Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 12 Déc - 20:55
Je suis ravie que tu aimes ma fic même quand elle est triste, ma chérie. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 12 Déc - 21:03
trop triste Sad
j'espére pour le déroulement de l'histoire, que la suite sera moins dramatique, et pour moi je pense, qu'Aphrodite doit se battre contre Arés pour sauver Gabrielle et Xena
a part ça je ne peut dire qu'un chose, J'adore ta fic et j'attend les suites toujours avec beaucoup d'impatience, alors (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 269792 et continue c'est super Merci
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 12 Déc - 21:31
Je suis ravie que tu aime ma fic. Very Happy
Aphrodite est la déesse de l'amour, elle peut pas se battre par conséquent car c'est contre sa nature.
J'ai prévu de faire cette fic très triste.

Sinon, tu peux lire l'une de mes fics, les héritiers, c'est dans le même genre.
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 12 Déc - 23:25
oui j'ai dèjas lu les Héritiers,et j'ai également beaucoup aimé, tes écrits son toujours admirables.
et bien puisque cette fic doit être triste, je vais me faire une raison, et cela ne vas pas m'empécher de l'apprécier, quand a Aphrodite, même une nature pacifique peut ce révolter et se battre pour l'amour et la justice
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 13 Déc - 9:31
J'ai pas vraiment le même point de vu pour Aphrodite, elle est pacifique, s'est la déesse de l'amour et je trouve qu'elle ne doit pas faire quelque chose qui n'est pas dans sa nature. Neutral

Mais tu verras qu'elle va trouver un moyen de venir en aide à Xena mais j'en dis pas plus parce que sinon, tout le monde va savoir ce qui va se passer dans la suite de ma fic. Very Happy

Je peux savoir ce que tu en as pensé de ma fic "les héritiers" ? Very Happy
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 13 Déc - 10:49
et bien Cora pour dire, vrais il faudrait que je la relise pour te donner une vrais opinion car je doit l'avouer, j'ai un peu oublier mais je vais te donner les grandes lignes de mes impressions d'une, j'ai beaucoup aimer cette idylle entre Kali et aphrodite et le fait qu'elle reste ensemble en tant que mortel a la fin, ma bien plus
ainsi que de voir que tu a fais de Xena et Gabrielle deux déesses, très bonne idée
j'ai moins aimée le fait qu' Ares détourne Eve de sa véritable destiner
dans l'ensemble ton histoire ma plus car elle été pleine de suspens et de rebondissement, tu a sus mêlé intrigue et histoire d'amour, se qui a fais que tu a su me tenir en haleine jusqu’à la fin et c'est se que j'ai aimer Smile
et voila c'est mon humble avis mais je ne suis qu'une lectrice et loin d’être une critique Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 13 Déc - 15:19
Disons que dans ma fic, les héritiers, Arès a détourné Eve de sa destinée dans le but de faire encore plus souffrir Xena et Gabrielle après avoir kidnappé leur fils. Mais en quelque sorte, Eve n'aurait jamais pu faire vraiment de mal à Xena ou Gabrielle. Si tu te rappelles bien, avant que Mathieu (le fils de Gabrielle et de Xena) ne l'a tue, Eve est "redevenue elle-même" (si on peut dire ça scratch Very Happy ).

Au départ, je voulais me concentrer sur la relation entre Xena et Gabrielle mais je me suis vite focalisée sur la relation entre Aphrodite et Kali qui était beaucoup plus facile à faire. J'étais plus libre de faire ce que je voulais de leur relation tandis que je ne le pouvais pas avec la relation entre nos deux héroïnes car cette relation était déjà établie grâce à la série.

C'est beaucoup plus agréable de pouvoir créer une relation entre un personnage qu'on "invente de toute pièce" et un personnage de la série. Ce qui est le cas entre Aphrodite (personnage de la série) et Kali (personnage dont j'ai fait, créé son caractère).

Aller, j'arrête de parler des héritiers car c'est en dehors du sujet de ma fic qui est "Retour Impossible" ici et non "Les héritiers". Very Happy
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 13 Déc - 16:19
oui tu a raison, bien que les héritiers soit une fic superbement bien écrite, et sur laquelle on pourais délibérer un moment il vaut mieux rester dans le sujet actuelle, "retour impossible"qui a mon avis (bien qu'elle soit un peu triste Wink ) sera une fois terminer, une superbe histoire qui m'auras j'en suis sur autant plus et passionner. En tout cas je ne peut que te remercier de me faire passer de très agréable moments a te lire
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 13 Déc - 20:00
Je suis plus que touchée que tu trouves mes fics agréables à lire et que tu les trouves superbement bien écrites.
Si tu as envie de débattre sur ma fic "Les héritiers", tu peux le faire dans la partie des commentaire en cherchant le sujet "Les héritiers", je me ferais un plaisir de débattre de ma fic avec toi. Ou tu peux me contacter par mp, si tu veux en débattre seulement entre auteur/lectrice.

Sinon, Pando, Mel vous avez lui la suite de la fic ?

*Je prends mes jumelles pour voir où est passé Pando et Mel* lol!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 16 Déc - 13:45
super suite ma chatounette (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 269792 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 269792

mhh je t'imagine en tenue de pirate (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 793834 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 793834 oula calme toi bubulle tu t'égare.

vivement la suite ma barde
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 16 Déc - 13:51
Oui, tu t'égare un peu ma chérie. Very Happy (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134
Tu as besoin d'un bavoir ? (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 41632
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 16 Déc - 14:25
CoraXGl'impatiente a écrit:Sinon, Pando, Mel vous avez lui la suite de la fic ?
Pas encore miss, je suis à la bourre pour l'album-photo cadeau de mes parents ! Je prends juste le temps de poster ma fic, pour ne pas laisser mes lecteurs trop sur leur faim Wink
Spoiler:

Mais je te t'oublie pas ^^
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Dim 16 Déc - 15:23
Je lirais ta fic dès que je le pourrais. J'ai beaucoup de chose à faire ces temps si avec ma fic et mes partiels qui approchent. Mais promis, dès que je le pourrais, je la lirais.

Prends ton temps pour lire la suite de ma fic. Very Happy (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 20 Déc - 15:34
Wosh, retard rattrapé !

Alors je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas dans de bonnes dispositions, mais je dois dire que j'accroche moins depuis qu'elles sont sur le bateau (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 830345

Les idées sont bonnes, pourant, alors je vais attendre la suite, pour voir... Neutral
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 20 Déc - 15:42
C'est peut-être parce que ça te choc que tu n'arroche pas trop aux suites que j'ai faites.

C'est quoi qui te déplaît dans ces suites ?

Le fait que Xena, Gabrielle, Kali et Aphrodite, se retrouvent dans les vies antérieurs.

D'autres choses dans ce genre ?
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 20 Déc - 17:15
Je ne suis pas choquée, m'en faut plus (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 830345

Oui, le côté vies antérieures (d'ailleurs, ça manque de précision, c'est contemporain au ranch ? )(je pensais que c'était une simple uber, et je n'aime pas quand ça saute du coq à l'âne juste comme ça)(rien n'annonce cette histoire de vie antérieure, et ça me gêne !)

Et je trouve que Gabrielle a vite cédé silent)(Power of love, je veux bien, mais ça aurai mérité un peu plus de subtilité et de développement ^^)


En parlant de développement, comme deux ou trois autres choses : le fait que Xena s’aperçoive qu'Arès et Gabrielle ont le même corps, elle l'accepte comme un fait établi, mais bon, rien ne l'indiquait (où alors il fallait dire avant que prendre une âme = posséder le corps de la personne à qui ont l'a pris)(même si le contraire est plus logique, pourquoi pas....) ; où encore de savoir comment les marins voient leurs capitaines (je veux, dire, ça doit leur faire drôle le changement de sexe et d'apparence, non ? Ou en fait, elles ressemblaient déjà à ça ? Ou alors eux les voient sous les traits des personnages qu'ils connaissent, mais dans ce qu'à ça marche pour Gabrielle qui ne peut pas se rendre compte de qui c'est, certes, elle doute, mais faut qu'elle réfléchisse blabla et cf power of love. Et du coup les amazones ne les voient pas non plus ?)
(je demande, parce dans l'épisode de Xena en inde où elles doivent combattre Alti elles n'ont pas leurs corps, alors que dans les épisodes qui nous sont contemporains, elles ont la même apparence...)


Bref, c'est pas clair, et des fois c'est bien de préciser les choses !


Où alors, il faut me dire "TGCM" (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 438458 (et dans ce cas...^^)
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 20 Déc - 22:08
J'ai mit Xena et Gabrielle dans leurs vies antérieurs pour le simple fait que la fic se serait terminée au moment où Xena parlait avec Aphrodite après la mort de Gabrielle.

Au propos de la mort de Gabrielle, elle est morte parce qu'elle n'avait pas le choix. Arès était en train de tuer à petit feux Xena et il avait montré à Gabrielle qu'il était en train de la tuer.

C'est pour ça que Gabrielle passe cet accord avec Arès, pour sauver Xena.

Du coup, vu que Arès est en la possession de l'âme de Gabrielle, il fait ce qui veut "avec" Gabrielle.

Et pour rappel, Aphrodite dit qu'elle a chargé Gabrielle de cacher la dernière ambroisie dans l'une de ses dernières vives.



Concernant le physique des personnages principals, Xena et Gabrielle, elles ont le même corps qu'au début de l'histoire. Et je fais remarqué dans ma fic que Gabrielle et Xena ont la même apparence.



Bref, je continurais la suite de mon commentaire demain dans la journée car je suis fatiguée. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134 Very Happy
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Ven 21 Déc - 10:03
CoraXG a écrit:Au propos de la mort de Gabrielle, elle est morte parce
qu'elle n'avait pas le choix. Arès était en train de tuer à petit feux
Xena et il avait montré à Gabrielle qu'il était en train de la tuer.

C'est pour ça que Gabrielle passe cet accord avec Arès, pour sauver Xena.
Je ne parlais pas de ça (encore que si, elle avait le choix, elle aurait pu laisser mourir Xena, ça reste un choix ^^) Mais du passage sur le bateau.

CoraXG a écrit:Du coup, vu que Arès est en la possession de l'âme de Gabrielle, il fait ce qui veut "avec" Gabrielle.
Certes, mais tu devrais quand même le préciser, c'est pas évident, c'est tout ce que je disais.

CoraXG a écrit:Et
pour rappel, Aphrodite dit qu'elle a chargé Gabrielle de cacher la
dernière ambroisie dans l'une de ses dernières vives.
Oui oui, j'ai bien compris, je ne remettais pas en cause le but, juste la manière d'y arriver ^^


CoraXG a écrit:Concernant
le physique des personnages principals, Xena et Gabrielle, elles ont le
même corps qu'au début de l'histoire. Et je fais remarqué dans ma fic
que Gabrielle et Xena ont la même apparence.
Pas quand elles sont sur leurs bateaux. De plus, tu donnes des autres noms à Kali et Xena, ce qui peut induire le lecteur en erreur et laisser à penser que leur apparence est différente.

Bref, j'ai l’impression d'avoir du mal à me faire comprendre, alors je vais arrêter là !
Bonne continuation dans ton écriture !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Ven 21 Déc - 15:12
PandoraSama a écrit:
CoraXG a écrit:Au propos de la mort de Gabrielle, elle est morte parce
qu'elle n'avait pas le choix. Arès était en train de tuer à petit feux
Xena et il avait montré à Gabrielle qu'il était en train de la tuer.

C'est pour ça que Gabrielle passe cet accord avec Arès, pour sauver Xena.
Je ne parlais pas de ça (encore que si, elle avait le choix, elle aurait pu laisser mourir Xena, ça reste un choix ^^) Mais du passage sur le bateau.




Ooops, j'ai cru que tu parlais de ça. Désolée Embarassed Very Happy

PandoraSama a écrit:
CoraXG a écrit:Du coup, vu que Arès est en la possession de l'âme de Gabrielle, il fait ce qui veut "avec" Gabrielle.
Certes, mais tu devrais quand même le préciser, c'est pas évident, c'est tout ce que je disais



Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de le préciser que Arès et Gabrielle partagent le même corps. Je trouve que c'est plutôt facile à comprendre. Quand s'est Arès qui contrôle le corps de Gabrielle, celle-ci à les yeux totalement noir et quand Gabrielle contrôle son corps, elle a ses yeux "normals".


PandoraSama a écrit:
CoraXG a écrit:Et
pour rappel, Aphrodite dit qu'elle a chargé Gabrielle de cacher la
dernière ambroisie dans l'une de ses dernières vives.
Oui oui, j'ai bien compris, je ne remettais pas en cause le but, juste la manière d'y arriver ^^


Je comprends pas quand tu dis "la manière d'y arriver" scratch

C'est le fait que Kali et Aphrodite "transportent" Xena dans sa vie passée que tu trouve bizarre ? C'est des déesses, elles peuvent remonter le temps ou faire d'autres trucs dans ce genre.


PandoraSama a écrit:
CoraXG a écrit:Concernant
le physique des personnages principals, Xena et Gabrielle, elles ont le
même corps qu'au début de l'histoire. Et je fais remarqué dans ma fic
que Gabrielle et Xena ont la même apparence.
Pas quand elles sont sur leurs bateaux. De plus, tu donnes des autres noms à Kali et Xena, ce qui peut induire le lecteur en erreur et laisser à penser que leur apparence est différente.



C'est vrai que pour Kali, je ne donne aucune description physique. Je l'ai fait exprès parce que je veux laisser au lecteur la possibilité de s'imaginer Kali comme il le souhaite. Mais pour Xena, quand elle la voit sur le bateau, Kali a la même apparence pour elle, et je trouve pas nécessaire de se placer du point de vue des marins quis ne sont que des personnages secondaire. Ils auraient une réaction si pour eux le physique de Kali les "dérangeaient". Bref ....

Je te remet le passage, peut-être que ça peut d'aider à comprendre ce que je voulais et veux dire.

"Xena vit Kali sur le pont avec les marins, elle était habillée de la même manière que Xena mais en noir.

-Hissez les voiles ! (ordonne Kali) C'est un ordre du capitaine Powell !

Kali regarda Xena en voyant que les hommes du navire ne l'écoutent pas.

-Xena ! (dit la voix d'Aphrodite)

-Aphrodite ! T'es où ? (demande-t-elle surprise)

-Je partage ton corps avec toi, c'est pour cette raison que tu me vois pas mais que tu m'entends. C'est toi le capitaine Powell ! Et Kali a prit la place de ton second, le lieutenant Wesser.

-Ah ! (elle regarde les marins) Obéissez au lieutenant Wesser, immédiatement ! (ordonne-t-elle)"



Et il a un autrer passage où je dis que Xena a le même aspet physique qu'elle a depuis le début.



"Une heure plus tard, Xena était dans sa cabine avec Kali, elle était en train de se regardait dans un miroir. Elle remarqua qu'elle avait exactement le même physique qu'avant."



Puis que Xena voit son image dans le miroir, ses marins ainsi que le reste des personnes qui la cotoye, la voient avec un physique de femme et non comme un homme (ce que tu as pu peut-être croire scratch ). Donc pour répondre à ta question, Kali est une femme, donc les marins la voyent comme étant le lieutenant Wesser (une femme donc) Et Xena est un cabine de navire de sexe féminin.


PandoraSama a écrit:Bref, j'ai l’impression d'avoir du mal à me faire comprendre, alors je vais arrêter là !
Bonne continuation dans ton écriture !



J'ai l'impression que tu cherche trop compliqué sur certains éléments de ma fic, Pando. (attention, je ne dis pas ça pour te blesser, loin de là mon attention)



J'ai fait de mon mieux pour pouvoir de donner des réponses aux questions que tu te possais sur certains passages de "Retour impossible".



(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134 , Pando
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mar 25 Déc - 11:21
Petite info aux xénites qui lissent ma fic ces temps si. J'ai posté la suite du chapitre 18 aujoud'hui même, j'ai édité mon ternier poste de ma fic pour mettre le début du chapitre 18 avec la suite que je viens de poster ce matin.



Sur ceux, je vous dis, bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 12:53
Je poste pour la simple raison que je voudrais savoir si il a encore des xénites qui lissent ma fic ces derniers temps. J'aimerais beaucoup avoir votre point de vu sur "Retour impossible", de savoir ce que vous en penser en générale, ce que vous pensez des derniers chapitres postés ressassement.

Mel, Pando, Fromaget, vous lissez toujours ma fic ? scratch Very Happy
Je sais que ma fan numéro un est toujours au rendez-vous pour lire mes fic.
(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134
Sur ceux, bonne année. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 175234
Régina
Régina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 14
Localisation : Storybrook maison du maire
Subber/Shipper : Subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 13:47
Salut et bonne année à toi aussi, justement je viens de lire tout tes chapitres. J'attends avec impatience la suite de ton histoire, j'ai accroché directement. Franchement c'est superbe, j'espère que tu nous fera un happy-end, aller, je t'encourage pour la suite. merci beaucoup. (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 360134
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 13:52
(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 269792 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 269792 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 269792 Allez Allez la suite, comment ose tu nous laisser en attente comme cela c'est inhumain, (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 3743(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 801979 (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 572830 ton histoire est génial.(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 65264



et BONNE ANNEE à toi aussi.cheers (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 175234
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 2 Jan - 13:56
Je suis ravie que vous avez aimé ma fic, gabby et Régina.
Je fais une pause dans l'écriture de ma fic, car j'ai attrapé un bon gros rhume mais promis, je me remets à faire la suite dès que je le pourrais.

gabby, si tu m'as déjà lu, tu sais que j'aime laissé du suspens de temps en temps dans mes fic.
avatar
brigitte72
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 65
Messages : 31
Localisation : guecelard sarthe
Subber/Shipper : subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty commentaire

Mer 2 Jan - 16:27
salut cora je suis une fidèle lectrice de toutes tes fics et je les aimes toutes je te souhaite une bonne année :lol:brigitte72
Contenu sponsorisé

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 3 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum