Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
avatar
lilly9584
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 4

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 13:01
On m'a dit que les acteurs seraient présent sur les trois jours et que les séries seraient évoquées tous les jours donc on aura du xéna tous les jours Grin !!!

Par contre comme je l'ai dis plus haut, Ultim'Art convention a décidé de faire la convention parceque tous les fans se sont mobilisés pour en avoir une en France et donc pour eux c'est une première et c'est aussi un "test" !

Du coup si beaucoup de fans sont présents peu importe les invités, ils se diront "la communauté des xénites est forte et nombreuse et c'est des vrais fans de la série, on peut donc leur faire une vraie convention uniquement dédiée à Xéna et tenter de leur amener les personnages principaux " par contre si on est que très peu à venir à la convention parceque l'invitée ne nous plaira pas, ben c'est pas sûre qu'ils renouvellent l'expérience parceque pour eux on aura demandé une convention xéna et on ne sera pas venu et du coup notre chance de pouvoir voir Renée et/ou Lucy va s'envoler ....... !!

A mon avis ils vont vraiement nous "tester" et voir si on est des vrais fans ou pas et en fonction de ça ils seront fixés pour les années à venir ! En tout cas c ce qu'ils m'ont expliqués et c'est ce qu'ils font pour chaque conventions, ils testent les fans et si ça marche ils en refont d'autres (ex : buffy, twilight, Queer As FolK The L WORD,.....) !!

Faut pas oublier que c nous qui avons demandés une convention Xéna et ils nous ont écoutés et mine de rien c'est du boulo d'organiser ça donc rien que pour les remercier de faire des efforts et d'avoir honorer notre demande et pour rencontrer d'autres xénites ben je pense que j'irais peut importe l'invitée ! De toute façon je suis sûre qu'on va s'amuser comme des fous parceque pour avoir déjà assister leurs convention je peux vous dire qu'ils font tout pour qu'on reparte avec pleins de très bons souvenir plein la tête et qu'on ai envi de revenir la prochaine fois......tu fais une convention Ultim'Art Une fois, ben tu en referas à chaque fois surtout que c'est quasiment les seuls qui font ça en France donc montrons vraiment notre mobilisation Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 13:39
Je suis quand même assez surprise des tarifs (169euros le forfait de base)!!

Je vais voir quels sont les invités avant de prendre ma décision (même si ça me dit bien d'y aller)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 14:59
Kmellia a écrit:Bon perso, si Lucy est pas là je suis pas certaine de venir, je me tâte.

Kmellia j'aimerai te répondre mais Lilly l'a très bien fait :

lilly9584 a écrit:Par contre comme je l'ai dis plus haut, Ultim'Art convention a décidé de faire la convention parceque tous les fans se sont mobilisés pour en avoir une en France et donc pour eux c'est une première et c'est aussi un "test" !

Du coup si beaucoup de fans sont présents peu importe les invités, ils se diront "la communauté des xénites est forte et nombreuse et c'est des vrais fans de la série, on peut donc leur faire une vraie convention uniquement dédiée à Xéna et tenter de leur amener les personnages principaux " par contre si on est que très peu à venir à la convention parceque l'invitée ne nous plaira pas, ben c'est pas sûre qu'ils renouvellent l'expérience parceque pour eux on aura demandé une convention xéna et on ne sera pas venu et du coup notre chance de pouvoir voir Renée et/ou Lucy va s'envoler ....... !!

A mon avis ils vont vraiement nous "tester" et voir si on est des vrais fans ou pas et en fonction de ça ils seront fixés pour les années à venir ! En tout cas c ce qu'ils m'ont expliqués et c'est ce qu'ils font pour chaque conventions, ils testent les fans et si ça marche ils en refont d'autres (ex : buffy, twilight, Queer As FolK The L WORD,.....) !!

Faut pas oublier que c nous qui avons demandés une convention Xéna et ils nous ont écoutés et mine de rien c'est du boulo d'organiser ça donc rien que pour les remercier de faire des efforts et d'avoir honorer notre demande et pour rencontrer d'autres xénites ben je pense que j'irais peut importe l'invitée ! De toute façon je suis sûre qu'on va s'amuser comme des fous parceque pour avoir déjà assister leurs convention je peux vous dire qu'ils font tout pour qu'on reparte avec pleins de très bons souvenir plein la tête et qu'on ai envi de revenir la prochaine fois......tu fais une convention Ultim'Art Une fois, ben tu en referas à chaque fois surtout que c'est quasiment les seuls qui font ça en France donc montrons vraiment notre mobilisation Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792

Que ça soit Lucy, Reneé ou n'importe qui d'autre, il faudra être présents parce qu'il ne faut pas croire que tout nous tombe du ciel comme ça, il faut prouver des choses. Prouver que nous sommes là, que la communauté Xenites existe vraiment et combien elle est importante. Ainsi nous pourrions avoir une convention 100% Xena !

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du parcours immense que nous avons fait en si peu de temps ? Attendez, il y a 6 mois, nous avions ABSOLUMENT rien sur la série en France. Pour pouvoir assister à des conventions Xena, il fallait se bouger jusqu'aux States et payer une fortune alors que là vous êtes à côté. Tout ça grâce à Ultmart car eux, ils écoutent vraiment les gens, il n'y a pas que l'argent qui compte pour eux et de plus, cet argent n'est même pas pour eux mais pour des associations caritatives.

Donc ce n'est pas en se disant que "si un tel ou un tel n'est pas là je ne viendrai pas" que nous allons faire avancer les choses. Il faut être présents à cette convention par soutien à votre communauté, à la série, aux acteurs présents et pour Ultimart qui se déméne chaque jour pour nous !

Kmellia a écrit:Surtout qu'avec les 169 euros je dois ajouter le transport et le logement...
Parfois je me dis que les parisiens sont qand même des privilégiés...

Attendez, quand je dis que ce n'est vraiment pas cher, je sais très bien qu'il y en a qui ne peuvent pas se le permettre. Je dit ça car je compare avec ce que j'ai dû débourser pour la convention Xena à Los Angeles en Février dernier.

Les prix de "Creationent" sont vraiment exorbitants et dites-vous que même avec le meilleur pass, tout n'est pas compris dedans parce que à côté il y a pleins d'autres choses à payer comme les photos avec les acteurs. Alors qu'Ultimart propose un pass où tout est compris dedans, photos, autographes, etc... Pour seulement 169 € alors qu'à la convention de Los Angeles, le prix du meilleur pass (400 €) + tout ce qu'on doit s'acheter à côté (environ 50 € par photo), c'est au moins 300 € de plus que ce que propose Ultimart. Et dedans, je ne compte pas l'hôtel, etc... Sinon là c'était à peu près 2000 € ! Donc bon, vous me comprenez un peu quand je dis que ce n'est vraiment pas cher. Laughing

Kmellia et tous les autres, ne vous en faites pas pour l'hébergement, il y a des hôtels vraiment pas cher sur Paris. De plus, je suis sûr que pleins de Parisiens vont se proposer pour héberger les Xenites qui viènnent de loin, comme ça vous n'aurez pas à payer l'hôtel. Pour ce qui est du transport, mes ami(e)s, le plus simple, c'est le co-voiturage ! Au moment venu, je mettrai une liste détaillé. Wink


Dernière édition par Xenan le Dim 7 Mar - 15:06, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 15:04
Génial Very Happy ah ben c'est pratiquement sur que je vais venir cheers c'est clair que c'est vraiment pas cher!!!! et mes 2 séries préférées...... le rêve Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 65264

Par contre comment on fait pour acheter les pass? ou? y'a un âge limite pour y aller? mon petit frère (Hercule) voudrait y venir mais......

Youhouwww vive les xenites Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792 et vive utlimart Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 269792
avatar
lilly9584
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 4

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 15:48
Pour acheter ton pass tu dois aller sur le site d'ultim'art Convention : www.ultimartconvention.com

Je te conseil de t'inscrire à leur forum et à leur newsletter parceque comme ça tu recevra les info en avant premières et tu seras sûre d'avoir ta place car des fois c la folie et tu peux te retrouver sans place ( c t la cas pour Twilight où les places sont parties en moins de 48h) ! Et attention il y'a un nombre limité de places donc faut vraiment vous tenir au courant pour ne pas vous retrouver sans places !

il n'y a pas d'age limite, sauf si tu as moins de 12 ans (là faut être accompagné d'un adulte) c ouvert à tous !

ils vont annoncer l'invités la semaine prochaine et là ils ont déjà mis en ligne les forfaits mais n'ont pas encore ouvert les inscriptions !

voilà le lien pour accédrer au forum, c dans le topic The Musical : http://ultimart.max2forum.com/convention-the-musical-f32/organisation-de-la-convention-the-musical-t976.htm

tu peux communiquer avec les organisateurs ils répondent en général si tu as des questions !

Pour le prix des forfaits c effectivement "pas cher" pour ce qu'ils offrent ! Faut savoir que le prix est fixé selon les coûts d'organisation qui sont très très cher (location de la salle, les acteurs, les avions, les hotels, staf, la technique.....) !! Je trouve qu'Ultim'Art s'est plutôt bien débrouillé pour nous offrir des places à des tarifs corrects, on voit que c pas pour se faire de l'argent sur notre dos contrairement à d'autres conventions en angleterre où on est traités comme des "animaux" et surtout comme dis xenan comme des vaches à lait !

Aux Conventions ultim'art c plutôt "familiale" et très intimiste, y'a une vrai proximité avec les acteurs invités !

Voilou Smile
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 18:05
Vous m'avez convaincue Lily et Xenan et vous avez parfaitement raison.
Il faut se mobiliser pour se faire remarquer comme étant des xénites présents nombreux et actifs !
Vous pourrez me compter parmi les xénites présents en août !!

Battle on Xena !
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 18:50
Coooooool
moi aussi j"y serais vu que les prix sont carrément abordables lol maintenant reste a ne pas louper la vente rire !!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 20:20
J'ai quelques questions à poser...apparemment chaque acteurs sera présent les 3 jours mais si c'est le cas pourquoi y a t'il en vente des forfaits 1 jour pour chaque série? Autre chose, à quoi correspond la soirée du vendredi dans le forfait 3 jours?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 20:51
Mousse a écrit:J'ai quelques questions à poser...apparemment chaque acteurs sera présent les 3 jours mais si c'est le cas pourquoi y a t'il en vente des forfaits 1 jour pour chaque série?

Non, toutes les séries seront traitées sur chacun des 3 jours. La différence dans les forfaits 1 jour Warrior, Slayer et Mystère réside dans le fait d'avoir inclus dans le forfait une photo avec un invité de la série choisie. Wink

Mousse a écrit:Autre chose, à quoi correspond la soirée du vendredi dans le forfait 3 jours?

Le thème définitif n’est pas encore fixé. La soirée est réservée aux pass VIP, Ultim’ et aux 120 Forfaits 3 jours. Wink

D'ailleurs sur le forum d'Ultimart, vous pouvez retrouver une FAQ qui répondra à vos questions : http://ultimart.max2forum.com/convention-the-musical-f32/faq-nos-reponses-a-vos-questions-t978.htm#40464

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 22:04
oki merci pour toutes ces réponses Wink c'est vraiment plus que tentant Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 793834 ah c'est certain je viens! Dès qu'on peut se procurer les places je saute dessus lollll
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 7 Mar - 23:17
Ok merci pour ces éclaircissements. Je vais attendre qu'on est le programme et plus d'informations pour savoir quel forfait prendre Wink
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 9:38
oh my goodness!!!!!!!

pour 169€ c'est clair et net que je viens; dès que la billeterie est ouverte je fonce cheers

c'est pratiquement un rêve qui se réalise, je suis trop trop contente
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 12:02
Il y a aussi les pass à 250 et 450 € pour ceux qui trouvent que c'est pas assez cher lol!

Ce serait super de voir des acteurs de XWP venir à une convention en France, et ça fera plaisir à tout ceux qui n'ont pas pu aller à celle de Burbank.

un copié/collé d'une question pertinente de la FAQ en attendant que el programme soit dévoilé :

Combien de temps par jour les invités seront-ils présents ?
Il y a une séance de questions/réponses d'une heure, une session
d'autographes d'1h30 et une session de photoshoot d'1h30. Plus quelques petites animations supplémentaires certains jours. Et les quelques heures qui restent leur appartiennent ! Vous en saurez plus quand on vous révèlera le programme.

Sachant que la journée commence vers 10h30 et fini à 20h il va se passer quoi tout le temps où les acteurs seront absents ?
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 14:44
c'est sûr qu'entre 169 et 250 on pourrait faire le pas, mais c'est quand même pratiquement 100 euro Suspect (ce qui représenterait mon coût de voyage pour venir à paris)
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 16:14
Fofolle a écrit:c'est sûr qu'entre 169 et 250 on pourrait faire le pas, mais c'est quand même pratiquement 100 euro Suspect (ce qui représenterait mon coût de voyage pour venir à paris)

Et encore 250 euros si t'as beaucoup de chance.
Il est bien marqué à partir de 250 euros.
Vu qu'il n'y en a que 5 (je crois) et qu'ils seront mis en vente sur e-bay, tu peux oublier ce prix, ça va monter moi je dis !!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 18:58
alors quoi?
on est que quatre à vouloir y aller à cette convention?
OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh!
REVEILLEZ VOUS!!! Twisted Evil

on a une convention xena en france!
bon d'accord, c'est pas que du xena..; et alors? on s'en fout!

je me repete, mais, on a une convention xena en france!
oui, 169 euros , c'est beaucoup, je le sais, Twisted Evil
mais c'est quatre fois moins que ce que nos collegue ont payé pour la convention de Burbank..

je vous signale quand meme que plus ca va et plus on arrive à gagner nos combats pour cette serie, et on n'est qu'un petit forum... bien fournis certe, tres actif c'est clair.. mais bon.. et on arrive à chaque fois à nos fin!!

alors oui, bien sur moi aussi, je prefererai de beaucoup que ce soit lucy..
mais si c'est pas cettte fois ci, ce sera la prochaine fois...
parce que ci cette fois ci, y'a du monde , des xenites motivés, et demonstratif ben y'auras une prochaine fois!!!

alors zou! allez chez ultimart, rejoignez le forum, manifestez vous, sortez vous les doigts des poches , mettez les sur votre clavier et postez un max, aidez nous a obtenir d'ultimart un tant soit peu d'attention, qu'on soit vraiment pris au serieux...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 19:37
Oui, je suis tout à fait ok avec toi APLT !

Il faut qu'on se mobilise tous et que l'on fasse de la pub sur les différents forums qui existent pour qu'un max de personnes sache qu'il y a une convention en France !

Il faut que cette convention ait du succès pour espérer en avoir une autre, 100 % Xena cette fois-ci ! Very Happy

C'est pour ça qu'il faut se mobiliser et poster des messages sur Ultimart, Talking Xena ...

On va pas s'arrêter maintenant, en si bon chemin !

Battle on, xenites cheers
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 19:38
APLT23! a écrit:

on a une convention xena en france!
bon d'accord, c'est pas que du xena..; et alors? on s'en fout!

je me repete, mais, on a une convention xena en france!
oui, 169 euros , c'est beaucoup, je le sais, Twisted Evil
mais c'est quatre fois moins que ce que nos collegue ont payé pour la convention de Burbank..

.

On attend juste la mise en vente des places Grin
Au fait, t'es marseillaise? lol! ...4 fois moins cher...j'aimerais bien cheers ...mais c'est quand-même 2 fois moins cher Grin

A propos, ils précisent sur Ultimart qu'il y a 3 invités par série Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 65264
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 19:43
Au fait, t'es marseillaise? lol! ...4 fois moins cher...j'aimerais bien cheers ...mais c'est quand-même 2 fois moins cher Grin


mdr..
non mais je voualis dire, entre le prix de la convention, le vol, et le logement...


3 invité par serie?
le pied!!!
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 19:46
3 invités par série ?
Mais c'est plus que génial !
Vous pensez qu'on ait des chances d'avoir les compositeurs étant donné qu'il s'agit d'une convention musicale ?
Parce que j'aimerai beaucoup les rencontrer !!!
Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 793834
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 19:52
Pegasus a écrit:A propos, ils précisent sur Ultimart qu'il y a 3 invités par série Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 65264

Heuuu tu as vu ça où ? Laughing Parce que non il n'y a pas trois invités par série, c'est un invité par série. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 20:00
j'attends qu'une chose, c'est qu'ils ouvrent la billetterie pour que je puisse me ruer dessus Wink

c'est juste kmellia, j'avais oublié que c'était à partir de 250€, ça sera à celui qui débourse le plus silent
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 20:25
Xenan a écrit:
Pegasus a écrit:A propos, ils précisent sur Ultimart qu'il y a 3 invités par série Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 65264

Heuuu tu as vu ça où ? Laughing Parce que non il n'y a pas trois invités par série, c'est un invité par série. Wink

Dans la rubrique questions/réponses
Tittre: Les invités

A quel type d'invités peut on s'attendre ?
Trois invités de chacune des séries.

Aurai-je mal compris? Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 830345
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 8 Mar - 20:37
Pegasus a écrit:Dans la rubrique questions/réponses
Tittre: Les invités

A quel type d'invités peut on s'attendre ?
Trois invités de chacune des séries.

Aurai-je mal compris? Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 830345

Effectivement c'est marqué ça. Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 177750 Je pense que c'est une erreur, je viens de poser la question sur le forum d'Ultimart. Wink

Quand vous avez des questions comme ça, n'hésitez surtout pas à les poser vous même sur leur forum sur ce topic : http://ultimart.max2forum.com/convention-the-musical-f32/vos-questions-t979.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
xena7706
Invité

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 10 Mar - 10:13
That's really great. Ma Voglio essere sicuro Che è davvero venire Renee, Quindi mi Sarà ospite aspettare il Annunciato
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 8 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum