Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 21:15
Moi j'aimerais Lucy...surtout pour un musical mais je pense que ce sera Renée

Et oui, vu le succès de son séminaire à Londres, elle compte en réorganiser un, toujours à Londres....en aout.

Londres-Paris, c'est la porte à côté... Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 22:02
Pegasus a écrit:Et oui, vu le succès de son séminaire à Londres, elle compte en réorganiser un, toujours à Londres....en aout.

Londres-Paris, c'est la porte à côté... Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 65264

C'est vrai que c'est une drôle de coincidence... Croisons les doigts ! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 4 Mar - 10:45
oh là là ça serait énorme! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 65264

quand je vois paris-londres en 2 heures 15 grâce l'High Speed 1 elle peut bien faire un détour
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 4 Mar - 12:53
roulements de tambour...roulements de tambour....l'angoisse! Je veux savoir!!!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 4 Mar - 14:41
Le pire c'est qu'on saura que la semaine prochaine ! Mais quand exactement ? Aucune idée ! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 830345

J'essai de me dire que ce ne sera pas Reneé parce que je ne veux pas être déçu mais c'est plus fort que moi, je pense que ça sera Reneé ! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 3743

Mais bon, si ça pouvait être sinon Hudson Leick ou Ted Raimi à la place, je serai super happy aussi. Pour Lucy j'ai vraiment du mal à y croire parce que avec Spartacus, la promo et tout, c'est pas facile mais bon, on sait jamais, la vie est parfois pleine de surprises.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 4 Mar - 15:21
Lucy j'y crois pas du tout mais Renée y a des chances surtout qu'elle est juste à côté avec son séminaire.
Maintenant qu'elle sait qu'elle a un fan club français, je pense qu'elle va aller tâter le terrain et cette convention musicale est un très bon prétexte.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 4 Mar - 20:04
Si seulement.....

Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 5 Mar - 18:41
A c'est super, y'aura ma série préférée Xena et ma deuxième série préférée Buffy!! Donc on ne sait pas s'il y aura Sarah Michelle Gellar ou Lucy???? En tous cas je vais voir si je peux venir et surtout la convention se passe où??

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 5 Mar - 18:46
Normalement, on saura la semaine quels seront les guests présents lors de cette convention qui aura lieu à Paris Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 5 Mar - 19:39
Ok merci!!! J'espère qu'il y aura Lucy et Sarah michelle gellar!! Moi le seul problème qui pourrait m'empéchait d'y allait je pense déjà c'est que c'est a Paris et ensuite c'est a la fin des vacances d'Aout après c'est la rentrée donc pour moi ce sera mort!!

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 11:36
Pour Sarah Michelle Gellar tu peux deja oublie. Elle ne fais plus aucune convention de Buffy depuis longtemps. Elle a tournée la page. La seule fois qu'on l'ai revu c'est parce qu'il avais tout le casting de Buffy present.
Pour Xena, j'ai des doutes que lucy ou ROC viendront a paris. Lucy est en plein tournage de Spartacus. ROc par contre je ne sais pas si elle viendra. Elle va deja a Londres doc elle pourrait peut etre faire un detour.
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 11:41
Gulmore a écrit:Pour Sarah Michelle Gellar tu peux deja oublie. Elle ne fais plus aucune convention de Buffy depuis longtemps. Elle a tournée la page. La seule fois qu'on l'ai revu c'est parce qu'il avais tout le casting de Buffy present.
Pour Xena, j'ai des doutes que lucy ou ROC viendront a paris. Lucy est en plein tournage de Spartacus. ROc par contre je ne sais pas si elle viendra. Elle va deja a Londres doc elle pourrait peut etre faire un detour.

En fait non Lucy a fini de tourner Spartacus.
La 1ère saison est finie il me semble.
Et le tournage de la 2ème reprend en Mai je crois.
Mais durant cette "pause" Lucy voulait remonter sur les planches, donc la convention à mon avis ce sera sans elle.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 12:00
Ok bon ben tem pi pour Sarah Michelle Gellar!! C'est bien dommage!! Sad

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
lilly9584
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 4

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Convention à Paris en présence d'acteurs de la série !!!!

Sam 6 Mar - 20:05
Bonjour à tous,

Je viens d'être informée de source "sûre" que lors de la convention The Musical, organisée par Ultim'Art Convention, des acteurs "principaux" de la série seraient présents !

J'ai entendu et compris à demi-mots qu'une des deux actrices principales serait présente pour "la première fois en France" !!!!! Ils annoncent le premier invité la semaine prochaine et là ils viennent de mêttre les fofaits en ligne sur leur site : www.ultimartconvention.com

Alors vite vite les xénites, faut tous nous unir et soutenir la mise en place de cette convention car selon les organisateurs, plus il y'aura de Xénites qui se manifesterons plus ils feront tout pour réaliser notre rêve à tous à savoir rencontrer Lucy et/ou Renée Very Happy !!

Si cette convention marche et fait un vrai buzz, ils m'ont affirmés qu'ils en referont d'autres plus souvent dans les années à venir et surtout si beaucoup de xénites se mobilisent ça pouvait pousser les acteurs à revenir ou a venir tout simplement !!!

Donc si on veut pouvoir avoir des conventions de xénites en france mobilisons nous et montrons que nous sommes toujours là !!!!!

Direction le forum d'Ultim'Art Convention : http://ultimart.max2forum.com/convention-the-musical-f32/
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 20:19
Ca y est mes ami(e)s, les forfaits pour la convention The Musical sont tombés et ce que je peux vous dire, c'est que c'est trooooop abordable et que grâce à ça, beaucoup de fans vont pouvoir y participer.


Convention "THE MUSICAL" / FORFAITS ET PASS

Forfait 3 Jours : 169 €

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
Accès à tous les jeux-concours
Accès à toutes les conférences
Accès aux boutiques de produits dérivés
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
Un autographe avec chacun des invités sur les trois jours
Un photoshoot avec chacun des invités sur les trois jours
Possibilité d’acheter des autographes ou photos supplémentaires (Dans la limite des places disponibles)
Accès à la soirée du vendredi pour les 120 premiers inscrits


Forfait 1 Jour Warrior : 59 €

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
Accès à tous les jeux-concours
Accès à toutes les conférences
Accès aux boutiques de produits dérivés
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
Un photoshoot avec l’invité Warrior compris
Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)


Forfait 1 Jour Slayer : 59 €

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
Accès à tous les jeux-concours
Accès à toutes les conférences
Accès aux boutiques de produits dérivés
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
Un photoshoot avec l’invité Slayer compris
Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)


Forfait 1 Jour Mystère : 59 €

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès à toutes les conférences.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
Un photoshoot avec l’invité Mystère compris
Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)


Pass VIP : à partir de 250 €

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
Accès à tous les jeux-concours
Accès à toutes les conférences
Accès aux boutiques de produits dérivés
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
Un autographe avec support avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
Possibilité d’acheter des autographes ou photoshoot supplémentaires
Une photo de groupe avec les invités
Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités.
Un moment en coulisse avec les Invités
Place réservée au premier rang
Accès à la soirée du Vendredi
Et des surprises durant l’évènement


Pass Ultim’ (1 pass) : à partir de 450 €

Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès à toutes les conférences.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
Autographe A VOLONTE avec chacun des invités pendant les trois jours (Dans la limite du temps imparti/disponible)
Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
Possibilité d’acheter des photoshoots supplémentaires
Un photoshoot de groupe seul avec tous les invités
Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités
Un moment en coulisse avec les Invités tous les jours durant l’évènement
Place réservée au premier rang
Accès à la soirée du Vendredi
Et des surprises durant l’évènement


Vous imaginez, le tout compris pour seulement 169 € ? Ultimart assure ! Very Happy

Nous connaitrons le 1er guest pour la semaine prochaine ! cheers

Surtout venez réagir sur le forum d'Ultimart et si vous avez des questions, c'est par ici.

lilly9584 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'être informée de source "sûre" que lors de la convention The Musical, organisée par Ultim'Art Convention, des acteurs "principaux" de la série seraient présents !

J'ai entendu et compris à demi-mots qu'une des deux actrices principales serait présente pour "la première fois en France" !!!!! Ils annoncent le premier invité la semaine prochaine et là ils viennent de mêttre les fofaits en ligne sur leur site : www.ultimartconvention.com

Alors vite vite les xénites, faut tous nous unir et soutenir la mise en place de cette convention car selon les organisateurs, plus il y'aura de Xénites qui se manifesterons plus ils feront tout pour réaliser notre rêve à tous à savoir rencontrer Lucy et/ou Renée Very Happy !!

Si cette convention marche et fait un vrai buzz, ils m'ont affirmés qu'ils en referont d'autres plus souvent dans les années à venir et surtout si beaucoup de xénites se mobilisent ça pouvait pousser les acteurs à revenir ou a venir tout simplement !!!

Donc si on veut pouvoir avoir des conventions de xénites en france mobilisons nous et montrons que nous sommes toujours là !!!!!

Direction le forum d'Ultim'Art Convention : http://ultimart.max2forum.com/convention-the-musical-f32/

Oh my goooood, j'ai du mal à y croire là ! Serait-ce Reneé ? Ou bien même Lucy ??

Je vais souffler, je me sent plus là... Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 65264

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
lilly9584
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 4

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 20:34
Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 793834 !!!!

Moi je pense que ça sera Renée Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 !!!!

J'ai eu un mail de leur part et ils ont marqués : "la première invitée sera annoncée la semaine prochaine et vous ne serez pas déçu (clin d'oeil) !!"

Donc je sais pas vous mais pour moi c clair, c soit Renée soit Lucy mais je pense que le juste milieu et comme c une première en france ça va être Renéeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Donc je sais pas vous mais moi je dis vivement la semaine prochaine !!!
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 22:03
J'espère vraiment que ça sera Reneé. Après avoir rencontrer Laurel Holloman (grâce à eux) je vais peut être enfin réaliser un grand rêve, rencontrer Reneé O'Connor alias Gabrielle Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 269792
Vivement l'annonce officiel.
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 23:05
C'est super qu'une convention soit organisée en France. Je n'ai pas suivi toute la conversation et plutot que de lire les 12 pages du topic, je préfère poser la question si quelqu'un peut me répondre: comment participer à cette convention, faut-il s'inscrire préalablement?
Merci pour vos réponses
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 6 Mar - 23:44
Vous avez envie que cette convention soit un succès ? Pour qu'ensuite Ultimart décide d'organiser une convention 100% Xena ? Alors qu'attendez-vous, manifestez-vous ! Pas besoin de déplacer des montagnes pour ça, il suffit juste que vous en parliez autour de vous et surtout de faire le buzz sur internet ! Car internet permet de communiquer avec le monde entier et donc d'être en contact direct avec les autres Xenites du monde entier !

Vous maitrisez l'Anglais ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

Ausxip : http://talkingxena.yuku.com/
Xena Online Community : http://xena.yuku.com
Xenaville : http://xenaville.yuku.com/

Vous maitrisez l'Italien ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

Xena Italia : http://xenaitalia.forumattivo.com/
Xandrella : http://www.xandrella.com/forumxandrella.htm

Vous maitrisez l'Espagnol ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

XGS : http://xenagabbysubtexto.mejorforo.net

D'autres forums sont à venir. Si vous en connaissez d'autres qui sont intéressants, signalez-le.

Une fois inscrit sur les forums, éditez votre profil en y mettant un avatar mais surtout une signature. Vous devez mettre une de ces signatures :







Avec le lien du topic en Anglais sur notre forum : https://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/xena-convention-in-europe-t3350.htm#156364

Ensuite c'est très simple, allez poster un peu partout, comme ça, vous serez sûr de faire de la pub grâce à votre signature qui ne passera pas inaperçue.

Surtout allez poster sur le topic que j'ai ouvert concernant la convention Xena en France sur chaque forum où vous pouvez aider. Vous devrez faire vivre les topics, ainsi vous êtes sûr que les topics seront toujours visités.

Voilà, ce n'est pas compliqué et si vous pouvez faire ça, vous en ferez déjà beaucoup pour cette convention. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire sur certains forums ou a mettre votre signature, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum. On vous aidera.

Une autre chose aussi, pour que vous puissiez aider à faire de la pub sur les forums étrangers ou pas, vous devez absolument venir parler de Xena sur le forum Ultimart. Je vous rappelle qu'Ultimart a ouvert une section sur son forum rien que pour Xena. Cette section n'est pas très active pour l'instant, c'est pour cela que vous devez venir la remplir. Ainsi vous permettrez à la série Xena de se faire mieux connaître par d'autres personnes et vous ne ferez que prouver combien la communauté Xenite est importante et qu'une convention 100% Xena n'est pas à négliger.

Allez vite poster pleins de messages sur le forum d'Ultimart concernant la série ici.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 2:46
Wwwaaaa c'est un truc de fou qui nous arrive là !! Imaginez que ça soit Reneé !! Imaginez que la rumeur s'avère être veridique !!
Non là vous imaginez pas, c'est pas vrai !! lol!

Mais sérieusement, vous imaginez si c'est Reneé !! Ca serait incroyable ! Reneé en France !!!!!!!! Et le tout grâce à nous car nous avons insisté pour avoir une convention sur Xena !!

En tout cas il faut se faire entendre, hurler, crier, que le monde entier sache ce que nous avons peut etre réussi à faire !

RENEE EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Retourne devant sa bd pour se calmer* Grin

..........

*Reviens en courant pour dire*

Tout le monde à l'assaut des autres forums, sites, blogs pour faire un max de pub !!!!!!!!

*Retourne pour de bon vers sa bd*
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 7:56
lol!
aphro tu me fais delirer..

c'est super tout ca.. 169 euros, je pense que ce seras la formule que je prendrais...

c'est deja pas si mal...
par contre, quand vont t'ils ouvrir la billeterie?
parce que pour le moment je peut, mais apres, c'est pas garantie...
enfin bref, allons crier ca sur les forums du monde entier!!
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 8:47
Punaise Aprho tu m'as fait une de ces frayeurs, j'ai vu Renée en tout grand sur ton post, j'ai cru que tu confirmais sa présence !
Bon perso, si Lucy est pas là je suis pas certaine de venir, je me tâte.
Surtout qu'avec les 169 euros je dois ajouter le transport et le logement...
Parfois je me dis que les parisiens sont qand même des privilégiés...
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 8:53
Wahou !!! la convention se met donc en place et c'est super. Il faudrait d'ailleurs que je sorte de ma bulle pour aller poster un peu. Pfff c'est difficile d'être timide...

Par contre au vu des dernières informations, c'est à dire les 3 pass une journée. Je me demande si ça veut dire qu'il y a une journée par série ?

Parce que c'est vrai que les prix sont raisonnables, mais pour certains ça peut être une somme quand même.
avatar
XRgrogs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 20
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 9:06
Very Happy


Pourquoi pas nos deux actrices, Renée et Lucy ^^

C'est que je me la rêve un peu ^^.

Sinon, que ce soit Renée ou Lucy, se sera bien, et je ne sais pas si j'y serais présent.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 12:38
Le rêve se concrétise de plus en plus. Dès qu'on saura si c'est Renée ou pas, j'achète ma place! C'est sûr que question budget ça risque de faire un peu mais bon l'occasion est trop belle pour la rater.
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 7 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum