Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 22 Jan - 11:31
Je viens de m'inscrire, je viens de me présenter, j'ai voté pour la série, pour les actrices...

Bref BATTLE ON !

Mission accomplie lol!

PS : je me suis permise de mettre cette bannière en signature sur le forum ultimate, j'ai le droit ?
Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Baniar11

Je me suis dit que ça ferait de la "pub" Wink
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 22 Jan - 11:43
Quoiqu'il se passe dans ma vie à cette période...je serais portée disparue,ou kidnappée ou malade peu importe mais j'y serais!

On va leur montrer à tous la ferveur ,l'admiration, la passion ,l'engouement Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 793834 des petits français frustrées d'avoir attendus si longtemps pour avoir une Xena Convention...

Bon y a plus qu'a éspèrer que nos actrices préférées soient là mais si ce n'est pas pour cette année alors ce sera pour l'année prochaine ou l'année d'après...faut y croire!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 22 Jan - 14:04
Gabrielle32 a écrit:PS : je me suis permise de mettre cette bannière en signature sur le forum ultimate, j'ai le droit ?
Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Baniar11
Je me suis dit que ça ferait de la "pub" Wink
Tu as parfaitement le droit, c'est même tout le but et n'hésite pas à l'utiliser sur les forums et sites sur lesquels tu te rends.
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 23 Jan - 14:49
Ce serait trop beau si Lucy et Renee pouvaient venir !
Mais je le sens pas trop, allez savoir pourquoi...
Mais je croise tout de même les doigts, et touche du bois, et garde une patte de lapin dans la poche et ai accroché un fer à cheval au dessus de la porte ( qui a dit que j'en faisais trop ? )
I want to believe !
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 26 Jan - 16:44
Lilly a écrit:Tu as parfaitement le droit, c'est même tout le but et n'hésite pas à l'utiliser sur les forums et sites sur lesquels tu te rends.

Bah finalement j'ai fait une signature à moi lol! en piquant un peu d'idées de l'autre, car je trouvais qu'il manquait quelqu'un dessus.

Quoi ? c'est vrai non Wink
Maintenant y'a BATTLE ON Xena avec Gabrielle ! Very Happy
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 27 Jan - 17:15
Excellente nouvelle ! Je serai sur Paris aussi donc c'est tout nickel ! Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 27 Jan - 19:06
Gabrielle32 a écrit:
PS : je me suis permise de mettre cette bannière en signature sur le forum ultimate, j'ai le droit ?
Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Baniar11

Je me suis dit que ça ferait de la "pub" Wink

Mais c'est avec plaisir, je l'ai faite pour ça Grin La création des bannières pour la convention c'est aussi pour que les gens l'utilisent !
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 27 Jan - 21:07
Au fait, ils ont annoncé sur le forum d'Ultimart que Glee était annulée, parce que comme elle n'a pas encore été diffusée en France, elle n'était pas assez connue
Ceci dit pas d'inquiètude pour nous, puisque Xena est maintenue, ainsi que Buffy (toujours pas d'infos sur les invités, par contre...).
Toon
Toon
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 53
Messages : 29
Localisation : Nice

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 27 Jan - 21:58
Je croise les doigts pour que nos 2 héroines soient la !!!!!!!
J'y serai en tout cas... Very Happy
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 28 Jan - 0:17
J'ai vraiment hâte de savoir qui va être présent pour la convention. Ce serait jsute trop beau que Lucy et Renee fassent le déplacement, mais tant que ce ne sera pas oficiel, je ne pourrais pas y croire! Et si c'est le cas, de sûr je viendrai, une occasion pareille ne se rate PAS! Guimauve
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 28 Jan - 17:33
xElisa a écrit:J'ai vraiment hâte de savoir qui va être présent pour la convention. Ce serait jsute trop beau que Lucy et Renee fassent le déplacement, mais tant que ce ne sera pas oficiel, je ne pourrais pas y croire! Et si c'est le cas, de sûr je viendrai, une occasion pareille ne se rate PAS! Guimauve

Pareil, j'ai vraiment du mal a y croire. En France quoi !!!!!
Mais si elles viennent pas moyen que je loupe ça ! (quitte à me faire virer !!!)
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 12 Fév - 17:42
Shocked Ultimart annonce déjà la convention Musical pour le mois d'Août 2010, je trouve ça très rapide, espérons qu'il y est des acteurs de notre série
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Ven 12 Fév - 17:50
J'espère aussi. A la convention de Los Angeles, on c'est bien fait remarquer par Reneé et son équipe, espérons que ça l'incite à venir à une convention en France ! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 65264

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 4:40


Je vous rappelle qu'une Convention Musicale aura lieu le 27, 28, 29 Août 2010 en France à Paris. Cette convention réunira trois séries, Buffy, Glee et Xena ! Very Happy

Cette convention traitera des épisodes musicaux qu'on peut trouver dans Buffy, Glee et Xena. Et trois invités (un de chaque série) seront présents.

Nous n'avons aucune info pour l'instant sur les guests qui seront présents à la convention mais ce qu'on peut vous dire, c'est que la série Xena et Buffy ont été confirmées donc c'est sûr et certain qu'il y aura bien un guest du cast de Xena. Maintenant à savoir qui ? Nous n'en avons aucune idée, espérons que ça soit Lucy Lawless ou Reneé O'Connor ! Very Happy

Par ailleurs, il est fort possible qu'il n'y aura pas de guest pour la série Glee puisque les acteurs seront en plein tournage. C'est pourquoi Ultimart a ouvert un sujet sur leur forum où vous pouvez choisir entre trois autres séries pour remplacer Glee. Il s'agit des séries Scrubs, Dr Horrible et That's 70 Show. Pour aller voter pour la série qui remplacera Glee, c'est par ici. Wink

Vous avez envie que cette convention soit un succès ? Pour qu'ensuite Ultimart décide d'organiser une convention 100% Xena ? Alors qu'attendez-vous, manifestez-vous ! Pas besoin de déplacer des montagnes pour ça, il suffit juste que vous en parliez autour de vous et surtout de faire le buzz sur internet ! Car internet permet de communiquer avec le monde entier et donc d'être en contact direct avec les autres Xenites du monde entier !

Vous maitrisez l'Anglais ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

Ausxip : http://talkingxena.yuku.com/
Xena Online Community : http://xena.yuku.com
Xenaville : http://xenaville.yuku.com/

Vous maitrisez l'Italien ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

Xena Italia : http://xenaitalia.forumattivo.com/
Xandrella : http://www.xandrella.com/forumxandrella.htm

Vous maitrisez l'Espagnol ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

XGS : http://xenagabbysubtexto.mejorforo.net

D'autres forums sont à venir. Si vous en connaissez d'autres qui sont intéréssants, signalez-le.

Une fois inscrit sur les forums, éditez votre profil en y mettant un avatar mais surtout une signature. Vous devez mettre une de ces signatures :







Avec le lien du topic en Anglais sur notre forum : https://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/xena-convention-in-europe-t3350.htm#156364

Ensuite c'est très simple, allez poster un peu partout, comme ça, vous serez sûr de faire de la pub grâce à votre signature qui ne passera pas inaperçue.

Surtout allez poster sur le topic que j'ai ouvert concernant la convention Xena en France sur chaque forum où vous pouvez aider. Vous devrez faire vivre les topics, ainsi vous êtes sûr que les topics seront toujours visités.

Voilà, ce n'est pas compliqué et si vous pouvez faire ça, vous en ferez déjà beaucoup pour cette convention. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire sur certains forums ou a mettre votre signature, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum. On vous aidera. Wink

Une autre chose aussi, que vous puissiez aider à faire de la pub sur les forums étrangers ou pas, vous devez absolument venir parler de Xena sur le forum Ultimart. Je vous rappelle qu'Ultimart a ouvert une section sur son forum rien que pour Xena. Cette section n'est pas très active pour l'instant, c'est pour cela que vous devez venir la remplir. Ainsi vous permettrez à la série Xena de se faire mieux connaître par d'autres personnes et vous ne ferez que prouver combien la communauté Xenite est importante et qu'une convention 100% Xena n'est pas à négliger. Very Happy

Allez vite poster pleins de messages sur le forum d'Ultimart concernant la série ici.

Nous avons été de nouveau publié sur le site "Ausxip", la référence du web sur la série Xena. Pour voir la news, c'est ici. En tout cas, la convention en France, booste beaucoup d'Américains ! Very Happy

Si vous possédez Facebook, n'hésitez pas à rajouter David dans vos amis, c'est le vice-président d'Ultimart. Il poste souvent des news en avant-première concernant les conventions. Pour le rajouter, tappez dans la barre de recherche de Facebook "David Halphen UltimArt".

Restez à l'écoute sur le site concernant les dernieres news ici. Wink


EDIT : A l'heure où je vous écrit, une grosse grosse nouvelle attend les Xenites pour la convention Musicale. David vient de le dévoiler sur son Facebook. Nous en saurons plus très vite ! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 10:31
Me suis inscrite sur ultimart et j'ai même posté !! lol
Mais ma signature ne veut pas apparaitre.
Pourtant dans mon profil, dans la prévisualisation elle apparait bien.
Bizarre...
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 12:37
Kmellia a écrit:Me suis inscrite sur ultimart et j'ai même posté !! lol
Mais ma signature ne veut pas apparaitre.
Pourtant dans mon profil, dans la prévisualisation elle apparait bien.
Bizarre...

Est ce que dans la section préférences de ton profil tu as coché la case "toujours attacher ma signature"?
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 17:39
Xenan a écrit:EDIT : A l'heure où je vous écrit, une grosse grosse nouvelle attend les Xenites pour la convention Musicale. David vient de le dévoiler sur son Facebook. Nous en saurons plus très vite ! Very Happy

Je suis trop impatient de savoir c'est quoi cette nouvelle, imaginez que ça soit une confirmation d'un guest important de la série, comme Lucy ou Reneé, vous imaginez ?? Ca serait vraiment trop trop trop bien !!

En tout cas je suis préssé de voir qu'elle est cette grosse nouvelle et je suis aussi présé d'y être à cette convention !
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 18:30
Ionneal a écrit:
Kmellia a écrit:Me suis inscrite sur ultimart et j'ai même posté !! lol
Mais ma signature ne veut pas apparaitre.
Pourtant dans mon profil, dans la prévisualisation elle apparait bien.
Bizarre...

Est ce que dans la section préférences de ton profil tu as coché la case "toujours attacher ma signature"?

Ouaip j'ai fait.
J'ai activé tous les machins possibles.
ça me rend dingue ces trucs là !!

On connait toujours pas la grand nouvelle à propos de Xena ?
J'en peux plus d'attendre là !!
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 19:30
On sais deja le lieu de la convention et le prix ?
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 2 Mar - 22:56
Deroch le lieu de la convention, à part grosse surprise ce sera à Paris (la plus belle ville du monde Very Happy ) et pour le prix...à voir, soyez sympas les organisateurs Grin

____________________________________

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 0:54
En parlant justement du prix et du 1er invité à la convention, voici ce que David vient d'annoncer sur son Facebook :

David Halphen UltimArt a écrit:Programme de la semaine : Vendredi annonce Forfaits The Musical puis la semaine d'après annonce 1er invité The Muscial et Forfaits Heaven In Hell !

Nous en serons donc plus sur les prix ce Vendredi et le 1er guest sera révélé la semaine prochaine ! Et sans grande surprise, je crois qu'ils annonceront celui de Xena ! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 1:25
Waw ! Ca serait génial si c'était ROC Guimauve
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 9:39
Phoebe a écrit:Waw ! Ca serait génial si c'était ROC Guimauve

encore mieux si c'était Lucy !!
Mais comme elle est occupée avec Spartacus et qu'elle souhaite remonter sur les planches avant le tournage de la saison 2 de Spartacus, j'y crois pas trop...

Par contre, comme certains Xénites présents à la convention l'ont dit, ROC semble avoir été étonnée par la présence de nombreux fans français.
Alors je la vois bien faire un tour en France !
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 10:13
Si c'est ROC, je jure sur la tête de ma maman que j'achète ma place en première!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 3 Mar - 19:56
c'est trop cool toutes ces bonnes nouvelles!

et il serait peut etre meme possible que je m'y rende a cette convention si ce n'est pas trop honereux et que ca ne bouffe pas trop mon petit budget...
donc affaire a suivre de tres tres pres dés vendredi...
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 6 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum