Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 19:44
A l'instant juste, nous saurons ce soir le 1er guest de la convention The Musical !

Donc ne le ratez pas sur : http://www.ultimartconvention.com/

J'ai hâte !!!!!!!! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 20:06
Xenan a écrit:A l'instant juste, nous saurons ce soir le 1er guest de la convention The Musical !

Donc ne le ratez pas sur : http://www.ultimartconvention.com/

J'ai hâte !!!!!!!! cheers

bounce
J'en peux plus là !
Je vais faire un arrêt !!
Abrégez ce suspense nom de ... !!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 20:52
Excellente nouvelle !! Il me tarde de connaître le nom du guest ! *prie pour que ce soit ROC* Grin
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:02
Oh la vache !!!!!!!! C'est ROC !!!!!!!!!! C'est ROC ami(e)s Xenites !!!!!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792


http://ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=50


Dernière édition par Marasme le Mer 10 Mar - 21:03, édité 1 fois
Xina
Xina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 106
Subber/Shipper : Subber
http://bridgetreganfrance.free.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:03
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon c'est Reneé O'Connor Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 41632 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 41632 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 41632 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:05
youpieeeeeeeeeeeeeee cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:07
Voilà on y est arrivé, je ne sais pas quoi dire d'autre là... Je suis trop ému. Reneé sera en France pour nous. Ca c'est génial, c'est grandiose et tout ça, grâce à nous mes ami(e)s.

Là tout-de-suite, je savoure mon bonheur !!!!!!!! cheers cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:08
Aaaaaahhhh ! *cri aigu et strident*
Comment je le savais !
Oh my god !!!

affraid
bounce
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:14
yahouuuuuuuuuuuuuuuu!!
ca c'est une super nouvelle !
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:20
Hé ! Vous savez ce que ça veut dire ?
3 jours de rêve avec séances d'autographes et de photoshoot sans Sharon pour chronométrer !!
Le rêve mes amis !

Battle on Xena !!

Un grand merci à toi Xenan !!
Si cette convention avec ROC voit le jour c'est en grande partie grace à ta détermination !!

hip hip hip ! Hourraaaa !
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:34
Ca me laisse sans voix Shocked.
ROC !!! En vrai !!! Et en plus un autographe et un photoshoot sont garantis !!! Wow.
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:40
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !! je viens !! je m'en fous comment mais je viiiieeeeeeens!!!! Bordel !!! ROOOOOOOOOOC !!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 793834 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 793834
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 21:52
Alors là moi je dis....BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUR

Bon bin c'est bon je viens c'est 100% sûr! Je serai venue de toute façon pour la mobilisation et l'opportunité, mais là savoir que Renee vient, c'est juste...un rêve qui se réalise!!! Et je n'arrive même pas à réaliser d'ailleurs!!!!!!!! Je pense que quand ce sera le cas je vais en pleurer!!!

En tout cas je tenais à préciser, je ne sais pas si nous sommes nombreux en Franche Comté, mais tous les Xénites de cette région qui souhaitent se rendre à la Convention et n'ont pas de moyen de transport pouront se joindre à moi pour le trajet car je prends ma voiture et je serais seule.
De même, j'espère qu'on va pouvoir organiser des groupes ou je sais pas trop dans les hôtels pour qu'on puisse passer du temps entre Xénites!!! Ce serait extra!!!

Enfin voilà je suis survoltée est-ce que quelq'un sait quand il va être possible d'acheter les billets?
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 22:03
wwwwwooouuuhhhoouuuu!!!ca s'est une super bonne nouvelle,j'en reviens pas chui sur le cul (enfin chui plutot allongée dans mon lit...hihi)lol!
ça fait trop plaisir,y a plus qu'à prendre le forfait et c'est parti pour 167 jours de folie,d'impatience,de stress,de bonheur ...de rêves!!!aaaahhlala trop bon Guimauve
Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792 à toi xenan et à tous les xénites et aussi à ultimart création

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 797500
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 22:14
baganex44 a écrit:
ça fait trop plaisir,y a plus qu'à prendre le forfait et c'est parti pour 167 jours de folie,d'impatience,de stress,de bonheur ...de rêves!!!aaaahhlala trop bon Guimauve




167 jours? Je ne suis pas la seule excitée sur le forum drunken
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 22:18
et un xenites de plus qui va venir a la convention. Je suis impatient d'etre vendredi pour avoir ma places!!! Je vais enfn voir ROC en vrai.
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 22:40
Pas croyable je suis sous le choc, je m'attendais pas à ce que ce soit Renée , je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP contente.

________________

Crying or Very sad Oh la déception ça tombe le 29 aout ça sera pas possible pour moi.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Evite de poster deux fois à la suite en cliquant sur le bouton Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Icon_edit en haut à droite de ton message Wink
Phoebe
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 22:48
youpiiiiiiiii allez c parti !!!!!!!!!!! tous en force sur paris pour montrer que "xena" est toujours bien la en france aussi !!!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792

quand est ce qu'on peut acheter les places ?
Vivangel
Vivangel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 22:55
C'est énormmmeee !!!

Mais suis convaincue que l'action percutante des Xénites, notamment les frenchies à LA ont du lui faire forte impression au point qu'elle n'ait qu'une envie: rencontrer le public français ! (Z'avez trop assuré !)

Enffinnn !!!


Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 23:28
J'y crois pas c'est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'ai lu ça j'ai cru rêver.
J'espère vraiment que je pourrais y assister.
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 8:00
bon ben voila, ca c'est fait...
maintenant faut vraiment qu'on soit un max a y aller à cette convention, parce que plus nous serons et plus ils se rendront compte que :

1: oui, chez les frenchi la serie est encore tres bien coté!
2: notre motivation est notre admiration pour la serie est ces actrices est bien réel
3: notre determination à avoir enfin une convention xena , et rien que xena ne s'erodera jamais et que tant que nous ne serons pas parvenue à nos fins, nous ne lacherons pas le morceau...

et à la prochaine convention, nous aurons la chance , peut etre , qui sait , de voir en guest notre chere lucy...

mais ce qui nous arrive est deja tellement magique, que le premier que j'entend se plaindre je lui file 100 coup de fouet!!!
avatar
xena7706
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 9:47
I heard Renee is been confirmed for the Convention, is that true?
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 10:19
xena7706 a écrit:I heard Renee is been confirmed for the Convention, is that true?

Oh yeah !!
It's true !!!
Isn't it great ?
ROC is coming to the convention !!
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 10:22
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai hurlé de joie; punaise c'est trop beau c'est trop beau!!!!!!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 65264 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 65264 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 65264

merci ultimart

xelisa; t'es dans quelle partie en franche-comté? perso je pensais venir en tgv (lausanne-dijon-paris)
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 11 Mar - 11:21
C'est vraiment cool.
Je pense effectivement que le fait de nous avoir rencontrés à Los angeles a joué.

Je suis quand même verte car je ne pourrai être là et accompagner Galadriel... Je viens d'apprendre que je suis censée me battre en tenue IIe Âge du fer (c'est-à-dire quasiment à poils) sur le pont de La Tène en suisse, pour une animation du musée. Au moins, ce sera contre des romains...!
Ça a intérêt à bien cartonner, sinon je vais être dégoutée !
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 9 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum