Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 13:20
Moi aussi je fais partie des personnes qui pensent que c'est grâce aux xénites français qui se sont faits remarquer à Burbank que l'on en est arrivé là.

Ensuite, pour la convention, faudrait un peu s'organiser non ?

Tout d'abord, les personnes hébergeant dans un hôtel devraient se regrouper, d'une part pour les xena nights à l'hotel (hi hi) et puis si on est assez nombreux on peut peut-être avoir des prix réduits de groupe à l'hôtel non ?

2e chose : Faut qu'on organise une manifestation xénite au sein même de la convention.
Attention ! Je ne dis pas qu'il faut se faire remarquer en foutant le bordel ! Surtout pas, on rayerait définitivement la chance d'avoir une convention 100% Xena.
Non ! Je pensais, faudrait que chaque xénite se fasse remarquer visuellement ! Genre un t-shirt à l'effigie de Xena. Pas forcément un t-shirt officiel.
Pour ma part je pensais me faire pour l'occasion un transfert de Xena (logo + photo) sur un t-shirt fluo ou alors me faire le logo moi même avec les feutres fluo pour tissus sur un t-shirt blanc.
Bref, un truc flashy quoi !!

Qu'est ce que vous en pensez ?
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 15:27
TROOOOOOOOOOOOOP EXCELLENT cheers c'était déjà sur que je venais mais la c'est encore plus sur lollll ça c'est de la nouvelle qui donne la pêche bounce

On peut commander quand nos places quelq'un sait? Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 177750 *suis impatiente Razz *
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 16:27
D'après la newsletter reçue de Ultimart, les places seront en vente à partir de demain 20h Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 269792

Je suis encore sur mon nuage Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 17:37
tres bonnes idées Kmellia ,avec du papier pour transfert + une imprimante c'est tres facile de faire un tee shirt ! suffit de se choisir un bon logo Xena! Pour l'hotel attention,certains arrondissements sont hors de prix !!
si Xenan et Aphrodian l'autorisent vous pourriez choisir ça comme logo pour le tee shirt :

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 43139_imageed

ce serait superbe!
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 18:09
Cette année 2010 est vraiment magique...d'abord La Convention de Xena 2010 a L.A puis Hudson Leick pour un tournage a Paris , maintenant Renee pour le séminaire a Londres et voila encore une bonne surprise , notre ROC pour la convention de Xena en France....

J'espère que cela ne va s'arrêter la et que notre Lucy viendra ausssi ...ne serait ce que pour la promo de Spartacus lol!

I HAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 19:09
C'est super cool!

Moi je suis un peu deg' parce que pour pouvoir profiter un minium le forfait reviens cher et c'est pas les parents qui iront payer pour ça surtout quand niveau soux ça fatigue un peu Sad Mais bon je me rattraperais s'il y en a une autre quand je commencerais à bosser.

En tout cas, c'est super cool que Renée puisse se déplacer! Vous pensez que Lucy et Ted viendront? Neutral
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 23:16
Je viens de créer un topic pour l'organisation de la convention en ce qui concerne l'hébergement, le trajet, etc... C'est un topic qui réunira pleins d'infos utiles. Wink

N'hésitez pas à le consulter et à nous aider à organiser tout ça : https://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/organisation-de-la-convention-the-musical-t3491.htm


_______________________________________________

Ce topic est la mise en place du projet d'une convention Xena en France, le combat des Xenites pour que cela se réalise.

Je le laisse visible mais verrouillé. Wink

Pour poster, allez sur le nouveau topic avec plus d'infos concernant la convention ici : https://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/organisation-de-la-convention-the-musical-t3491.htm#163065

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 10 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum