lors d'un moment plus qu'intéressant. 
Merci à Yaële et David, pour leur dynamisme, leur gentillesse à tout moment ! On ne peut pas imaginer meilleurs que vous ! 

Un grand merci, et surtout un grand bravo à tout le monde ! cheers
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Jeu 31 Oct - 13:58
Un grand merci à toute l'équipe de Xivents, au bénévole et tout ceux qui on apporter leurs aides durant ce fabuleux week-end! Merci de nous avoir permis de rêver pendant ces deux jours, de nous avoir aider lorsque nous avions un doute ou des questions ou besoin d'information!! vous avez tous était super.

Alors tout simplement un grand MERCI à tout le monde!
Contenu sponsorisé

Remerciements pour la Xenite convention II Empty Re: Remerciements pour la Xenite convention II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum