Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Mar 8 Juil - 23:34
Dans les dessous de Sappho, je viens de poster le premier chapitre de la troisième partie de ma fic, "Le Retour". D'ailleurs cette troisième partie est toujours en cours d'écriture.
Vous allez y trouver du suspens, des surprises, des retournement de situation et j'en passe pleins d'autres.
Je tiens à remercier ma correctrice, Fromaget. [TERMINÉE] Le Retour (troième partie) 360134 
Sur c'est ici pour vos commentaires.  Very Happy  study 


Dernière édition par CoraXG le Mer 20 Aoû - 11:58, édité 1 fois
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Ven 11 Juil - 17:59
Je viens de poster le chapitre 2.

Bonne lecture !  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Dim 20 Juil - 14:47
Je viens de poster le chapitre 3.

Bonne lecture !  study
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Dim 20 Juil - 19:52
Rhoo! j'ai pas encore l'accès pour le lire!!! Sad
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Dim 20 Juil - 20:16
Comment ça, tu as pas encore accès pour lire ma fic ? J'ai pas compris ta phrase, lavan.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Dim 20 Juil - 20:48
Ben en fait je ne l'ai pas trouvée dans "le coin des bardes" (vi je sais suis blonde!..) alors j'en ai déduit qu'elle se trouve dans l'accès spécial... auquel je n'ai pas encore accès...
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Lun 21 Juil - 7:50
Lavan, si tu arrives à poster dans le topic des commentaires pour ma fic qui se trouve aussi dans les Dessous de Sappho (partie commentaire). Tu es censée pouvoir lire ma fic puis que tu as accès aux Dessous de Sappho par conséquent.  scratch 

Je posterais le chapitre 4 en fin d'après-midi.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Lun 21 Juil - 17:51
[quote="CoraXG"]Lavan, si tu arrives à poster dans le topic des commentaires pour ma fic qui se trouve aussi dans les Dessous de Sappho (partie commentaire). Tu es censée pouvoir lire ma fic puis que tu as accès aux Dessous de Sappho par conséquent.  scratch 

Ben non... j'ai eu le problème avec la fic de fromaget indépendance ou çà m'a marqué : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Toi je ne vois que le commentaire...
J'ai fait ma demande par mp à Xenan et Kaori... et j'attends. Je ne vois pas "les dessous de Sappho" sur mon écran...uniquement le coin des bardes... Crying or Very sad 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Lun 21 Juil - 18:13
Essaye de demander l'accès au dessous de sappho à Xenan (@XenanWarr) via twiter.

Je viens de poster le chapitre 4.
Bonne lecture !  study 
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Lun 21 Juil - 21:27
moi je connais la fin na na na
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Mar 22 Juil - 0:13
Labulle a écrit:moi je connais la fin na na na
Merci labulle d en rajouter  [TERMINÉE] Le Retour (troième partie) 830345  ... je n'connais même pas le début... Crying or Very sad  po cool!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Lun 28 Juil - 8:49
Chapitre 5 en ligne. Bonne lecture !  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Mer 20 Aoû - 11:57
La troisième partie de ma fic est maintenant terminée. C'est pour cette raison que je vous propse de télécharger entièrement cette partie. Pour y avoir accès, il vous faut un mot de passe, vous pouvez me le demander par mp.

Cliquez sur Ici pour télécharger la troisième partie.

Bonne lecture ! [TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Icon_study
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Retour (troième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (troième partie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum