Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 12 Nov - 12:52
Voici ma nouvelle fic qui se nomme "Le Retour (première partie)", je tiens à préciser que cette nouvelle histoire n'a aucun liens avec mes fics "La belle au bois dormant".
"Le Retour" sera une fic plutôt très longue que je suis encore en train d'écrire. C'est pour cette raison que j'ai décidé de posté tous les jours un chapitre au lieu de deux comme à mon habitude.

Je tiens à remercier ma correctrice fromaget.  

Sur ceux, c'est ici pour vos commentaires. Very Happy


Dernière édition par CoraXG le Mer 20 Nov - 23:48, édité 3 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 12 Nov - 15:00
cheers  Cora

Me voilà sur ta nouvelle fic, il était pas question que je la loupe...

Très bon début, ça commence plutôt mal avec la mort d’Ève après celle de sa mère mais on as une lueur de bien être avec se petit bonhomme que Ève à pris soin de mettre à l’abris [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 65264 

J'espère que Gabrielle ne va pas faire ce que Xena à toujours refuser de faire, prendre la tête d'une armée d'Ares ou bien je pense qu'il va y avoir des problème... Ares à beau dire qu'il n'y as de condition spécial... j'ai quand même du mal à y croire....

J'ai hâte de connaitre la suite Smile

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134  merci pour cette nouvelle fic
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 12 Nov - 15:57
Je me doutais que tu allais lire ma nouvelle fic, Mel. Tu me lis souvent. Very Happy 

Tu verras dans les chapitres suivant si ce que tu pense va se réaliser au non. Je suis ravie que tu ais aimé ma fic.

Le chapitre 2, c'est pour demain. Grin Twisted Evil
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 12 Nov - 16:42
Alors je vais prendre mon mal en patiente et attendre demain lol!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 13 Nov - 10:13
Je viens de mettre en ligne le chapitre 2. Je vous souhaite une bonne lecture. study 

Le chapitre 3, c'est pour demain. Very Happy
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 13 Nov - 16:11
Chapitre II validé ^^

Décidément Aphrodite est toujours là quand les filles on besoins d'elles!! Pauvre Gabby, elle me fait mal au coeur :/ elle n'as vraiment pas de chance!!!

Je suis contente de voir qu'elle n'acceptera pas l'offre d'Ares et j'espère qu'elle changera pas d'avis!

Merci Cora [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 13 Nov - 16:19
C'est vrai qu'Aphrodite est toujours là pour ses amies. Elle le dit elle-même que Xena et Gabrielle sont ses meilleurs amies.
Tu verras dans les chapitres suivants si Gabrielle cède ou pas aux sirènes d'Arès.

Il y aura des rebondissements dans les prochains chapitres mais j'en dis pas plus. Very Happy Twisted Evil
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 13 Nov - 16:30
J'ai hâte de voir ça Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 13 Nov - 16:39
Il faudra que tu sois patiente pour voir ça, Mel. Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 14 Nov - 9:12
Désolée pour le double poste.

Je viens de mettre en ligne le chapitre 3. Bonne lecture à toutes et à tous. Very Happy study
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 14 Nov - 9:14
Début passionnant mais voir gabrielle seule et si triste, c'est trés dur.
Si aphrodite est comme elle le dit sa meilleure amie, alors qu'elle fasse son possible pour que xéna revienne auprés de son âme soeur et ensemble, elle pourront rendre la monnaie de sa pièce à Néron.
Attends de pouvoir lire ce qui va se produire, heu !!!! une bonne nouvelle, j'espère
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 14 Nov - 9:34
Je suis ravie de savoir que tu trouve le début passionnant, Xegab. Very Happy Grin 

C'est peut-être pas si simple que ça pour Aphrodite de ramener Xena à la vie ? Certes, c'est une déesse mais ça ne dépend peut-être pas d'elle ?
Si elle pouvait ramener Xena à elle seule, je pense qu'Aphrodite l'aurais fait dès le début de la fic.

Aller, je m'arrête là et je n'en dis pas davantage. Twisted Evil 

Le chapitre 4, c'est pour demain. Very Happy
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 14 Nov - 9:48
Aphrodite peut se faire aider par Eli... non !!! il a laissé sa disciple Eve mourir sur la croix.
Ou qui l'est !!!! quand on besoin de lui:scratch: 

Et puis le titre " le retour" c'est pour qui ?????
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 14 Nov - 10:04
J'ai dit que je n'en dirais pas plus sur la fic. Donc, je ne dirais pas pour quelle raison ma fic s'appelle : "Le Retour".
Les réponses à toutes les questions que tu peux te poser se trouve dans les chapitres suivant que je n'ai pas encore poster. Tu vas devoir prendre ton mal en patience comme les autres xénites qui me lisent. Twisted Evil 
[TERMINÉE] Le Retour (première partie) 30985
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 14 Nov - 21:58
Coucou [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134 

Mhm et bien!! On peut dire que Gabrielle part au 37ème dessous!! Il faut qu'elle se reprenne pour son bien et celui de son petit fils si elle continue sur cette voix, je ne suis pas sûr que ça se termine bien!!! Les amazones sont de son côté elle devrait pourtant le savoir et on dirait qu'elle en doute!!! Bien qu'elle semble y réfléchir maintenant....

Par contre Ares il as pas encore compris lui !!! J'espère que Gabrielle lui ferra comprendre un bonne fois pour toute et qu'il la laissera en paix!!!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 9:54
Je viens de poster le chapitre 4, il y quelques minutes.

Mel [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134 , je pense que tu auras les réponses à tes questions demain dans le chapitre 5.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture.
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 21:06
pour narguer les xénites qui lise cette fic, j'en suis au chapitre 14  nanana!!!!!!!

En plus ma beauté m'en fait la lecture tout les soirs

Sinon je suis fière de toi ma chérie ta fic est merveilleuse, surtout que ce n'ais pas ton style d'écriture les fics Conquerors.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 21:09
ouach c'est quoi se massacre que tu nous à fais Cora oO à seulement trois qu'est ce qu'elle vont pouvoir vanger???? je le sent pas bien du tout ce coup là :s

En tout cas c'est une belle suite merci Smile

Bubule t'es méchante de nous narguer comme ça Sad
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 21:17
Tout d'abord, merci, ma bubulle. Very Happy [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134

Deuxièmement, j'ai rien compris à ton commentaire, Mel. scratch Désolée, c'est le soir, j'ai passé la journée à écrire et je suis fatiguée. Pourrais-tu m'expliquer ton commentaire ? [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134 [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 65264 [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 22:33
C'est peut être moi qui m'exprime mal.... ^^ Je voulais dire qu'il y a eu énormément de perte sur cette suite d'ou le fait que je parle de massacre... les amazones ce sont faites massacré :'( et je disait que je ne savait pas comment elle allaient faire pour se venger étant donné qu'elles ne sont plus que trois :s
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 22:38
Tu verras dans les chapitres suivant comment à trois, elles font venger le massacre de leur peuple. Il va falloir que tu t'armes de patience, Mel.

Mel ainsi que les autres xénites qui me lisent. Vous avez été surpris quand Varia avoue à Gabrielle qu'elle était en couple avec sa fille, avec Eve avant de rendre son dernier souffle ?

Ma bubulle, ne dis rien, vu que tu as 10 chapitres d'avance sur les autres xénites. Very Happy [TERMINÉE] Le Retour (première partie) 360134
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 22:49
Moi aussi, je pense qu'à 3 ce sera dur pour venir à bout de l'armée romaine.
A moins que ce soit elles les responsables de l'incendie de Rome qui dura plusieurs jours.

Bubulle, peut-on négocier les 10 chapitres  Grin


Dernière édition par Xegab le Ven 15 Nov - 22:57, édité 2 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 22:50
Non ça ne m'as pas vraiment surprise moi ça m'as donner le sourire plutôt ^^
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Ven 15 Nov - 23:02
Xegab, il a pas de négociation possible pour que bubulle donne des infos sur les dix prochains chapitres. Et puis elle ne peut pas les poster parce que je lui enverrais la fic par mail que quand j'aurais terminé de la poster sur le fofo.

Sinon, c'est pas elles qui mettront le feu à Rome qui dura plusieurs jours. Néron est un empereur fou, donc, on va dire que c'est de ça faute.
 lol! 

C'est vrai que ça prête à sourire, le fait de savoir que Varia et Eve étaient d'anciennes ennemies et qu'elles entretenaient une relation amoureuse sans que Gabrielle ne soit au courant. Very Happy 

Sinon, je voulais demander une chose. Est-ce qu'il y aurait dès xénites qui seraient intéressés que je leur envoie la fic (format PDF) par mail ? Si oui, envoyez moi votre adresse mail par mp et je vous l'enverrais pas mail. Je tiens à préciser que pour ceux et celles qui sont intéressés que je leur envoie la fic, je le ferrais que quand la fic sera entièrement postée sur le fofo.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Sam 16 Nov - 11:21
Je viens de mettre le chapitre 5 en ligne. Smile 

Bonne leture Very Happy study
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum