Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty commentaire

Mer 2 Jan - 16:31
salut cora je te répète j adore toutes tes fics je te souhaite une très heu
reuse année gros bisous je me suis tromper de petit signe
brigitte72
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 17:27
bonjour Cora,
oui, je lie toujours ta fic, et si je ne commente pas, c'est que tous que je pourrais dire, les autres xénites l'on déjas dit, ton histoire est magnifique, pleine de rebondissements et de suspens, tu a une admirable façons d'écrire qui tien le lecteur en haleine jusqu’à la fin. Alors quoi dire de plus, a part que j’attente toujours les suites de ton histoires avec beaucoup d'impatience et comme Brigitte72, je doit dire que je n'aime pas seulement cette fic, mais toutes celles que tu a écrite jusqu'a présent (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134 alors continue et rassure toi j'aime énormément tes écrits et je ne doit pas etre la seul
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 17:30
CoraXG a écrit:
gabby, si tu m'as déjà lu, tu sais que j'aime laissé du suspens de temps en temps dans mes fic.



oui justement c'est bien cela qui fait rager (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 3743 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 3743 le faite de mettre trops de suspens pense à nos petit coeur fragile Evil or Very Mad , enfin je vais prendre mon mal en patience et attendre.Wink



Merci en tout cas de nous faire suivre une histoire vraiment génial. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 17:36
Oups... j'oublier bonne et heureuse année 2013 a toi et a tous les xénites qui lise les coms et surtous bonne santés a tous
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 18:01
gabby la barde a écrit:
CoraXG a écrit:
gabby, si tu m'as déjà lu, tu sais que j'aime laissé du suspens de temps en temps dans mes fic.



oui justement c'est bien cela qui fait rager (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 3743 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 3743 le faite de mettre trops de suspens pense à nos petit coeur fragile Evil or Very Mad , enfin je vais prendre mon mal en patience et attendre.Wink



Merci en tout cas de nous faire suivre une histoire vraiment génial. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134

Mais je pense à vos petits coeurs Twisted Evil c'est pour ça que je mets du suspens dans mes fics (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 890560

J'suis ravie que vous aimez tout mes fic.

Je voulais vous posez une petite question par rapport à un commentaire précédemment qui m'a mise dans le doute pour la suite de ma fic.

Est-ce que cela vous a choqué que je passe dans ma fic, du présent au passé, qu'Aphrodite et Kali ainsi que Xena, Gabrielle et Arès se retrouvent au temps des pirates ?
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 18:19
non cela ne me choque pas,
je doit dire, que sa déroute un peu, mais a mon avis, je trouve que ça pimente un peu plus histoire
Quant tu passe d'une période a une autre j'ai l’impression de changer de fic tous en sachent que je reste dans la même, j’espère que tu suis mon raisonnement et que tu arrive a comprendre se que je veux dire scratch
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 19:09
Non cela ne choc en aucun cas, rassure toi, c'est même bien cela nous change de la période antiquité, non rassure toi c super. et comme le fis Fromaget, cela donne un peu de piment. Very Happy
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 20:30
tu voie mon coeur les xenites aime ta fic, je te l'avais dit. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 269792



sinon je peux les faire enrager en leur disant que je li la fic avec une légère avance tongue tongue
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 20:55
c'est pas cool Labulle, Evil or Very Mad de te servir de tes privilégies pour nous faire rager, pour la peine cora pourrais nous faire une petite avance de suite très très prochainement Laughing
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 3 Jan - 10:37
Labulle a écrit:tu voie mon coeur les xenites aime ta fic, je te l'avais dit. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 269792

sinon je peux les faire enrager en leur disant que je li la fic avec une légère avance tongue tongue

C'est vrai, je suis vraiment ravie de voir que ma fic plaît à autant de xénites, j'avais un doute ces temps si sur ma manière d'écrire.
C'est pas bien de taquiner les autres xénites, ma chérie. Very Happy (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134

Fromaget a écrit:c'est pas cool Labulle, Evil or Very Mad de te servir de tes privilégies pour nous faire rager, pour la peine cora pourrais nous faire une petite avance de suite très très prochainement Laughing

Désolée, Fromaget ainsi que les autres xénites qui me lissent mais je suis très enrhumée depuis quelques jours et je ne ferrais pas tout de suite la suite de ma fic mais vous inquiéter pas, je m'y remets dès que possible.
Sinon, je voulais dire que je ne peux pas résister d'envoyer la suite de ma fic à ma bubulle en avant première. Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Sam 5 Jan - 12:45
Bonne nouvelle, mon rhume est presque partie. Et j'ai été très inspirée ce matin, j'ai fait le chapitre 21 en trois heures, mais je le trouve bien. Je viens de le poster et je suis certaine que vous allez l'aimé.
Sur ceux, bonne lecture. Very Happy study
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 6 Jan - 12:36
(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 269792 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 269792 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 269792 Magnifique suite elle est superbe, et encore une fois tu t'arrete sur un passage ou on aurai bien aimer voir la réaction de Xena et gabrielle devant l'arc-ange Aphrodite.(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 3743 Evil or Very Mad la c'est sûr tu aime nous torturer.Evil or Very Mad je ne demande qu'une chose la suite.(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 65264 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 6 Jan - 13:12
Oh, oui, j'aime beaucoup vous torturer, les xénites
Twisted Evil (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 890560 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 30985

Plus sérieusement, j'aime vraiment mettre du suspense dans mes fics, comme ça, je tiens plus longtemps en alêne mes lecteurs et lectrices.

Sinon, tu trouve que Kali a une réaction "normale" envers Xena ou plus tôt démesuré envers elle ?
Régina
Régina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 14
Localisation : Storybrook maison du maire
Subber/Shipper : Subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 6 Jan - 13:39
je viens de rattraper mon retard et je dois dire que ton histoire est superbe captivante, j'aime beaucoup les émotions que tu fais passer à l'intérieur et je te dis un grand MERCI pour nous avoir débarrasser d'Arès, mais pauvre Aphrodite.



sinon la réaction de Kali pour répondre à la question que tu as demandée à Gabby la barde et bien je la trouve vraiment justifier j'en aurai fait tout autant, heureusement que Gabrielle était la même si ce n'était malheureusement trop tard bon travail attend la suite avec impatience.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 6 Jan - 16:01
Je suis ravie que tu ais aimé la suite que j'ai faite. J'ai bien aimé faire la fin du chapitre 22 quand Xena et Gabrielle voient Aphrodite en arc-ange.
Je pense que la plupart des émotions que j'arrive à faire passé dans cette fic et l'amour et le chagrin (et peut-être un peu la jalousie avec Arès).
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Lun 7 Jan - 15:16
Je vous ai bien gâter aujourd’hui, mes chers xénites, j'ai posté le chapitre 23, 24 et le tout début du chapitre 25.
Et vous savez quoi, vous les lissez avant ma bubulle. Elle a plus de connexion internet du coup, elle peut pas voir les suites de la fic que je lui envoie.
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty RETOUR IMPOSSIBLE

Lun 7 Jan - 15:33
salut cora tu nous a gatée depuis 3jours un petit peu de ta fic tous les jours c est super continue tu vas faire des heureuses gros bisous brigitte72(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Lun 7 Jan - 15:54
Tu fais partie de ces heureuses, brigitte72 ?
Very Happy
T'as bien aimé les suites que j'ai postées aujourd'hui ?
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty retour impossible

Lun 7 Jan - 16:06
oui cora j'ai aimée les suite de ta fic tu peux continuée si tu veux je t embrasse très fort bisous brigitte72(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Lun 7 Jan - 19:29
brigitte72 a écrit:oui cora j'ai aimée les suite de ta fic tu peux continuée si tu veux je t embrasse très fort bisous brigitte72(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134

Je compte bien continuer sur ma lancer pour ma fic, brigitte. Very Happy
Je me vois pas arrêter ma fic en plein milieux, alors que j'avance plutôt très bien ces temps ci. J'ai beaucoup d'inspiration grâce à ma muse qui m'inspire touts les jours.
Et je pense, que celles qui me lissent seraient pas contentes que je m'arrête de faire ma fic sans prévenir. Smile

Bisous à toi aussi (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 10 Jan - 12:04
Je viens de poster la fin du chapitre 26.
Je posterais peut-être le chapitre 27 ou le début de ce chapitre aujourd'hui ou demain.

Sinon, je voulais savoir comment vous imaginer Kali physiquement vu que je ne la décrie pas (vraiment) physiquement dans cette fic ou dans ma fic, "les héritiers". Ca m'intéresserais de savoir comme vous l'imaginer.

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134 à mes lectrices et lecteurs.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mar 15 Jan - 18:53
Je poste ce message pour dire que je fais une pause dans ma fic. Je fais une pause parce que je suis en manque d'inspiration ces temps ci mais aussi pour d'autres raisons.
Je vous ferais un petit commentaire pour vous dire quand j'ai l'attention de reprendre ma fic.

Désolée de vous faire attendre mais j'ai besoin de faire une pause parce que si j'en fais pas une, je sentirais que je risque de mal faire la fin de "Retour impossible ?"

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 360134 à touts les xénites qui me lisent
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 30 Jan - 14:09
Bonne nouvelle pour les xénites qui me lissent.
Je tiens à vous dire que je me suis mise à faire la suite de "Retour Impossible ?". Je posterais peut-être la suite que je suis en train de faire d'ici ce soir ou d'ici demain.
Désolée de vous avoir fait attendre.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 31 Jan - 13:43
Je dois vous annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle (ça va dépendre des xénites qui me lissent lol! ). Ma fic "Retour Impossible ?" est maintenant terminée.

Qu'est-ce que vous en avez pensé ? (en générale ou en détailles, c'est comme vous voulez Grin )
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 31 Jan - 15:13
Moi je trouve la nouvelle plutôt bonne Grin, ça voudrait dire que tu as une autre sous le coude ? Rolling Eyes ^^

Encore désolée d'avoir lâché, je m'y remettrai peut-être à l'occasion, mais je n'étais plus dedans, à un moment !


*envoie un baiser à Cora et s'assoie pour attendre une nouvelle histoire*
Contenu sponsorisé

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 4 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum