Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Le Retour (quatrième partie) TERMINEE Empty Le Retour (quatrième partie) TERMINEE

Lun 30 Nov - 11:01
Bonjour,

Je vous ai enfin poster enfin suite de ma fic, Le Retour. C'est la quatrième et dernière partie comme indiqué dans le titre du sujet.

Je vous ai mit le liens PDF dans la partie où vous pouvez lire les fanfictions , c'est pour que vous puissiez télécharger ma fic, Le Retour quatrième partie.

Pour pouvoir la lire, envoyé moi un mp, je vous donnerai le mots de passe qui permet de la télécharger.



Bonne lecture.  study
avatar
Nathalie73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1
Subber/Shipper : Subber

Le Retour (quatrième partie) TERMINEE Empty Re: Le Retour (quatrième partie) TERMINEE

Ven 29 Avr - 19:26
salut

je viens de terminer la quatrième partie de cette histoire que j'ai beaucoup aimée.

tous mes encouragements pour vos futurs écrits.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Le Retour (quatrième partie) TERMINEE Empty Re: Le Retour (quatrième partie) TERMINEE

Ven 29 Avr - 20:18
Merci, d'avoir lu mes fics. ☺
Contenu sponsorisé

Le Retour (quatrième partie) TERMINEE Empty Re: Le Retour (quatrième partie) TERMINEE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum